Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Galerie Gfx] • Cian's Den© [Tears of an Angel' 15/08/10]
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CianQC
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème. ^^



On dirait que Tinypic veut me faire chi** aujourd'hui, ça bien du me prendre 10 essais avant de réussir à uploader l'image. ><

Si quelqu'un aurait un meilleur hébergeur d'image qu'il me le fasse savoir. Smile

_________________
Lost, in a dream, don't know wich way to go.

Une galerie? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikie
Genin


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 301
Localisation: Dans une boîte

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Imageshack.
Tes créa sont très belles continu comme ça Very Happy

_________________
Temi daisuki ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! J'adore tes kits j'aime trop j'aime trop j'aime trop
Continu! Je me régale les yeux Wink

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
CianQC
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mikie a écrit:
Imageshack.


Je déteste ImageShack qui avait une fâcheuse tendance à retirer mes créations au bout de 1-2 semaines. Wink

Merci pour les commentaires, j'aurai aimé pouvoir poster plus de créations,
mais j'ai été hospitalisé pendant 5 jours et ces bête, y'a pas moyen de toucher à un pc. Rolling Eyes

J'éditerai surement mon poste pour ajouter 1 ou 2 créations dans la journée, et y'en aura surement plusieurs autres avant la fin de cette semaine. Razz

_________________
Lost, in a dream, don't know wich way to go.

Une galerie? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a Casimages aussi ou sinon y'a Hiboox suffit de s'inscrire gratuitement et apres tu peux garder les images que tu heberge .

Pour en revenir au dernier kit je le trouve un peu sombre , mais tres bien . Moins sombre et ce serai super je pense Smile

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CianQC
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas posté, .. Ouaip rien, que dalle.

J'avais pas d'inspiration, pas de musique! Des mains qui valaient rien, des échecs pas possibles (j'vous montrerai même pas). Des succès? Peut-être, mais du photoshop pas coopératif qui plante (pas de sauvegarde, +1 point pour du travail mal organisé!) il sait me faire plaisir le bougre.

J'en avais plein les fesses, j'ai tout fermé. J'ai regardé un film avec ma bien-aimée, un film triste.. Et c'est venu d'un coup! De l'inspiration, mais il fallait un support, mais quoi? Bing bang, même pas le temps de perdre mon inspi' je tombe sur ces yeux magnifiques et déchirants..


V2

Quoi déçut? Pas de typo, un cadre simple. Le render est trop beau, je peux pas me permettre de l'user encore plus que ce que j'ai déjà fait là. Hope soon pour une prochaine update.

_________________
Lost, in a dream, don't know wich way to go.

Une galerie? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'avoue que ta dernière créa est vachement classe. J'aime beaucoup déjà le render qui est superbe, avec les pleurs et sans doute le cri avec qu'on peut facilement imaginer.

Je sais pas si c'est une créa originale ou un perso existant mais rien que ça c'est classe.

Sinon j'aime bien le travail que tu as fait dessus. J'aime bien la couleur que tu as choisi, le seul truc qui me dérange ( et à peine ) c'est vraiment la différence de luminosité entre les deux cotés, mais je suppose que cela était voulu.

Ca reste vachement beau !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CianQC
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup je trouve aussi alors j'ai modifié un peu la source de lumière. Smile



_________________
Lost, in a dream, don't know wich way to go.

Une galerie? Smile


Dernière édition par CianQC le Lun 16 Aoû 2010, 12:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breva
Civil


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CianQC a écrit:


Pour le programme, j'utilise Photoshop Cs3, mais j'ai commencé à faire du graphisme en utilisant la version gratuite de photofiltre. J'ai légèrement évolué, et là faudrait que je me trouve un version de Cs4/5 quelque part si je veux pas passer pour un plouc. Cool


J't'assure que la version ne veut rien dire Razz. Sinon j'aime bien t'es créa, on reconnaît un peux ton style à chaque bannière, continue comme ça (y).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum