Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. lu' et encore un de plus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AzurArt6
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 1:01 pm    Sujet du message: lu' et encore un de plus Répondre en citant

ohayo a tous ! je suis nouveau dans ce forum, une petite présentation s' impose ... en même temps c est la règle ^^.
j'ai appris l'existence de ce forum grasse a une amie , bien que je l utilisais souvent pour lire les derniers scans de naruto ^^

je suis un accroc de l animation japonaise en générale et de tout ce qui peut se rapporter a l'univers du manga
JE lis beaucoup, fais de la musique et dessine....ou essaye de dessiner à mes heures perdues Smile

j'espère faire de jolie rencontre et faire de beau échanges ^^

voila ++ a vous et content d'être parmi vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kiina
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!

Bon!

Qu'aimes-tu comme manga à part Naruto?
Connais-tu Black Butler? Death Note? D.Gray-Man? Fairy Tail? Si pas je te les conseillle! Wink

Citation:
JE lis beaucoup, fais de la musique et dessine....ou essaye de dessiner à mes heures perdues

Tu lis quoi comme livre? ( je suis moi aussi une mordue de lecture x) ]
Qu'écoute-tu comme musique? Joue-tu d'un instrument?

Ps: Moi aussi "j'essie" de dessiner à mes heures perdues x)

Oh et bien sûr!
Bienvenue sur CN!! Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
justedepassage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!

Alors, tu fais un sport?

T'as quel âge?

Tu fais quoi dans la vie?

Allez encore bienvenu, et si tu veux tu peux poster tes "essais" dans la section galerie!

http://www.youtube.com/v/T0dYPXfu_qM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du dessin ? Tu pourrais peut être nous ouvrir une galerie en GFX, un peu de neuf, ça fait pas de mal.

Bienvenue Wink
Valquirion
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!

Tu préfère les animes ou les mangas?
Connais tu Vampire Knight?
Aimes tu les pains au chocolats?
Es tu déjà aller au japon?

Amuse toi bien!

bye me
ptytomtok
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !!

quelque chtite question !!!

connais tu hunterXhunter et negima ? (sinon je te les conseille)

que pense tu de shikamaru, minato ,kushina, madara ?

hinata ou sakura pour naruto

comment pense-tu que le manga va se finir?

tu aime quoi comme glace?

voila a+

vive shikamaru, madara et gaara ce sont les best !!!!

chui un petit nouveau alors de l'indulgence svp
Minato Namikaze
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans notre communauté !

Argh, j'aurai bien aimé qu'un modo me souhaite aussi la bienvenue =P ^_^'
Sinon, je ne te poserai aucune question, je suis curieux quand je veux, et la j'ai pas envi Cool
Si tu ne connais pas Pandora Hearts comme manga, je te le conseille \o/

Civil

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

oula merci a tous pour ces messages de bien venue ^^ tant de questions!!!
je vais essayer d y répondre en espérant ne pas trop en zapper ^^

-a part naruto , la liste est longue mais je retiendrais: Lain serial experiment, samourai shamploo , claymore , requiem for the phantom ,gunslingergirl et paranoia agent .........peut etre Trigun dans les classiques XD

-je préfère les animes plutôt que les mangas, par rapport au travail de l ambiance qu une page de papier ne peut offrir....ce qui n enlevé pas le charme du manga pour autant ^^

- dans la vie je suis .... flemmard professionnel
- je dessine , oui... je penserais a les poster sur le forum bien que tout est dispo sur devianart ^^
- j aime lire , surtout du Celine exemple....voyage au bout de la nuit

-je joue de la musique, je fais de la guitare et un peux de piano

-oui je connais Black Butler , death note , D-gray man et comment ne pas connaitre fairy tail !!!!

- je ne suis jamais aller au japon ... mais c est mon rêve....ca reste un rêve ...XD

-oui je connais Vampire Nigth , je ne suis pas très friand de ce manga par contre je trouve l anime vraiment bien fait et surtout j aime les ptits pains au chocolat !!

- oui je connais hunterXhunter et negima XD et shikamaru est l'un de mes personnages préférés dans naruto , minato est mon perso préféré et pour ce qui est de madara...je trouve qu il remplie bien son rôle de méchant ^^

-je dirais hinata pour naruto par rapport au sacrifice de hinata et l imbécilité de sakura ^^ le terme est un peu fort ^^

-pour la fin je fais confiance a kichi mais je pense que ce sera une fin dans l esprit du manga , c est un shonen !! il ne faut pas l oublier XD
les chevalier du zodiaques galère a monter des marche pendant toute 70 épisodes mais ils finissent pas la sauver leur Athéna XD

- un modo ?? ou ca ?

et enfin oui j aime Pandora hearts depuis peu grace a miku qui me l' fait découvrir .... ah oui je fais du tennis quand je n ai pas trop la flemme XD

merci encore a tous ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

AzurArt6 a écrit:
-a part naruto , la liste est longue mais je retiendrais: Lain serial experiment, samourai shamploo , claymore , requiem for the phantom ,gunslingergirl et paranoia agent .........peut etre Trigun dans les classiques XD

Du bon =)

Bienvenu à toi, petit scarabée !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: