Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 43, 44, 45  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Au vu du déroulement du manga, souhaitez-vous que le FC devienne un Anti-Fc Fairy Tail ?
Oui
33%
 33%  [ 26 ]
Non
66%
 66%  [ 51 ]
Total des votes : 77

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des trailers un peu plus large du film plus tôt dans le topic si tu le souhaites vegeta pour te faire une idée du contenu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto31
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 297 : - Déjà comment ça se fait que Gajeel trouve un cimetiere de dragons (a noter que "dragons" et au pluriel) ? Et surtout sous l'arene ?
- Ensuite Levy nous dis apparemment que Lucy va mourir ce fameux 7 juillet et qu'elle ne sera pas la seule ...
- Qui est ce femme intrigante ? Je dirais Layla Heartfilia et vous ?

Civil

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto31 a écrit:
Chapitre 297 : - Déjà comment ça se fait que Gajeel trouve un cimetiere de dragons (a noter que "dragons" et au pluriel) ? Et surtout sous l'arene ?
- Ensuite Levy nous dis apparemment que Lucy va mourir ce fameux 7 juillet et qu'elle ne sera pas la seule ...
- Qui est ce femme intrigante ? Je dirais Layla Heartfilia et vous ?

Moi j'ai l'impression que c’était le futur ou une vision de Charle ? Parceque si on regarde bien Levy a une balafre dans la figure....En ce qui concerne la femme je pensais moi aussi a la mère de Lucy mais vue quelle se ressemble peut être que Jellal va les confondre qui sais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto31
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MissNaruto a écrit:
Moi j'ai l'impression que c’était le futur ou une vision de Charle ? Parceque si on regarde bien Levy a une balafre dans la figure....
Biensûr que c'était le futur. Mais ce n'est pas une visions de Charuru .... C'est un extrait d'une sorte de journal que Levy écrit pour raconter ce qui se passe (un peut plus tard aprés la fin du tournoi)
Mais bien vu pour la balafre Wink

MissNaruto a écrit:
peut être que Jellal va les confondre qui sais ?
Bah elles ont quand même plusieurs années de différence surtout avec la Fairy Sphere maintenant je penses pas qu'elles se ressemblent au point de les confondre ... Surtout le "Impossible ... !" de Jellal qui me fait penser qu'il croyait (comme tout le monde) cette personne morte ...

Civil

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto31 a écrit:
MissNaruto a écrit:
Moi j'ai l'impression que c’était le futur ou une vision de Charle ? Parceque si on regarde bien Levy a une balafre dans la figure....
Biensûr que c'était le futur. Mais ce n'est pas une visions de Charuru .... C'est un extrait d'une sorte de journal que Levy écrit pour raconter ce qui se passe (un peut plus tard aprés la fin du tournoi)
Mais bien vu pour la balafre Wink

MissNaruto a écrit:
peut être que Jellal va les confondre qui sais ?
Bah elles ont quand même plusieurs années de différence surtout avec la Fairy Sphere maintenant je penses pas qu'elles se ressemblent au point de les confondre ... Surtout le "Impossible ... !" de Jellal qui me fait penser qu'il croyait (comme tout le monde) cette personne morte ...

Moi il me fait plus plutôt penser qu'il connaissait la personne ! et regarde la photo de la mère de Lucy moi je peux te dire que oui on peux les confondre facilement. Et maintenant en lisant Naruto tu peux te dire que personne peux vieillir

Spoil:
Naruto31
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu sais Layla était comme ça quand Lucy était encore une jeune enfant (genre 6 ans) maintenant qu'elles ont une trentaine d'année d'écart je suis pas sûr qu'elles puissent être confondus ...

Jellal peut aussi la connaître et la penser morte à la fois.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vraie question est de savoir : QUI ne vas pas pleurer dans le prochain scan ??

J'ai laissé tomber ce mangas, ya bien longtemps... tellement une page sur deux sa pleure.
Raijin
Genin

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 298 lu, et je ne pensait pas qu'il soit possible de mettre autant de fan service dans un seul chapitre, sans compter le fait qu'il n'y ait strictement rien dans ce chapitre qui fasse avancer l'histoire (à part la troisième page.

Bref, du grand n'importe quoi, du début à la fin, avec une avant dernière page ..... (il n'y a qu'à voir Max -une fois de plus avec un balais dans le c**-, Erza et Jellal, les trimen et Jenny -à côté de Mirajane-. J'ajouterai même Gray et Leon + Cana et Bacchus.

Et ça, c'est sans parler de ce que l'on peut voir avant ou du fait que le chapitre prochain sera probablement dans la même veine (vu qu'il est annoncé que ce sera une autre histoire en marge des jeux).
Je crois que Fairy tail passera dans la catégorie Ecchi ou Hentaï avant le chapitre 400.

Un point positif dans le chapitre ? Ouais, c'est quand même assez bien dessiné, aucun personnage ne pleure (un changement agréable depuis les derniers chapitres).

D'autres points négatifs ? Ouais, ça aussi y'a. Flare qui vient s'excuser. WTF ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
La vraie question est de savoir : QUI ne vas pas pleurer dans le prochain scan ??

J'ai laissé tomber ce mangas, ya bien longtemps... tellement une page sur deux sa pleure.

Cite moi un manga de ce genre où personne ne pleure Laughing
T'as du quitter naruto, dbz et bien d'autres dans ce cas Wink

Naruto31
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Bah qu'est-ce que tu fais ici alors ?

Raijin a écrit:
sans compter le fait qu'il n'y ait strictement rien dans ce chapitre qui fasse avancer l'histoire
C'était annoncé en même temps Wink

Civil

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Point positif : Le chapitre etait amusant, j'ai adorer quand Léon et Grey étaient au toboggan.... ♥

Point Négatif : Il y'aura combien de couple dans ce manga ?! parce que tous le monde a cramé pour le couple Elfman x Evergreen a force ont devra appeler le manga Fairy Love..
bhou
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un chapitre 298 décevant vu la tendance de l'auteur à exagérer les atout féminins ainsi que les situations cocasses (c'est d'ailleurs désolant qu'il en soit réduit à ça pour faire plus de ventes...), j'étais très sceptique sur le futur chapitre à venir.

Bon alors, honnêtement le 299 est, euh... Comment dire ?
Ce chapitre est à la hauteur d'un mauvais HS, et je pèse mes mots.
Ensuite, je ne sais pas s'il s'est inspiré du récent chapitre de Naruto presque sans paroles, mais si c'est le cas, c'est foiré complet.
Bref, un chapitre mauvais, ni plus ni moins.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur a dit qu'il faisait deux chapitres hors série de toute façon. ( Chapitre hors série dans un manga, j'avais pas encore vu ça tient )

Donc ouais, forcément c'est nase. Mais c'pour pouvoir sortir son gros truc au chapitre 300, histoire de faire un évènement comme tous les autres.

Naruto31
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raijin a écrit:
Je crois que Fairy tail passera dans la catégorie Ecchi ou Hentaï avant le chapitre 400.

Fairy Tail est déjà un Ecchi. Il est même classé numéro 1 des Ecchi sur Mangareader.

La seule chose qui m'as intéressée dans ce chapitre c'est l'annonce du nom du prochain chapitre : "Le lieu ou les âmes des dragons reposent" (Ce lieu est surement l'endroit ou est Gajeel)
On devrait logiquement avoir droit a un bon chapitre puisque ça parle des dragons et on devrait aussi nous dévoiler l'identité de la mage qui a un pouvoir magique proche de Zeref.

Civil

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 300 est enfin sorti, et il envoit bien plus lourd que les derniers chapitre en date.

A Sabertooth, le maître de la guilde est pas content, mais alors vraiment pas.
Et, chose rare dans Fairy Tail, il va pas hésiter à le montrer.
Spoil:
On peut d'ailleurs dire que Lector s'est littéralement fait atomiser. Laughing

Lereste du chapitre est assez mystérieux, et me laisse sur ma faim...

Vegeta67
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
oui comme je l'ai dja dit, c'est vraiment dommage, je l'aimais bien Crying or Very sad

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, m'enfin le chapitre mérite pas le fait de s'être tapé deux semaines de fillers dans le manga. J'attendais un truc vraiment énorme qui justifiait que l'auteur attende son chapitre 300 pour faire joli, mais même pas quoi. On attendait la révélation, on sait juste qu'elle a un bras en moins.

ludo045
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cite moi un manga de ce genre où personne ne pleure Laughing
T'as du quitter naruto, dbz et bien d'autres dans ce cas Wink

Franchement dans Naruto et dbz ils ne déversent pas autant de liquides lacrymale comme ça.

Citation:
Point Négatif : Il y'aura combien de couple dans ce manga ?! parce que tous le monde a cramé pour le couple Elfman x Evergreen a force ont devra appeler le manga Fairy Love..

Le fairy love n'est déjà pas le cas depuis longtemps !? sa reste dans la continuité de la fin du mangas Rave ( à partir du tome 20 ousa part en sucette ). Rave était terrible comme mangas au début et puis d'un tome à l'autre sa a virée au cotée trop bon enfant de fairy tail.

Citation:
Bah qu'est-ce que tu fais ici alors ?

Je voulais laisser mon avis. un FC ou tout le monde ne fait que dire "olol féri tel c tro génial" on a vite fait le tour. Je ne dis pas que ce mangas est nul ou autre... mais vraiment sa reste très très ( trop ) bon enfant pour moi. ce qui ne m'explique pas pourquoi dans CHAQUE chapitre y'a toujours 1 perso qui pleure ou tremble. gene gene
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vache, fais gaffe dans ta façon de poster. Pas besoin de s'acharner si ça rame, t'as foutu 4 fois le même message là, j'vais demander à un modérateur de corriger cela Smile

S'non ne t'inquiète pas. Je suis celui qui gère le fanclub, et je n'aime pas Fairy Tail. Personne n'est en mode " Fairy tail est trop génial" ici. Suffit de regarder l'ensemble des messages ^^

Naruto31
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas le dernier chapitre était vraiment pas mal niveau révélation.
Acnologia était en fait un dragon slayer (donc un humain) qui fut changé en dragon par Zeref.
Le but de Arcadios serait en fait de tuer Zeref (pourtant on aurait dit qu'il le vénérait ...) pour pouvoir tuer Acnologia si j'ai bien compris. Il dit vouloir sauver le monde et Acnologia est le dragon noir de l'apocalypse. Donc ça se tient. Mais ce que je ne comprends pas c'est l'histoire des 12 clés d'or et de la porte qui change le monde ... Quel rapport ? Je trouve que ça fait un peut trop pour un seul arc ...
Je vous conseil aussi de relire le chapitre 250 (page 6-7) ou on comprends en fait que Zeref a aussi participé a cette grande guerre des dragons

Edit : Zicronis connait Grandine ce qui veut dire que elle (et logiquement Igneel et Metalicana) existe depuis plus de 400 ans. Les dragons ont donc une espérance de vie vraiment élevée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 43, 44, 45  Suivante
Page 44 sur 45

Sauter vers: