Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Soul Eater
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

alors, t'aimes ou t'aimes pas ?
Oui, j'adore !
78%
 78%  [ 68 ]
Non, j'aime pas trop...
9%
 9%  [ 8 ]
neutre.
12%
 12%  [ 11 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul Eater Not bientôt en France.
Le premier tome est prévu pour le 11 octobre prochain.



C’est la rentrée des classes à Shibusen, la célèbre école pour faucheurs d’âmes dirigée par le Dieu de la mort en personne ! Qui dit nouvelle année dit aussi nouveaux élèves et Tsugumi, une arme démoniaque fraîchement débarquée du Japon, va intégrer les rangs du prestigieux institut. La jeune fille qui rêve de faire équipe avec un valeureux Meister va se heurter à la dure réalité des cours et de la vie en communauté. Grâce à Tsugumi et ses amies, Death City n’aura bientôt plus de secret pour vous. Et qui sait, vous croiserez peut-être quelques visages connus au détour d’un des couloirs de l’institut...

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est bien d'avoir Soul Eater not mais soyons honnête, ce manga est très moyen. Bah ça permettra toujours de comprendre d'où débarquent certains personnages dans le manga principal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La couverture du volume 22 à été dévoilée.




Les couvertures deviennent de plus en "flippantes". Depuis quelques tomes elles n'arrêtent pas de s'assombrir, et cela colle bien au contenu actuel du manga.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais la couverture était déjà présente dans le dernier scan pour nous l'annoncer, et là en version un peu plus nette ça claque bien plus que prévu. La folie est tombée sur les couvertures du manga, j'ai hâte de voire la suivante :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu du mal mais j'ai finalement trouvé les tomes à téléchargés.
L'histoire est tellement mieux que l'adaptation en anime, 22 tomes de lus et j'attend la suite Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'adaptation anime est carrément très bonne jusqu'à ce qu'ils aient rattrapé le manga et parte en Hors série, l'adaptation du contenu du manga en elle même est loin d'être dégueulasse.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle surtout de la période hors-série de l'anime.
Mais bon c'est souvent la même chose pour de nombreux mangas : Soul eater, Fma (1er anime), Ao no exorcist etc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artzy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: Avec mes potes, en train de fêter.

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé l'anime , et pour le moment j'adore.L'opening Resonance est sublime ! (TM Revolution - Resonance)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer l'anime, j'en suis à l'épisode 29. Et j'adore vraiment. J'ai cru comprendre que l'anime partait en HS après... Je vais quand même regarder jusqu'à la fin, je pense (sauf si ça me gonfle parce que c'est nul :/) et je continuerai avec les manga!

Les personnages sont super cool/classes/attachants. Et l'ambiance est très sympa. On a toujours envie de savoir la suite Smile

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime a un final pas excessivement mauvais en soit, ils ont fait avec ce qu'ils avaient. C'est juste que quand on compare avec le manga qui fait un bond en qualité au moment ou l'anime part en HS ça fait un sacré écart entre les deux.

Pour revenir vers l'histoire du manga ensuite il faudra que vous repreniez au niveau du chapitre 35, les premières divergences apparaissent à ce niveau là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les récents évènements du manga marque l'arrivée des sorcières, et la fin de l'acte des Clowns. La série devrait donc reprendre du poil de la bête.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yahou chapitre 101 !

Spoil:
Les sorcières débarquent ! Elles sont vraiment en train de changer le déroulement du combat. Les ennemis ne peuvent plus revenir à la vie maintenant, ça devrait nous débarrasser de tout ce joli monde. J'aime bien comment Stein explique que Maka et Black Star sont des monstres :p

Très bon chapitre, vivement la suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Yeay, maabaa a la classe, du moment où elle pop dans le vaisseau jusqu'au moment où elle envoie la sauce!
On comprend clairement pourquoi c'est la chef des witches, elle a vraiment des capacités imba d'ailleurs.
Avec l'arrivé des witches, sauf inattendu, on devrait en finir avec les clowns dans le prochain chapitre. Le kishin arrive donc à grand pas...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas à dire, excellent chapitre impressionné

Spoil:
Le suspens au moment ou l'arche se prend l'attaque de plein fouet est juste the mask
Les sorcières qui vont grandement changer la donne dans ce combat (bah oui combattre pour du beurre c'est pas très utile m'voyez ).
Apparition de Chrona dans le prochain chapitre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 102 out, les scans ont remontés leur retard. Et très bon chapitre.

Spoil:
Le kishin ! Le kishin ! Tout le monde est en place maintenant. Les Clowns ont été nettoyés. Et avec une mise en scène qui claque nous apercevons enfin le Kishin. Crona est également pas loin. Vivement le prochain chapitre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas à dire, Soul eater est le manga qui me donne le plus de plaisir à lire.

Spoil:
Bon déjà s'en est fini des clown (définitivement ?) et c'est plutôt une bonne chose. Au niveau des combats rien à redire, tout est niquel Laughing
Peut être les sorcières vont elle rester pour aider Shibusen, si quelqu'un arrive à traduire la mythique parole de Mabaa pour nous aider à comprendre ... "Nyamu"
Bref on revoit Crona et elle fait vraiment flippé, puis quand même LE Kishin qui apparaît peut être dans le prochain chapitre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La version RAW du chapitre 103 est sortie sur MangaHead.
Cette guerre est menée d'une main de maître par l'auteur.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mangareader.net/soul-eater/103
Spoil:
Les 2 dernières pages sont superbes.
Vraiment impatient de lire la suite. Surtout que tout peut se passer. Asura est l'ennemi n°1 depuis pratiquement le début, mais j'aimerais bien que Crona atteigne son objectif et prenne sa place.
Sinon j'ai oublié, est-ce qu'avant le chap 102 on était au courant qu'Asura possédait les mêmes lignes shinigamiesque sur les cheveux que Kid ?

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 103
Spoil:
Le Kishin a toujours eu les cheveux comme ça. Et ça ne ressemble pas réellement au design de kid, c'est autre chose on dirait.

Sinon très bon chapitre. Crona qui débarque à la fin. Ca va chier même si Crona devrait perdre. A voir quand Maka débarquera dans tout ça, elle prouve encore sa résistance à la folie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La VF du chapitre 103 n'est toujours pas sortis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum