Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Monogatari, la franchise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une sorte de femme omnisciente? Pourquoi pas!

Ou sinon... pourquoi pas un gender bender? Un Oshino Meme devenu femme, se faisant passé pour sa nièce (et alors, son ''je ne suis pas supposé l'avoir encore rencontré'' passerais plutôt bien Wink )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyuuketsuki Punch !!!

Bon, l'épisode 13 est sorti. On se plonge un peu plus dans la mentalité de Nadeko et l'histoire avec le serpent, mais le top de l'épisode encore une fois c'est Shinobu. Décidément ce personnage est énorme, dès qu'elle apparait les épisodes gagnent tout de suite en attractivité. Son petit discours devant Nadeko valait son pesant de donuts en plus des références faites.

Vivement la suite. En tout cas le serpent a bien fermé sa bouche devant le duo de vampire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Tu résume assez bien ma pensé. L'arrivé du serpent comme ''voix intérieur de Shinobu'' est assez bonne également, donnant lieu à certain dialogue marrant au début. Cependant, c'est encore Sinobu qui crève l'écran. Son monologue avec Shinobu est vraiment épique, et sera probablement le point tournant pour Shinobu...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 14:
Spoil:
Bon, Nadeko pousse encore la note! Après un dialogue bien réussit entre elle et Tsukihi, qui se termine par une séance de coiffure, nous avons Nadeko, la yankee de l'école, puis Nadeko, celle qui lit les revue XXX de Araragi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je pense que cet épisode confirme que Tsukihi est celle qui chope les meilleurs dialogues de la série.
Mais à côté de Nadeko, c'est rien. La vache. Sa réaction à l'école était géniale ! On commence à entrer dans le coeur de l'arc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZorroGuevara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 82
Localisation: 666, Blvd of Broken Dreams, Jingle Town.

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa réaction à l'école *o* Rarement j'ai vu Kana-chan comme ça, ça fait tellement plaisir de la voir se lâcher !
Sinon vis-à-vis de Shinobu le dernier épisode qui se finit sur un (petit) cliffanger avec
Spoil:
Koyomi-onii-chan
m'a bien fait plaisir.
J'attends vraiment le prochain épisode, ça devrait envoyer du lourd. Ce qui est drôle c'est qu'à partir de là
Spoil:
Koyomi va vachement prendre dans la face, et on reverra Hitagi plus tard Very Happy

_________________
~ψ~φ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

WTF?? Nadeko se déchaîne... mais c la classe incarnée..

la réaction sur le prof, l'entrée dans la classe... suivit du "Hey! Bande de mollusques!"...

être mignonne c'est très dangereux...XDD

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le seul à trouver que les insultes de Nadeko à l'école sonnaient faux ? Je ne veux pas faire l'aigri mais même si c'était impressionnant, ça m'a rendu plus mal à l'aise qu'autre chose.

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul moment ou j'ai vraiment tiqué c'est au début de sa prise à partie de gens de sa classe. Sinon le reste m'a pas dérangé plus que ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai trouver ce passage bien. C'est toujours bien de voir Hanakana se déchaîner comme ça, et j'ai pas trouver que ça sonnait faux. Ensuite, c'est tellement en décalage avec la Nadeko d'avant que c'est possible de le voir autrement....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 15. Que dire ?

Spoil:
Nous avons donc le boss final de cette section du LN. Nadeko Sengoku. Quand on avait eu avant des mentions comme ça qui indiquaient que Koyomi n'avait pas encore compris qui était le véritable boss final, c'était pas une blague en fait. Va falloir voir quand son cas va être traité, j'ai du mal à imaginer qu'ils vont attendre les 6 mois pour tous se faire tuer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la yandere!
Spoil:
le meilleur moment de l'épisode: le trailer! Voir Nadeko nous parler gaiement de son plan pour tuer Koyomi et cie est merveilleux, surtout avec l'idée de cacher le corps de Koyomi dans la boîte à offrande :p .

Sinon, cet épisode pointe le rôle important de la nièce de Meme. Elle est n'y plus ni moins celle qui a donné la poussé pour rendre Nadeko une déesse....


Et finalement: Shinobu en mange plein la gueule dans l'épisode.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Spoil:
C'est définitif, je n'aime plus Nadeko. Moi qui la trouvait mignonne avec sa frange, je me suis complètement fait avoir.
Autant les derniers épisodes étaient moyennement compréhensibles (à cause de l'adaptation, du moins c'est ce que je pensais), cet épisode a le mérite de mettre les points sur les i. Vraiment sympa.

A part ça j'ai envie de dire que Koyomi ne fait que récolter ce qu'il sème. Ça lui apprendra à flirter avec tout ce qui bouge. Donc il finit à l'agonie (et Shinobu). Soit ils ne sont pas si forts que ça, soit Nadeko est démesurément puissante.

Heureusement, il peut compter sur la meilleure femme de l'univers 2D, Senjougahara Hitagi. Et elle a du lire "How to Win Friends and Influence People" de Dale Carnergie, cette génie.
Néanmoins, je me demande comment Hitagi a été mise au courant de la situation. Peut-être parce qu'elle est géniale ?

(Si ça se trouve, elle a planqué des micros sur Araragi)

Et enfin, le trailer après l'ending. On voit Shinobu version-ado. Les lolicons vont crier au scandale.

Malheureusement, l'animation (la réalisation pour utiliser vos mots) est toujours aussi ennuyante. J'ai l'impression que c'est plus devenu une machine à fric qu'autre chose. Shaft, give us Nisemonogatari back !

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah n'empêche qu'on est dans une saison ou les personnages changent tous pas mal. On nous a fait le coup avec Hanekawa, et Nadeko maintenant. Par contre son statut étant celui de déesse, je mise sur le fait qu'elle est bien trop puissante pour Shinobu et Koyomi tels qu'ils le sont maintenant. Vu les conseils de Senjougahara, elle resterait par contre moins forte que Kiss-shot.

En tout cas moi qui aimait pas Nadeko, je l'aime bien maintenant. Perso cet arc qui vient de nous passer sous les yeux doit être mon préféré de la série.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que Kaengel pour le coup. Nadeko était plutôt vide avant, n'étant pratiquement rien de plus qu'une lolie timide pour le fanservice. Maintenant.... et bien, elle est bien plus profonde, même si cette profondeur l'a entraîné dans la folie Wink

Pour l'instant, si on fait exception des intro et des ending qui sont plutôt moyens, Monogatari Second saison me semble être la meilleur saison de la franchise.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui comme je l'ai dit à Kaengel ailleurs, Nadeko est bien plus intéressante maintenant. Reste que ce n'est pas un perso que j'apprécie.

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce dernier épisode.... rololo... Nadeko a une pure classe... surtout dans les passages face à la lumière.. un vrai démon...

Elle t'envoie valdinguer Shinobu en un clin d'oeil... assez souvent les persos de cet animé nous mettent en avant des poses d'une pure classe..^^

Nadeko monte très haut dans mon estime sur le coup.. ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Début du nouvel arc!
Spoil:
Bon, déjà Yotsugi gagne bien des points. La voir fantasmer sur les muscles d'Araragi était plutôt bien. Et, de plus, nous avons droit à une autre kyuuketsuki punch!!

Cet arc risque d'être assez bien, étant centré sur Shinobu. Il va juste falloir que je revérifie l'ordre de tout cela...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori vu les évènements, je pense que c'est l'arc qui se passe en même temps que Tsubasa Tiger.

Sinon :
Spoil:
Koyomi a trouvé la méthode pour faire taire Shinobu, suffit de l'embrasser en fait. Que dirait Senjougahara si elle apprenait qu'en l'espace d'une heure Koyomi a embrassé deux filles différentes :p

Bon, mais ça osef. Shinobu Time !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est ce que j'ai vu: c'est bien l'arc en simultané avec Tsubasa Tiger.

Spoil:
embrassé deux filles? Elles sont même pas humaine donc ça ne compte pas!

Mais plus que ça avance, plus je me dis que Koyomi va y rester... Disons qu'il y a beaucoup trop de membre de son harem qui ont des tendances jalouses/ yanderes pour qu'il survive longtemps... Entre Nadeko, Hitagi et Shinobu, ouch!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum