Merci à vous
Très bien, je vais répondre à vos questions:
Mon personnage préférer? et bien je n'est aucune certitude même si je dois dire que le personnage de Jiraya est celui qui m'a davantage marqué jusqu'à présent.
Mes biscottes? je ne sais de quel coté elles tombent, à vrai dire je n'est jamais eu l'occasion d'observer ce phénomène
Je lis? Oui beaucoup, des livres de droit en particulier (études obliges) et sinon ces temps ci je me refais les classiques Victor HUGO (ce génie

) et RACINE. Sinon ces temps ci une idée me trotte dans la tête: je n'est toujours pas lu "le portrait de Dorian Gray" par Oscar WILDE, il va falloir remédier à cela!
Mon style de musique? et bien comme je l'est dit dans ma présentation, je fait du death-mélodique métal dans un groupe, par conséquent le métal est très présent dans ma vie (particulièrement le brutal death et le symphonique métal, pardon du paradoxe), j'écoute aussi un peu de jazz, pas mal de folk et souvent du classique (THE AUTUMN Allegro de VIVALDI au moment même où j'écrit ces mots)
Je connais quoi d'autre comme mangas? Et bien très peu, j'en est expérimenté certains mais je n'est pas eu de coup de foudre encore ^^
Disons que comme la majorité des gens, j'ai grandi avec dragon ball mais cela date
Les jeux vidéos: J'y joue bien moins que par le passé, je suis plutôt axé jeux de stratégie/gestion (j'ai grandi avec es caesar, age of empire et autres grands classiques) et j'ai eu beaucoup d'affinités avec la série des "the legend of zelda". Disons qu'actuellement je ne joue que très rarement.
Mes personnages préférés et détestés: J'aime beaucoup Jiraya, Kakashi, Madara, Itachi et Naruto.
Je n'apprécie guère Sakura, Choji et Konohamaru.
Mon couple préféré: je n'en est pas vraiment à vrai dire ^^
Mon batteur préféré: Parlons au pluriel dans ce cas, citons vinie Colauita, romain Goulon, derek Roddy ainsi que thomas Lang (pour citer les principaux).
K-on: je sais que c'est un manga mais je n'est jamais regarder et je ne connais rien à son propos. Qu'as tu à m'en dire?
Les livres: je l'est indiquer précédemment pour ceux que j'aime et lis, sinon je n'en déteste pas vraiment, je pense que chaque style et forme à sa particularité et son intérêt, libre à chacun de chercher à s'y intéresser et à la comprendre. ^^
Mes résultats scolaires: ils sont très irréguliers mais dans la moyenne sont plutôt supérieurs à la moyenne et me permettent donc de continuer à avancer à chaque étape de mes études, je régulier dans mon irrégularité.
Eyeshield 21: je sais que c'est un manga qui à pour thème le sport, plus précisément le football américain, mais je ne sais rien de plus à son sujet
Voilà j'ai répondu aux questions dans l'ordre où elles m'ont été posées, en espérant avoir apporter des réponses satisfaisantes.
A bientôt