Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Soul Eater
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

alors, t'aimes ou t'aimes pas ?
Oui, j'adore !
78%
 78%  [ 68 ]
Non, j'aime pas trop...
9%
 9%  [ 8 ]
neutre.
12%
 12%  [ 11 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Han, le joli petit chapitre 91 que voila :

Spoil:
J'aime bien la petite bataille aérienne, Kid qui s'en prends déjà plein la tronche après une apparition assez classe.
Comme le dit Zefy, c'est sympa de voir les deux qui apparaissent dans Soul Eater Not, mine de rien le spin-off permet d'en apprendre sur les personnages de l'intrigue principale, et rien que pour ça ce manga qui manque assez d'intérêt par lui-même vaut le coup d'être lu.

Maintenant à voir comment l'auteur va organiser tout ça. Est-ce qu'on va se taper toute la bataille chapitre par chapitre ou fera-t-on des détours vers Maka ?


Edit : Chapitre 92

Spoil:
Putain, ça c'est la vraie vieille ! Une bourrine à l'état pure, j'ose pas imaginer ce qu'elle donnait y'a 30 ans celle là. Alors, attaque suicidaire de sa part ou elle s'en sortira après s'être prise tant de bombes dans la gueule ?

Sinon le Clown infiltré vient de se frotter à Stein, on dirait qu'on se dirige vers un affrontement à terme entre Stein et Justin, ça va chier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 92-
Spoil:
Y a pas à dire, elle rigole(ait?) pas la vieille.
Stein a l'air sérieusement affecté par l'onde de folie du Kishin. Où est Mjolnir pour le garder saint d'esprit? Il a attaqué le clown a main nue donc elle n'est pas là...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 93. La pauvre vieille :p

Spoil:
Ouais elle a survécuuuuu et ben nonnnnnn. Dommage, elle a eu son heure de gloire de toute manière.

Bon, la chasse de Crona tournera ptet pas en une simple mission d'assassinat. on se doutait que Maka allait devoir chercher la réponse entre la/le tuer ou pas, mais Black Star semble se ranger de cet avis.

Stein dans ce chapitre est fou, pas d'autres mots. Je trouvais ça un peu hasardeux au départ de l'envoyer lui dans l'antre de la folie même, bah la sa réaction est à la hauteur de ce qu'on attendait de quelqu'un qui sombre dans la folie dans ce manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cades
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent anime même si a partir d'un certains moment sa ne suit plus l'histoire des tomes, l'histoire reste quand même pas mal.
Pour ce qui ai des tomes, il faut que je m'y mette une fois que j'aurai ratrapper mes 3 tomes de retard sur Naruto

_________________

Chef de la communauté Kage No Kami : http://kagenokami.xooit.fr/index.php

GamerTag : EpiCades / Id Psn : EpiCades
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 95

Spoil:
On a du lourd dans ce chapitre, avec un combat qui commence à s'envenimer, avec des adversaires de plus en plus dangereux. Entre l'ombre du Kishin, et Stein qui bascule peu à peu, la suite devrait être assez mouvementée. Quant à Kid, il est vraiment devenu impressionnant, il à été génial contre la bê-bête du kishin. Par contre, le père de Maka pense que Kid n'a pas encore le niveau suffisant pour affronter Asura. Bref, vivement la suite ! Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ce que je retiens surtout c'est que Maka et Crona se refont face à face dans l'église qui a vu leur premier affrontement au tout début du manga. Et ça, c'est la classe.

Kid doit devenir un vrai Shinigami pour s'en sortir face au Kishin il semblerait, mais est-ce que cela n'aura pas des conséquences sur son père s'il y parvient ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
La faiblesse que Shinigami éprouve lorsque Kid connecte ses sanzu lines semble montrer que le pouvoir qu'apporte ces lignes ne peut être fournit qu'a une seule personne à la fois, et donc que si Kid connecte les trois, l'impact sur Shinigami serait énorme voir fatal.
Il est effectivement intéressant de constater que le plan repose sur la capacité de Kid à connecter les trois lignes, car si cela signifie effectivement la mort de shinigami (et l'ascension de Kid en tant que nouveau chef) on peut donc en conclure que la défaite d'Ashura ne peut que passer par la mort du chef de shibusen.
Coté chrona, ca démarre par u classique "qui es tu" pour le coup. Rien à se mettre sous la dent ici, faut voir comment la rencontre va être géré après.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 96....Very Happy
Spoil:
Super chapitre, Crona est incroyable. On revoir Tezca aussi c'est cool, et on finit sur un Justin-Stein-Marie.. \o/

La situation se complique, tout peut se passer, ça m'intéresserait pas mal que Crona réussisse son coup. Le Kishin est depuis le début l'ennemi n°1, et ça pourrait faire bizarre qu'il ne le soit plus à la fin. Mais en même temps, depuis le départ aussi le but de Médusa c'est d'avoir le Kishin. Perso ça me gènerait pas que Crona réussisse son but et prenne la place d'Asura en tant qu'ennemi n°1.

J'ai peut-être pas bien tout suivi mais je ne vois pas de quelle cinquième force Tezca parle; on a le Kishin et ses clowns, Shibusen, Noah et Crona en gros, non ?
Edit: hm et si c'étaient les sorcières en fait cette cinquième force ?

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy


Dernière édition par Deep Blue le Dim 18 Mar 2012, 9:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 96

Spoil:
Est-ce qu'on aura la fin du manga après cet arc ? Je me pose sérieusement la question. Après tout on est sur la Lune, ce qui est assez la classe en soit, avec quasiment tous les personnages du manga pour botter le cul au premier grand méchant. J'ai envie de dire que l'histoire du manga devrait arriver à son terme la non ?
Kid risque de devenir un Shinigami, Maka et Crona en sont revenues à leur départ avec un côté ronce bien cool pour Crona qui décide de prendre le Kishin aussi, Spartoi à sa poursuite, c'est le bordel là.

Quand à la 5eme force, je sais pas trop non plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 96

Spoil:
Chapitre assez énorme, faut l'avouer. Chrona toujours aussi tarée. D'ailleurs, Maka espère toujours la ramener ; elle n'a pas encore que Chrona est complètement rongée par la folie ?

L'auteur se lâche sur les dessins, et tout particulièrement les deux dernières pages.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que cette seule double page de la raw mérite une remontée du topic ? Je pense que ouais.

Spoil:


C'est qu'ils ont changé mine de rien depuis le début du manga. Ca sent vraiment l'arc final là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 97

Spoil:
C'est quoi ce chapitre de fou furieux ? On a du très bon là, avec quelques révélations, Stein qui prépare dans son coin un duo de dingue avec Spirit, Kidd quant à lui est envoyé en mission et je pense qu'il va chez les sorcières afin de développer ses pouvoirs de Shinigami. Mais le truc bien bandant de ce chapitre, c'est cette putain de double pages avec notre quatuor en or. Les quatre personnages de base de Soul Eater, avec Soul qui tire sa bonne vieille tête de givré et sa bave au coin de sa bouche.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir ce topic et sa me pose une sacré colle ...
Le manga continue après l'anime Surprised ? J'ai cru comprendre en lisant certains postes que l'anime ne suivait pas la même histoire.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer à quel chapitre commencer la lecture en sachant que je n'ai vu que l'anime ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est durant l'arc d'Arachné que ça change l’histoire. Commence un peu au delà des chapitres 30 c'est là qu'on commence à y avoir quelques différences entre le manga et l'anime.

En ce qui le dernier chapitre :

Spoil:
Whouhouuuu la double page comme le laisser présager la raw envoie grave. Tous les acteurs du manga se mettent en place même l'ordre des sorcières qui restait dans l'ombre jusque là. Stein qui revient à la normale et qui se prépare à entrer dans l'action avec Spirit c'est classe. A mon avis par contre nous ne verrons pas cette action là. Assez vu Stein combattre récemment et ils ont décidé presque d'aller mourir là. On verra surement le résultat quand Maka arrivera sur la Lune.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Smile
Bah je vais rattraper mon retard tout de suite ^^ je copmence au chapitre 30 pour être sur de rien louper. Mais quand même, je trouve sa dommage que de plus en plus d'anime adapté d'un manga ne suivent pas l'histoire originale. Mais bon après sa doit être sur un plan commercial que tout se joue Confused .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend.
L'anime de Soul Eater a eu le problème d'avoir rattrappé le manga surtout. Et je pense que les types savaient que de toute manières ils ne feraient pas de saison 2 donc nous ont sortis une fin comme ça.

Après est-ce que c'est mieux que de laisser le truc à l'arrêt à la fin de l'arc avec la neige tout ça. J'sais pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andaan4
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 77
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir ce topique et je le trouve bien (Excellent anime ) Very Happy

_________________
bonjour a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 98

Spoil:
Free qui est de la partie, je suis content. Même si les négociations semblent délicates. Je pense qu'on approche peu à peu de la fin, tous les éléments sont en place et une fois que les sorcières auront choisi leur camp, l'arc pourra entrer dans sa phase finale.


Couverture du volume 21 (version japonaise)

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se sent de plus en plus que cet arc va être le dernier même s'il manque encore un élément pour cela.
Spoil:
La mère de Maka ? Que fait elle, où ?
Bref, a part cela nous avons toutes les forces possibles dont on a entendu parler depuis le début du manga.
Kid est assez énorme dans ce chapitre, il arrive à faire ce qu'il faut pour négocier allant même à se prosterner en disant que le Shibusen ne sont qu'une bande d'amateurs. Passer à cela alors que juste avant il nous a montré une colère qui claque bien pour calmer les aneries de sorcières c'est franchement pas mauvais.

Petite pensée pour Black Star qui va aller sur la Lune en sautant de toit en toit donc...


La couverture claque sévère sinon, comme d'hab.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite remarque sur les couvertures de soul eater. Vous avez peut être remarqué que le fond était blanc jusqu'au 19, et s'assombrit de plus en plus après.
C'est fait exprès, c'est pour symboliser la souillure de la folie qui gagne le monde soul eater au fil des tomes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum