Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Au vu du déroulement du manga, souhaitez-vous que le FC devienne un Anti-Fc Fairy Tail ?
Oui
33%
 33%  [ 26 ]
Non
66%
 66%  [ 51 ]
Total des votes : 77

Auteur Message
Vegeta67
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Ayant commencé Fairy Tail il y a peu, je me suis dit que j'allais m'incruster dans ce fan-club Laughing (même si c'est un peu tard).

Tout d'abord ce que j'aime dans ce manga c'est la musique,franchement nickel. Ensuite vient les filles (eh oui,c'est des bombes Twisted Evil ). Puis enfin l'humour: rare sont les mangas ou on se tape un fou rire alors que le contexte est totalement différent!

Mes persos préferés:
Happy=> j'aime son humour et surtout ses "OUAIS"
Jellal=> j'aime bien sa magie et je le trouve très charismatique
Gadjil=> la classe, j'aime bien son allure

Voilà,pour les images,comme je viens un peu tard,j'attends de voir ceux qui sont déjà présentées avant d'en mettre.

Pour info là je suis qu'à l'épisode 105, donc je vais essayé de pas trop aller dans les spoils et je vous dis à la prochaine Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne suis que l'anime il me semble que l'arc actuel ( f'in s'il est pas fini depuis le temps j'ai lâché l'anime ) est un hors série.

S'non bah avant de te souhaiter la bienvenue comme membre du fanclub va falloir que tu trouves quelques images, mais t'inquiète pas on est pas le Fc qui en poste vraiment, n'importe quoi fera l'affaire Smile

Vegeta67
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je regarde l'animé et j'achete le manga quand je peux. Là c'est l'arc où ils font l'examen de rang S et où ils se battent contre la guilde Grimoire Heart.

Voici 2 images qui me rappelle les moments forts du mangas (oui j'ai eu quelques larmes je l'avoue Laughing ):

Spoil:

Et 2 images de persos,j'ai pas encore fouillé partout^^, Erza étant ma perso féminine préferée:

Spoil:

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, ça suffira pour t'intégrer au sein du Fanclub, je rajoute ton pseudo à la liste des membres.

Vegeta67
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Very Happy

MissNaruto
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tous le monde ♥, je voudrais rejoindre votre FC

J'aime Fairy tail pour son humour, et ces combats mythique ainsi que ces personnages attachants ,pour le pouvoir originaux [Gageel ,Wendy , Frieed], et cette ambuance me fais beaucoup pensé a Final Fantasy

Mon personne préferés est Lucy parce qu'elle arrive a faire de tous le mondes ces amis. Et elle réserve beaucoup de surprise

Pour les images:

Spoil:

Spoil:

Dernière édition par MissNaruto le Dim 29 Juil 2012, 3:51 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans les images je ne peux pour l'instant t'accepter dans le fanclub, et un peu plus de détails sur le pourquoi tu aimes Fairy Tail ne serait pas superflux, parce que là c'est quand même vachement court :p

MissNaruto
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Sans les images je ne peux pour l'instant t'accepter dans le fanclub, et un peu plus de détails sur le pourquoi tu aimes Fairy Tail ne serait pas superflux, parce que là c'est quand même vachement court :p

Je crois que c'est bon Smile
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des balises spoils pour éviter de déformer la page avec les images et ce serait parfait :p

MissNaruto
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MissNaruto a écrit:
Coucou tous le monde ♥, je voudrais rejoindre votre FC

J'aime Fairy tail pour son humour, et ces combats mythique ainsi que ces personnages attachants ,pour le pouvoir originaux [Gageel ,Wendy , Frieed], et cette ambuance me fais beaucoup pensé a Final Fantasy

Mon personne préferés est Lucy parce qu'elle arrive a faire de tous le mondes ces amis. Et elle réserve beaucoup de surprise

Pour les images:

Spoil:

Spoil:
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était en éditant le message au dessus que ça aurait servi, pas en le répétant Wink

Vegeta67
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir l'arc Tenrô. Je rajoute 2 images Smile

Spoil:

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après cet arc là l'anime part rapidement en hors série.

Vegeta67
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu ça sur wiki,c'est dommage

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout étonnant qu'ils n'aient pas fait de vrai long arcs Hors série avant vu l'écart qu'ils ont avec le manga, la ils pouvaient pas enchaîner sur l'arc suivant qui n'en était qu'au début niveau scan.

Vegeta67
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,j'ai un peu rattrappé mon retard^^. Conçernant l'animé et bien je viens juste de terminer le 141:

Spoil:
Heureux de revoir les Oracions Seis, ça faisait longtemps. Cobra avec sa cicatrice, Eligol qui n'est plus le même...Et Midnight qui se fait maintenant appelé Brain 2. Ca prevoit du bon pour la suite!!

Happy et Natsu toujours la pour redonner la pêche Cool , et je pense que la Michelle cache quelque chose mais bon, wait and see.

Conçernant les scans, je viens de commencer,j'en suis au 265 (je sais,encore une vingtaine et je serais bon^^) :

Spoil:
Ca y est,je me doutais bien que Polyussica cachait quelque chose, il s'avère que ce soit Grandine d'Edolas, cool.
Le retour de Jellal,je l'attendais ça. Le moment avec Erza était super
Et les chasseurs de dragons 3ème générations,hâter de voir ça

Voilà,désolé d'avoir posté des commentaires sur les scans que vous avez déjà certainement lu mais je voulais donner mon point de vue Smile . Sur ce,je m'y remets

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012, 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 294

Spoil:
Un chapitre assez long en nombre de page, dommage que le combat n'en soit pas un vu comment Gajeel et Natsu se balade. L'intérêt d'avoir fait un trou de 7 ans pour faire de Fairy Tail une petite guilde sert pas à grand chose s'ils cartonnent comme ça leur adversaire.

M'enfin, un peu plus de difficulté la semaine prochaine il semblerait.

Vegeta67
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai rattrapé mon retard. Super scan cette semaine

Spoil:
eh bien on peut voir que Natsu et Gageel n'y vont pas de main-morte. Natsu qui arrête Holy Nova comme s'y de rien n'était,pas mal^^. Pressé de voir la relation de Sting et de son chat. Par contre c'est vrai qu'avec 7 ans de retard ils devraient galérer un peu plus mais bon,je pense que le présent d'Ultia réequilibre un peu les choses

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en gros. Certains qui ont commandé leur place à l'avance pour le film qui sort dans une dizaine de jour ont le droit à ce manga supplémentaire de 30 pages qui contient entre autre un prologue au film avec des bonus comme une interview de l'auteur, des doubleurs et le directeur du film, avec quelques croquis de chara-design de Mashima.
Voila la dernière info Fairy Tail dira-t-on.

Vegeta67
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que la musique j'en salive déjà Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45  Suivante
Page 43 sur 45

Sauter vers: