Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ryukuu Civil

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 1:48 am Sujet du message: Yo, quelqu'un aurait-il une pomme ? |
|
|
Salut,
Je suis tout beau tout neuf sur ce forum ! Mon véritable prénom est Fred, j'ai 19 ans. Au sujet de mon cursus, je viens d'avoir mon bac et vais en licence de Biologie.
Niveau loisirs, c'est plus ou moins comme tout le monde: musique (j'écoute plutot de tout mais principalement du rock et j'exerce la guitare  ), le sport (en pratiquer), le cinéma, les soirées, etc...
J'ai peu lu de série de manga, j'ai commencé avec Naruto, puis j'ai lu les Death Note et là je commence les D-Gray Man.
Voili voilou... |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 2:50 am Sujet du message: re |
|
|
Salut a toi fred j'aurai quelques petites questions a te poser:
Quels sont tes persos favoris dans Naruto?et dans Death note?
Que pense tu de l'organisation Akatsuki?
Comment tu trouve Madara Uchiwa?
Aime tu le hentai?
A-tu déja tremper le biscuit?
Voila,
et évidement, je te souhaite la bienvenue sur CaptaiNaruto! |
|
|
 |
Ryukuu Civil

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 3:13 am Sujet du message: |
|
|
Eh bien, dans Naruto je n'ai pas réellement de préférence, j'aime bien Naruto, j'espère qu'il va péter la g*e*le à Sasuke dans un combat épique. Enfin j'aime beaucoup Hinata ! J'espère d'ailleurs que Naruto va se la ta... ^^'
Sérieusement, j'aimais beaucoup Tobi avant, quand il avait encore son humour immature, mais maintenant qu'il a pris (trop soudainement à mon goût) de l'importance il est devenu sérieux et a perdu beaucoup en humour.
Dans Death Note c'est incontestablement Ryuk que j'adore. J'aime sa façon de s'amuser. Il n'est pas sensible à ce que fait Light, contrairement à Rem qui a des sentiments envers Misa. Et puis c'est le personnage le plus drôle dans le manga, bien que ce ne soit pas un manga très humoristique ^^'
J'aime aussi Mello, probablement pour son côté gangster gothique surdoué, c'est lui qui a le plus de classe à mon goût !
Pour en venir à Madara Uchiwa, je ne sais que penser. Pour te faire plaisir je dirais qu'il est over-mega-trop-cool ! Mais sinon comme je disais plus haut je trouve ça dommage qu'il soit associé à Tobi, et je trouve ça même étrange, Kishimoto bloquait peut-être pour faire avancer son manga et a alors décidé de propulser un personnage de seconde catégorie sur le devant de la scène ! Je n'aime pas trop cette façon d'agir, mais le personnage n'en reste pas moins mystérieux.
Et pour le hentai... Je dirais juste BUKKAKE !
Mais quelle est cette histoire de biscuit, je ne sais pas de quoi tu parles !! =O
x) |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 3:20 am Sujet du message: |
|
|
Ryukuu a écrit: | Mais quelle est cette histoire de biscuit, je ne sais pas de quoi tu parles !! =Ox) |
N'y fais pas attention ce n'est pas grave xD
Et oui c'est vrai que l'ancien tobi était très drôle, moi d'ailleurs il m'a fait rire quand j'ai regarder les épisodes..:p
Et moi aussi j'aime bien ryuuk c'est vrai qu'il est "drôle".
Enfin, profite bien et je te conseille de bien fouiller ce forum il est très intéressant.
A+ |
|
|
 |
Ryukuu Civil

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 3:24 am Sujet du message: |
|
|
C'est en fouillant que j'ai décidé de m'inscrire =)
BISCUIT ! mais il est trop tard pour le (re)tremper ... an other day =) |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 3:35 am Sujet du message: |
|
|
Ryukuu a écrit: | C'est en fouillant que j'ai décidé de m'inscrire =) |
Oui mais maintenant c'est plus motivant, puisque tu peut poster.
Ryukuu a écrit: | BISCUIT ! mais il est trop tard pour le (re)tremper ... an other day =) |
Il n'est jamais trop tard  |
|
|
 |
Ryukuu Civil

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 3:41 am Sujet du message: |
|
|
Les gens dorment  |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 3:46 am Sujet du message: re |
|
|
Ryukuu a écrit: | Les gens dorment  |
Pas moi, tous les jours je vien ici pendant la nuit et c'est la nuit que je poste le plus.Et je ne suis pas le seul...
Et dit moi, tu a déja vu les films de Death note??Si oui,comment les trouve tu? |
|
|
 |
Ryukuu Civil

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais commencé à les regarder sans les finir... Ils s'éloignent trop du manga et puis Misa n'est pas la blonde sexy du manga 8D
Nan j'ai pas trop aimer, même si c'est pas une catastrophe comme film. Il devrait plutot en faire une série à la sauce hollywoodienne ! |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ryukuu a écrit: | Eh bien, dans Naruto je n'ai pas réellement de préférence, j'aime bien Naruto, j'espère qu'il va péter la g*e*le à Sasuke dans un combat épique. |
Tu peux le dire, il va lui péter la gueule, lui arracher les yeux avec les dents et lui briser les cotes avec deux coups de points, Sasuke perdra un bras suite à un bon coup de kunai de Naruto. Ensuite, lorsque Sasuke sera bien soufrant, Naruto va le tabasser et lui cracher dessus. Ensuite il brulera son corps sur la grande place de Konoha.
Bref. Bienvenu à toi Anti Sasuke. |
|
|
 |
Ryukuu Civil

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Après l'avoir brûler Sasuke, il récupérera les cendres pour les foutrent dans les chiottes, faire la grosse commission (en d'autres termes chier dessus) et tirer la chasse =)
Je ne suis pas vraiment un anti-Sasuke, mais je trouve qu'il se la joue toujours plus-fort-que-tout-le-monde et puis je préfèree Naruto. J'aime pas le fait que Sasuke batte toujours Naruto. De toute façon avec ce qu'on a vu dans le 505, même avec le vieux globes oculaires d'Itachi, Sasuke va se faire lyncher le fion.
Edit: il a beaucoup moins de réserve que Naru maintenant, ce dernier est maintenant probablement inépuisable ! |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, Bienvenue Fred donc
T'aime les bonbons pommes? J'en ai tout un stock sa devrais aller
J'arrive trop tard on a déjà tout demander T_T Ha mais:
Citation: | Et pour le hentai... Je dirais juste BUKKAKE ! |
What ze fok?
Citation: | Après l'avoir brûler Sasuke, il récupérera les cendres pour les foutrent dans les chiottes, faire la grosse commission (en d'autres termes chier dessus) et tirer la chasse =) |
C'est po jontil :/
Moi je flaire la fin a la Dark Vador si vous voyez la chose, le pire c'est que sa me va_________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
Ryukuu Civil

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
La fin à la Dark-Vador, c'est à dire ?
Que Naruto mette la paté à Sasuke mais qu'il ne le tue pas vraiment et qu'après Sasuke ait une plus grosse rancune contre Naruto et Konoha ? |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Plutôt du genre il se battent contre Madara ou qui que se soit, puis celui commence a laminé Naruto, l'autre en face commence a ouvrir les yeux et pown Madara qui l'aura ziggouillé au passage
Original? Bin non :/ _________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
Ryukuu Civil

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ah désolé j'étais sur la fin de la trilogie 1,2,3. Là c'est la 4,5,6.
Eh bien sinon ça tient la route, mais ce serait du déjà vu, donc un peu ennuyeux, et puis de toute façon je ne veux pas que ce soit Sasuke le triomphant je veux que ce soit Naruto ! Il faut qu'il lamine Madara et Sasuke =) Boa pour Sasuke ça peut attendre, mais Madara faut qu'il lui défracte la face. Sasuke se battrait plutôt contre Kabuto ayant les pouvoirs d'Oro, ce serait pas étonnant de voir ces deux là s'affronter ! Les deux élèves D'Oro ! |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ryukuu a écrit: | mais Madara faut qu'il lui défracte la face. |
Et bien pour l'instant il peut toujours courir
Ryukuu a écrit: | Sasuke se battrait plutôt contre Kabuto ayant les pouvoirs d'Oro, ce serait pas étonnant de voir ces deux là s'affronter ! Les deux élèves D'Oro ! |
C'est vrai et moi je vois bien Kabuto se faire tuer par Sasuke.
Enfin il y a un topic sur ce sujet nous ne sommes pas au bon endroit pour débattre de ca :p Mat : Exact, surtout que tous les membres ne suivent pas nécessairement les scans donc les balises "spoil" sont utiles ici, pour éviter de révéler ce qui se passera dans la suite du manga. |
|
|
 |
|