Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tropik is here...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tropik
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 8:30 pm    Sujet du message: Tropik is here... Répondre en citant

Bonjour, bonsoir... (Tout dépend de quand vous lirez ce post :p)

Bon alors moi c'est Térence, plus connu sous Tropik ou xTropik derrière un écran Very Happy

J'ai seize ans depuis le 12/01 (Retenez le c'est important !!) et je vis à Villeneuve d'Ascq (Qu'on peut appeler banlieue lilloise...)

J'ai plusieurs passions comme l'infographie, le cinéma, l'univers Japon.. (Comme certains disent, je suis un geek..)

- Dans l'ordre, je fais de l'infographie depuis trois ans. J'me suis mis à Photoshop depuis 5/6 mois environs, avant j'étais sur photofiltre xD

- Le cinéma, ah bah c'est c'est juste niquel. Je passe des journées entières à regarder des films *o*

- L'univers Japon, the must. J'adore le japon et ses traditions (bon j'bouffe pas de chat...) et surtout les mangas... (Vous l'aurez deviné?) Sinon je lis surtout du Naruto, bleach, FMA, black butler (récent et j'aime!) etc... J'aime bien regarder des mangas en anims.

Comme j'ai vus, sur le règlement, vous aimez bien qu'on vous déballe notre vie donc je joue le jeu à fond (Désolé... XD)

Hébergeur d'image sympa : http://xTropik.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark'
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super présentation rien cas voir ton kit je me suis dit " ce mec est un pro en graph"

Bon quelques questions :

Tu connais des mangas ?
Si oui connais-tu Black Cat et Fairy Tails ?

Que pense-tu de Kushina et de Naruto ?

Suis-tu l'anime ou les scans de Naruto ?

Welcom'

Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
benjiskera
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Desolé de ne pas te poser de questions toute faites mais j'aime pas Smile Ca fait machine Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 9:02 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut et bienvenue Mr. Green

Quelle est ton/tes personnage(s) favoris dans Naruto?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tropik
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mon personnage préféré dans naruto.. Je dirais Naruto. J'admet que ça parait bateau mais bon...

Tu connais des mangas ? Oui xD

Si oui connais-tu Black Cat et Fairy Tails ? Fairy Tails oui je lis, Black cat pas encore lus.

Que pense-tu de Kushina et de Naruto ? Je trouve que leurs relation à la fin des récents scans se termine bien Very Happy J'veux la même *o*
Spoil:
En plus elle est sexy <3

Suis-tu l'anime ou les scans de Naruto ? Je suis les scans. L'anime est trop à la bourre... Même si ils bossent comme des malades.

Sinon superbe accueil vous êtes géniaux^^

EDIT : Superbe kit graphique à toi aussi merci Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi jeune grapheur, vu ton kit, je vois que t'as dû commencer récemment le graphisme, bonne continuation ^^
Quel site de graphisme fréquentes-tu ?
De quels instruments joues-tu ?
Connais-tu le manga K-on ?
Es-tu un gros pervers ?
Bienvenue !

[edit] : super ton site d'hébergement d'images !

Tropik
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne viens pas de commencer le graphisme merci quand même T.T
Edit : Pourquoi tu dis que je débute à peine?

Là je ne côtoie plus de site à proprement parlé de graphisme..

Oui je suis un pervers.

Nan je connais pas ^^'

@ Merci pour mon hébergeur ^^

Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais ça par rapport à ton kit qui est de piteuse qualité mais en voyant ton hébergeur, on est bluffé, je l'utilise pour chaque hébergement d'image que je fais !

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 1:42 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui je suis allé le visiter aussi et je te félicite Mr. Green
Tropik
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le problème avec mon kit?

Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai dit qu'il n'était pas beaucoup travaillé pas la peine de t'énerver ... Disons qu'il n'est pas trop original à part l'avatar qui est pas mal, encore une fois bienvenue, welcome to heaven ^^

Tropik
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci^^ Je ne m'énerve pas c'est juste que pour moi, une critique doit être fondée tu comprends^^ Oui mon kit est basé sur le sobre, je ne veux pas que ce soir trop lourd, j'ai pas pris de c4d ni de trop de brush, j'voulais juste un kit simple & beau.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: