Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Life-user Aspirant genin

Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 257 Localisation: Au paradis des Mudkips
|
Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 2:34 am Sujet du message: [Présentation] LU come back ! |
|
|
Bien le bonjour en cette belle soirée du 6 Aout, après beaucoup d'absence, je me permet de revenir et de tout recommencer à zéro, en étant cette fois beaucoup plus présent, vacances obligent.
Je me présente, Life-user, LU pour les intimes, je suis un lycéen de 17 ans, tout ce qu'il y a de plus banal, gaucher, brun, de taille moyenne.
Comment ai-je découvert ce forum ? Je parcours souvent les forums parlant de mes passions ( Naruto en l'occurrence ), tout en cherchant une communauté assez mature et respectueuse.
Mais retournons à ma présentation, mes manga préférés sont Naruto, Eyeshield21, D-Gray Man, One piece ... Quand aux animés et séries, j'aime bien Phineas et Ferb, How I met your mother, Zack & Cody on the board et Noob.
Mon personnage préféré dans Naruto est Jiraya car j'aime bien son côté loufoque et ses techniques sont ravageuses et comme moi c'est un gros pervers ... Enfin c'est une tout autre histoire ....
Mais avant tout je suis Life-user et what else ?
Mat : C'est un sujet de présentation par membre, même après une longue absence. Si les membres du forum veulent en savoir plus sur toi ils se rendront sur le sujet de présentation que tu as déjà réalisé ; tu n'as donc pas besoin de te représenter. Tu peux, si tu le souhaites, signaler ton retour ici._________________
 |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 2:41 am Sujet du message: Re: [Présentation] LU come back ! |
|
|
Life-user a écrit: | Eyeshield21, D-Gray Man, One piece ... |
Que du bon =)
Welcome ! ^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Life-user Aspirant genin

|
Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 2:43 am Sujet du message: |
|
|
Merci mec ! _________________
 |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 3:13 am Sujet du message: re |
|
|
Salut Life-user,
-Je vois que tu aime plusieurs mangas, mais est ce que tu connais Death Note? Sinon, je te le conseille vivement.
-Que pense tu de Madara Uchiwa?
-Aime tu le hentai?
-T'intéresse tu au football, si oui quel(s) équipe(s) supporte tu?
Voila, je te souhaite la bienvenue quand même  |
|
|
 |
Life-user Aspirant genin

|
Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 3:37 am Sujet du message: |
|
|
-Je vois que tu aime plusieurs mangas, mais est ce que tu connais Death Note? Sinon, je te le conseille vivement.
Je connais mais je ne m y suis jamais vraiment intéressé ...
-Que pense tu de Madara Uchiwa?
Je le préferais en Tobi, il avait le mérite de faire rire ...
-Aime tu le hentai?
Oui mais je prefère ne pas en parler, des âmes sensibles rôdent ...
-T'intéresse tu au football, si oui quel(s) équipe(s) supporte tu?
Viva FC Barcelone !
Au fait personne ne connaît Eragon ? _________________
 |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 3:52 am Sujet du message: re |
|
|
Moi je connais et je suis fan d'Eragon j'ai lu les 3 tomes ,j'ai vu aussi le film et je suis vraiment emballer par cette histoire, j'adore. Et toi, a tu lu les 3 tomes? |
|
|
 |
Killerbee Civil

Inscrit le: 05 Aoû 2010 Messages: 39 Localisation: Quelque part sur une île déserte et dangereuse protégée par un puissant kekkai ...
|
Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Salut, et bienvenue !!
Quel genre de musique aimes-tu ??
Cites un ou deux groupes que tu aimes (?)
Quel genre de film aimes-tu ?? (du moins en général ^^) Et pareil cite un ou deux exemples.
Sinon, bienvenue sur CN :p _________________ Je suis un musicien de génie
Le plus classe, le meilleur
Je suis un ninja de première catégorie
Avec mes rimes, venues d'ailleurs
Avec Hachibi qui assure mes arrières
Je ne crains aucuns blaireaux
Hachibi est dans la place, Dattebayo !!
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|