Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Plop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krendeur
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 10:11 pm    Sujet du message: Plop Répondre en citant

Bon voilà ^^ , je m'appelle Xavier j'ai 16 ans , je suis en classe de 1ère ES et je suis fan de Naruto Smile . Ce mangas est vraiment génial je ne connais aucune série qui peut prétendre l'égalé . J'aime bien aussi Dragon Ball , One Piece , Death Note et Bleach ( même si je trouve qu'à partir de tome 20 la série se détériore ) .
Mon personnage préféré est Sasuke , j'adore comment l'auteur le fait sombrer dans la haine et voir l'évolution de ce personnage sous l'influence de Tobi ^^ , mais je le trouve surtout stylé et j'adore ses techniques , je trouve qu'il a beaucoup de classe Smile .

Sinon j'aime beaucoup la musique , je fais de la guitare , j'écoute de tout ( sauf de la musique commerciale évidemment ^^ ) mais surtout du rock . Mes groupes/artistes préférés sont : les Rolling Stones , The Brian Jonestown Massacre , MGMT , The Doors , Eminem , Nirvana .
Je fais également du skate depuis 2 ans et puis du foot avec mes potes ^^ . J'aime également regardé des séries américaines comme les Simpson , South Park , Ma Famille D'abord .

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation à tous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kikisame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome here!
Ton avatar ne serait pas un brin trop gros?

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur CN !

Juste une très importante chose :

Change ton avatard !
Les avatard doivent faire 150 de large et 220 de haut MAX !
le tiens déforme entièrement la page.

Une fois ce détails réglé, il n'y aura plus de problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte 
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinagoth, depuis quand y a t-il un "d" a la fin d'avatar ?

Bienvenu Krendeur. Passe de très bon moments ici ^^

justedepassage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!

Alors t'aimes quoi comme type de films?

Un peu de musique commerciale ne fait pas de mal de temps en temps, à force de n'écouter que de la musique "sincère", elle perd de son charme!

Sinon d'où t'es venu ton pseudo?

Allez amuses-toi bien sur Cn!

http://www.youtube.com/v/T0dYPXfu_qM
Krendeur
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh les films que j'aime bien sont Never Back Down , Le Seigneur des Anneaux , Star Wars et sinon j'aime beaucoup les séries Heroes et Prison Break
Sinon moi pseudo c'était le nom d'un de mes personnages sur un jeu il y a longtemps du coup je l'ai gardé ^^
Et merci à tous Smile
fata**
Étudiant à l'académie

Localisation: Entrain de lire des Mangas voyons... au chiottes...

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !! Very Happy

Alors les question... Cool Twisted Evil

A quoi tu joue sur console ?

Quelle perso tu peux pas piffer ?

T'habites ou ?

Hinata ou Sakura pour Naruto ?

Quelle est la Kunoichi la + sexy ?

Voilà, voilà Wink +++

Krendeur
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne joue pas trop à la console ^^ sinon j'ai la ps3 avec dessus Infamous , GTA4 , le dernier DBZ le dernier Call Of Duty et Fifa 10 ^^

Je ne peux pas me piffer Orochimaru , Kabuto ( même si je trouve que c'est intéressant que celui-ci revienne dans l'histoire mais Kishi l'abuse trop à mon avis ^^ ) , le prof de Konohamaru je ne me rappelle plus de son nom , Gay et Hinata

Pour les deux dernière réponses ça sera Sakura ^^
fata**
Étudiant à l'académie

Localisation: Entrain de lire des Mangas voyons... au chiottes...

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le prof de konohamaru c'est Ebisu Laughing

Hoho !! un fan de Saku Smile ( perso c'est Temari même si j'aimerais la voir avec une nouvelle coupe de cheveux Cool )

Aller bonne continuation XD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: