Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Jeux Vidéos] E-GameFo
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 5:51 pm    Sujet du message: [Jeux Vidéos] E-GameFo Répondre en citant



Y a-t-il des amateurs de jeux vidéos dans la salle?Oui?Tant mieux.

En effet, un nouveau forum jeux vidéos est en ligne.
Son nom?E-GameFo.

Au menu?
Discussions et news sur tous les jeux et tous les supports, aides et astuces, organisations de parties multijoueurs...

Bref, tout ce qui touche de près ou de loin au jeu vidéo.

Le forum s'est ouvert aujourd'hui, il est encore très vide.
Même les règles ne sont pas écrites ^^ Mais ça va très vite s'étoffer, alors, n'hésitez pas à passer Very Happy

Ah oui...
C'est par là, suivez le guide, et ne l'oubliez pas ^^

E-GameFo

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum, réctification no jutsu !

J'ai fini le design.

Les règles sont écrites les dernier truc sont mit et de nombreuse nouveautée sont là le seul problème ?

On est en manque cruel de membre T_T
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a encore quelques trucs qu'il faut finir, les derniers petit détails et règles de chaque parties.

On va essayé de faire un peu vivre tout ça, hein. Smile

Surtout n'hésitez pas a nous rejoindre Very Happy

/s'enfui

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'heure où j'ai tapé le message, y avait que du vide, hein, donc, rectification inutile Laughing

A part ça, ça s'étoffe tranquillement côté fiches et autres.

On attend juste du monde ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sangoku'
Genin


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 362

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, il est sympa le forum, je vais peu être m'inscrire.
Trés bien le design,tout est en ordre, donc, je m'inscris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien aujourd'hui j'ai reçut un mp de Daichi en me suppliant de venir m'inscrire, il m'a même proposer de l'argent Very Happy




Non je plaisante, j'ai fait un tour vite fais sur votre forum et ça a l'air pas mal, oui je veux venir m'inscrire ( tu peux arrêter de braquer ton arme sur moi maintenant Daichi Very Happy )

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toki hyuuka a écrit:
Tien aujourd'hui j'ai reçut un mp de Daichi en me suppliant de venir m'inscrire, il m'a même proposer de l'argent Very Happy




Non je plaisante, j'ai fait un tour vite fais sur votre forum et ça a l'air pas mal, oui je veux venir m'inscrire ( tu peux arrêter de braquer ton arme sur moi maintenant Daichi Very Happy )


La chance pour l'argent Laughing , moi aussi je me suis inscris comme Daichi me l'avais demander^^.Je me suis inscris et présenter sur le forum^^,en tout cas pour l'instant bien structurer^^,bonne ambiance et seul bémol manque de sujet mais sa sa venir Wink .

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis moi meme inscrite. Il est vrai que ça fait un peu vide, mais il date d'hier.
J'ai étrangement eu le droit aussi à un petit mp XD.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sangoku' a écrit:
Oh, il est sympa le forum, je vais peu être m'inscrire.
Trés bien le design,tout est en ordre, donc, je m'inscris.


Le design plait ? Youhou Razz

Daichi > C'est bien mais avec les demande mp tu risque gros x)

Alors.. Donc pas mal de nouveauté mais pour les connaitre vous n'avez qu'a vous inscrire Twisted Evil

Je rigole mais vu comment le forum évolue chaque jour il sera dur pour moi de tous dire.

Sinon les stat's de ce matin :

Citation:
Nos membres ont posté un total de 238 messages
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est garithos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double post je sait ! Mais comme ceux a qui j'ai demandé on pas fait je le emt :

Citation:
Nos membres ont posté un total de 357 messages
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Xan_garoki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que mettre les statistiques du forum c'est un peu...débile.
On s'en fou un peu, non? Very Happy

l'importance c'est que même si on est qu'une dizaine de membres, l'ambiance est là et que le forum avance à tout petit pas. Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous les fan de jeux vidéo voila je suis la pour vous conseil ce formidable forum un design superbe une modération cool !!!
Venez vite

PS: je suis désoler de mon manque de connexion sur E-Game (j'ai des problème de connexion internet)

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée du forum est pas mal, mais je pense qu'il serait sympa de lancer l'idée d'un site. Ça pourrait donner un coup de pouce au forum et présenter le travail effectué sur le forum via le site (exemple : des tests de jeux).

Ça serait vraiment chouette je trouve.

Concernant le forum, le seul point négatif que je lui trouve, c'est son design trop sombre. En fait, vous mettez en avant de la bannière des jeux colorés (mario et sony) tout ça dans un design sombre, ça colle pas trop (pareil pour le zelda en dessous d'ailleurs). Donc je pense qu'il serait mieux un peu plus clair (pas non plus trop ou flashy :p).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'pas faux. On gardera en tête ta critique pour le prochain design ('fin si il y en a un. . .)

Concernant le site, malheureusement moi j'en connais trop peu en programmation, de même pour [T]homas, et khs, aussi je crois .

On voudrait bien, mais sans programmeur. . . donc vàlà Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je veux bien, (d'ailleurs, Daichi, tu m'avais parlé d'un site pour un autre forum Laughing).

Mais la programmation et moi, ça fait 3...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Moi, je veux bien, (d'ailleurs, Daichi, tu m'avais parlé d'un site pour un autre forum Laughing).

Pour...mfs? C'garithos qui s'en occupera, mais vers la rentré. . .Rien n'est sûr encore, hein, tout dépend de lui .

Citation:
Mais la programmation et moi, ça fait 3...


Ah ouai? même pas 2...? xD Laughing

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, j'ai bien dit 3, ça te laisse une idée du niveau Laughing

Sinon, au pire, on peut toujours y lier un site ou un blog "clé en main", via e-mon site, unblog, ou d'autres...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Citation:
Sinon, au pire, on peut toujours y lier un site ou un blog "clé en main", via e-mon site, unblog, ou d'autres...


Oui pourquoi pas. Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut juste s'y connaître en langage de description ((x)HTML/CSS) pour faire un site, c'est pas de la programmation. ^^
Je peux pourquoi pas aider pour la création de site, si je trouve le temps et que vous me dîtes exactement quoi faire. Par contre, n'ayant plus Photoshop, il faudrait un graphiste.

Donc à vous de voir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir été contacté par Daichi, qui m'a chaleureusement proposé de vous aider pour le graphisme du site, et après avoir lu les explications, je suis partant.
Faudrait juste me dire quoi faire, quelles couleurs, quel style... enfin voila quoi.
Les dimensions aussi, et me dire de quoi vous avez besoin à chaque fois, genre j'fais pas tout d'un coup quoi. n.n'

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum