Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kurohime Civil

Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 14 Localisation: ben, chez moi!
|
Posté le: Ven 23 Juil 2010, 5:14 pm Sujet du message: ma présentation ( un peu foireuse!) |
|
|
salut a tous bon ben moi je m'appelle(...) et j'adore naruto!bon heu pas que ça hein,j'aime aussi d'autres mangas tels que Deathnote, kurohimé ( comment ça ça ce voit ! ;p),hunterxhunter... mais je préfère quand même naruto !!^^ alors mes personnages préférés c'est:
naruto( logique!  )
sakura ( et vive les cheveux roses!^^)
hinata
hidan( no comment please )
killer bee
gai ( il me fait toujour rire ce mec  )
et les perso que je déteste
heu....ben enfait aucuns (heu ptetre une exeption pour sasuke; je le déteste pas, etj'ai riende particulier contre lui, mais parfois qu'est-ce qu'il peut etre con!!  ) bon là je sens que jvais me faire frapper  donc je...ah non pas a coups de pierre quand mê...BOUM(tombe évanouie, s'est pris une pierre dans la tête) bon ok je dis plus rien sur lui -_-'. ah, mais c'est un miracle, je saigne pas, comment ça ce fait??? C'est le pouvoir de Jashin - samaaa!!!! non, j'aie de la chance c'est tout ^^ bon sinon a pars ça, je suis une chose étrange que l'on appelle courament une gothic- lolita, et que l'on trouve généralement aux japan expo,où elles sont attirées par l'odeur des mangas!(et autres...) voilà, et pour finir,je suis un méga-mélange d'ethnie différent ( je ne les citerais pas toutes,mais je peux vous dire que j'aie du sang italien, grec, russe et israëlien) et oui, un jour y'a un mec qui a trouvé intelligeant de mélanger les drapeaux, les coutumes et les gènes que 6 pays différent,ça a donner une sorte de soupe super extra méga liquide et c'est moi qui suis sortie du chaudron ^^ mdr voila petit délire finit!
de toute façon mes petits amis(dsl j'aie trop abusées de la dictée des 2 minutes du peuple!)yà rien a ajouter! merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation qui comme vous le voyez était un peu beaucoup foireuse  tchiao |
|
|
 |
Blooddrinker Civil

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
welcome kurohime hinagoth va etre contente que tu aime hidan mdr _________________ du fin fond de cette nuit noire je m avance suçant et m abreuvant du sang des belle jeunes femme se promenant sous la lune rouge
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010, 6:27 pm Sujet du message: Re: ma présentation ( un peu foireuse!) |
|
|
Bien la présentation .
Aucunes questions.
Welcome ! ^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Onybaka Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Blooddrinker a écrit: | welcome kurohime hinagoth va etre contente que tu aime hidan mdr |
lol ouep ça c'est sûr , petite gothique ?!( c'est cool )
bienvenu dans ce forum qui compte aujourd'hui plus de 14000 membres , à par ça tu es plus manga papier ou anime ( question que je pense inutile parce que peut-être déjà la réponse )
sinon quel genre de manga tu aimes ( genre amour , aventure , délire ????) ?
connais-tu D-N-ANGEL et si c'est le cas comment tu le trouve ?
même question pour un classique , j'ai nomé Sakura card captor
et de même pour To Love Ru
et pour finr quelle genre de musique ?^^
et encore bienvenu_________________ -"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "
FC Kakashi/Sasuke |
|
|
 |
Beiin-Zeiin. Aspirant genin

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 226 Localisation: In the Hell..
|
Posté le: Ven 23 Juil 2010, 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Bienvenue sur le Forum !
J'ai aucunes questions !
Mais je te souhaite un bon amusement sur CN  |
|
|
 |
Noireil No Sama Aspirant genin

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Lol je sens que l'eclair bleu de Konoha va t'adorer... ou pas !
Quels est la couleur de l'orthographe ? celle de la Sitalecélusinamérutinolement ?
Que pense tu du parrain ? De pokemon ? de FMA ? si tu les as vu, plutôt brotherhood ou l'autre ?
Que pense tu des belges ? |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010, 6:54 pm Sujet du message: Re: ma présentation ( un peu foireuse!) |
|
|
Chalut bienvenue, j'vais pas faire l'soulant cette fois^^
kurohime a écrit: | salut a tous bon ben moi je m'appelle(...) |
Bienvenue (...), drôle de nom x_x
Citation: | et les perso que je déteste
heu....ben enfait aucuns |
Wainf, enfin, enfin un gens qui aime tout le peuple... je ne lirais pas la parenthèse alors :x
Citation: | C'est le pouvoir de Jashin - samaaa!!!! non, j'aie de la chance c'est tout ^^ |
Non c'est Chuck Norris
Citation: | dsl j'aie trop abusées de la dictée des 2 minutes du peuple! |
TOUT le monde en a abusé =D
Citation: | merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation qui comme vous le voyez était un peu beaucoup foireuse |
Nan j'ai vu pire mieux, donc de rien (bawi, merci)
Bientôt on va laisser le choix a Paul le Poulpe sur la question "présentation foireuse oupas?"
Bref temps des question:
SI t'aime, lequel tu pref' le plus?
...
Utile ma question ><_________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 23 Juil 2010, 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Non, non, tu vas pas te faire lapider pour sasuke :p
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Blooddrinker Civil

|
Posté le: Dim 25 Juil 2010, 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
hina j ai soif * sors sa paille et son verre et le temp a hina pour quel le remplissent * _________________ du fin fond de cette nuit noire je m avance suçant et m abreuvant du sang des belle jeunes femme se promenant sous la lune rouge
|
|
|
 |
kurohime Civil

Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 14 Localisation: ben, chez moi!
|
Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 7:19 am Sujet du message: réponses aux questions de ma présentation |
|
|
oulà!!  j'avais pas vu qu'on m'avais autant écrit,merci c'est gentil
et maintenant je réponds aux questions  :
alors déja,Onybaka, pour te répondre, pour les man,ga je suis plutotpour le papier mais je regarde aussi l'anime!
pour le genre de manga, j'aime ceux comme naruto, c'est-a-dire des mangas ou il y a de l'amour et de l'avanture et des délires!! hey oui les trois a la fois! par contre j'aime pas du tout les manga a l'eau de rose genre fruits basket, ces trucs je lis les 2 premières pages je décroche direct  .
sinon , je ne connais pas D-N-ANGEL et To Love Ru mais par contre je connais Sakura card captor et oui, j'aime bien, sans être fan.
quand au genre de music, le classique le roock! mais pas trop violent, les trucs genre marylin manson, un peu ça va mais trop!
maintenant Noireil No Sama:
Quels est la couleur de l'orthographe ? celle de la Sitalecélusinamérutinolement ?
?????????????????????????????????
 WHAT??????????????????????????
puis pour pokemon et FMA,j'aime bien tout les deux , et pour FMA, j'ai vu les brotherhood , y'a que ceux là sur mon site de stream.
et j'aie rien contre les belges  ils sont sympas.
ensuite Hinagoth, puisque nous avons (presque) les mêmes goûts, je sent, moi aussi que je vais t'adorer!
enfin j'aie trouvé une autre goth fan de naruto (et de jashin!XD)c'est que parfois on se sent un peu seule quand on est comme moi, habillée en jupe noire a volants avec des colants rouges et noirs et un corset avec des lacets et du voile!!  oui, je sait très bizzar ( mais moi j'adore  ) et une fan d'hidan!!!! je pensait pas moi non plus trouver un jour une autre fan d'hidan, de jashin , d'hinata et gothique en plus!tout en même temps!!O_o
et merci d'avoir proposer de m'aider, c'est gentil
voilà voilà  _________________ l'Homme descend du singe et Dieu a créé l'Homme a son image...Dieu est-il un macaque???
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Les sujets de présentation sont fermés après une semaine. Mais comme tu avais répondu aux questions des membres j'ai rajouté ces réponses à ton sujet, pour éviter la dispersion.
Bon séjour sur le forum. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|