Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Présentation] LU come back !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 2:34 am    Sujet du message: [Présentation] LU come back ! Répondre en citant

Bien le bonjour en cette belle soirée du 6 Aout, après beaucoup d'absence, je me permet de revenir et de tout recommencer à zéro, en étant cette fois beaucoup plus présent, vacances obligent.

Je me présente, Life-user, LU pour les intimes, je suis un lycéen de 17 ans, tout ce qu'il y a de plus banal, gaucher, brun, de taille moyenne.
Comment ai-je découvert ce forum ? Je parcours souvent les forums parlant de mes passions ( Naruto en l'occurrence ), tout en cherchant une communauté assez mature et respectueuse.
Mais retournons à ma présentation, mes manga préférés sont Naruto, Eyeshield21, D-Gray Man, One piece ... Quand aux animés et séries, j'aime bien Phineas et Ferb, How I met your mother, Zack & Cody on the board et Noob.
Mon personnage préféré dans Naruto est Jiraya car j'aime bien son côté loufoque et ses techniques sont ravageuses et comme moi c'est un gros pervers ... Enfin c'est une tout autre histoire ....

Mais avant tout je suis Life-user et what else ?

Mat : C'est un sujet de présentation par membre, même après une longue absence. Si les membres du forum veulent en savoir plus sur toi ils se rendront sur le sujet de présentation que tu as déjà réalisé ; tu n'as donc pas besoin de te représenter. Wink Tu peux, si tu le souhaites, signaler ton retour ici.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 2:41 am    Sujet du message: Re: [Présentation] LU come back ! Répondre en citant

Life-user a écrit:
Eyeshield21, D-Gray Man, One piece ...

Que du bon =)

Welcome ! ^^

Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mec !

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 3:13 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut Life-user,

-Je vois que tu aime plusieurs mangas, mais est ce que tu connais Death Note? Sinon, je te le conseille vivement.
-Que pense tu de Madara Uchiwa?
-Aime tu le hentai?
-T'intéresse tu au football, si oui quel(s) équipe(s) supporte tu?

Voila, je te souhaite la bienvenue quand même Mr. Green
Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Je vois que tu aime plusieurs mangas, mais est ce que tu connais Death Note? Sinon, je te le conseille vivement.
Je connais mais je ne m y suis jamais vraiment intéressé ...
-Que pense tu de Madara Uchiwa?
Je le préferais en Tobi, il avait le mérite de faire rire ...
-Aime tu le hentai?
Oui mais je prefère ne pas en parler, des âmes sensibles rôdent ...
-T'intéresse tu au football, si oui quel(s) équipe(s) supporte tu?
Viva FC Barcelone !

Au fait personne ne connaît Eragon ?

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 3:52 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Moi je connais et je suis fan d'Eragon j'ai lu les 3 tomes ,j'ai vu aussi le film et je suis vraiment emballer par cette histoire, j'adore. Et toi, a tu lu les 3 tomes?
Killerbee
Civil

Localisation: Quelque part sur une île déserte et dangereuse protégée par un puissant kekkai ...

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et bienvenue !!

Quel genre de musique aimes-tu ??

Cites un ou deux groupes que tu aimes (?)

Quel genre de film aimes-tu ?? (du moins en général ^^) Et pareil cite un ou deux exemples.

Sinon, bienvenue sur CN :p

Avec mes rimes, venues d'ailleurs
Avec Hachibi qui assure mes arrières
Je ne crains aucuns blaireaux
Hachibi est dans la place, Dattebayo !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: