Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le forum de Naruto/Hinata

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 117

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 7:54 pm    Sujet du message: Le forum de Naruto/Hinata Répondre en citant

Naru/hina voila ce forum est principalement sur le couple de naruto hinata une ambiance magnifique malheureusement manque de membre (je ne suis ni modérateur ni administrateur pour rassuré certain).
On parle aussi du monde de naruto scans épisodes .
N'hésitez pas venez nous rejoindre



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille ce forum ne croyais pas qu'il est entièrement basé sur le couple naruto/hinata on parle a peu près de tous j'adore l'ambiance allez y Wink

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up !
Le chat a étais ouvert !
La création du nouveau design !
Deux membres nous ont rejoins !
Nous cherchons 4 modérateurs des membres !
Si certain d'entre vous sont créteur de site ou de design ont vous attend avec impatience !

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais compris l'intérêt de cacher les sections du forum aux membres non-inscrits. Faudrait m'expliquer, parce qu'à part les repousser, je vois pas ce que ça apporte. Dommage.

Je ne suis pas un fan de Naruto/Hinata, je ne m'inscris pas sur un forum pour parler de ça, mais je pense que, déjà, pour attirer des membres, il faut leur "ouvrir les portes" du forum. En clair, laisser les sections visibles.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je leur dirait mais moi je suis pas admin ou modo donc je peux rien faire.

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum