Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Forum RP] Naruto RP, la voie du shinobi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 2:27 am    Sujet du message: [Forum RP] Naruto RP, la voie du shinobi Répondre en citant

http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.net/forum.htm

Salut CNien! Amateur de forum RP? Peut-être bien! Je vous présente aujourd'hui un petit forum qui a été mis en ligne il y a un petit bout de temps...... la voie du Shinobi!
Alors ce forum a comme particularité d'être ouvert au grand public, donc pas nécessairement pour les grands connaisseurs du manga ou les grands geeks, mais juste pour ceux qui aiment bien écrire. Un des autres fondements est de suivre son propre Nindo, sa propre voie du ninja. Vous voulez être un possesseurs du Sharingan ayant le mépris le plus complet envers tous les êtres vivants, se la jouer à la Sasuke? Grand bien vous fasses, mais vous pourrez tout autant être un tueur qu'un sauveur national.

-Ben oui... et? C'est exactement comme dans tous les autres forums RP, pourquoi on irait sur celui-là?

Bonne question, Joe! Mr. Green
Bon, là, il faut que je démantèle un mythe concernant les forums RP: vous ne serez pas un Dieu au bout d'une semaine.
La bibliothèque des techniques Shinobi a été remanié à maintes reprises pour éviter ce genre de problèmes, ainsi, vous devrez miser sur les RP pour gagner des combats, et non sur votre nombre de techniques Laughing

-Super, mais je viens d'aller voir sur ton forum, et j'aime pas trop le thème.

Encore ce Joe -_-''
En fait, le forum est en cours de re-développement. Le thème va bientôt être changé et des events vont bientôt être rajoutés. Pour être franc, ce forum est un V2. C'est la V2 d'un forum où on s'est rendu compte que tout le monde était un Dieu, et c'est pour ça que des mesures ont été prises pour axer le forum davantage sur le RP.
Ça se résume à ça: pour ceux qui savent écrire des RPs, et pas nécessairement pour les connaisseurs.

-Ok, je viens d'aller y jeter un oeil encore, et je m'inscrirais pas parce qu'il a l'air d'être mort ton forum.

Encore Bob -_-''
11928 messages et 34 membres enregistrés. Sur ces 34 membres, il y en a seulement 11 qui sont vraiment actifs, mais alors là, ils sont très actifs et y sont à fond dans ce forum. Bon, d'accord, pour l'instant, la plupart sont en vacances, mais attend qu'ils reviennent^^

Les alliances secrètes? Les coups d'état? Les trahisons? Une communauté ouverte? Tout ça, c'est d'excellents éléments pour un bon forum RP!
Vous pourrez allez dans Konoha, Iwa, Kumo, Oto, Suna, Hoshi, Hebi (l'organisation de Haku), Taka (l'organisation de Sasuke), l'Akatsuki, bref, vous pourrez incarner qui vous voudrez!
J'ai peut-être omis de dire que l'Akatsuki et Hebi on détruit Kiri, et le scénario tournera autour de ça. Dépêchez-vous si vous voulez être Kage!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau système de points RP va bientôt être placé dans le jeu. Ce système consiste à donner des points pour différentes tâches accomplies, qui donneront accès à plusieurs choses, tels avoir un bijuu, passer de grade, etc.
Un système de trophées va également bientôt être ajouté.
Le design du forum va être remanié.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mina-chan
Civil


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 7
Localisation: Ben devant mon ordi ^^

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houa ! trop cool ce truc ^^
J'avais jamais vu ça avant. C'est vous qui jouez les personnages du manga ?
C'est qui Zuno hyuuga ? Je me souvient pas de lui dans la série.
Comment on fait pour jouer ? J'ai vu un combat où Kisame et zuno utilisaient plein de jutsu, mais comment on sait qui a quoi ?
On peut prendre n'importe quel personnage ?


Réponds vite, vite ! ^^

PS : non je suis pas pire que Joe ><
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kikisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^
Content que quelqu'un s'intéresse à notre forum. Je vais me faire une joie de répondre à tes question!
Tu incarne le personnage de la série que tu veux, et tu peux également en inventer un si tel es ton désir. Moi j'en ai inventé un en fait. C'est pour ça que tu ne te souviens pas de Zunô Hyuuga, parce que c'est quelqu'un qui l'a inventé.
Pour les jutsus, ben en fait tu fais des entraînements où tu explique comment tu as eu la technique. Ensuite, tu rajoute la technique à une fiche dans le profil auquel toi seul a accès. Cette fiche contient également d'autres éléments, comme tes points de vie et de chakra, ta vitesse, ta force, ta résistance au Genjutsu, ton niveau de médecine, bref, pleins de capacités propre à ton personnage. Tu peux également passer un pacte avec un animal et lui faire apprendre des techniques. Au début, un entraînement de technique se fait sur 2 jours, mais quand tu deviens Juunin en passant un examen (très bien organisé d'ailleurs, et toujours original), tu peux faire des entraînements de 1 jours pour apprendre une technique. C'est très pratique!
Tu peux prendre le personnage que tu veux en autant que personne ne l'ait pris avant toi, mais rassure-toi, la plupart des membres du forums se sont inventés un personnage. C'est toi qui choisi, et tu as l'embarras du choix!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mina-chan
Civil


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 7
Localisation: Ben devant mon ordi ^^

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la classe ce genre de truc.
Mais c'est pas trop dur de devenir fort ? Dans tout les messages que je lit vos personnages ont l'aire super balèze.
Si on prends un personnage du manga on est obligé d'aller dans la mêem ville que celle du manga ?
On a le droit de prendre des techniques quant on arrive ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kikisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début, t'as trois techniques de départ. Ensuite, vu que chaque entraînement dure 2 jours jusqu'à ce que tu sois Juunin, oui, c'est assez difficile, mais après, ça coule tout seul et t'es fier de ton perso.
Sinon, comme je l'ai dit avant, tu n'es pas obligé d'aller dans la même ville que le perso du manga, cela va de soit.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Voici une planche de promotion qui présente les 6 plus puissants membres du forum.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mina-chan
Civil


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 7
Localisation: Ben devant mon ordi ^^

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hhhhiiiiiii !
Trop la classe ce truc. En plus les perso sont tout mignion ^^
C'est fixé, je viens ^^ Je vais bien lire les règles et je m'inscrit. Si j'ai encore des questions je les posserai directement sur ton forum.
En plus je vois que vous avez un autre nouveau, j'aurai un adversaire de mon niveau comme ça ^^

Je vais vous montrer mon Nindo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais venir mais n'ayant pas un super niveau de rp j'ai peur qu'on me dise passe ton chemin ^^

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
kikisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune chance qu'on te dise ça, tu verras^^
Pas d'hésitation à avoir de ce côté là. Par contre, si ton niveau RP est pas top, je te déconseillerais seulement de prendre le Rinnegan, car c'est un peu dur à gérer. Mais sinon, tu peux te prendre un autre Dojutsu, comme le Sharingan, et tu vas t'éclater!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinigami
Civil


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 7
Localisation: L'enfer paradisiaque

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vien de m'inscrire et c'est vraiment sympa! j'vous le conseille a tous peut importe votre niveau en RP !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

yep moi je suis Toshiro Uchiha futur Uchiha le plus puissant

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
kikisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour (bonsoir),
Je viens vous parler des events d'Halloween! Pleins de défis ont été organisé! Inscrivez-vous vite pour pouvoir en bénéficier! Au menu:
-Un concours d'invention de techniques de l'horreur!
-Un concours de Rp qui fait frémir!
-Un concours de graphisme pour faire trembler les plus sensibles!
Et bien d'autres encore! Les prix sont remarquables et en grand nombre!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum