Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Angel Gaiden

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 6:15 pm    Sujet du message: Angel Gaiden Répondre en citant

Bon je vous poste ma fic (j'en suis a 3 chapitre alors je vous poste les 3)
ma fan fiction dans l'univers de naruto, l'histoire ce passe en même temps que l'histoire de naruto.

je vous donne les chapitres de ma fic, j'éditerais au fur et a mesure que viendrons les chapitre.

Chapitre 1: Un génie parmi temps d'autre (publié)
Chapitre 2: Le premiers test ( Publié)
Chapitre 3: Enfin une mission ( Publié)
Chapitre 4: Le village de Konoha (Publié)
Chapitre 5: L'enlèvement (Publié)











Spoil:
Bon voici le premier chapitre de ma fic
il s'intitule: Un génie parmis tant d'autre

Une autre belle journée qui commençait sur Hokonie, avec les nouveaux gennin qui s'entrainaient, l'un deux s'avais démarqué des autres, il se nommait Angel Rakurai. Tous les espoir, d'un futur meilleur pour Hokonie, était sur ce jeune ninja, aux cheveux noir âgé seulement de 10 ans. Il était en train de s'entrainé au Taijustu quand soudain un groupe d'enfant arrivèrent aux coté de Angel.

-Woah trop cool, dirent plusieurs enfants.

- Pas si cool que ca, s'exclame l'un deux.

- Qui est tu pour dire une tel chose, demande Angel.

- Tu est déja gennin et tu ne te souviens meme plus de ton vieil oncle.

PENDANT CE TEMPS....
Aux bureau du Konikage...


- Konikage sama, voici les noms des 27 gennin qui ont réussi l'examen de l'académie, dit le ninja tout essoufflé.

Le konikage regarda le ninja et le paquet de feuille qu'avait le ninja et d'un air désespéré il lâcha un soupir.

Konikage: Et maintenant il faut les départagé en 9 équipes de 3.

Ninja: Oui mais qui seront leurs sensei?

Konikage: Hum tu n'a plus la liste des 9 Jounins que je t'ai donné hier?

Ninja: Oui mais je voulais absolument vous avertir sensei.

Konikage: D'accord mais tu n'est pas oubligé de courir pour ca, c'est pas comme si on était attaqué.

Ninja: Mais il y a beaucoup de ses jeunes qui ont un grand potentiel!

Konikage: Tu le fais exprès, arrête de me faire perdre mon temps avec tes réponses idiotes!




DE RETOUR A NOTRE HÉROS


Angel: Je suis content de te voir mon oncle qu'est ce que tu fais ici?

L'oncle de Angel le regardait avec un petit sourire avant de lui dire ce qu'il voulait.

Oncle de Angel: Je suis la pour te dire que tu est demandé au bureau du Konikage.

Angel était surpris il vient de passer son examen a l'académie et il est déjà appeler chez le Konikage.

Angel: pense, Mais qu'est ce qu'il me veut je n'ai rien fait, du moins pas encore et je ne connais même pas le Jounin qui va m'entrainé.

Arrivé a son rendez-vous il remarqua une vingtaine d'autre ninja au même endroit que lui.Soudain un ninja sortis de l'établissement et se mit a parlé.

Ninja: Bien le bonjours les enfants... il fit interrompre...

Gennin: Et toi la on est plus des enfants on est des ninjas!

Le jeune garçon avait de l'enthousiasme.

Ninja: Je sais tout ca jeune homme, bon reprenons, comme je le disais,vous etes 27 et il faut vous départagé en 9 équipes alors laissé moi vous présenté les 9 jounins qui vous entrainerons. Dexron Mackichi, Akima Nomoyra, Morino Tosh....

Le ninja nomma tous les jounins et il se mit a leurs assigné des gennin a chacun.

Ninja: Bon au tour des gennin maintenant, Angel Rakurai, Sheppard Loshu et Sokia Numa, vous etes assignée a Dexron Mackishi...

Il les nomma tous mais il eut beaucoup de murmure dans le groupe de jeune.

-Quoi c'est ca ....
- Chanceuse elle est avec lui oh mon dieu...




Quelques heures plus tard..
Dans un petit bar d'hokonie...

Akima, Dexron et Morino étaient tous les trois dans un bar en train de discuter de leurs éleves. Akima commenca par parlé de l'équipe a Dexron avec un petit côté sarcastique.

Akima: Wow il y a beaucoup de talent cette année, surtout dans ton équipe Dex.

Morino: Non! tu confont, il a le talent de tout les talents.

Dexron: Oui.... mais...

Morino: Que veut tu insinuer.





Spoil:
CHAPITRE 2
LE PREMIER TEST


Dexron,Morino et Akima étaient toujours en train de parlé de leurs équipe mais soudain le sujet tourna autour d'un seul membre.


Dexron: Ce que je veut dire, c'est que oui Angel a tous les talents mais en ce qui concerne le travail d'équipe il est...

Morino: Nul c'est ca, mais que veut-tu tous les génie sont comme ca.

Akima: Oui mais c'est a toi, Dex de lui apprendre.

Dexron: C'est ce que j'ai fait aussi dans le test que je fais a tous mes étudiants.

Morino: Raconte nous comment ca c'est passé allé je veut savoir!

Dexron: Et bien d'accord....



FLASH BACK

J'avais donné rendez vous aux trois nouveaux genin, et je leur avait expliqué ce qu'ils allaient devoir faire. Mais il en manquait un et c'était...


Sheppard: Mais qu'est-ce qu'on vient faire dans cette foret nah mais c'est long avant qu'il arrive lui.

Sokia: Du calme il va arrivé, d'habitude il est toujours a l'heure mais cette fois il doit avoir un empêchement c'est tout.

Dexron: Ce n'est pas grave s'il ne sais pas arriver a l'heure il va être recaler c'est tout.

Sheppard: Je commence a être impatient et c'est pas bon quand je suis impatient non pas du tout!

Pendant qu'ils s'impatientaient tous les deux, je savais ou étais Angel, il était caché, c'est moi qui lui avait demandé pour le bien du test et soudain il eut un bruit de shuuriken dans la foret.

Sokia: C'est quoi ce bruit!

Sheppard: Ça doit être quelqu'un qui s'entraine, forcément sinon...

Dexron: Tous en position!

Un ninja était sortit de nul part et nous avait attaqué, je savais très bien que c'était Angel mais les deux autres ne le savait pas.
Je laissa mes deux élèves l'affronter pour voire comment ils réagissent en temps de crise. Sheppard attaqua le premier avec une de ses attaque fuuton et Sokia attaqua avec une attaque suiton. Angel esquiva assez facilement et répliqua avec le Taijustu, il frappa Sheppard d'un coup de pied en dessous de la mâchoire et attrapa Sokia... et d'un ton fort et ferme j'intervins.

Dexron: Ça suffit Angel, le petit jeu a assez duré!

Sheppard:Quoi mais c'est toi depuis le début mais tu étais pas obliger de me frapper aussi fort je te signal!

Angel: Mais c'est a la demande du sensei que j'ai fait ca.


Dexron: Bon vous allé pouvoir commencé votre examen!


Sheppard: Rah mais pourquoi lui avoir dis de nous attaquer si c'est pas ca le test, sensei?

Sokia: Oui pourquoi sensei?

Dexron: Tres bonne question, c'était seulement la première épreuve.

Angel: Et vous en avez combien des épreuve comme ca?

Dexron: Seulement 2, pour être franc.

Je leurs expliqua le but de la deuxième épreuve avec les règles et tout. Sheppard fonça sur moi tête baissé je le pris par la gorge et le tenais dans les airs... et Sokia se mit a me lancé des shuuriken mais je les esquiva tout en lâchant Sheppard.

Sheppard: Merci Sokia je croit.. je croit bien que je te doit une fière chandelle.

Angel: Le placotage ira a une autre fois!

A la place de voire Angel faire une stratégie, il laissa ses camarade m'attaquer et ce faire blesser pour ensuite venir se battre quand je n'avais plus l'œil sur lui. Il se mit a me frapper de tout les coté, inimaginable vite, je ne pus bloquer tous ses coups alors il m'enleva le drapeau.





HORS DU FLASH BACK

Angel, Sheppard et Sokia étaient tous les trois dans le petits restaurants du coins et ils discutèrent de leurs succès.

Sheppard: Woah mais vraiment trop content!

Angel: Calme toi un peu, il était facile ce test.

Sheppard: Parle pour toi, tout est facile, tu réussi tout.

Sokia: Oui Sheppard a raison, tu est le meilleurs génie du village.

Et soudain un autre élève arriva et s'interposa dans leurS discutions.

Inconnu: Ouais j'aimerais bien voire ca moi, l'ange Rakurai me vaincre.

Angel: Je ne tenterai rien a ta place.

Inconnue: Pourquoi est tu toujours aussi confiant?

Dexron arriva et stoppa la discussion qui s'en allait devenir une bagarre.

Dexron: Ouais mais toi pourquoi est tu aussi acharné petit, aller vous trois, votre première mission vous attends.

Sheppard: Enfin une mission j'en pouvais plus d'attendre!





Spoil:
Chapitre 3
Enfin une mission

Dexron et ses élèves partirent pour le bureau du Konikage afin de recevoir leur première mission.

Konikage: Ah Dexron content de te voir, mais pourquoi amène tu ses 3 gamins?

Dexron: Arrête de te foutre de leur gueule, se sont mes élèves et on est la pour une mission!

Konikage: Je sais je sais, roh on plus le droit de plaisanter avec toi.

Sheppard: Tss sale frimeur va.

Angel: Bon c'est quoi cette mission?

Konikage: Oui revenons en au fait, il se fit interrompre par Sheppard.

Sheppard: Allé accouche qu'on batise!

Le Konikage eu un petit sourire en coin avant de recommencer a parler.

Konikage: Tss tu te prend pour un dur vue que tu parle avec autorité a ton Kage et bien vue que c'est comme ca, je vais vous donner une mission de diplomatie.

Sheppard: Roh saleté, pas une mission de diplomatie, je vous en supplie!

Konikage: Vous devrez nous représenter a Konoha.

Dexron: Tes pas sérieux pas sérieux la, ils viennent de sortir de l'académie tu peut pas les envoyer a l'examen de Chuunin!

Konikage: J'ai jamais dis que c'était l'examen de Chuunin, non vous devrez nous représentez auprès du Sandaime a Konoha.

Angel: Pour faire quoi au juste?

Konikage: Des travaux dans leurs villages.

Sheppard: Quoi des travaux!

Angel: Arrête maintenant, tu nous a déjà mis dans la merde avec tes histoire.


Sur ce les 4 ninja sortirent du bureau du Konikage et partirent en direction de Konoha. Mais avant cela Dexron leurs demandèrent d'aller préparé leurs bagages. Angel revint avec un petit sac, Sokia avec un petit sac, elle aussi, et Sheppard lui avait prit un énorme sac.

Angel: Pourquoi faut-il que tu prenne un aussi gros sac, on part pas en voyage espèce de baka.

Sokia: Mais il veut surement être prêt pour chaque éventualité et tu n'es pas obligé de le rabaisser pour autant.

Sheppard: Merci Sokia, et toi sale frimeur tu va me le payer!

Dexron: Bon tout le monde est prêt alors on y va.

Après une bonne heure de marche ils arrivèrent près de la ville voisine de Hokonie.

Dexron: Bon on a assez marcher on va profiter de la ville un peu alors si vous voulez vous promenez et visitez, faites comme bon vous semble mais revenez dans une heure gros maximum.

Les trois gennin: D'accord!

Dexron: Alors on se revoit dans une heure, j'ai quelque truc a allé faire.

Sheppard: A ce qu'il est cool le sensei, il nous laisse une heure de repos.

Sokia: Oui il est assez classe le sensei et j'ai déjà une petite idée de ce que je vais faire.

Sheppard: Ah oui et je peut venir avec toi, désoler mais je veut pas trop rester avec ce naz.

Juste avant de lui répondre elle rit un peu et puis elle s'exclama.

Sokia: Tu veut vraiment venir faire les boutique de fille avec moi au lieu d'allé profiter des jeux d'addresse?

Après cette réponse, Sheppard bafouilla un peu dans sa réponse.

Sheppard: Heu, hum, mais c'est que, non en fait je viens de me rappellez que j'avais plein de truc a dire a Angel.

Angel: Tss après tu me traite de naz.

Pendant ce temps... avec Dexron

Dexron alla dans un petit bar de la ville pour allé se détendre un peu, il s'assit a une table quand il entendit deux hommes parlé. L'un deux avait un long manteau noir et l'autre avait un bandeau frontale avec la marque de Kiri.

Ninja de Kiri: Et puis, quelle sont les information sur Hokonie et Iwa que tu as pue récolté?

Autre homme: Et bien Hokonie est un village très faible mais ils prépare une alliance avec Konoha.

Ninja de Kiri: Et pour Iwa?

Autre Ninja: Et bien pour Iwa aucun changement depuis la dernière fois mais ils sont très vulnérable eux aussi.

Ninja de Kiri: Nataniel, peu tu me dire a quand l'alliance avec Konoha est prévue?

Nataniel: Je l'ignore mais je sais que cette semaine, ils vont envoyer une équipe de 4 ninja.

Dans les boutique

Sokia avait fait le tour des boutique et elle avait trouvé se qu'elle cherchait.

Sokia: pense, J'espère qu'il va remarquer mes nouvelle tenu et qu'il va apprécier le cadeau que je lui ait acheter, je me demande bien ce que les garçons font en se moment?


De retour a Angel et Sheppard

Angel: Bon c'est quoi que tu veut me dire la?

Sheppard: Ah et bien rien, mais faisons un petit défi dans ce petit jeu de fléchette.

Angel: Tes sur que tu veux te faire humilier?

Sheppard: Et bien non je ne veut pas me faire humilier car on a pas le droit d'utiliser le ninjustu et rien de ce que l'on nous a appris a l'académie.

Angel: Si t'insiste.

Angel laissa Sheppard lancer la première fléchette, il atteignit le bleu, Angel lança sa fléchette et atteignis le jaune.

Sheppard: Tss c'est qu'un coup de chance et en plus je te laisse gagner car je suis un pro a se jeu!

Angel: Ah oui vraiment mais j'aimerais bien que tu m'en laisse pas.

Sheppard: D,accord prêt pour l'humiliation alors.

Angel: Si tu le dis.

Ils reprirent leurs défi, Sheppard atteignis le milieu, Angel aussi atteignis le milieu. Pour le dernier lancer Sheppard atteignis le milieu encore une fois et Angel rata la cible.

Sheppard: Ah ah je t'ai battu enfin je t'ai eu t'a perdu!

Angel: Je sais pas comment j'ai pu perde contre toi. pense, Tiens il pourra se venter de m'avoir vaincue au moins une fois dans sa vie.

Après une bonne heure plaisance dans la ville nos 4 ninja se retrouvèrent a la sortie de la ville pour aller a Konoha.

Dexron: Bien alors vous vous êtes amusez?

Les 3 gennin: Oui!

Sheppard: J'ai battu Angel a un jeu de fléchette.

Sokia: J'ai fais le tour des boutique de la ville.

Dexron: Bien, pense, Alors si Nataniel s'est allier a Kiri, c'est pas bon du tout.

Angel: Direction Konoha.

Ils prirent toute l'après midi pour enfin voir les portes de Konoha, quand 2 garde les arrêtèrent.

Garde 1: Que faites vous la?

Dexron: J'ai une autorisation spéciale pour entrez, tenez.

Ninja 1: Bien alors bon séjour a Konoha

Les 4 ninja entrèrent dans le village et se rendirent au bureau de l'hokage.



Bon j'espere quelle vous plait jusqu'à maintenant Very Happy

_________________


Dernière édition par Legna le Dim 05 Sep 2010, 11:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon aujourd'hui j'ai eu plein d'idée pour ce chapitre alors il a fallu que je l'écrive.
Enfin de l'action avec en plus un petit crossover.

Chapitre 4
Le village de Konoha


Nos 4 ninja étaient enfin prêt a faire leur mission c'est a dire des travaux dans un autre village ninja. Pour savoir qu'elle était leur mission, il se rendirent au bureau de l'Hokage.

Sheppard: Woah c'est calme comme village pas comme Hokonie!

Angel: Pour une fois je t'appuie.

Dexron:Bon on est arrivé, souvenez vous, gardez vos autorisations prêt de vous en tout temps.

Les trois ninja: Entendu.

Ils entrèrent dans le bureau de l'Hokage, beaucoup de gardes les interceptèrent et ils leurs montrèrent leurs autorisation d'entré. Le Sandaime leurs donna leurs missions et ils repartirent bien tranquillement.

Sheppard: Quoi! Mais c'est du gros n'importe quoi ses missions, 3 mission a faire la pelouse, 1 pour attrapé un chat et l'autre faut s'occuper d'une vieille dame!

Angel: Oui sensei c'est quoi ce genre de mission, on est pas des hommes a tout faire mais des ninja?

Dexron: Non, mais vous devez apprendre a aidez les plus faible et vous donnez corps et âmes sur ses missions.

Sheppard: Roh mais... et il se fit arrêter par Dexron.

Dexron: Y'a pas de mais on discute pas les ordres, maintenant allé faire vos missions, après vous allé pouvoir profitez du village.

Sokia: Et vous sensei, vous n'êtes pas censé être avec nous?

Dexron: Et bien, vous l'avez dit vous même, ce n'est pas un travail pour des ninja, surtout pas pour ceux de l'élite.

Après ce petit message Dexron disparue, et nos trois héros partirent pour allé faire leurs mission. Ils se commencèrent par les pelouses mais trois jeunes ninja les interceptèrent dans leurs routes. Un jeune garçon aux cheveux jaunes et aux habits orange qui se mit a les engueuler.

Jeunes garçon: Hey vous 3 la!

Angel: On a pas le temps, on est en mission!

Jeunes garçon: Hey mais soyez plus polis envers le futur Hokage de Konoha!

Sheppard: Non mais tu tes regarder, tes qu'un gamin!

Un autre garçon les interpelèrent mais celui ci avait les cheveux noir, un chandail bleu et avait l'ère plus sérieux que son amis.

Autre garçon: Si vous ne vous identifiez pas vous... et il se fit interrompre par le blondinet.

Blondinet: Non mais pour qui il se prend lui la, me traitez de gamin, tu tes regardé avant de parler et je vais te mettre en poussière si sa continue!

Et d'un coup une petite fille au cheveux rose frappa le blondinet sur la tête en lui hurlant dessus.

Petite fille: Naruto! sa va pas la tête a provoquer tout les gens qui passent mais pour qui on va passer a la fin!

Sheppard: Mais amène toi petit blondinet.

Naruto: Mon nom c'est Naruto Uzumaqui souvient toi de se nom car je vais te faire la peau!

Sheppard: Va espèce de frimeur!

A ses mots, Naruto fonça sur Sheppard comme un déchainé mais ce dernier le repoussa assez facilement. Le petit blondinet revint a la charge.

Naruto: Multiclonnage!

Tous ses clone foncèrent sur Sheppard mais le ninja d'Hokonie rehaussa son niveau de combat avec son ninjustu spécial.

Sheppard: Katon, Boule de feu suprême!

Tous les clones de Naruto étaient vaincu cependant, il refonça sur Sheppard, mais Sokia intervint elle aussi dans le combat.

Sokia: Suiton, chaine aquatique!

Naruto ne pouvait plus bouger, la petite fille de son équipe s'en mêla elle aussi en lançant des Shuuriken sur Sokia, mais sans succès elle fit la même technique sur la jeune fille.

Naruto: Sakura! Non!

Sakura: Sasuke! Aide nous!

Sokia voulu attraper Sasuke avant qu'il ne libère les deux autres mais il avait sauter sur un toit.

Sasuke: Shuuriken de l'ombre!

Sokia évita le premier shuuriken mais un deuxième arriva dans l'ombre du premier mais il resta figé dans la glace.

Sokia: Suiton, congélation des prisonnier!

Sokia: Suiton, Transformation aqueuse!

Sasuke: pense,Quoi! Mais comment a t-elle pue être aussi rapide?

Naruto et Sakura étaient pris au piège dans l'eau qui s'était transformé en glace. Tandis que Sokia c'était transformé en un liquide et elle se dirigea vers Sasuke.

Sasuke: pense, C'est mon heure, je peut avoir celui du centre il ne bouge pas depuis le début du combat!

Sasuke: Shuuriken de l'ombre!

Angel vit la même technique que tout a l'heure mais elle vint sur lui, alors il décida d'agir avec le taijustu secret de son clan. En un coup de point il détruisit le premier shuuriken et il esquiva le second pour ensuite le détruire lui aussi avec un coup de pied foudroyant.

Les trois ninja de Konoha: pense, Mais comment est-ce possible et qui sont ses types aussi puissant?

Angel: Sokia! Stop!

Après son hurlement Sokia se retransforma en elle, et Angel, avec le même coup de poing libéra Naruto et Sakura de la glace.

Angel: Comme je vous les dit, voici notre autorisation spécial et nous ne sommes pas venus pour nous battre.

Mais même après ses mots Sasuke fonça sur Angel pour le combattre mais ce dernier esquiva tous ses coups. Quand un homme arriva et les arrêta tous les deux.

Inconnue: pense, Quoi mais un Rakurai ici et il se battait avec Sasuke, il n'a aucune chance.

Le mystérieux homme vint pour faire une technique mais Angel stoppa les mouvement du ninja.

Angel: Pas la peine Kakashi Hatake, voila mon autorisation je suis ici pour des travaux sur votre village, sur ordre de 2 kage.

Kakashi: Mais comment connais tu mon nom petit?

Angel: Mon père m'a parlé de vous et il m'a dit qu'il avait été votre sensei durant un cours laps de temps.

Kakashi: D'accord c'est noté et désolé pour le désagrément que mes élèves vous ont causé.

Sur ce les 4 ninja de Konoha repartir et les 3 gennin de Hokonie purent commencer leurs missions.

Dans un petit bar
de Konoha

Dexron profitait du temps que ses élèves n'étaient pas la pour profiter un peu des joies du village.

Dexron: Ça fesait un bail mon petit Kakashi.

Kakashi: Oui Dex et en passant tu as de sacré élève toi!

Dexron: Ah ce que je vois tu les a rencontré?

Kakashi: En faite je dirais que je les ai plus vue a l'oeuvre.

Dexron: Ont-ils travaillé en équipe cette fois?

Kakashi: Oui et disons que le petit Rakurai est digne de son clan et la petite Sokia est assez impressionnante avec ses attaques.


Pendant ce temps

Un homme avec un long manteau noir était sur les montagne de Konoha a observer le village calme et paisible.

( et bien j'espère que ce chapitre vous a plus)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voici le tant attendu chapitre 5
Chapitre 5
L'enlèvement


Spoil:
Après avoir effectuer leurs mission, nos 3 jeunes ninja prirent 2 jours de repos et en profitèrent pour visiter Konoha. Angel, Sheppard et Sokia avaient dormient dans un petit motel miteux du village, tandis que Dexron, lui, avait eu le droit au luxe. Après ses 2 jours, ils se retrouvèrent près des portes du village.


Dexron: Bien vous êtes prêt a partir.

Sheppard regarda ses 2 coéquipiers et leurs chuchota aux oreilles.

Sheppard: (chuchote) Vous trouver pas que le sensei n'est pas comme avant, il a l'air très heureux!

Sokia: (chuchote) Oui moi aussi j'ai remarquer et ses cheveux vert on l'air encore plus vert que d'habitude.

Angel regarde Sokia et Sheppard et ensuite Dexron pour ensuite lui aussi en rajouter sur leurs sensei.

Angel: (Chuchote) On sait pas il est peut-etre devenu un homme pendant ses deux jours et en plus Konoha ne manque pas de femmes attirante.

Après ce que venait de dire Angel, Sheppard n'en pouvait plus et il a exploser.

Sheppard: (Crie a Dexron) Quoi Sensei ne me dites pas que vous avez fais la chose avec des femmes de Konoha!

Dexron ne savant plus quoi dire resta surpris et il recula d'un pas tout en bafouillant dans sa réponse.

Dexron: Quoi... mais ... non ... euh .. ses pas ce que.. vous .. vous... pen..penser.

Sheppard: (toujours en lui criant dessus) Ah oui alors pourquoi votre uniforme est tout propre et que vos cheveux sont encore plus vert que d'habitude et en plus vous êtes toujours souriant depuis ce matin han!

Dexron: Ah sa mais c'est que le lavage était fournis avec mon forfait a l'hôtel 5 étoile de Konoha, et en plus il y avait les plus belles masseuse.... euh je m'égare la.

Les 3 gennin: ( tout en le fixant) Et pourquoi nous on a eu le droit au motel miteux du village!

Dexron: (se frottant la tête) Euh c'est que (pense) je doit me sortir de ce pétrin... cette hôtel n'est réservé qu'a l'élite des ninja.

Les trois jeunes ninja penchèrent la tête désespérément.

Sheppard: (pense) Il nous prend pour des bakka.

Angel: (pense) Il s'en sort pas trop mal.

Sokia: (pense) Pauvre sensei.

Après ce petit malentendus, nos 4 ninja quittèrent Konoha en direction d'Hokonie.


Pendant ce temps a Hokonie

Ninja: Konikage-sama! Konikage-sama!

Konikage: Qui a t-il encore Mikaku!

Mikaku: Le clan Nuts a été décimé durant la nuit!

Konikage: Quoi! mais comment est-ce possible, qui aurait pu anéantir tout le clan en a peine une nuit.

Mikaku: Nous ignorons encore qui a fait ce crime et le corps du petit Mtm Nuts est introuvable!

Après cette déclarations le Konikage pris un air plus sérieux qu'a son habitude.

Konikage: Mikaku, quand Dexron reviendra de mission je veut que tu dise a tout les Jonin de venir me voir immédiatement!

Mikaku: A vos ordres Konikage-sama!

Un peu plus tard dans la ville voisine d'Hokonie

Un petit garçon, aux cheveux orange, ce réveilla dans une chambre qui lui était inconnue et il vit un homme asser grand et asser costaud, avec les cheveux blond avec un long manteau noir près de lui.

Inconnue: Et puis mon petit Mtm, comment te sent tu?

Mtm avait l'air très effrayer que cet homme connaisse son nom et il se recula de lui.

Inconnue: Tu n'a pas a avoir peur, je suis Nathaniel et je viens de te sauver du massacre de tout ton clan par le Konikage de ton village.


De retour a nos héro


Après une longue avant midi de marche ils avaient atteint Hokonie.

Dexron: Enfin de retour a Hokonie!

Les 3 élèves le regardèrent bizarrement.

Les 3 gennin: (pense) Tss il n'a rien fait, il n'a fait que ce prélassé dans les bar et dans un Hôtel 5 étoile.

Mikaku: Dexron-san! vous devez absolument vous rendre au bureau du Konikage.

Dexron: Et bien je pensais avoir 2 ou 3 jours de repos après cette longue et dure mission mais je crois que j'en aurai plus tard.

Angel: Une autre mission sensei, pour nous aussi?

Mikaku: Non, Angel-kun, c'est tout les jonin du village qui sont demandé.

Dexron prit un air inquiet, et regarda ses élèves et il se frotta la tête avant de commencer a leurs parler.

Dexron: Hum, bon aller profitez en pour vous entrainé un peu durant mon absence.

Les trois ninja acceptèrent avec un signe de tête et après Dexron se disparue et Mikaku sourie un grand coup a ses anciens élèves de l'académie.

Mikaku: Et bien les enfants, est-ce que vous voulez que je supervise votre entrainement comme a l'accadémie.

Angel: ( d'un air inintéressé) Non merci, Mikaku-San, mon père a une nouvelle technique a m'apprendre.

Sheppard: (Regardant Sokia) Tu veut t'entrainée Sokia?

Sokia: ( Avec un petit sourire) Oui bien sur!

...

(bon ce chapitre est court mais le prochain sera plus long) et j'espère que vous avez aimer



Pour évité de faire un autre post je vais juste édité celui la
le chapitre 6
Spoil:



Bon pour ce chapitre beaucoup de nouvelle chose et nouveau perso qui entre dans l'histoire et il s'intitule l'entainement a la Rakurai


[size=200]L'entrainement a la Rakurai[/size]


Après avoir quitter ses coéquipier et son ancien sensei, Angel partie en direction du domaine Rakurai. Il arriva très rapidement devant les grande portes jaune du domaine et il entra, c'est la qu'il vit son père qui l'attendais. Angel s'inclina devant son père, qui avait les bras croisé et le regarda sévèrement.

Angel: Bonjours père.

Père: Bonjours fils.

Angel: Qui a t-il père?

Père: Ou sont tes coéquipier, il me semble que je t'avais bien dit de les amener pour qu'ils s'entrainent avec toi.

Angel se leva et se mit a s'énervé devant son père.

Angel: Mais père, ce ne sont que des boulet pour moi et en plus a quoi cela aurait servi de les emmener ici.

Son père baisa la tête et lui tourna le dos avant de lui répondre.

Père: Je te l'ai déjà expliqué le pourquoi, ce sont tes équipier et non des boulet, tu te doit de t'entrainé avec eux et amène les sinon je ne t'entraine pas!

Angel: A vos ordres père.

Sur ce, Angel partie en direction de Sheppard et Sokia pour les emmener avec lui. Il traina les pieds et ce demanda pourquoi son père lui ordonne de tel chose.

Angel: pense, Tss pourquoi il me demande de m'entrainé avec eux, on est même pas dans le même clan en plus tss.

Sheppard discuta toujours avec la petite Sokia et Mikaku quand il vit Angel arriver.

Sheppard (impressionné): Wow Sokia tu es tellement forte,tu m'impressionne.

Sokia (baissa la tête toute gêné): Non Angel est beaucoup plus fort que moi et toi aussi tu est très fort tu est le seul de nous 3 a utiliser 2 élément.

Angel les interrompis durant leurs petite discutions et juste avant il tourna les pied et leva la tête vers le ciel.

Angel (embarrasser): Mon père désire que vous veniez avec moi pour vous entrainé au Domaine Rakurai.

Mikaku (pense): Hum c'est vraiment digne de Lokus Rakurai.

Sheppard (2 fois plus impressionné) : Quoi nous entrainé au domaine des Rakurai wow mais j'y vais juste si Sokia y va.

Sokia (souriante et enjoué) : Il a vraiment l'air gentil ton père et on raconte que le Domaine Rakurai a un impressionnant Jardin et que c'est l'une des merveille d'Hokonie.

Angel (embarrassé) : Alors vous allé venir?

Sokia et Sheppard: Oui Angel!

Un petit sourire vint au lèvres de Mikaku.

Mikaku: Je vais venir moi aussi, juste pour donné un peu d'aide a Maitre Lokus.

Les 4 ninja partirent en direction du Domaine Rakurai pour allé s'entrainé, cela ne pris pas beaucoup de temps pour qu'ils arrivent devant les grandes portes du Domaine. Ils rentrèrent tous et l'un après l'autre ils s'inclinèrent sauf Sheppard, levant la tête et ne regardant pas Lokus, qui ce demandais pourquoi il faudrait qu'il s'incline devant quelqu'un. Mikaku pris Sheppard par le bras et l'obligea a s'incliné devant le père d'Angel.

Mikaku (embarrassé): Pardonné le! Maitre Lokus il ne fait partie d'aucun clan et ne vous connais pas.

Lokus ( qui avait un petit sourrire): C'est pas grave Mikaku, enfin voici la fameuse team de Dexron. Vous pouvez vous relevez, vous devez avoir faim les enfants, allé venez a l'interrieur avant de commencer.

Sheppard ( qui se mis a l'aise): Tss on voit bien qu'Angel n'est pas aussi aimable que son père!

Rendu dans la maison, Lokus présenta toute la petite famille.

Lokus (enjoué): Bien voici notre famille, ma femme Leila, mon fils Jazz de 7 ans et ma fille Teyla de 3 ans... bien les présentation son faites passons a table.

Une heure avait passé et ils avaient presque tous terminé de manger sauf un qui s'empiffrait de poulet et de bœuf. Il ne prenait même pas le temps de mâcher et avaler pour reprendre une autre boucher. Tous le monde regardaient Sheppard avec de grand yeux et ils étaient tous aussi impressionné par sa façon de manger aussi rapidement.

Angel (d'un air hautain): Hum... en fin de compte tu est doué a quelque chose, de goinfré comme un porc!

A ses mots Sheppard stoppa de manger et regarda Angel.

Sheppard (insulté): Tu va me le payer!

Sheppard: Katon, boule de fe...

Il n'avait même pas eu le temps de terminer son incantation, qu'il avait les mains lié sur la table et Lokus le regardait avec un grand sourire.

Lokus: Pas dans la maison, attendons a l'entrainement!

Sheppard (pense): Mais comment a t-il fait pour être aussi rapide?

Jazz: Moi aussi moi aussi je veut m'entrainez avec grand frère et père!

Angel (heureux pour une fois): Bien sur que si petit frère.

Après ses mots, les six ninja allèrent dans un grands champs verdoyant, qui était spécialement fait pour l'entrainement.

Lokus: Bien, avant de commencer je veut être sur d'une chose.

Sokia (un peu timide): Et... et laquelle?

Lokus: Je veut être sur de vos élément, Sokia, tu utilise le suiton pas vrai? et toi Sheppard, c'est le fuuton et le Katon?

Sokia et Sheppard: Oui!

Lokus: Bien, Sheppard avance toi, Jazz aussi!

Sheppard (surpris qu'on lui donne un gamin de 7 ans comme adversaire): Quoi mais... pourquoi j'affronte le gamin?

Angel: Ne te fit pas a l'age ni a sa grandeur, il va te mettre une raclé.

Lokus: Angel a raison, dans un combat il ne faut jamais sous-estimer son adversaire.

Sheppard: Compris!


Après ses mots Sheppard se mis en position mais le petit garçon ne le fit pas, Sheppard décida de lui foncé dessus avec son Taijustu mais sans qu'il ne ce l'apperceoive, Jazz lui donna un coup de pied dans le ventre. Il se releva aussitôt pour analyser le jeune garçon.

Sheppard (pense): Mais... comment peut-il être aussi rapide a son age, on va voir si il peut esquiver cela?

Sheppard: Katon, boule de feu suprême!

Même chose, Jazz n'avait rien du tout, cependant ce dernier répliqua avec un shuricaine de l'ombre. Sheppard esquiva le premier mais fut très surpris dans voir un autre arrivé, il le bloca avec son kunai.

Sheppard (Pense): Wow impressionnant il maitrise cette technique, je suis en train de me faire mettre une raclé par un gamin de 7 ans, pourtant il n'a rien de spécial, il porte un chandail blanc avec des pantalons noir et des gangs gris. Ceci dit il fait tout de même partis des Rakurai comme Angel alors il doit être aussi talentueux que lui.

Sheppard: Fuuton, tornade tranchante de shuricaine!

Au désespoirs de Sheppard, Jazz avait été plus rapide encore une fois et étais apparue en arrière de ce derniers pour lui donné le coup fatal.

Jazz: Raiton,Coup de pied foudroyant!

Sheppard était maintenant a terre et Lokus intervint.

Lokus: Tu as bien combattu Sheppard, mais tu as sous-estimer ton adversaire selon son age c'est ce qui a fait ta perte. Sokia et Angel vous allez vous affronter.

Sokia et Angel: D'accord!

Sokia ne perdis pas de temps et elle fit des incantation de doigt.

Sokia: Suiton, chaine aquatique!

Angel: Tu crois m'avoir avec cette petite technique!

Les chaine de Sokia ce dirigèrent vers Angel mais il disparue et apparue en arrière de Sokia.

Angel: Raiton, Coup de pied foudroyant!

Sokia: Suiton, mur d'eau!

Le coup de pied d'Angel traversa l'eau mais devint inoffensif a son entré.

Sokia: Suiton, congélation des prisonniers!

Sokia: Tu es pris au piège et a ma merci Angel, tu ne pourra pas t'échapper de cette glace.

Angel ne parla pas, il ce concentra sur son pied et voulu en faire jaillir de l'électricité mais en vain, son pied était coincé et rien ne pouvait en sortir. Alors il ce concentra sur ses main et donna un petit sourire a Sokia.

Angel: Raiton, coup de point foudroyant!

La glace ce brisa et Angel put s'en libéré asser facilement, mais la jeune fille ayant tout vue sauta en arrière immédiatement. Et d'un coup un mur de glace apparu et des shuricaine de glace sortit aussitôt derrière Angel, qui lui esquiva asser difficilement les shuricaine et arriva devant Sokia pour lui donné le coup fatale.

Sokia: Suiton, bouclier de glace!

Angel: Bien je croit que tu ne me laisse pas le choix... Raiton, Les milles oiseaux!

Lokus ( pense): Quoi mais comment et quand a t-il put apprendre cette technique?

Le bouclier de glace ce brisa en mille morceux et aussitôt brisé Angel stoppa sa technique et donna le coup fatal a Sokia.

Sokia (surprise): Mais comment a tu pus réussir a détruire mon bouclier, aucune technique ne peut le percer c'est ma défense absolu?

Angel: C'est simple ce justu peut percer n'importe quoi d'ou son nom Les mille oiseaux ou aussi appeler l'éclaire pourfendeur, mon père avait aider Kakashi Hatake a l'a fabriquer et utilisé avec le Rakugan ce justu est encore plus puissant.

Tous le monde étaient abasourdie, sauf Lokus, par le nouveau justu d'Angel.



Bien j'espere que vous avez aimer ce chapitre.


P.S N'hésiter pas a critiquez, bonne ou mauvaise je vais les prendre Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum