Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. thealie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thealie
Civil

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 10:21 pm    Sujet du message: thealie Répondre en citant

Bonjour.
J'ai 20 ans et je suis étudiante en licence de Droit.
En manga je ne suis pas très difficile, je lis à peu près de tout sauf ce qui contient de l'horreur (je suis une grosse trouillarde ^^). Me préférés sont bien entendu Naruto, Bleach et quelques autres pas toujours très connus
J'aime aller au cinéma et j'adore les patisseries (je suis une grosse gourmande !).
Je tiens à préciser que je peux etre très tétue pour les sujets qui me tiennent à coeur, alors préparer vos arguments car il faudra etre convanquant pour me faire changer d'avis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fana-Temari
Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ^^

Une grosse trouillarde ? Alors tu n'aimeras pas High School of the Dead...

Connais-tu Death Note ? Quels sont tes personnages favoris dans Naruto ?
Ton combat préféré ? (Si tu en as un ^^)
Que penses-tu de Temari et de Suigetsu ?
Qu'aimes-tu comme genre de films ?
Aimes-tu le chocolat et quels pâtisseries préfères-tu ?

Sur ce, bienvenue sur le forum Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel genre de films?
Jeux vidéos, tu pratiques?

Welcome ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 10:03 am    Sujet du message: Re: thealie Répondre en citant

thealie a écrit:
Bonjour.
J'ai 20 ans et je suis étudiante en licence de Droit.
En manga je ne suis pas très difficile, je lis à peu près de tout sauf ce qui contient de l'horreur (je suis une grosse trouillarde ^^). Me préférés sont bien entendu Naruto, Bleach et quelques autres pas toujours très connus
J'aime aller au cinéma et j'adore les patisseries (je suis une grosse gourmande !).

Humm on ai une grosse gourmande,
Tu aimes les beignets et frites et le fromage ( camembert,rocquefort)
De l'horreur Twisted Evil j'ai beaucoups de mangas comme ça que je pourrais t'emprainter Twisted Evil .

Quelques questions:

Tu fais de la danse/aimes tu la danse ?

Quels sont tes sports favoris ?

Niveaux mangas :

Tu connais Love Hina, Kilari, D Gray Man, et Satan 666 ?

Que penses-tu de Aizen et Shinji ?

Quels est ton couple préferer ?

Sur ce bienvenue parmis nous

Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 4:11 pm    Sujet du message: Re: thealie Répondre en citant

Chalut, bienvenue

Bon courage tout de suite pour tes étude de droits, moi ce domaine la m'échappe complètement
thealie a écrit:
(je suis une grosse trouillarde ^^) [...] (je suis une grosse gourmande !).

Bien j'me sens moins seul d'un coup, si tu n'aime pas les manga avec de l'horreur dedans tu devrais donc détester comme la peste les joyeux films d'horreurs, perso j'ne ai regarder un entier une fois, les gens a coté était aussi calme qu'au cinéma, et moi ... ba j'ai cru que j'allais mourrir :/

Et on est tous gourmand(e)s aussi, Nutella FTW

Alors question :
Citation:
Quels sont tes personnages favoris dans Naruto ?

Bon j'me suis fait griller mais voila quoi, je rajoute aussi quel sont tes bonhommes que t'aime pas (si aucun, tu gère o/ )

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Que penses-tu d'Hinata ?
Quel genre de musique écoutes-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: