Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Rpnr forum pour faire du rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Legna
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Rpnr forum pour faire du rp Répondre en citant

Bon c'est mon forum sur le rp et le graphisme, je vous le présente.

Présentation de RPNR:
Ce site est avant tout un site de role play et de Graphisme.

Le Role play sur RPNR vous pourrez RP dans n'importe quel univers que se soit celui de naruto, de Stargate, Bleach, le fantastique et je dis bien n'importe quel univers et vous pouvez meme créer votre propre histoire sans pour autant que ca ce base sur une histoire,film ou Bd qui existent.

Pour le graphisme nous offrirons des tutoriel pour faire du graphisme avec les différent logiciel qui existent, ceux qui vont faire les tutoriel seront les graphiste du forum, ce n'est pas n'importe qui qui peut mettre des tutoriel. Vous pouvez poster votre galerie pour montrer vos talent. Il y aura des concours de graph et les prix seront d'avoir un poste comme graphiste sur le site.

Code:
RPNR

http://rpnr.xooit.fr/index.php

Chuunin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de fautes sur le forum :s

Chuunin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas la partie RP et pour un forum sur le graphisme entre autre le design n'est vraiment pas super.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le rp est dans la partie role play

Chuunin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A oui, effectivement. Il est bien caché Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikaku' a écrit:
Je ne vois pas la partie RP et pour un forum sur le graphisme entre autre le design n'est vraiment pas super.

Et pour le graphisme et bien j'attends d'avoir plus de membre qui font du graphisme pour nommer les meilleur et ceux la feront le désign du forum entre autre et les tutoriel pour ceux qui débute.

Edit: Pour ceux qui aime les débat nous avons maintenant une section juste pour les débats.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Up pour dire que le forum a connu quelque modification et que le Rp sur Naruto a changer.

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit Up pour annoncé des changement et que je suis a la recherche de personne pour combler des postes:
j'aimerais avoir 3 personnes qui voudront faire la fan fiction officiel de Rpnr qui devra être publié a toute les semaine ou les mois je sais pas encore.

Je recherche aussi deux personnes qui pourront mettre des actualités sur Stargate et Naruto et aussi faire des dossiers sur Naruto et Stargate.

Si il y a des intéressées vous pouvez me le dire par Mp ou simplement venir ici:
Rpnr

Je tiens a signalé que le coté graphique va aussi changé.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite nouvelle, Rpnr est devenu MédiaX, voici les changement apporté.

Le rôle play a été délaissé, mais il existe toujours.

Maintenant le forum est dédié a toute les forme de Fan fictions, que ce soit une fan série, un Fan film, un jeu, ou la traditionnelle fan fiction sous forme d'écriture.

Il ne me reste plus qu'a changé le thème et le coté graphique du forum et après tout est niquel Very Happy. Si il y a des intéressé pour faire un thème vous êtes les bienvenu.

Nous avons que 3 ou 4 membres actif et le forum devient de plus en plus mort alors si vous croyez pouvoir relancé le forum venez nous rejoindre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: