Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. One Shot : Fc Pokémon : La centième baigne dans le sang.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie.
Je savais pas que Hana produisait un effet d'illusion de la sorte, pour faire croire à Life d'avoir vécu les plus beaux moments de son existance.
Mais c'est pas grave de croire en ses rêves, tu le sais, Life?

Hâte de lire ce que le grand Bachi nous prépare =D

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tout le monde s'y met je devrai en faire,hein donc?

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Milley, tu as découvert, les pouvoirs d'Hana, te faire entrer dans un monde d'illusion pour que tu acceptes de mourir de ton plein grès ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on va poser des règles pour le petit Life, histoire qu'il ne soit pas trop perdu !

Ok ok, on est la pour le délire. Mais c'est pas bien de modifier les histoires des autres ! Trouve ton propre massacre original ! Et surtout, ne touche pas à ma femme ! Trouves-toi en une pour toi au lieu d'essayer de piquer celles des autres !

J'attends un vrai massacre original de ta part, pas un scénario de plus belle la vie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Bon, on va poser des règles pour le petit Life, histoire qu'il ne soit pas trop perdu !

Ok ok, on est la pour le délire. Mais c'est pas bien de modifier les histoires des autres ! Trouve ton propre massacre original ! Et surtout, ne touche pas à ma femme ! Trouves-toi en une pour toi au lieu d'essayer de piquer celles des autres !

J'attends un vrai massacre original de ta part, pas un scénario de plus belle la vie.


j'adore kaengel!!!!

je commence a reflechir aussi. on invite la team connerie or not?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles des gens qui squattent le topic depuis le début Ellana ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes deux copains boulets deja Laughing et puis ensuite sais pas vu que ensuite c'est des membres qui ont pris l'aventure en cours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'adore, c'est limite si elle l'aurait tué sur la table du petit déjeuner que Kaou et moi on serait là à se dire :

- Il est pas un peu amer le café !?
- C'est par ce qu'il est froid ...
- Ah ok ...


xDDDD J'avais trop envi Very Happy

WoWowo! Life! C'mon trip, pas touche Cool
Dommage, j'ai cru que le message du "pas touche" dans mon trip était passé...

Ellana: GT et Yoko?

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as tout compris ensuite les autres bein je sais meme plus qui y a d'autres Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord, j'en fais une plus gore :0
Spoil:

Tous ce passait bien dans le Fc, ce qui était très rare, les membres s'était réunis dans une grande réunion, tous ? Oui tous, sauf Hb qui se remettait de sa précédente mort.
Le groupe mijotait de préparer une guerre contre un fc quelconque, la majorité avait voter, ils prépareraient une guerre face au fc sakura.
Kaengel qui avait été proclamé chef du mouvement grâce à son intelligence distribuait les rôles, Bachi était un guerrier, Benji, un guérisseur ...
Une fois l'armée prête, le meneur envoya une lettre a Myuko-san, chef du FC sakura.
Quelques jours plus tard la réponse arriva, la bataille était accepté, ils devaient tous se rendre à la BAF pour s'entretuer.
Une fois tous là bas :

" Je vois que tous le Fc est présent, dit l'adversaire, d'abord chaque Fondateur doit des encouragements à son Fc, Nous gagnerons Fc Sakura !"

L'assemblée des fan de Sakura cria pour soutenir son meneur, mais cela n'impressionna guère le fc pkémon bien au contraire ...

" Euhh .. Fc pokémon, je crois que c'est à HB de faire son discours ... " Dit Kaengel, d'un ton monotone.

HB s'avança devant sa guilde puis dit :
" Eh les copains, on va gagner parce que nous on est des gentils et puis eux c'est des méchants, et eux ils sont pas gentils et nous on est pas méchant, donc allez vous devez gagner parce que vous êtes gentils et eux ... "

" Il se fout de nous chef ! " Dit un sbire du fc Sakura.
" Effectivement ... " Dit Sakunette qui était la première membre du fc.
" Bon, on fonce " Dit le chef d'un ton nonchalant.

Le fc sakura fonça sur le pauvre HB et en même temps sur le fc pokémon, HB eut les deux bras coupés dès le début de la bataille et mourut à cause d'une hémorragie.

" Ils ont tué HB !" Cria Ellana.
" Oh, les connards " Insulta un autre membre.

Les deux fanclub s'entretuèrent pendant que le jeune Life filmait ça, Kaengel réussit à faire une belle brochette en tranchant le ventre de plusieurs membres qui étaient l'un derrière l'autre avec son katana, Bachi qui avait oublié où il avait mis son katana la dernière fois qu'il avait tué Hb, frappait de ses poings américains et tué les adversaires tel des mouches pendant que Hana récoltait les yeux des gens mort pour sa collection.

A un moment, les deux armée n'étaient plus très nombreuses et même les soigneurs était morts, le chef de la guilde sakura, essayant de réduire les effectifs du fc pokémon, prit son fusil, visa Life puis le tua, celui-ci tomba et fit tomber la caméra ...

" Non ! Cria Kaengel, fils de chien, cette caméra que j'avais prêté à Life ... Je vais te tuer ! "

Les membres du Fc voulant venger la caméra du pauvre Kaengel, foncèrent sur ce Mayuko-san et lui arrachèrent minutieusement chaque partie de son corps ce qui eu pour effet de faire fuir le pauvre fc Sakura.

Soudain, une lueur blanche apparut sur Life.

" Il évolue", dit Hana-chan stupéfaite des gènes de pokémon de Life.

" What is pokémon ! " Crièrent tous les survivants pendant que Kaengel analysait sa caméra.

" Life ! Life ! Non plus sérieusement, j'ai ressuscité les amis ! " Hurla Life ravi d'être en vie.
Soudain Kaengel fût pris d'une euphorie total.

" Oui ! elle est vivante ! Ma caméra marche de nouveau ! Cria-t-il.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je proteste je fais parti du fc sakura et j'adore ce personnage!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choisis ton camp alors Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsa tsa tsa... headshooté c'est malheureux u__u 'fin bref' j'ai quelque chose à proposer mais je garantis pas le résultat le plus parfait qui existe, je veux bien tenter de m'atteler à des eventuels dessins du fc. pour ceux qui n'ont pas vu ma gallerie ben vous pouvez ^^ donnez moi votre avis et continuons ça au fc !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'intervenir Life-user, ok faire des fics d'accord c'est le but de cette section et moi pour le premier j'en écris des tas. et j'en avance une actuellement.

MAIS:




Citation:
Spoil:
Tous ce passait bien dans le Fc, ce qui était très rare, les membres s'était réunis dans une grande réunion, tous ? Oui tous, sauf Hb qui se remettait de sa précédente mort.
Le groupe mijotait de préparer une guerre contre un fc quelconque, la majorité avait voter, ils prépareraient une guerre face au fc sakura.
Kaengel qui avait été proclamé chef du mouvement grâce à son intelligence distribuait les rôles, Bachi était un guerrier, Benji, un guérisseur ...
Une fois l'armée prête, le meneur envoya une lettre a Myuko-san, chef du FC sakura.
Quelques jours plus tard la réponse arriva, la bataille était accepté, ils devaient tous se rendre à la BAF pour s'entretuer.
Une fois tous là bas :

" Je vois que tous le Fc est présent, dit l'adversaire, d'abord chaque Fondateur doit des encouragements à son Fc, Nous gagnerons Fc Sakura !"

L'assemblée des fan de Sakura cria pour soutenir son meneur, mais cela n'impressionna guère le fc pkémon bien au contraire ...

" Euhh .. Fc pokémon, je crois que c'est à HB de faire son discours ... " Dit Kaengel, d'un ton monotone.

HB s'avança devant sa guilde puis dit :
" Eh les copains, on va gagner parce que nous on est des gentils et puis eux c'est des méchants, et eux ils sont pas gentils et nous on est pas méchant, donc allez vous devez gagner parce que vous êtes gentils et eux ... "

" Il se fout de nous chef ! " Dit un sbire du fc Sakura.
" Effectivement ... " Dit Sakunette qui était la première membre du fc.
" Bon, on fonce " Dit le chef d'un ton nonchalant.

Le fc sakura fonça sur le pauvre HB et en même temps sur le fc pokémon, HB eut les deux bras coupés dès le début de la bataille et mourut à cause d'une hémorragie.

" Ils ont tué HB !" Cria Ellana.
" Oh, les connards " Insulta un autre membre.

Les deux fanclub s'entretuèrent pendant que le jeune Life filmait ça, Kaengel réussit à faire une belle brochette en tranchant le ventre de plusieurs membres qui étaient l'un derrière l'autre avec son katana, Bachi qui avait oublié où il avait mis son katana la dernière fois qu'il avait tué Hb, frappait de ses poings américains et tué les adversaires tel des mouches pendant que Hana récoltait les yeux des gens mort pour sa collection.

A un moment, les deux armée n'étaient plus très nombreuses et même les soigneurs était morts, le chef de la guilde sakura, essayant de réduire les effectifs du fc pokémon, prit son fusil, visa Life puis le tua, celui-ci tomba et fit tomber la caméra ...

" Non ! Cria Kaengel, fils de chien, cette caméra que j'avais prêté à Life ... Je vais te tuer ! "

Les membres du Fc voulant venger la caméra du pauvre Kaengel, foncèrent sur ce Mayuko-san et lui arrachèrent minutieusement chaque partie de son corps ce qui eu pour effet de faire fuir le pauvre fc Sakura.

Soudain, une lueur blanche apparut sur Life.

" Il évolue", dit Hana-chan stupéfaite des gènes de pokémon de Life.

" What is pokémon ! " Crièrent tous les survivants pendant que Kaengel analysait sa caméra.

" Life ! Life ! Non plus sérieusement, j'ai ressuscité les amis ! " Hurla Life ravi d'être en vie.
Soudain Kaengel fût pris d'une euphorie total.

" Oui ! elle est vivante ! Ma caméra marche de nouveau ! Cria-t-il.


ET surtout ça:

Citation:
Choisis ton camp alors Rolling Eyes


Etant l'un des chefs du Fc Sakura et donc fan de se personnage et même en temps que chef secondaire de FC, je trouve que écrire ça est une très mauvaise idée et que ça peut inciter à une guerre inter-fc.

Je ne pense pas que ce soit ton but, alors j'accepte ce chapitre pour cette fois mais en tout cas je ne veux pas revoir un autre chapitre de ce genre qui peut inciter à une guerre.

Parce que on est les méchants, les autres doivent choisir leurs camps?

J'aime pas ce genre de blague, et je parle au nom de tous les fcs, le but d'une fic n'est pas d'enfoncer un fc et encore moins ses membres.

Déjà qu'on a pas mal de débats avec les anti-fc, alors inutile d'en rajouter.

Merci, dommage le début des fics sont marrants, mais cette suite je n'apprécie vraiment pas.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te l'avais dit life!!!

mais t'inquiete rikodou je fais parti du fc sakura ce n'etait pas une attaque en regle (enfin si mais bon...), LIFE VA S'EXCUSER et on en restera là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahaha ...

Spoil:

- Sortez là !
- On va vous fumer !
- Aller ! Buter moi ces chiens !

La foule en bas du manoir était hallucinante. Tous les FC était là, réunis devant eux. Apparemment, le FC Pokémon était une menace pour eux. Les initiateurs de se groupe de révolution ? Les chefs des autres FC bien sûr, pour eux, le FC Pokémon est une tare, un truc qu'il faut détruire au plus vite, des psychopathes, pervers, sadique et tortionnaires, et aujourd'hui, il était temps que ça cesse.

Bachi, Hana, Kaengel et Hb était à la fenêtre de la pièce principal, observant la cour, derrière eux, le reste du FC Pokemon, et les membres des FC Tenten et Négima, dont Kaou était le chef et du FC Gintama, sous les ordres d'Hb ... parmi ces hommes, il y avait Daichi, ce qui fait que le FC Yuri est aussi de la partie, tout comme le FC Simpson. Autres membres présent ceux de la trip-fic, qui eux était sous les ordres d'Hana. Quand à Bachi, il n'avait personne en particulier, étant celui qui s'occupait de la stratégie principal, il devait rester en retrait pour s'occuper de tout ça.


- Bon, voilà le plan. Ces abrutis nous ont facilité la tache. Quatre des groupes les plus importants peuvent s'entretuer. Le FC Sakura, le FC Anti-Sakura, le FC Sasuke et le FC Anti-Sasuke. Étant le plus qualifié pour faire chier le monde, je m'occupe d'eux. Ensuite je reviens ici vous couvrir au sniper.
- Compris ! affirmèrent le reste de la salle.
- Hb, toi et ton groupe, vous réglerez le compte des FC émergeant ... Code Geass, Fairy Tales, et tout ces trucs là. Ceux de moins de 30 pages qui n'ont rien à voir avec Naruto.
- Héhéhéhé !
- Hana ! Toi et ta troupe formés les plus adeptes aux carnages et au sang, autrement dit, les FC Kakashi, Naruto, Sasori, Akatsuki, j'en passe et des meilleurs.
- Ça va chié des bulles carrés, affirma la jeune femme.
- Kaou, pour finir, la tâche la plus dur ... le reste ... FC Bleach, One Piece ... les plus nombreux.
- Il n'en restera pas un seul.
- Dernier avertissement ... je viens de repeindre la porte du garage alors pas de trace de sang ... Let's go !

Tout le monde s'écarta de la table sur laquelle Bachi avait posé le plan de la résidence et divisé les parcelles de combat. Hb sortit de sa poche une télécommande et appuya sur un bon gros bouton rouge. Toute la salle bougea : Canapé, cheminée, bibliothèques, tables, télés, lampes ... tout rentra dans les murs afin de laisser place à assez d'armes pour équiper la Navy.

- Merci Père Noël ! lâcha Hana les yeux plein d'étoiles *___*
- Nan lui c'est Père Vert ... AHahahahah, lança Bachi.
- ...
- Ben quoi ... elle est drôle ! Aller !
- ...
- Si on peut plus raconter de blague le jour d'une guerre. J'en ai une autre si vous voulez ...
- J'ai peur ...
- Hana ! Vas manger un KFC ! ... Un Kakashi Fan Club ! Ahahahaha !
- Nan Bachi, sérieusement, je préfère quand tu carnages en silence ...
- Tsss ...

Fâché contre ce manque évident de coopération de ses alliés, Bachi attrapa deux katanas qu'il plaça en croix dans son dos. Une ceinture de grenade, deux Desert Eagle, un fusil à pompe, une winchester, un couteau de boucher, quelques kunais et un brassard contenant une lame cachée ... oui, autant dire que ça déconne pas. Les autres optèrent aussi pour un armement corsé. Hana prit douze 9 mm pour selon elle : "Ne pas avoir à recharger", accompagné de plusieurs couteaux et de deux M-16. Kaengel resta dans le traditionnelle. Quatres katana, deux sur les épaules, deux sur les hanches, avec en plus de ça un ACR avec l'option tronçonneuse. Hb quand à lui prit un Ak-47 et plusieurs revolver, ellana opta pour de la bazoukaille, Life un lance flamme ... bref, rien n'était laissé au hasard. Daichi qui avait attrapé deux petits canons sciés tira sur la fenêtre pour l'exploser sur ordre de Kaengel, et Bachi franchit cette dernière pour sauter dans la foule. Sous les yeux des autres.


- Ya plus qu'à attendre son signal, lâcha Kaengel.

Bachi s'avança devant la foule, et Loukashi s'avança imprudement pour l'attaquer en appellant avec lui le reste du FC Kakashi. Bachi le décapita avec son katana et esquiva le jet de sang.

- Bien ... je n'ai pas envie de tous vous tuer comme ça ... c'est pas drôle ... le FC Pokémon et moi-même, avons décidé d'épargner deux Fan Club pour laisser un peu de vie dans le forum. Je voudrais donc demander au FC Sasuke et au FC Anti-Sakura de bien vouloir rentré chez eux ...
- Qu'est ce que tu racontes ! Pourquoi le FC Sasuke !
- Parce que Sasuke est évidement le personnage principal de l'histoire, nargua Bachi. Et puis Sakura ne sert à rien.
- Bachi, commença XIII. Malgré tout le respect que j'ai pour toi ... je ne peux te laisser dire ça !
- Wai ! Sasuke est une grosse merde ! hurla Narutoto.

Très vite, ce que Bachi avait prévu arriva et c'est Goukimaster qui commença les hostilités, en fracassant la gueule de Baird à coup de poings puis en lui écrasant le visage contre une pierre. Les quatre FC s'entrechocquèrent soudainement, tandis que Bachi leva le menton en lâcha le rire le plus diabolique qu'il n'avait jamais fait.

- MOUAHAHAHahahahahahaha
- C'est le signal ! lâcha GT en attrapant sa guitare.



Hb appuya sur un bouton de la télécommande et deux ampli géant sortirent du sol. Il jeta la télécommande derrière lui et tout le monde sauta dans le vide, sauf Gt qui était en plein solo. Kaengel fut le premier à tuer, pendant son saut, il avait arraché sa veste et déployé ses ailes. Armé de ses katanas, il fondit sur le FC Bleach pour tailler dans la chair, suivit du reste de son équipe qui achevait les survivants. Hana quand à elle commençait déjà à vider son chargeur alors qu'elle n'avait pas encore touché le sol. Elle visait les jambes pour permettre aux autres de tuer un peu avant de mourir, de toute façon elle savait pertinemment que c'était elle qui allait avoir le plus beau tableau. Hb quand à lui avait foiré son atterrissage, mais une fois debout, lui et son équipe commencèrent à massacrer le FC Harry Potter.

- Graouuu ! grogna Bachi alors que son désert Eagle déversait la cervelle de Narutomaki sur le corps d'un noob qu'il ne connaissait pas.

Il rejoignit très vite le poste d'observation, près de GT qui avait la lèvre en sang tellement il kiffait la vibse. Bachi posa son arsenal sur le sol et attrapa un sniper de type Intervention. Il s'allongea sur le bord de la fenêtre et observait ce qui se passait : Goukimaster venait de mourir de la main du FC Catch, qui avait vengé la mort de leurs chef. Un peu plus loin Ganori tranchait la gorge de Link-in-Park ... avec ses dents. Tout le monde se mettait à l'oeuvre. Kaengel s'amusait de temps en temps à déverser les trippes de ses victimes sur ses futurs victimes tandis qu'Hana laissait sur son sillage, sang, cadavres et douillent.


- WALO ! Attention !

Piepie-kun et le FC Yaio avait sortit des gode-michets de tailles impressionnantes et se défendait avec, ce fut donc un God-zilla qui brisa la nuque de Walo, puis Yoko. Hana perdit totalement son sang froid et courut sur le FC qui n'avait rien à faire là avant de vider son chargeurs. Elle massacra la moitié du groupe, le reste fut anéantit par Hb et le reste de son équipe. Alors qu'Hana se plaignait qu'on lui vol ses victimes, deux hommes inconnues l'attrapèrent dans le dos tandis qu'un troisième sortait un couteau pour la tuer. La jeune femme n'eut pas le temps de régir qu'un de ses aissaillant s'écroula d'une balle entre les deux yeux, tiré par Bachi, tandis que le deuxième s'envolait avec Kaengel pour se faire découper en altitude. Hana se tourna donc vers l'homme au couteau.

- Montre moi comment tu manies une lame mon chou.

L'homme donna un coup, mais Hana pivota, elle lui brisa le poignet et attrapa le couteau ainsi qu'un autre dans sa poche pour cloué les pieds de son adversaire au sol. Puis à l'aide de deux autres elle commença à taillader l'abdomen pour déverser les organes de sa victimes sur le sol. Lorsqu'elle vit que son jouet n'allait pas rester en vie longtemps, elle lui mit un coup de tête pour l'envoyer au sol et lui vida un chargeur entre les deux yeux.


De l'autre coté du champ de bataille, Kaengel était à présent assis sur le torse de vash, qu'il avait tronçonné lui même. Il tentait vainement de retirer le sang qui tachait ses ailes blanches. Il était seul, son envie de massacre avait fait que même ses alliés étaient passé à la casserole.

Du haut de sa position, Bachi s'apprêtait à abattre Zodiarche quand un coup de feu retentit derrière lui. Le corps de Gt tomba ... mort, une balle dans le dos. Bachi se redressa et fit face à Mikazuki et Narutoto, ce dernier tenait un colt dans ses mains et venait d'abattre le guitariste.


- Toc-toc ... ricana Mika.

Le FC Sasori et Shikamaru avait réussi à s'échapper pour l'atteindre, dans son haut perchoir, mais aussi pour se procurer des armes. Celles de Bachi étaient à ses pieds, tout ce qu'il possédait était la ceinture de grenade autour de sa taille.


- Tu vas gentiment te rendre et dire à tout le monde que la fête est fini.
- Vous savez, je suis pas le boss ici, c'est Hb qu'il faut ...

La parole de Bachi fut coupé par une balle qui passa à quelques centimètres de sa tête. Ellena arriva par la fenêtre pour voir ce qu'il se passe, mais une balle lui traversa l'estomac. Instinctivement, Bachi sut que s'était sa chance, et Ellena savait qu'elle n'avait que quelques minutes avant de mourir. Bachi leva son fusil à pompe en shootant dedans, et vida son chargeur vers la salle. Ellena en profita pour courir vers le groupe d'ennemie. Elle dégoupilla une grenade attachée à sa ceinture et se jeta sur eux. Bachi enleva sa ceinture et dégoupilla une par une les armes avant de lancer le tout. Il prit ses armes et sauta dans le vide, tandis qu'une explosion retentit derrière lui.

Bachi s'écrasa lourdement contre le sol, il se releva en vitesse et recula de la maison en tuant avec ses katanas ceux qui lui barrait la route. Il arriva près de Kaou qui ne comprenait pas ce qui se passait.


- Quoi ! Mikazuki !? Il ne peux pas être mort ... putain on est mal, man !

Bachi avait tout expliqué à son compatriote et ensemble ils avaient rejoint Hana. Ils n'étaient plus qu'eux trois. Les autres étaient mort rués de coup par leurs ennemies. Puis Hb s'était fait canarder par les armes qu'il avait volé aux cadavre. Life était mort quand une balle perdue d'Hana explosa sa réserve de lance-flamme, tuant les autres membres aux alentours. La fumée se dissipa, et Mikazuki sortit, il ne portait aucune arme en particulier, juste une plume d'oie. Il s'approcha lentement des trois derniers.

- Les mots ... ils servent à passer un message, une émotion ... vous dénigrez la littérature avec vos soit-disant trips ... et votre FC n'est pas tenu comme il faut ... je ne pensait pas devoir me battre, je dois avouer que vous êtes assez coriaces ... tsé ... et dire que certains ont refusé de ce battre ... bien, je vais devoir finir le travail, et cette fois vous ne vous enfuirez pas !

Derrière Mika, un corps se releva, Milley, qui jusque là s'était fait discrètes puisqu'elle était chez les ennemies se releva et sortit une petite arme de sa manche, elle voulait venir en aide à son Dieu et au messie de la religion SPGienne mais avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, la plume d'oie fendit l'air pour se figer en plein coeur.

- Je ne vais pas me laisser faire !
- HANA ! NON !

Les portugais n'eurent pas le temps de la retenir, elle sortait son dernier 9mm et vide le chargeur sur Mikazuki. Bachi réalisa qu'il n'avait pas d'autre choix que de ce battre. Il attrapa ses deux désert Eagle et partit sur le coté en tirant à son tour. N'ayant pas d'autre choix, Kaengel passa par la voie des airs et jeta ses katanas.

- Tsss ... ridicule ...

Mika sauta en l'air et esquiva toutes les balles, allant jusqu'à ce servir des katanas de Kaengel pour parer les balles. Puis, dès que l'assaut fut finit. Il créa une onde d'énergie qui expulsa les trois amis.

- On y arrivera pas ! pesta Bachi.
- Si, on peut le faire ! lâcha Kaou en regardant son ami. Ne le rate pas, tu n'auras qu'une chance.

Hana ne savait pas du tout son homme parlait, tout comme Bachi, mais il fallait lui faire confiance, la plupart des stratégies de Bachi et Kaengel étaient basées sur un risque de mourir, et à force, la mort n'était plus qu'une amante pour eux ... et là, Kaou avait le même regard qu'avant une partie de jambe en l'air avec Hana ... il allait donner rendez vous avec la Faucheuse, se sacrifier pour que Hana et Bachi survivent.


- Bachi ...

Hana regardait son ami avec inquiétude, elle savait ce que son homme allait faire et cherchait du réconfort. Bachi ne savait que dire, il ne savait même pas comment tué Mika, il n'avait plus d'arme ... et si ... s'il frappait Mika au visage, il pourrait le déconcentrer quelques secondes pour qu'ils puissent le tuer.

- Aller, suis moi !

Bachi aida Hana à se relever et ensemble ils coururent derrière Kaou qui fonçait, katana en main vers Mika. Ce dernier leva sa lame, et au moment où Kaengel allait frapper, il se baissa pour esquiver puis planta sol katana dans le dos de l'ange. Kaou n'afficha aucune trave de douleur quand l'acier pénétra son corps, mais un sourire satisfait. Il attrapa la lame qui sortait de son abdomen et tira ! Mikazuki fut projeté contre Kaengel, et ce dernier se fit un harakiri, à la façon de Yoshimitsu pour bloquer son ennemie.

Pendant qu'elle courait, Hana était en larme, mais elle semblait vouloir continuer. Lorsqu'elle arriva au niveau de Mika, elle se jeta sur lui pour s'enfoncer le katana dans le ventre et bloquer totalement Mikazuki.


- Bachi maintenant ! hurla le couple.

Le dénommé fit un grand saut et dirigea son poing sur le visage de Mika, mais ce dernier utilisa ses ondes pour stopper le poing à quelques centimètres de son visage.


- Vous avez échoués ...
- C'est ce que tu crois, lâcha Bachi en dressant son poignet.

La lame cachée dans son brassard, sortie subitement pour aller se planter entre les deux yeux de Mikazuki, qui resta immobile, avant de se mettre à rire.

- Cela fait longtemps que je n'ai pas saigné, lâcha Mika en sentant le liquide chaud coulé contre sa peau, tandis que Bachi réalisait qu'il avait écoué. AHAHAHahaha ... il est temps de vous achevé ... une dernière volonté ?
- Oui, commença Hana. Kaengel ... je ... je suis enceinte de Bachi !
- QUOI ? hurlèrent les deux hommes sous le coup de la nouvelle.

Kaengel fut tellement surpris que ces ailes se contractèrent d'un seul coup poussant Mika en avant et enfonçant son crâne autour de la lame caché. Le visage de Bachi s'illumina, ils avaient tués Mikazuki. Puisque Bachi ne pouvait plus avancer, Hana avait faire avancer Mika. Bachi retira sa main et tomba au sol, preuve que Mika était mort. Il aida ses deux amies à sortir de leurs pièges mortels, qui au final ne l'était pas, aucun organe vital n'avait été touché ... un bandage suffirait à les maintenir en vie ...


- Bon ... on mage quoi ce soir ? Lança Bachi
- On a à manger pour un an là ! La chambre froide ne vas pas suffire ...
- Les garçons ... commencez à ranger les corps, ce soir on mange Mika ! annonça fièrement Hana, en commençant à découper leurs adversaire en rondelle. Tu vas où toi !?

Bachi et Kaengel se retournèrent pensant qu'Hana s'adressait à un des deux, mais elle était 50 mètres plus loin, elle avait fait un déplacement d'une vitesse hallucinantes pour attraper un homme qui tentait de s'échapper. Lorsqu'elle passa entre les deux portugais, ils purent reconnaitre celui qui tentait d'avoir la vie sauve.

- C'est pas contre toi, Rikudou, commença Kaengel.
- Mais il nous faut un dessert, conclut Bachi de son regard sadique.




Putain Rikudou, tu fais chier xDDD
Je viens de me casser les fesses à écrire ça et tu postes >_>
Bref, moi je supprime rien du tout, je vois pas en quoi faire ça va créer une guerre inter-FC. Et de toute façon on s'en fout, on se connais pas dans la vie ... on va se retrouver pour se dire :

- Tu aimes Sakura, je vais te tuer !

A prendre au second degré, hein Wink

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure


Dernière édition par Bachi le Lun 16 Aoû 2010, 9:17 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

totu à fait Bachi.
Et c'est pour ça que je demande:
Qu'est-ce que je viens foutre dans cette guerre moi?
Oo
D'abord: Piepie ne s'occupe pas du FC Yaoi, c'est moi qui m'en occupe.
ensuite, Le FC Yaoi combat de façon pacifiste en montrant juste des images et des propos barbants.
Enfin: pourquoi moi, qui idolâtre les gens de ce FC (étant donné que je suis la soeur de HB, que je concidère Kaengel comme un dieu et toi même comme un messi (ta signature te trahi)) je me fais tuer? T.T

sinon, celle de Life m'a fait rire pour la caméra =D
Allé, c'est une trip fic, à prendre au second degré les gens =D

Edit: eet oublié de dire: sinon, c'est du gavage, Bachi, à la hauteur de ton tallent!

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy




Dernière édition par Milley le Lun 16 Aoû 2010, 8:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon dieu quelle horreur!!!

j'adore bachi!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Life. je crois que tu as vraiment pas compris comment on fait. Il faut être drôle, boulet ! Avec ton histoire pour sur qu'ils allaient pas forcément bien le prendre si tu es incapable de les mettre en scène à leur honneur !

Putain, en tout cas Bachi j'adore ton trip ! Tu as vraiment maintenue ton idée de faire une guerre total contre les Fc ! Et comme à l'époque de la première Guerre civile, le boss de fin c'est le Mika qui nous en fait vraiment bavé le fumier Very Happy

J'noterais que la mort d'HB ne fut même pas en direct, ce qui nous montre la grande importance de ce personnage.

J'ai la flemme de vraiment tout commenté, mais sâche que j'ai aimé chaque paragraphe de ton délire Bachi ^^ Même la musique qui est en train de se terminer au moment ou je rédige ce commentaire.


Edit Milley : Si tu meurs c'est parce qu'à la fin il reste toujours les trois mêmes Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah au moins une fois j'aimerais bien rester ou avoir une mort en direct..

Au moins dans la guerre civil je suis resté jusqu'au boss final Very Happy

Putain sérieux ton trip m'as fait trop tripper ( ha ha) xDD
Y'avait déjà une fic de guerre FC.. maintenant que je suis mort mais vu que je revieeeens toujours
Comment tu sais que l'AK-47 est mon arme favorite, ah oui le tournoi Very Happy

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.


Dernière édition par Heart-bijuu le Dim 17 Mar 2013, 6:09 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum