Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sanako

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanako
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 9:35 pm    Sujet du message: Sanako Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Very Happy
Bon je dis tout de suite, je m'appelle pas Sanako hein, je n'avais pas du tout d'inspiration pour mon pseudo alors j'ai pris un prénom japonais que j'aime bien...Je m'appelle Diane, j'ai 15 ans et j'habite en Bretagne.
Ca fait pas mal de temps que je viens sur ce site pour lire les scans, je passe même très souvent sur le forum mais je ne me suis jamais inscrite...Ben voilà, c'est fait ! Razz

Donc j'adore Naruto, après je peux pas dire que je suis une fan non plus, comparée à certains. Enfin je suis pas du genre à faire des hypothèses et tout, même si j'aime bien les lire, je me contente de suivre l'histoire. ^^
Sinon j'aime bien Kateikyoushi Hitman Reborn et Fruits Basket (oui j'aime bien autant les shonens que les shojos...). Je connais pas énormément de mangas, j'en ai vu peut-être une dizaine en animé, pas plus, mais j'aime bien en découvrir de nouveaux. Smile
Sinon j'aime bien le badminton. Ben tant qu'à se présenter, autant en dire le maximum hein ! xP

Voilà, je crois que j'ai dit le principal !
En tous cas je suis très contente d'avoir fini par m'inscrire, je pense pas que je vais le regretter. ^^
P.S: Ah aussi j'ai lu le sujet sur "Les boulets", j'aime bien ! xD Je vous rassure, je ne suis pas comme ça (normalement), bien que je sois nouvelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! ^^
Je te conseille de lire bleach Wink
Que penses-tu du côté timide et discret de Hinata ?
Qu'écoutes-tu comme musique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sanako
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile
Ah, Bleach, ça fait parti des mangas que je souhaite lire. ^^
Ben Hinata j'aime bien sa personnalité (je lui ressemble un peu d'ailleurs...), ça change des caractères de Sakura ou d'Ino par exemple...C'est un de mes personnages préférés Wink
J'écoute surtout du rock, comme Muse, Green Day, MGMT, Good Charlotte, Indochine...Et puis un peu de tout, sauf le rap j'ai plus de mal. x)
Killerbee
Civil

Localisation: Quelque part sur une île déserte et dangereuse protégée par un puissant kekkai ...

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon âme soeur côté musique et sport !!! Bienvenue !!!

Quelques questions, si tu veux bien ^^.

--> Tu lis ? Si oui, quel genre ?? Quel titres ??

--> Tu aimes le bad', aimes-tu le ping pong ou le tennis ??

--> Est-ce que toi aussi tes biscottes tombent toutes du côté beurré ?

--> Que penses-tu de KillerBee ? Et de Nagato ??

Sur ce, rendez-vous sur le forum =P.

Avec mes rimes, venues d'ailleurs
Avec Hachibi qui assure mes arrières
Je ne crains aucuns blaireaux
Hachibi est dans la place, Dattebayo !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sanako
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout plein de questions ! Very Happy Alors:

• J'adore les livres fantastiques et policiers surtout (et les mangas bien sûr !). Comme livres fantastiques (même si mon ancienne prof de français préférerait appeler ça du merveilleux...>.<), j'aime bien Harry Potter, Twilight (même si parfois c'est cucu), Ewilan (enfin les livres de Pierre Bottero en général...). Les livres policiers car j'adore Agatha Christie. Comme mangas, je lis Naruto et Fruits Basket, c'est tout, car je préfère lire les mangas neufs et comme ça coûte cher en grand nombre, j'en achète petit à petit.

• J'aime bien le tennis et le ping-pong, mais je suis vraiment nulle...Mais ce sont des sports, comme le handball, que j'aime bien que je sois nulle.

• Eh bien oui, quel phénomène étrange ! Mes tartines retombent toujours du côté beurré...(même si en général je préfère mettre du nutella, mais ce n'est pas la question xD).

• Killerbee ne fait pas forcément partie de mes perso préférés, mais je l'aime bien, il est drôle x) Nagato je l'aime plus déjà, j'adore son histoire (enfin j'adore, disons plutôt que la façon dont il a évolué et son opinion sur la paix sont intéressants), sa personnalité...et la tête de Tendô dans l'épisode 167.

Voilà Smile

Edit: Haha, je sais pas ce qui s'est passé, la moitié de mon texte s'est effacé...J'édite XD

Dernière édition par Sanako le Dim 08 Aoû 2010, 10:46 pm; édité 1 fois
Killerbee
Civil

Localisation: Quelque part sur une île déserte et dangereuse protégée par un puissant kekkai ...

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heyy !! Tu as zappé quelques parties/questions !!! Enfin, content de l'apprendre ^^. Si tu peux faire une petite Edit sa serait cool, je lookerais toutes les 5/10 minutes ^^.

Dernière question, pour t'embêter :

--> Quel est ton personnage préféré ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sanako
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, désolé, comme je l'ai écrit après, mon texte s'est effacé...(je sais pas comment je me suis débrouillée, c'est bizarre, ça m'est jamais arrivé ce truc !).

En fait je n'ai pas vraiment de personnage préféré...J'adore presque tous les personnages. x) Mais en résumé j'adore: Hinata, Naruto, Deidara et Kiba. On va dire que ce sont mes persos préférés, mais bon je les aime presque tous. ^^
Killerbee
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daccodac !!! Eh bien, merci pour toutes ces précisions, honte à tous ceux qui lisent la présentation sans y mettre leur grains de sel, et à plus tard sur un ou deux topics, où, j'espère, tu viendras argumenter.

Ciao :p

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 3:11 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut,
si tu aime ce genre de livres alors tu appréciera certainement "L'héritage" de Christopher Paolini (Eragon)..

Bienvenue quand même Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dekop
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assez complète la présentation.=D

Bienvenue.

Role Player God

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanako a écrit:
Ah, Bleach, ça fait parti des mangas que je souhaite lire. ^^

Evite, c'est de la daube, passé un certain stade ^^
De la baston non stop sans scénario derrière, ni rien...Sans parler du scénario de chaque combat hautement prévisible, puisque c'est le même à chaque fois.

Et apparemment, ça s'arrange pas.

Welcome =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue présentation complète !

Alors que pense-tu de Sasuke et Choji ?

Pense-tu que Naruto integrera les forces spéciales a la fin de shippuden ?

Connait-tu Princess Murders ? Soul Eater et Negima et Rosen Maiden ?

Aimes-tu le sucre ?

Sinon a propos de bleach jete conseille de t'arrêter aux combat de Ichigo vs Ulquiorra sinon tu vas te pourrir la vie avec c'est scénario a moitié péter .

Welc'

Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sanako
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde ! Very Happy

Madara-uchiWa -> Je comptais lire Eragon aussi Smile J'en ai des trucs à lire décidément xD

Kakashi Hatake Sensei -> Ha, c'est pas génial alors...J'essaierai puis je verrai si j'aime ou pas, mais c'est sûr que s'il n'y a pas vraiment de scénario, ça ne va pas me plaire...

Dark' -> Je ne suis pas une anti-Sasuke, mais je ne l'adore pas non plus. Pour moi c'est un personnage quand même important de l'histoire, mais parfois on le voit trop. Puis sinon il a la classe ! Mais sinon je pense rien de particulier de lui...Choji fait partie des persos que j'aime le moins...Il m'a rien fait xD Mais je sais pas, j'ai jamais accroché à son personnage...Je pense qu'il est pas assez mis en avant, un peu comme Shino.

Pour ce qui est de Naruto dans les forces spéciales...J'en ai aucune idée ! x) J'aime bien voir ce qui se passe sans essayer de réfléchir à ce qui va se passer après. Et même si Naruto est devenu plus mature qu'avant, j'ai du mal à l'imaginer avec un statut comme celui-là, même si vu son niveau il devrait en faire partie...

Oh là, quand j'ai vu les premiers noms je me suis dit "Je connais rien là-dedans xD". J'ai un peu entendu parler de Negima, mais j'ai d'autres mangas à lire (et voir) avant, et sinon je suis en train de regarder Rozen Maiden, mais j'ai du mal à accrocher...Je pense que la suite doit être plus intéressante.

Oui j'aime le sucre ! Mais pour ce qui est des bonbons, je suis pas comme certains qui, dès qu'ils en voient, se jettent dessus ! Je peux facilement m'en passer, j'en mange presque jamais (je préfère le chocolat Razz).

Et ok pour Bleach, je retiendrai ! Wink
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanako a écrit:
Madara-uchiWa -> Je comptais lire Eragon aussi Smile J'en ai des trucs à lire décidément xD

Oui, et quand tu aura lu Eragon, tu voudra lire la suite, Lainé et Brinsigr
(d'ailleurs ils sont mieux que le premier). Nous venons peut être d'acceuillir un futur fan d'Eragon Razz
Sanako
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile
Hum, ça sent le copier/coller non ? Je crois que c'est ce que tu mets sur les autres présentations...Mais passons. Smile

Pour mon genre de livres, voir quelques messages au-dessus (fantastique et policier surtout).
Pour Eragon, voir les deux messages juste au-dessus.
Et enfin, je ne connais pas Eyeshield 21. Wink
Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eyeshield21 est un shonen sur le foot américain, mais attention, ça ne veut pas dire qu'il faut connaître ou aimer le sport pour le lire, il y'a beaucoup d'humour et les personnages sont très attachants (Hiruma Very Happy ). En plus ça apprend à connaitre le sport!
Pour ce qu'y est de Bleach faut le lire pour juger, après il vaut surement pas ses ainés (Naruto, One Piece) mais comme je le dis souvent, ça reste un bon manga.
Dans ta présentation tu me fais beaucoup penser à moi avant (tu survolais le forum sans participeret tu comptes lire de nouveaux mangas ) ^^ D'ailleurs faut que je rajoute Reborn à ma liste Surprised
Je te pose pas de question tu en a eu asssez je pense, o nse croisera ptet dans le section Publication Kana, a+ !

Spoil:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: