Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Fic Poké/Naruto] Les cobayes
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 11:49 pm    Sujet du message: [Fic Poké/Naruto] Les cobayes Répondre en citant



Je vous voit déjà venir, bande de petit filou. Qu'est ce qu'une fic Poké/Naruto. Et bien comme notre cher Hb avait tenté de le faire, c'est une fic mélangeant l'univers de Pokémon et de Naruto. Non, non, n'ayez pas peur, pas de Pokéball dans les mains de Naruto ni de Pikachu avec le Sharingan ... je vous laisse simplement découvrir par vous même, avec ce prologue Wink

- - -


Chapitre 0 : Prologue

Spoil:

Spoil:


- Je vais vous libérer tout de suite, commença Suigetsu, mais avant j'ai quelque chose à vous demander ...
- Tout ce que vous voudrez ! lâcha un prisonnier.
- Quoi donc !? s'empressa de rajouter un autre.
- Vous allez répandre la nouvelle suivante une fois dehors : "Nous avons été libérez par celui qui a tué Orochimaru ... Sasuke Uchiha. Le garçon qui apportera la paix et la sécurité dans se monde vient d'apparaître !"

Suigetsu ouvrit la porte en riant comme il en avait l'habitude, un petit rire sadique et maitrisé, qui ressemble à un "ku ku ku". Les prisonniers s'empressèrent de sortir en couvrant leur sauveur de remerciements et en promettant qu'ils rependraient la nouvelle. Lorsqu'ils furent tous partis, l'homme-requin remarqua une ombre au fond de la cellule, quelqu'un ne voulait apparemment pas sortir.

- Bah alors !? s'impatienta Suigetsu. Tu te plais ici !? Bon, je laisse la cellule ouverte, tu te débrouilles ...

Le coéquipier de Sasuke partit en soulevant le hâchoir de Kiri avec peine, au fond de la geôle, une paire d'ailes rouge-orangés sortir de l'ombre, suivit d'une tête portant deux cornes de la même couleur, sortant de la touffe rousse qui lui servait de cheveux. Le jeune garçon d'à peine 25 ans avait les yeux rouges de haine. Lui qui depuis tout ce temps préparait sa vengeance contre Orochimaru, venait de se faire couper l'herbe sous le pied.



- A peine deux jours ... dans deux jours ... le serpent venait ici ... et j'allai enfin avoir ma vengeance ... Sasuke Uchiha ... tu vas payer cet acte !
- Du calme Hiryuu-kun ...

Une petite voie arriva des couloirs, lentement, un homme âgé apparut, portant un kimono et des chaussures à talonnettes, rappelant le look de Jiraya, mais en plus vieux ... et en moins humain.



Le borgne s'installa à coté d'Hiryuu et lui confia sa sagesse comme il l'avait toujours fait. Ce vieux chêne était un des plus anciens prisonniers d'Orochimaru, si il y en avait qui le haïssait, c'était bien lui.

- Je comprends ce que tu ressens ... et je suis d'accord avec toi ... mais tu ne dois pas tuer Sasuke parce qu'il a tué Orochimaru ... tu dois tuer Sasuke parce qu'il a absorbé Orochimaru. Je connais les manœuvres de ce vieux serpents, il n'est pas encore mort. Si on tue Sasuke, on tue Orochimaru.
- Vous avez raison, Mokufuru-sama, admit Hiryuu. Allons chercher les autres.
- Sage décision.

Le jeune homme se servit de sa queue pour se relever, au bout de cette dernière tronnais une flamme qui semblait ne jamais vouloir s'éteindre, et qui bizarrement, réagissait aux émotions de son possesseur. Il aida Mokufuru à se relever, et ensemble, ils partirent fouillé le reste du repère.


- - -

Et voilà Wink
Vos réactions ?

nb : Hiryuu = Dragon ailé
Mokufuru = Vieil arbre

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop court pour juger et on ne voit pas la moindre trace de pokémon ...
Néanmoins tu as une écriture fluide et soignée, une belle imagination et un gros scénario avec des chapitres longs et réguliers et c'est le top.
Bonne chance l'ami !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien je viens de lire Smile

ça m'a fait plaisir d'être cité surtout que mon projet n'a jamais était terminé (comme quelques autres, si si y'en au moins un ou deux que je compte bien terminer)


bon pour l'instant je ne vois pas trop ou tu veux en venir mais je vais continuer à lire, un prologue un peu court mais qui laisse une pointe de suspense puis je suis sure que ta une bonne idée en tête :'p.

par contre évite de trop mettre d'image décrit tes personnages puis met par exemple à la fin de ton chapitre les images.. enfin moi c'es le seul truc qui m'ai gener de mon point de vue après je sais pas pour les autres.

bref j'attend la suite

la flamme au bout de la queue.. un être génétiquement modifier avec salameche peut-être Very Happy

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Life-user a écrit:
Trop court pour juger et on ne voit pas la moindre trace de pokémon ...
Néanmoins tu as une écriture fluide et soignée, une belle imagination et un gros scénario avec des chapitres longs et réguliers et c'est le top.
Bonne chance l'ami !


Vraiment !? Pas la moindre trace ? Regarde bien les images Wink
Merci des compliments, mes prologues sont toujours assez court et TRÈS peu informatif sur la suite de l'histoire, je suis un maître du suspens ... (Non j'ai pas dit "suce" o_O)

Heart-bijuu a écrit:
bon et bien je viens de lire Smile

ça m'a fait plaisir d'être cité surtout que mon projet n'a jamais était terminé (comme quelques autres, si si y'en au moins un ou deux que je compte bien terminer)


Je t'ai jamais vu finir un projet perso ... xDDDD

Citation:
bon pour l'instant je ne vois pas trop ou tu veux en venir mais je vais continuer à lire, un prologue un peu court mais qui laisse une pointe de suspense puis je suis sure que ta une bonne idée en tête :'p.


Tu me connais Wink

Citation:
par contre évite de trop mettre d'image décrit tes personnages puis met par exemple à la fin de ton chapitre les images.. enfin moi c'es le seul truc qui m'ai gener de mon point de vue après je sais pas pour les autres.


Yaura pas d'images, juste celle de Suigetsu au début pour vous situer dans l'histoire, et celles des personnages, car c'est pour moi plus facile si j'ai une vision en tête. Et je pense que c'est pareil pour les autres.

Citation:
la flamme au bout de la queue.. un être génétiquement modifier avec salameche peut-être Very Happy


Juste un Salamèche ... Regarde la traduction de Hiryuu Wink

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un dracaufeu pardi, on ne peut rien y faire cet HB !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

genre t'avais deja trouver avant que je dise salameche Mr. Green

bon et bien j'attend la suite Very Happy

j'aime bine l'image en tout cas pour Hiryuu

bref ciao Very Happy

EDIT: il faut que je sache

c'est qui sur la premiere image et sur ton avat Very Happy

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bachiii !
Ravi que tu te remette à l'écriture de fic ^^

Ben... chui pas déçu =p Tu nous met l'eau à la bouche! J'ai simplement peur que l'apparition des pokémons dans le monde de naruto ne se fasse de façon trop grossière. Mais je compte sur ta finesse légendaire pour faire passer ça en douceur Mr. Green
Pour le moment c'est introduit en beauté en tout cas! Je suis pressée de lire la suite Wink
Un monsieur Dracaufeu et monsieur... férosinge? x)


Le monsieur sur ton avatar il me fait toujours peur xD

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hana-chan a écrit:
Bachiii !
Ravi que tu te remette à l'écriture de fic ^^

Ben... chui pas déçu =p Tu nous met l'eau à la bouche! J'ai simplement peur que l'apparition des pokémons dans le monde de naruto ne se fasse de façon trop grossière. Mais je compte sur ta finesse légendaire pour faire passer ça en douceur Mr. Green
Pour le moment c'est introduit en beauté en tout cas! Je suis pressée de lire la suite Wink
Un monsieur Dracaufeu et monsieur... férosinge? x)


Le monsieur sur ton avatar il me fait toujours peur xD


Mouahahaha Very Happy Merci Hana-ai !
Non pas férossinge Wink
Tu verras par la suite Razz

C'est pour cacher que je suis un nounours Wink

Heart-bijuu a écrit:
genre t'avais déjà trouver avant que je dise salameche Mr. Green
bon et bien j'attend la suite Very Happy
j'aime bine l'image en tout cas pour Hiryuu
bref ciao Very Happy

EDIT: il faut que je sache
c'est qui sur la premiere image et sur ton avat Very Happy


Elle arrive Wink

C'est Edward Blake, dit le Comédien, un personnage des Watchmen.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Com%C3%A9dien

Et l'acteur qui le joue c'est Jeffrey Dean Morgan

- - -

La suite en cours :3 !
Ne pas lire le spoil s'il vous plait :3


- - -


Chapitre 2 : Sur les traces de l'Uchiha

Spoil:

- Bon, je vais le chercher, annonça Hiryuu.
- Non ! coupa Kawaru en attrapant la jambe du jeune dragon alors qu'il commençait à prendre le chemin des airs en battant furieusement des ailes. Je peux m'en occuper ... Dit oui ! Dit oui ! Dit oui ! Dit oui !
- D'accord ! D'accord ... pour l'amour du ciel ...

Hiryuu ne pouvait pas résister à ce flot incessant de paroles, il faut dire que quand la jeune fille voulait quelques choses, elle l'avait. Elle prit son élan et sauta dans le lac, dans un plongeon quasi parfait, le silence s'installa quelques secondes, puis une masse sortit de l'eau dans une pluie de gouttelettes. Kawaru était ressortit prendre sa respiration avant de prendre entièrement sa forme aquatique.

Spoil:


La jeune femme regagna le lac dans un plongeon aussi silencieux que le premier. Maintenant que sa transformation était totale, elle pouvait facilement respiré sous l'eau. C'était ça à elle, sa particularité, après avoir reçu les gênes du chien, elle avait avalé plusieurs pilules de chakra en les confondants avec des bonbons, et le résultat était cette multitude de visage qu'elle pouvait prendre. Elle s'approcha de la barque par le dessous, en longeant le fond de l'étendu d'eau puis remonta subitement. Elle sortie de l'eau et s'installa sur la barque, réveillant Shôsame de sa sieste.

- Hiryuu-san et les autres t'attendent, Shô-san.
- Argh ! Fout moi la paix, grommela l'enfant à la tête de requin. Orochimaru est mort, vous n'avez plus besoin de moi. Je dois retrouver mon frère.
- Mais réfléchit ... Suigetsu est avec Sasuke, et tu sais très bien que Suigetsu est à la recherche de ton frère !
- Nyarf ! Bon ... d'accord ...
- On fait la course jusqu'au rivage !? lança subitement la jeune fille le visage plein d'espoir et les yeux rayonnant de compétition.
- C'est partit !

Le petit frère du Kisame montre ses trois belles rangées de dents et sauta dans l'eau, suivit de près par la jeune fille sous sa forme aquatique. Ils traversèrent le rivage à toute allure pour rejoindre leurs compagnon.

- - -


- Nezu-chan a raison ... si on veut retrouver Sasuke, il nous faut nous rendre à Konoha, conclut Mokufuru. Mais il nous faudra être prudent, ce village contient de puissants ninja ...
- Et un fabuleux restaurant !
- On doit réfléchir à une stratégie, Hiryuu-kun ne peut pas rentrer avec ces ailes et sa queue, et vous Moku-sama, votre visage en écorce n'est pas ce qu'il y a de plus discret ... quand au requin et à la gamine ... Il n'y a qu'Asanebô et moi qui sommes quasi-humain ...
- Bon ! commença le dragon. Vous deux, vous entrerez dans le village en premier, vous vous rendrez dans ce restaurant dont parle sans arrêt le morfale, arrivé là bas, vous faîtes une diversion pas trop tape à l'oeil, le temps que nous entrions dans Konoha, une fois sur place, nous chercherons le domaines des Uchiha. Ensuite nous aviserons ...

Tout le monde hocha la tête en signe d'approbation, de toute façon, personne n'avait rien de mieux à proposer, et ça semblait tenir la route. Derrière le groupe, Shôsame arriva en premier sur la rive, et profita de cette victoire pour se moquer de la jeune fille avant de se prendre un coup de branche derrière le crâne. On leur expliqua rapidement l'ébauche de plan qui avait été conçu, et ils approuvèrent aussi. Lorsque Kawaru retrouva sa forme "normale", ils purent prendre la route, direction la frontière naturelle entre le pays du riz et le pays du feu : La vallée de la mort.

- Je sens une présence ... ça ne me dit rien de bon, affirma subitement la femme chauve-souris, les yeux fermés mais avec l'impression qu'elle cherche quelque choses. Ils sont quatre où cinq ...

Après une meilleure analyse, le groupe fut informé que un peut plus loin devant eux, une escouade de shinobi d'Orochimaru qui lui était fidèle malgré sa disparition montait la garde à la vallée de la mort, histoire de tué tout ceux qui tenterait de passer dans le pays du feu. Les six cobayes préférèrent éviter le combat, de plus, selon Mokufuru, il était utile de les laisser en vie, ils pourraient les débarrasser de quelques gêneurs. Cela faisait à peine deux heure qu'ils étaient en route, et il fallait déjà changer de direction. Après quelques minutes de réflexion, ils décidèrent de passer par le nord et les montagnes du pays de la foudre. Orochimaru avait un repère dans le coin, où ils pourraient se revigoré avec les vieilles réserves de nourriture, de toute façon, cela faisait plusieurs années pour certain qu'ils ne mangeait que ça ... quand ils pouvaient manger. Alors une fois de plus ou de moins ne dérangeait personne, c'était donc leurs nouveau but avant de rejoindre Konoha.

- - -


- L'équipe, telle que je l'ai imaginé est la, commença Sasuke. Je vais maintenant vous dévoiler mon objectif.

Les trois autres membres de la team Hebi restèrent immobiles, derrière l'Uchuha, attendant patiemment qu'il finisse sa phrase. Suigetsu, placé entre Juugo et Karin s'impatienta un peu, il avait soif, et voulait que Sasuke se la boucle un peu histoire de s'hydrater.

- Je veux tuer Itachi Uchiha, le membre de l'Akatsuki. Et pour cela j'ai besoin de votre aide.
- Je m'en doutais ... lâcha froidement Suigetsu, les bras croisés, il était d'autant plus frustrant pour lui de ne pas pouvoir boire, en sachant pertinemment ce que Sasuke allait dire.

- - - - - - - - - - - - - - -

Tous déclinèrent l'offre, même Asanebô, qui n'en prit pas une, mais vingt-cinq. Kawaru était une jeune fille dont Orochimaru avait tué les parents pour des raisons qui lui sont inconnus. Il décida alors de s'en servir comme cobaye. Kabuto lui transmit des gênes de chien et de fennec, afin de créer une chose loyal et cruelle, mais Kawaru en sortit indemne moralement, elle resta toujours cet océan de pureté et d'innocence. Petite naïve qui confondit des bonbons avec des pilules de chakra ce qui lui offrit un pouvoir assez spécial. Elle a trouvé en Nezu et Hiryuu, un frère et une sœur, et c'est pour ça qu'elle a décidé de les aider, car malgré tout, elle est consciente de sa puissance, et n'hésite pas à s'en servir.

- Je crois qu'il n'en manque plus qu'un ! annonça Hiryuu.

- - -


- Pom ... Pom ...
- Qu'est ce que ...

Le pêcheur qui s'était assoupi sur sa barque fut réveillé par un bruit étrange, il était au beau milieu d'un lac, et fut soudain prit d'un très mauvais pressentiments.

- Pom-Pom !
- Qui est là !?
- Po-po-po-PO-PO-PO-PO-PO
- Non ... non !

Un aileron sortit du lac et s'approcha de la barque, le pêcheur pria tous les dieux qu'il connaissait, même Jashin, puis tout à coup, l'aileron et le bruit disparurent totalement, dans un calme encore plus terrifiant que le bruit lui même ...

- BWAHHHHHH !



L'homme sauta dans un cri de frayeur et s'échappa à la nage vers le rebord, tandis que Shôsame s'installa dans la barque pour commencer à déguster les poissons que sa victime avait pêché. Il s'était enfin enfui de la prison d'Orochimaru, où il était le spécimen original, ce fut sur lui que Kabuto prit exemple pour changer les autres en animaux. Il avait été capturé alors qu'il n'avait même pas un mois. Lui même ne savait rien de son passé, si ce n'est qu'il avait un frère qui lui ressemblait.

- Quel délice ...

Et c'est en dégustant ces délicieuses truites bien volées, que Shôsame Hoshigaki entame une sieste, et que ce premier chapitre ce termine.


- - -


Vos réactions ? :3

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure


Dernière édition par Bachi le Ven 03 Sep 2010, 11:26 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil j'ai les mêmes craintes qu'hana mais on va voir ce que nous reserve la suite!!!

en tout cas ca fait plaisir de te lire j'aime beaucoup ton style Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un mec vieil arbre... Simularbre ? :p
J'aime vraiment, j'avais jamais lu tes fics mais je connais ton style d'écriture (Ah ah, le temps du RP... Révolu pour moi.) et le reconnait. Vivement la suite, très cher Bachi ! :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ellanadu19 a écrit:
pareil j'ai les mêmes craintes qu'hana mais on va voir ce que nous reserve la suite!!!

en tout cas ca fait plaisir de te lire j'aime beaucoup ton style Smile


Merci ellana Wink

Ganori a écrit:
Un mec vieil arbre... Simularbre ? :p
J'aime vraiment, j'avais jamais lu tes fics mais je connais ton style d'écriture (Ah ah, le temps du RP... Révolu pour moi.) et le reconnait. Vivement la suite, très cher Bachi ! :p


Non plus Razz
Mouahahaha, chassé le naturel, il revient au galop :p
Merci, Gan ! Very Happy

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais très bien les pokémon mais je ne vois pas quel pokémon peut être le vieux.

Bachi tu as récolté les avis plus vite que moi en deux jour, chapeau !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Life-user a écrit:
Je connais très bien les pokémon mais je ne vois pas quel pokémon peut être le vieux.

Bachi tu as récolté les avis plus vite que moi en deux jour, chapeau !


Aller, fait un clic droit sur l'image du vieux, tu auras ta réponses.
Quand aux avis, je suis plus ancien que toi sur le forul et j'ai déjà fait mes preuves de fic, les gens ont plus de facilité à lire un auteur qu'ils ont déjà aimé plutôt qu'un nouveau, t'en fait pas, ça viendra Razz

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, même avec le clique droit je ne vois rien Sad
Peux-tu nous en dire plus ?

[Edit] J'ai trouvé ! C'est un tengalice bien que son nez sois moins pointu ...
Spoil:
Ps :
Et toi, tu viendras me donner ton avis comme je l'ai fais avec toi ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Life-user a écrit:
Non, même avec le clique droit je ne vois rien Sad
Peux-tu nous en dire plus ?

[Edit] J'ai trouvé ! C'est un tengalice bien que son nez sois moins pointu ...
Spoil:
Ps :
Et toi, tu viendras me donner ton avis comme je l'ai fais avec toi ?


Dès que j'ai fini le premier chapitre.

Edit : Voilà Wink

- - -


Chapitre 1 : Pas plus de six, c'est la règle.

Spoil:

Hiryuu et Mokufuru marchaient dans les méandres du repère au rythme du vieil homme, qui peinait à se déplacer. Cela ne gênait pas plus que ça l'homme-dragon, qui avait acquis lors de son séjour ici une patience hors du commun. Capturé à l'âge de 16 ans par des sbires d'Orochimaru afin de servir de cobaye, Hiryuu était à l'époque un garçon brun aux yeux vert, simple civil qui aidait son père dans sa boutique, il fut enlevé alors qu'il se baladait en forêt afin de participé au projet que le serpent sannin appela : "Poketto Monsutô" ou "PokeMon". Ancêtre de la marque maudite, Orochimaru implantait des gênes d'animaux dans des corps pour voir se développer certaines capacité. Puis lorsque Juugô et la marque maudite arrivèrent, ce fut Kabuto qui reprit les recherches, cherchant à se changer en serpent pour se rapprocher de son maître. Ainsi donc on inséra des gênes de dragon dans le corps d'Hiryuu, qui réussit à maitriser partiellement la marque, il hérite donc des ailes, de la queue, des cornes, des yeux rouges. Cela ne le gêne pas forcément, ça lui donne un genre. Ce qui l'énerve par dessus tout, mise à part les quelques écailles qui lui parcours le corps ... c'est d'être devenu roux. Ça, mélangé à 10 ans de tortures en tout genre donne à ce jeune homme un excellent mobile pour un meurtre.

- Où est le morfal ? demanda Hiryuu.
- Ne l'appelle pas comme ça, tu sais bien qu'il n'est pas comme ça au naturel ... aller, suis ma vieille carcasse jusqu'à l'aile ouest ... et allume moi ma pipe s'il te plait ...

Mokufuru commença à monter l'escalier tandis qu'Hiryuu plaçait sa queue près de la bouche de son ami, pour allumer son tabac, et qu'au loin, le bruit d'une porte que l'on éclate résonnait. Le vieil homme était un ancien ermite, Orochimaru lui avait implanté les gênes du premiers Hokage, mais rien ne s'est passé. Il fut donc garder en observation en attendant une quelconque réaction. Mais rien ne se passait, jusqu'au jour où voulant poussé la science au plus loin, Kabuto lui implanta les gênes d'un arbre. C'est là que tout changea, la peau de Mokufuru se durcit, ses articulations s'assouplir, ses poils devinrent des épines, ses cheveux de longues feuilles blanches et ses mains pouvaient parfaitement servir d'éventail. Ce sont ces deux hommes qui établirent un plan pour se débarrasser d'Orochimaru, mais ils n'étaient pas que deux dans l'opération final, quatre autres personnes les attendaient. Ils avaient déjà fouillé dans la cellule de la personne qu'il cherchait, mais pendant la fuite de tous les prisonniers, il a dut en profité pour foncer aux réserves de nourriture. Une fois devant la porte, Hiryuu entendait déjà les bruits de nourriture broyé et avalé sans distinction, aucun doute, il était là. Le jeune homme poussa la porte en interpellant le goinfre.

- Asanebô ... On doit se mettre en route ...
- Graouph !?



L'homme en question avala sa bouchée et se mit à sourire, il était l'un des deux seuls shinobi de l'équipe avant d'être capturé. Asanebô était un ancien ninja de Konoha. Un sacré gaillard déjà à l'origine puisqu'il appartenait au clan Akimichi, mais lorsqu'on lui inséra l'ADN d'un paresseux. Les seuls changement fut une irrépressible envie de dormir et de manger tout le temps. Il porte des vêtements très amples pour cacher une pilosité abondante qui est apparut, et doit se couper les ongles tous les jours sinon de vraies griffes lui apparaissent tout le temps. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'est pas inutile, il possède une force et une résistance bien au dessus des espérances de ses allier, et bien supérieurs aux craintes de ses ennemies. Avec le temps il a réussit à calmer ses envies de dormir et manger même si elles sont présentes. Quand à ses raisons de se venger d'Orochimaru ... elles sont simples, il arrivait au serpent de punir le ronfleur en le privant de repas ... chose à ne jamais faire.

- Hiryuu-kun ! J'ai été voir la cellule de Kawaru-chan ... elle n'est plus là, annonça Asanebô. Donc on fait quoi ?
- Je suppose que Shôsame-kun est partit lui aussi, cet imbécile ne pourrait pas s'empêcher d'aller retrouver son frère.
- Et bien, mes enfants, il ne nous reste plus que Nezutobu-chan ... et je sais parfaitement où elle se trouve, conclut Mokufuru.

- - -


- Tu es sûr que la sortie est par là, Nezu-chan !?
- Mais oui, mon sucre d'orge ... kekeke ...

Le jeune homme tremblait, il était dans l'obscurité total depuis bientôt quinze minutes, il suivait la voix de la jeune femme qui l'avait séduite. Il ne la voyait pas, ne l'entendait pas, ne la touchait pas, juste l'écho de sa voir résonnait dans se couloir lugubre. Une caresse passa sur sa nuque ...

- Nezu-chan ! hurla l'homme. Je t'en pris arrête ça !
- Tu n'aimes pas ? ... kekeke ...

Une ombre apparut derrière lui, dans le noir, la seule chose perceptible était ces deux canines blanches qui se dirigeaient vers la carotide du prisonnier. Un silence de mort régnait en ce lieu. Jusqu'à ce qu'une boule de feu traverse la pièce, allumant les bougies au passage.

- Lâche-le ! Ordonna Hiryuu, la bouche encore fumante du jet qu'il venait de faire.
- Bon, bon ... si ya que Asa-san qui peut prendre un casse croute ...



La lumière éclaira la jeune femme. Ancienne prostituée de Tanzaku à qui on avait transféré des cellules de chauve-souris, créant chez elles une envie irrépressible de sang humain, une résistance aux poisons à toutes épreuves et enfin la capacité de voler. Elle se joignit à la troupe plus par affinité que par vengeance, elle avait enfin trouvé des personnes qui la voyait comme une femme, et pas comme une simple pute. Malgré tout, son passé lui permettait des dons qu'elles n'aurait jamais eu avant. Elle n'avait rien contre Orochimaru et pourrais même le remercier, mais par amitié pour les autres elles à rejoint le groupe. Le jeune homme que Nezutobu avait essayer de croqué s'était enfuit en courant tandis que le groupe cherchait maintenant la sortie. Les deux derniers membres étaient sortis, et il fallait les retrouver avant qu'il ne soient trop tard.

- Nezu-chan, veux-tu bien prendre la voie des airs pour nous guider, s'il-te-plait.
- Bien sûr, Mokufuru-sama.

Une fois dehors, il se séparèrent pour trouver un des deux manquants. Tous suivirent les conseils du vieil arbre. Il était ermite et très sage, ils le respectaient tous. Alors qu'entre eux, ça vannaient toujours un peu. Asanebô pour des raisons évidentes de paresse et de surpois, Hiryuu juste parce qu'il est roux et Nezu à cause d'une maladresse assez poussée. Après une bonne dizaine de minutes de recherches, il trouvèrent enfin Kawaru, assise dans l'herbe, à manger des cerises.



- Vous en voulez une ?

Tous déclinèrent l'offre, même Asanebô, qui n'en prit pas une, mais vingt-cinq. Kawaru était une jeune fille dont Orochimaru avait tué les parents pour des raisons qui lui sont inconnus. Il décida alors de s'en servir comme cobaye. Kabuto lui transmit des gênes de chien et de fennec, afin de créer une chose loyal et cruelle, mais Kawaru en sortit indemne moralement, elle resta toujours cet océan de pureté et d'innocence. Petite naïve qui confondit des bonbons avec des pilules de chakra ce qui lui offrit un pouvoir assez spécial. Elle a trouvé en Nezu et Hiryuu, un frère et une sœur, et c'est pour ça qu'elle a décidé de les aider, car malgré tout, elle est consciente de sa puissance, et n'hésite pas à s'en servir.

- Je crois qu'il n'en manque plus qu'un ! annonça Hiryuu.

- - -


- Pom ... Pom ...
- Qu'est ce que ...

Le pêcheur qui s'était assoupi sur sa barque fut réveillé par un bruit étrange, il était au beau milieu d'un lac, et fut soudain prit d'un très mauvais pressentiments.

- Pom-Pom !
- Qui est là !?
- Po-po-po-PO-PO-PO-PO-PO
- Non ... non !

Un aileron sortit du lac et s'approcha de la barque, le pêcheur pria tous les dieux qu'il connaissait, même Jashin, puis tout à coup, l'aileron et le bruit disparurent totalement, dans un calme encore plus terrifiant que le bruit lui même ...

- BWAHHHHHH !



L'homme sauta dans un cri de frayeur et s'échappa à la nage vers le rebord, tandis que Shôsame s'installa dans la barque pour commencer à déguster les poissons que sa victime avait pêché. Il s'était enfin enfui de la prison d'Orochimaru, où il était le spécimen original, ce fut sur lui que Kabuto prit exemple pour changer les autres en animaux. Il avait été capturé alors qu'il n'avait même pas un mois. Lui même ne savait rien de son passé, si ce n'est qu'il avait un frère qui lui ressemblait.

- Quel délice ...

Et c'est en dégustant ces délicieuses truites bien volées, que Shôsame Hoshigaki entame une sieste, et que ce premier chapitre ce termine.


- - -


nb : Asanebô = Gros dormeur
Kawaru = Transformation
Shôsame = Petit requin
Nezutobu = Souris-volante

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant, on découvre un goinfrex, une nostensfer, un sharpedo et une évoli.
Un premier chapitre intéressant qui met en scène les pokémon dans ton histoire, niveau écriture rien à dire, c'est au top.
Je n'ai détecté aucune faute d'orthographe ou de grammaire.
On attend le prochain chapitre avec impatience, mais ne te hâte pas trop, prends ton temps et écris bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petits passages m'ont dérangés et des tournures de phrases auraient pût être utilisées mais rien de bien gênant.
Bon premier chapitre avec Ronflex, Evoli, Nostenfer et Sharpedo. J'aurais pas chosis eux personnellement mais pourquoi pas.

Bonne continuation Bachi ! ;p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"le projet Poketto Monsuto"= pokemon
good job bachi!!

reine a redire on est dans le monde des naruto avec des pokemons pari gagné, et de plus j'ai l'impression que ca sera sanglant rien qu'avec la tête de Nezu et Shozame.

Hoshigaki? un cousin de Kisame? Smile

sinon j'adore kawaru!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime Aza-chan *^*
J'accroche, mais je trouve tes chapitres un peu court... Very Happy
Bref continu je suis pressée >.< !

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le requin, il est cool *_*

Sinon c'est assez space comme histoire pour le moment, surtout le fait qu'ils se tapent une petite promenade dans ce qui était un des centres d'Orochimaru mais pourquoi pas.

Pour le moment j'attends de voir comment tu vas organiser cette team, après tout tu en as deux de types "normal" Very Happy

Sinon l'idée est bonne au niveau des mutants, j'espère juste que t'as pas prévu d'en mettre 492 Very Happy

Allez, file nous la suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum