Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Galerie Gfx] • Cian's Den© [Tears of an Angel' 15/08/10]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CianQC
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 6:21 pm    Sujet du message: [Galerie Gfx] • Cian's Den© [Tears of an Angel' 15/08/10] Répondre en citant

Dernière création:

V2



Hey!, je suis pas un pro, pas un passionné. Je suis un p'tit flemmard qui a finit par être fatigué d'avoir une signature moche. Je me suis donc lancé dans le graphisme depuis environs 3 mois. Avec une pause de 2 semaines à chaque semaine, ça doit bien me faire 1 mois de pratique. Rolling Eyes

Je suis qu'un débutant, alors gêner vous pas pour critiquer, j'en ai besoin. Si vous avez des conseils/trucs c'est pas de refus non plus. Certaines de me créations sont faites à partir de tutoriels, mais je tente le plus possible de créer de moi-même en utilisant les techniques de différents tuto'. Smile

Créations:

post-it: Si tu commences à faire autre choses que des sign' des pacotilles, oublie pas de séparer ta galerie. C'est pas une porcherie ici spèce' d'amateur.

-----


-


Spoil:

-

-

Spoil:

-

-

-

-

-

-

-

-

_________________
Lost, in a dream, don't know wich way to go.

Une galerie? Smile


Dernière édition par CianQC le Lun 16 Aoû 2010, 12:33 am; édité 16 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adoooore !! Tu dis que tu es débutant , si c'est vrai t'es vachement doué . Faut que tu continue comme ca .

PS : Tu utilise quel logiciel ?

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, je le sens venir gros comme une maison le débutant Mr. Green

Sérieux elles déboîtent tes sign'. Rien à jeter et si je n'aime pas la dernière, c'est juste parce que je n'aime pas la tronche de Naruto et Sasuke sur ces images.

Non franchement tu gères, bonne conti'^^

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CianQC
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien merci à vous deux. ^^"

Pour le programme, j'utilise Photoshop Cs3, mais j'ai commencé à faire du graphisme en utilisant la version gratuite de photofiltre. J'ai légèrement évolué, et là faudrait que je me trouve un version de Cs4/5 quelque part si je veux pas passer pour un plouc. Cool

@Uchiwa_Kakashi

Je suis passé voir tes dessins, mon Dieu ce que t'es quelque chose! J'ai jamais réussit à comprendre comment vous faites pour utiliser un crayons de cette manière c'est fou. ^^

Edit:

Ouais bas elle est pas vraiment au point selon moi, c'est flou à certains endroits, sombre à d'autres, moche à d'autres.


_________________
Lost, in a dream, don't know wich way to go.

Une galerie? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

CianQC a écrit:
Bien merci à vous deux. ^^"

Pour le programme, j'utilise Photoshop Cs3, mais j'ai commencé à faire du graphisme en utilisant la version gratuite de photofiltre. J'ai légèrement évolué, et là faudrait que je me trouve un version de Cs4/5 quelque part si je veux pas passer pour un plouc. Cool

@Uchiwa_Kakashi

Je suis passé voir tes dessins, mon Dieu ce que t'es quelque chose! J'ai jamais réussit à comprendre comment vous faites pour utiliser un crayons de cette manière c'est fou. ^^

Edit:

Ouais bas elle est pas vraiment au point selon moi, c'est flou à certains endroits, sombre à d'autres, moche à d'autres.



Hoy, merci^^ Moi non plus je sais pas comment c'est possible. Mais bon je suis une brêle par rapport à d'autres donc quelque part ça veut rien dire.

Pour ta dernière, je la trouve pas mal sans plus. Le fait que tu donnes toi-même les défauts a peut-être joué aussi ^^'
Quand t'auras plus de créa, tu devrais te mettre sur Deviantart.

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CianQC
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien aimé modifié la dernière, mais à cause d'une mauvaise nomination (SignItach1.1 ou un truc du genre) mon format Pdf ne fonctionnait plus (Vive les erreurs de débiles).

Mais bon, on efface et on recommence tout. Un ami m'avait donné l'idée de faire du noir et blanc. J'ai décidé de changer un peu et de centralisé les couleurs sur un seul point de l'image pour voir si ça donnait un bon quelque chose, je vous laisse juger par vous-mêmes. Smile



Edit: Avec les yeux ça fait 2 points de couleurs, je sais. Wink

Edit:

V2:

Plus net sur le fond, deuxième fleur plus accentuée. Smile

_________________
Lost, in a dream, don't know wich way to go.

Une galerie? Smile


Dernière édition par CianQC le Mer 28 Juil 2010, 5:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quelqu'un qui débute... tu te débrouille pas mal du tout !
J'aime bien, continue comme ça : )

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zowie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 68
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu débutes, impressionant :p
J'aime beaucoup les 2 et 3° sign'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
CianQC
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est sympa. Smile

@Sam

J'ai été voir ton porfo' et j'adoree tes créations.
Les jeux de lumières sont pas croyables c'est super bien arrangé. gene

Sinon je m'emmerde alors je retente ma chance pour sortir un truc sur Prince of Persia qui aurait de la gueule (Pour des jeux sensass faut bien une création sensass.) J'ai fini par avoir un rendu, après 3 essais monstrueux et un truc passablement mauvais.



Mon avis, en gros c'est trop sombre et la partie gauche est un peu surchargée. Sinon je suis jamais content de mon smudge en général alors j'en parlerai pas. Laughing

Edit:

Je ne me souvient pas si c'est sur ce forum, mais on m'avait demandé de poster le stock utilisé pour la signature de Jason Mraz alors le voila.

Spoil:


Re Edit:

V2:

_________________
Lost, in a dream, don't know wich way to go.

Une galerie? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CianQC
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait un moment que j'ai pas update la galerie. =D

Et pourtant j'ai qu'une seule nouvelle création ..Faute de pc je n'ai pas pu toucher à Toshop' alors je me suis juste bricolé une nouvelle signe.

Aucune V2 de prévue pour celle-ci, puisque tout à étrangement bien été. Création sans tutoriel, une des premières qui découle à 100% de ma petite tête, et des conseils d'une amies pas mal dans le domaine. Razz



Du coup je vais devoir ranger ma sign' Mraz ... Merde j'aimais bien avoir sa frimousse à la fin de mes postes. Confused

Ps: Points bonus pour ceux qui connaissent le perso! Very Happy (Et j'ai signé namého!)

_________________
Lost, in a dream, don't know wich way to go.

Une galerie? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma-gni-fique Very Happy
Rien a dire c'est juste top .

PS : J'avais méme pas reconnu Jason Mraz

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la qualité de t'est critique et compliment dans les gallerie j'étais sur que tu étais un expert et je ne me suis pas tromper .
J'adore pas de problème d'inscrustation etc...
Ma préferer est la 3ème

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Zowie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 68
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

C'est parfait t'inquiète Smile
Je fais la mienne et j'te montre ça.
Tu es très très doué!
EDIT : J'te la pique pour sign' :p.
EDIT : Tu as mis combien de temps à la faire ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
CianQC
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien content qu'elle te convienne. Smile
Sinon, pas besoin de demander pour la prendre à l base elle était pour toi. Wink

Elle doit m'avoir prise environs 1H, maximum 1H20. Le rendu reste hyper-basique y'a pas grandes innovations ou prises de têtes. Sinon si tu as Toshop' je te filerai le PdF si jamais tu veux voir exactement le taff appliqué dessus.

_________________
Lost, in a dream, don't know wich way to go.

Une galerie? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah au fait je voulais te demander quelque chose ... Sur ta signature , t'a utilisé quel typo' ? Et comment tu as fait pour créer un effet néon ou je sais pas comment on dit ? Laughing

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kazui
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 100
Localisation: Au restaurant Ichikaru en train de manger des ramen avec Naruto

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super ce que tu fais, rien à redire! Juste comme sa, tu prends les commandes Razz ?

Sinon continues comme sa, tu as vraiment du talent!

_________________

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CianQC
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anthozer a écrit:
Ah au fait je voulais te demander quelque chose ... Sur ta signature , t'a utilisé quel typo' ? Et comment tu as fait pour créer un effet néon ou je sais pas comment on dit ? Laughing


Typo: Papyrus (De base avec Window je pense bien ^^)
Taille: 9

Effet lueur externe avec les paramètres suivant:

Superposition - 75% opacité - Blanc - Grossi 10% - Taille 5 - Étendue 75%

Sinon comme je l'ai dit dans le topic de demandes, je prends masse commandes pour les deux prochaines semaines puisque je suis cloué chez moi en arrêt de travail et que j'ai jamais des masses d'inspirations. Smile

_________________
Lost, in a dream, don't know wich way to go.

Une galerie? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kazui
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 100
Localisation: Au restaurant Ichikaru en train de manger des ramen avec Naruto

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok !

Alors j'aimerais un Kit à partir de ce render :

Spoil:


Merci d'avance ! Very Happy

_________________

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CianQC
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Lost, in a dream, don't know wich way to go.

Une galerie? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kazui
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 100
Localisation: Au restaurant Ichikaru en train de manger des ramen avec Naruto

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique, franchement rien à redire. Dis, tu peut faire un avatar Razz ?

Si tu veut pas c'est pas grave, la signature est deja magnifique.

_________________

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum