Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation hellbug

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hellbug
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 8:30 pm    Sujet du message: présentation hellbug Répondre en citant

Bonjour à tous, Me voici nouveau sur ce forum, je l'est rejoint car, en lisant les topics "hypothèses", j'ai pu voir que de nombreux acteurs de ce forum disposaient de bonnes capacités d'analyse et d'interprétations ainsi qu'une bonne connaissance du manga (en d'autre mots des vrais fan avec qui il est possible de débattre intelligentsia Very Happy)

Dans la vrai vie, je vais sur mes 20 ans, suis étudiant en droit mention science politique, batteur dans un groupe de death-mélodique métal et amateur de boxe taie.

J'aime et regarde le manga Naruto pour son univers et son atmosphère; j'aime la dimension philosophique du manga qui pousse le lecteur à réfléchir, la plupart des personnages incarnant une vision particulière de la vie et de l'homme, on peux alors voir se confronté différentes idées toutes aussi intéressantes!

Un monde anecdotique mais inspirer de la réalité quand il s'agit de l'esprit et de la nature des personnage, ce manga présente un miroir déformant de la réalité qui nous entoure, une vision certes subjective et embellie par un humour parfois débordant et un aspect combat/action plutôt prenant, mais c'est ce qui son charme Very Happy

Voilà donc, j'espère trouver au sein de cette petite communauté captainaruto, des personnes avec qui je pourrai communiquer intelligemment et pertinemment sur ce fameux manga qui nous rassemble tous.
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killerbee
Civil

Localisation: Quelque part sur une île déserte et dangereuse protégée par un puissant kekkai ...

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et bienvenue !!! Ton analyse de la dimension philosophique du manga est très bonne, j'ai pris du plaisir à la lire. Quelques questions, pour la forme

--> Quel est ton personnage préféré ??

--> Toi aussi tes biscottes tombent toujours du côté beurré ?

--> Tu lis ? Je veux dire, à part les affaires vieille de 30 ans ? ^^

En espérant te retrouver plus tard sur le fofo ... A+ !

Avec mes rimes, venues d'ailleurs
Avec Hachibi qui assure mes arrières
Je ne crains aucuns blaireaux
Hachibi est dans la place, Dattebayo !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Khanna
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Très bien ta présentation !!!
Mis à part que tu ne nous parle pas beaucoup de toi...

Alors quelles questions je vais pouvoir te poser ? Confused
Bon, j'me lance :
quel est ton style de musique ?
tu connais quoi d'autres comme manga ?
est-ce que tu joues aux jeux vidéo ?
si oui, lequels ?

Encore bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une autre belle présentation du mangas naruto, bienvenue a notre forum.
qui sont tes personnages préférés et détestés de naruto? ton couple préféré si t'en a un?
un batteur c'est bien, t'as un batteur célèbre que tu préfère, tes gouts musicaux et groupes préférés?
amuse toi bien avec nous Smile
on se revoie dans la section hypothèse Wink
Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Très belle présentation, on voit que tu es u grand fan de Naruto !
Malgré ça, j'ai quelque question.
Connais-tu K-on ?
Quel genre de livre lis/aimes/détestes tu ?
Tes résultats scolaires ?
Connais-tu Eyeshield 21 ?

hellbug
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous Very Happy
Très bien, je vais répondre à vos questions:
Mon personnage préférer? et bien je n'est aucune certitude même si je dois dire que le personnage de Jiraya est celui qui m'a davantage marqué jusqu'à présent.

Mes biscottes? je ne sais de quel coté elles tombent, à vrai dire je n'est jamais eu l'occasion d'observer ce phénomène Eusa_doh

Je lis? Oui beaucoup, des livres de droit en particulier (études obliges) et sinon ces temps ci je me refais les classiques Victor HUGO (ce génie Eusa_boohoo ) et RACINE. Sinon ces temps ci une idée me trotte dans la tête: je n'est toujours pas lu "le portrait de Dorian Gray" par Oscar WILDE, il va falloir remédier à cela! Twisted Evil

Mon style de musique? et bien comme je l'est dit dans ma présentation, je fait du death-mélodique métal dans un groupe, par conséquent le métal est très présent dans ma vie (particulièrement le brutal death et le symphonique métal, pardon du paradoxe), j'écoute aussi un peu de jazz, pas mal de folk et souvent du classique (THE AUTUMN Allegro de VIVALDI au moment même où j'écrit ces mots)

Je connais quoi d'autre comme mangas? Et bien très peu, j'en est expérimenté certains mais je n'est pas eu de coup de foudre encore ^^
Disons que comme la majorité des gens, j'ai grandi avec dragon ball mais cela date Surprised

Les jeux vidéos: J'y joue bien moins que par le passé, je suis plutôt axé jeux de stratégie/gestion (j'ai grandi avec es caesar, age of empire et autres grands classiques) et j'ai eu beaucoup d'affinités avec la série des "the legend of zelda". Disons qu'actuellement je ne joue que très rarement.

Mes personnages préférés et détestés: J'aime beaucoup Jiraya, Kakashi, Madara, Itachi et Naruto.
Je n'apprécie guère Sakura, Choji et Konohamaru.

Mon couple préféré: je n'en est pas vraiment à vrai dire ^^

Mon batteur préféré: Parlons au pluriel dans ce cas, citons vinie Colauita, romain Goulon, derek Roddy ainsi que thomas Lang (pour citer les principaux).

K-on: je sais que c'est un manga mais je n'est jamais regarder et je ne connais rien à son propos. Qu'as tu à m'en dire? Very Happy

Les livres: je l'est indiquer précédemment pour ceux que j'aime et lis, sinon je n'en déteste pas vraiment, je pense que chaque style et forme à sa particularité et son intérêt, libre à chacun de chercher à s'y intéresser et à la comprendre. ^^

Mes résultats scolaires: ils sont très irréguliers mais dans la moyenne sont plutôt supérieurs à la moyenne et me permettent donc de continuer à avancer à chaque étape de mes études, je régulier dans mon irrégularité. Wink

Eyeshield 21: je sais que c'est un manga qui à pour thème le sport, plus précisément le football américain, mais je ne sais rien de plus à son sujet Sad

Voilà j'ai répondu aux questions dans l'ordre où elles m'ont été posées, en espérant avoir apporter des réponses satisfaisantes. Very Happy

A bientôt Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: