Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'amour au fil de cheveux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 4:52 pm    Sujet du message: L'amour au fil de cheveux Répondre en citant

Ohayo! Et bien voila comme Minato Namikaze, j'ai fait cette fic pour le concour de fic du fanclub Kushina <3
Le contexte: écrire une fic sur la déclaration de Minato à Kushina.

Voilou! Je pense aussi la terminer en 3 parties ^^ et 'scusez les fautes d'orthographe et de frappe: je suis sur mon iphone :p
Bonne lecture Wink

----------------------------------------

L'amour au fil des cheveux

1. Habanero, ou le prologue de l'amour


Spoil:


-J'aime beaucoup tes cheveux...

Cette phrase résonnait et se répercutait dans le brouillard de mes pensées. Minato Namikaze... Le garçon au visage si floconneux, que je n'aurais jamais soupçonnée être doué d'une si grande puissance me ramenait dans ses bras jusqu'à Konoha. Il était venu, m'avait arrachée des griffes des ninjas qui m'avaient enlevé et les avaient exterminés. Il était venu. Je n'en revenais toujours pas

-V... Vraiment?

-Dès que je t'ai vu, leur beauté m'a frappée.

Il hocha la tête et me sourit avec cet air niais qui était bien à lui. Ce jour là, moi, Kushina Uzumaki, je tombais amoureuse. Mais je ne le savais évidement pas encore.

Après avoir passée la soirée dans le bureau de l'Hokage, où Sarutobi-sensei et Jiraya-Sensei m'avait assigné un anbu pour me surveiller, et une interdiction de sortir excepté pour les entraînements avec mon équipe, je rentrais chez moi. Lorsque j'avais quittée le pays des tourbillons et rejoins Konoha, l'Hokage m'avait installée dans un appartement où j'habitais seule, sous la tutelle de ma voisine, ancienne Nukenin, qui, il fallait bien l'avouer, me considérait plus comme une gêne qu'autre chose. Mon pays me manquait... Mais ce n'était rien comparé au jour où je compris en quoi j'étais spéciale, rien comparé au jour ou "Il" fût scellé en moi. Lorsque Kyuubi, le démon renard à neuf queues entra dans mon corps, je n'en saisissais pas encore toute l'ampleur. Mais même lorsque son histoire me fût conté... Je ne le haïs pas. Je préférais l'ignorer, vivre comme s'il n'existait pas, pour avoir une vie heureuse. Mais maintenant je me disais que sa puissance aurait pu m'aider cette après-midi contre mes ravisseurs. Avec un soupir je tournais la clé dans la serrure. Dans l'entré j'enlevais mes chaussures, accrochais mon bandeau de genin au porte-manteau et posais ma pochette sur l'unique meuble de l'entrée. Première salle de la maison: la cuisine. Je m'affalais sur l'une des deux chaises et m'étalais sur la table. Une cafetière posée là me renvoyait mon image déformée. Je m'emparais de l'une de mes mèches rouge que je tortillais, pensive.
"Ces cheveux que je déteste tellement... Pourquoi d'ailleurs? Ils m'ont en quelque sorte sauvé la vie aujourd'hui! Sans leur couleur originale, Minato n'aurait jamais..."
En pensant au jeune blond, mon cœur se serra. Oui, il fallait que j'en sache plus sur mon coéquipier. Et l'entraînement du lendemain était une bonne occasion.

Étrangement, et même si je savais que c'était nécessaire, le regard de l'anbu posé sur moi, que je ne pouvais pas voir, mais que je sentais, m'empêcha de dormir correctement. J'étais debout et prête avant même le levé du soleil, et je me rendis d'un pas traînant jusqu'au terrain d'entraînement. En sortant de la rue, je me retournais vers là où je savais qu'était le ninja des forces spéciales et je criais:

-Pas la peine de me suivre je vais retrouver Jiraya-Senseï!

Une fois sur place, ignorant les cibles humaines, la cascade et l'anbu bien décidé à se dissimuler pour me suivre, je me dirigeais vers la forêt qui faisait le tour du terrain. Me plaçant à une bonne distance de la l'orée du bois, je fléchis une jambe, recula l'autre et les mains devant moi, je laissais la colère me submerger. Avec rage je criais:

-Ça c'est pour mon village! Doton: Ira no daichi!

je frappais violement du plat de la main le sol. Mon chakra s'immiçant à l'intérieur, il entama et tailla la roche à une vitesse phénoménale. Une dizaine d'épines aussi dures que l'acier et tranchantes que des kunaïs en jaillirent, chacune d'elles se fichèrent dans un arbre et le traversèrent presque complétement.

-Ça c'est parce que je suis une incapable, obligé de se trimbaler avec un garde du corps!

Je répétais la même technique et les épines traversèrent complétement les troncs avant de rebondir contre les différents obstacles qu'elles pouvaient rencontrer derrière.

-Et ça, c'est pour la TOMATE!! J'avais hurlé.

Et sous la puissance du tir, tout les arbres qui avaient le malheur de se retrouver sur la trajectoire de mes épines furent éventrés.

-Euuh... Kushina? M'interpella une voix hésitante derrière moi.

-Quoi?! Je me retournais, regardant mon interlocuteur sans le voir. Je sentais presque mes cheveux se soulever et des flammes sortir de ma bouche.

-Tout... Tout va bien? 

Je reconnus alors la voix de Minato. J'avais réussis à faire trembler de peur le Namikaze, je me calmais instantanément. 

-Oh... Minato, désolé... J'étais en train de... M'entraîner.

-Oui, je vois ça.

Après un silence gêné il me demanda:

-Tu... As parlé de ton village tout à l'heure... D'où viens-tu?

-Tu as entendu... 

Pourquoi s'y intéressait-il soudain? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire? Mais je ne voyais pas de raison de ne pas lui dire.

-Je viens du pays des tourbillons.

-Oh, je vois. désolé.

Je lui souris pour lui montrer que ce n'était pas à lui que j'en voulais.

-Je ne savais pas que ton élément était celui de la terre! Ta nouvelle technique est très impressionnante.

Je rougis sous le coup du compliment.

-Merci. J'avoue avoir un peu demandé de l'aide a Akito-Senseï.

-Le jounin qui s'occupe de l'équipe 3?

-Oui, son élément est aussi la terre. Et Kaname m'a aidé a la travailler. D'ailleurs où sont-ils, lui et Jiraya-Senseï?

Se grattant la tête, gêné, Minato me répondit:

- Le soleil vient à peine de se lever laisse leur temps d'arriver. Oh! Tient en parlant de nouvelle technique... Regarde!

Il plaça ses mains l'une au dessus de l'autre, un creux entre les deux. Il fixa intensément ses mains et fronça les sourcils. Lentement il les écarta, et je pus aperçevoir une masse de chakra bleue, gigotant à l'intérieur, mais il ne put maintenir la forme plus longtemps et lorsque le dépot de chakra explosa, il s'en dégagea un vent violent qui secoua mes cheveux et le feuillage des arbres alentours.

-Qu'est-ce que c'était? Demandais-je dubitative.

-Ma nouvelle technique, ça fait quelque semaine que j'essaye et j'arrive enfin à la matérialiser... Mais pas assez longtemps pour que je puisse travailler sa forme...
J’éclatais de rire.

-C’est bien toi, ça tient ! Je le regardais en souriant. Mais te connaissant, je suis sûre que tu vas y arriver.

Ses joues s’empourprèrent et il se gratta la joue, gêné. Mais avant qu'il ait pu répondre une voix nous interrompis, derrière nous.

-Hé, Habanero la sanlante!

Sans même me retourner je reconnus la voix.

-Ne m'appelle pas comme ça, Kaname!

Je fis alors face un garçon de notre âge, les cheveux noir et court à l'abri sous un bandana, et deux yeux rouges inquiets fixés sur moi.

-Tout va bien? Après hier...

-Oui, oui, ne t'inquiète pas... Grâce à Minato.

Sombre il répéta:

-Oui... Grâce à Minato. 

Soudain dans un nuage de fumée, jiraya-Senseï apparût. Le visage sombre et avec un bel œil au beurre noir. Instantanément, Kaname retrouva sa bonne humeur.

-Oh! Vous vous êtes encore pris un râteau de Akila Inuzuka?

Les yeux fermés, il resta un moment silencieux avant de les ouvrir, en pleurs.

-Mais j'y peux rien! Ça sauvagerie m'attire c'est plus fort que moi...!! Il s'interrompit soudain, comme s'il avait eut une illumination. Il sortit un calepin et un stylo et se mit à gribouiller en marmonnant "c'est ça... Sauvage... Voilà... Et puis ça..."

-Toujours en train d'écrire votre bouquin Senseï? Demanda Minato.

-Oui, bon... Il referma son bouquin et nous fixa durement, fini les gamineries! Minato... Après ton sauvetage héroïque d'hier, je ne peux plus nier ton amélioration flagrante. Je crois qu'il est temps de passer à la vitesse supérieur. On va travailler sur ton semblant de technique de téléportation.

-D'accord, sensei... Murmura t-il, choqué.

-Quand à vous deux... Kushina Uzumaki et Kaname Yuhi. On va changer de méthode. Vous allez vous battre en duel.

-Yeaaah! Criais-je, surexcité. Une occasion de montrer à cet abruti ce que je vaux. Je me retournais vers lui avec un sourire sadique et un regard déterminé.

-On va voir ça, Habanero! 

Il se plaça en face de moi, ses yeux rouges fixés sur moi.

----------------------------------------

_________________
~ Plein de piment ~


Dernière édition par Hana-chan le Lun 09 Aoû 2010, 11:22 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super Hana!!tu met deja du suspense dans ton premier chapitre, j'adore!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ellana =)
De retour chez moi, j'ai pu me connecter sur mon ordi corriger les fautes et rajouter deux trois phrase Wink

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Stacy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 63
Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh nonnn, tu t'arrêtes au mauvais moment Sad. J'ai hâte de lire la suite en tout cas.

Parlons de ta fic, c'est vraiment très bien écris avec des phrases fluides et pas de fautes. La psychologie du personnage principal, en l'occurrence Kushina, est vraiment bien développée. On à hâte de voir comment elle va évoluer jusqu'à comprendre qu'elle aime Minato.

Je plains le pov Jiraya, il n'en fini plus à force de râteaux, quant à Kaname, j'ai comme l'impression qu'il est amoureux de Kushina, voir jaloux de Minato...y risque d'y avoir du grabuge... Laughing.

Je viens de voir Kaname Yuhi, j'aurais juré que c'était un Uchiha de premiers abords.

Quant aux points négatifs, j'en vois pas sur le coup.

Bonne chance pour la suite =).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 6:56 pm    Sujet du message: Re: L'amour au fil de cheveux Répondre en citant

Hana qui se met à l'écriture, je me dis allons voir ça !
Déjà tu entres trop vite dans l'histoire mais d'une façon assez réussie ce qui est déjà pas mal bien que les évènements se passes trop vite dans ton histoire ce qui dérange plus ou moins la lecture.
Tu as choisi Kushina comme personnage principal, pourquoi pas ? Et tu as respecté ce qui est dis dans le manga bien qu'un peu plus de description serai la bienvenue.
On ne sait pas où cela se déroule dans beaucoup de moment de l'histoire et c'est dérangeant, une petite description du lieu avant les faits rajouterai du piments à ton histoire .
Ton écriture est correcte sans plus et j'attends un petit peu pour voir si ton rythme d'écriture l'est aussi, ton orthographe est juste, je n'ai remarqué presque aucune faute.
Enfin bonne continuation dans ce beau domaine qu'est la littérature !


Ps : Comme tu le vois j'ai été assez sadique comparé au commentateurs précédant mais c'était pour ton bien le bien de ton histoire !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux points de vue différent... alors:

St@ceey: hihi merci =) Dès que j'ai le temps j'écris la suite, promis Wink


Et life-user: ... Je sais pas si je dois te remercier... xD

Nan, plus sérieusement, je vais prendre tes remarques en compte et essayer de m'améliorer... Je me suis un peu rouillé, ça faisait longtemps que j'avais pas écrit... (Cherche des excuses pour sa médiocrité)

Merci de m'avoir lu et d'avoir prit le temps de répondre en tout cas ^^

Je vais redoubler d'effort pour le prochain chapitre! Dance

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu n'es pas médiocre, loin de là ! Tu as de grands talents, je t'aide juste à t'améliorer, j'attends la suite comme tous les autres !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci =D

Je viens juste de relever un détail de la fin de la fic...
"Ses yeux rouges, sa technique héréditaire, fixés sur moi"...

Mais les Yuhi (donc Kurenai) ce n'est pas une technique héréditaire... (?) C'est juste qu'ils ont des yeux bizarre, ou... ?

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne crois pas que ce soit une technique héréditaire, bien qu'ils ont la couleur du sharingan et les motifs du rinnegans ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dekop
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 53

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'en somme pas sûrs,mon point de vue:

Les yeux sont héréditaires,j'ai vu le père de Kurenaï,il a les mêmes.

Mais après,si c'est une technique,on apprendra pas grand chose avec cette HS de Kurenaï

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... J'ai édité =)

Et voici le deuxième chapitre! Si il y a des fautes pardonnez moi encore il faudra attendre que je sois sur l'ordi ^^'

------------------------------------------------------------------

2. Jaune comme l'amour


Spoil:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=582651Sans_titre_1.png


-Commencez!

Au cri de départ de Jiraya-Senseï, je couru et bondis au-dessus de Kaname, en décrivant un arc de cercle. Arrivée au point le plus haut, je lançais une rafale de shuriken. Le Yuhi sortit un kunai et les para habilement. Mais sans lui laisser le temps de lancer une offensive, dès que mes pieds eurent touché le sol, je posais mes mains à terre.

-Doton: Ira no daichi (épine de terre) !

Kaname n'eut cette fois pas d'autre alternative que de bondir sur le coté pour esquiver mes pics de roche. Mais l'un d'eux réussis quand même à le toucher et à laisser une estafilade sanglante sur son bras. Immédiatement il se releva et fît plusieurs signe

-Suiton: teppo dama ( boule aqueuse ) !

Deux doigts devant la bouche, il m'envoya son projectile énorme qui explosa sur moi... Kaname poussa un cri de joie. Mais lorsque la fumée et la poussière se furent dissipé... je n'étais plus là.

-Qu... Quoi? S'étrangla t-il.

Il avait beau tourner la tête de tout les cotés, il n'apercevait pas l'ombre d'un cheveux rouge. Mais soudain, ma main sortit du sol, et agrippa son pied.

-En bas... Murmurais-je sinistrement.

-Hein?

-Doton: shinjuu zanshu no jutsu (technique de la décapitation fatale)

Et alors que je me propulsais hors du sol, lui s'y enfonça jusqu'au cou.

-Qu'est-ce que... ? Kushina sors moi de là! Criait-il affolé de ne pouvoir faire aucun mouvement. Je me penchais au-dessus de lui, rieuse. Jiraya-sensei s'approcha de nous.

-Et bien je crois que Kushina a gagné, elle aurait eut largement le temps de t'achever dans ton trou. Sors le donc de là maintenant. M'ordonna t-il.

Je l'attrapais par le col et le tirais avec force hors du sol, mais dès qu'il fut libre, il se jeta sur moi, et nous roulâmes à terre. Il fini assis sur moi, un kunai sous ma gorge.

-Qui c'est qui gagne maintenant? Fanfaronna t-il.

-Tricheur! Criais-je.

-Kaname... Gronda soudain Minato qui c'était aussi rapproché.

Surpris par son ton, le Yuhi lui décocha un regard interrogateur avant de se relever.

-Calme toi, je rigole!

-Bon les enfants! Je meurs de faim et j'ai rendez-vous avec Akila au déjeuner...

-Je paris qu'elle est pas au courant que vous avez rendez-vous. Intervint kaname, avant de se retourner vers moi.

-Je rentre chez moi pour manger, tu... Vous voulez venir aussi?

Je déclinais poliment l'invitation en chœur avec Minato. Et Kaname et Jiraya-Sensei sortirent du camp d'entraînement en se chamaillant. Et voila que je me retrouvais seule avec Lui. Un rendez-vous? J'en frissonnais.

-Ramen chez ichiraku, ça te tente? Me proposât-il le plus simplement du monde.

-Ou... Ouais, 'tte bayo.

Il sourit à l'énonciation de ma fin de phrase que j'essayais pourtant de dire le moins souvent possible devant l'incompréhension des gens...

...Avant de me retrouver à nouveau propulsé a terre par Minato qui avait bondit sur moi.

-Attention! 

Un Kunai nous passa au-dessus de la tête en sifflant. Et soudain, je me glaçais d'effroi: cinq ninjas apparurent alors quelques mètres devant nous, portant le bandeau des Komogakure. Minato se releva en sifflant:

-Comment avez-vous réussis à pénétrer le village une nouvelle fois?

Celui placé le plus en avant -le chef, je suppose- rigola sinistrement. J'étais pétrifiée d'horreur. Ils avaient l'air plus fort que ceux à qui Minato avait infligé une correction hier. Minato... Je regardait le jeune blond, tendu. Il venait encore de me sauver la vie. Très bien... Cette fois j'allais me battre et sérieusement.

-Emparez-vous de la fille et tuez le garçon. Dit le chef avec un sourire cruel. 

Deux des siens se ruèrent vers nous, l'un brandissant une épée, l'autre munis de kunai. Je me mis en position de combat, mes poings prêts et s'abattre au sol, et Minato dégaina deux kunaïs. Mais avant même que nos deux ennemis et parcourent la moitié de la distance qui nous séparait, un homme apparût devant eux. Il dévia la lame de l'épée d'un coup du plat de la main, donna un coup de pied dans le ventre de son propriétaire tandis que son autre poing venait faucher le menton de l'autre assaillant qui émit un craquement sinistre. Les deux s'effondrèrent à terre dans un râle. L'homme se retourna vers nous. L'anbu. Il portait un masque qui rappelait le visage d'un chien bridé de rouge. Quelle puissance! En une attaque il avait mit à terre deux ninjas! Il se retourna vers les trois ninjas restant et éleva la voix....

-Rendez-vous, ou je n'aurais pas d'autre choix que de vous éliminer.

... Féminine. C'était une femme, et cela ne fît que renforcer mon respect. Mais le chef ennemi ne semblait absolument pas perturbé ou secoué.

-Allez-y. Se contenta-t'il de murmurer.

Je compris immédiatement à leur façon de bouger que ce n'était pas le même niveau. C'était de vrai ninja cette fois qui fonçait vers nous!

-Je me charge de l'autre avec son masque! Informa le chef. 

Les deux ninjas esquivèrent alors habilement, en bondissant, l'anbu qui voulu les intercepter, mais il ne pu se lancer à leur poursuite, le chef ennemi fonçant sur lui, une large épée à la main. 
Ils fonçaient sur nous. Minato se prépara à attaquer, mais avant même qu'il est pu faire quoi que se soit, je me propulsait en avant et abattais mon poing dans le ventre du ninja qui roula par terre. Son compagnon, surpris par ma vitesse se jeta sur moi.

-Vous allez crever... 'tte bayo! Murmurais-je, avec rage en composant plusieurs signes.

_________________
~ Plein de piment ~


Dernière édition par Hana-chan le Lun 16 Aoû 2010, 12:43 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super j'adore!!!!

comment kushina a degommé kaname!!
minato protecteur c'est très mignon.
et ca renonce pas ces ninjas!!
une anbu... qui est-ce?

j'attend le tome 3 avec impatience!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViridianaSovari
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'a-dore ! Vivement la suite Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stacy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 63
Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh y'a la suite !!! =D.

J'ai mis du temps à m'en rendre compte --".

Sans transition, j'aime le fait que Kushina écrase littéralement son adversaire Twisted Evil. D'ailleurs, cette technique me fait pensé à celle de Kakashi face à Sasuke lors de l'affrontement où il faut récupérer les clochettes. Belle référence Wink.

Minato à beau être niais et floconneux, il n'en fait pas moins preuve de beaucoup de classe.

Tu racontes vraiment bien les phases de combat, moi j'galère toujours quand il s'agit de combat.

Hâte de lire la suite Wink.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui avait complétement oublié ce topic! xD j'avais pas vu! Merci Ellana viridiana et st@ceey Very Happy bon ben je me met à la rédaction du troisième chapitre alors Very Happy

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hana-chan a écrit:
Et moi qui avait complétement oublié ce topic! xD j'avais pas vu! Merci Ellana viridiana et st@ceey Very Happy bon ben je me met à la rédaction du troisième chapitre alors Very Happy


ah c'est du beau!! on oublie sa fic maintenant? Laughing on l'attend!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Uchiwa 2009
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 44
Localisation: Pff!!!Front of my computer of course!!

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré j'ai trouvé ca bien écrit. C'est tres agréable à lire. J'attend la suite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci miss Uchiwa Very Happy Avec la reprise des cours j'ai moins de temps à moi... mais la suite avance Wink

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum