Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Poy, ce n'est que moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Korleon
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 10:00 am    Sujet du message: Poy, ce n'est que moi Répondre en citant

Poy les gens, ça fait un moment que je suis vos divers discussions et j'ai eu envie de m'inscrire pour participer un peu...Que dire sur moi sinon ? J'ai 24 ans, récemment bloggeur, accessoirement artiste, fondamentalement fan de manga, et fatalement gamer...

Hum, j'ai pas d'idée, au pire posez des questions si j'ai oublié quelque chose !

À bientôt sur le fofo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Killerbee
Civil

Localisation: Quelque part sur une île déserte et dangereuse protégée par un puissant kekkai ...

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!! Désolé, je viens de me lever, et je n'ai pas eu l'occasion de souhaiter la bienvenue à tout le monde. Donc : Bienvenue jeune CNien :p.

Quelques questions pour t'embêter:

Aimes-tu la musique ?? Si oui quel type ?? Et donnes moi quelques noms de groupe ou de chansons ^^.

Quel est ton personnage préféré dans l'univers de Naruto ?? Développes bien sûr ^^.

Cracotte ou biscotte ?

Tu lis ? Si oui quel genre ? Donnes quelques exemples de livre.

Sur ce, à bientôt sur le forum ^^

Avec mes rimes, venues d'ailleurs
Avec Hachibi qui assure mes arrières
Je ne crains aucuns blaireaux
Hachibi est dans la place, Dattebayo !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Korleon
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, niveau musique disons Hip-Hop mais sinon j'apprécie aussi un peu de tout (type Saez) ou de la J-Music (Miyavi, ou Hitt par exemple, et des Idols quand j'ai envie de sourire un peu)

Pour mon personnage préféré c'est difficile, je vais dire Minato, Gaara et Itachi, pour la classe qu'ils dégagent ! (ouais je sais ça fait 3 (a))

Craquotte mais plutôt craquinette au chocolat pour le coup (h)

Et je ne lis pas de livre (hors manga)

Edit: On m'a également demandé ce que je pensais d'Hinata et de Yagura, mon couple préféré et si j'écoutais du Visual Kei, mais le post a disparu, les réponses sont ici:

Hinata ? Trop délaissée par Kishi, j'aurais aimé la voir surpasser Neji et devenir une excellente Kunoichi...

Yagura ? J'espère que Kishi ne l'oubliera pas quoi, y'a un sacré truc à développer sur elle !

Niveau couple je dirais Minato/Kushina, la perfection quoi Very Happy

Pour le Visual Kei j'ai répondu plus haut, j'aime beaucoup Miyavi et j'écoute un peu Hitt de temps en temps, soit 2 artistes Visual Kei ^^ (enfin il me semble, j'suis un peu perdu dans tout ça mdr)

Dernière édition par Korleon le Sam 07 Aoû 2010, 1:03 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les doubles posts ne sont pas autorisés, la fonction éditer est là pour éviter ce soucis Wink

Welcome tout de même!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Korleon
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je n'ai pas double posté (je ne suis pas encore sénile ^^)

Quelqu'un avait posé d'autres questions (d'où mes réponses Very Happy) mais il a du delete son post depuis...Tant pis ^^

Merci pour l'accueil tout de même Surprised
SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue. Very Happy

Que penses-tu du Juhô Soshiken de Hinata ?
Penses-tu que le NaruHina va se réaliser ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Korleon
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SantProwDark a écrit:
Bienvenue. Very Happy

Que penses-tu du Juhô Soshiken de Hinata ?
Penses-tu que le NaruHina va se réaliser ?

J'ai été surpris et j'ai beaucoup aimé ^^ et non je ne pense pas que Kishi créera ce couple malheureusement...
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eminem ?

La morve est glacée d'effroi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dekop
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo!

Quel est ton perso préféré dans le manga?

Que pense-tu du nouveau mode de Naruto?

Que pense-tu de Sasuke?

Connaît-tu Eyeshield21?

Civil

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas a écrit:
Eminem ?

Volontier, mais plutôt Hip-Hop français pour le coup ^^

Dekop a écrit:
Yo!

Quel est ton perso préféré dans le manga?

Que pense-tu du nouveau mode de Naruto?

Que pense-tu de Sasuke?

Connaît-tu Eyeshield21?

Déjà répondu plus haut.

Il est classe, j'espère que l'animé ne le gâchera pas visuellement.

Je suis mitigé, je l'aime moins depuis qu'il ne réfléchit plus Sad

De nom, mais les manga sportif à part Captain Tsubasa moi Confused

Merci pour l'accueil Very Happy
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 2:57 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut, je peux savoir ce que tu pense de Madara Uchiwa?
Est ce que tu aime le football?

Tu choisirais qui entre Naruto et Sasuke?

Sur ce, bienvenue sur cN Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Korleon
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 3:08 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Madara-uchiWa a écrit:
Salut, je peux savoir ce que tu pense de Madara Uchiwa?

Bah j'attends d'en savoir plus surtout, tout est trop flou, je ne suis pas fan du Madara à l'époque Shodaime mais j'aime énormément Tobi, son humour tout ça...

Madara-uchiWa a écrit:
Est ce que tu aime le football?

Plus ou moins

Madara-uchiWa a écrit:
Tu choisirais qui entre Naruto et Sasuke?

hum, j'ai l'esprit mal placé et j'avais envie de dire "Sakura", mais restons sérieux: Naruto, depuis que Sasuke ne réfléchit plus...

Madara-uchiWa a écrit:
Sur ce, bienvenue sur cN Mr. Green

Yep merci Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: