Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Galerie Gfx] • Cian's Den© [Tears of an Angel' 15/08/10]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CianQC
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 6:21 pm    Sujet du message: [Galerie Gfx] • Cian's Den© [Tears of an Angel' 15/08/10] Répondre en citant

Dernière création:

V2



Hey!, je suis pas un pro, pas un passionné. Je suis un p'tit flemmard qui a finit par être fatigué d'avoir une signature moche. Je me suis donc lancé dans le graphisme depuis environs 3 mois. Avec une pause de 2 semaines à chaque semaine, ça doit bien me faire 1 mois de pratique. Rolling Eyes

Je suis qu'un débutant, alors gêner vous pas pour critiquer, j'en ai besoin. Si vous avez des conseils/trucs c'est pas de refus non plus. Certaines de me créations sont faites à partir de tutoriels, mais je tente le plus possible de créer de moi-même en utilisant les techniques de différents tuto'. Smile

Créations:

post-it: Si tu commences à faire autre choses que des sign' des pacotilles, oublie pas de séparer ta galerie. C'est pas une porcherie ici spèce' d'amateur.

-----


-


Spoil:

-

-

Spoil:

-

-

-

-

-

-

-

-

_________________
Lost, in a dream, don't know wich way to go.

Une galerie? Smile


Dernière édition par CianQC le Lun 16 Aoû 2010, 12:33 am; édité 16 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant