Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Au vu du déroulement du manga, souhaitez-vous que le FC devienne un Anti-Fc Fairy Tail ?
Oui
33%
 33%  [ 26 ]
Non
66%
 66%  [ 51 ]
Total des votes : 77

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des dragons en même temps, pas étonnant qu'ils vivent des siècles, ça fait parti du package Smile

Pour le chevalier là, il dit qu'il veut tuer Zeref. Ca me semble être un joli mensonge fait pour gagner la confiance des trois dragon slayers en face de lui. Il ne l'appellerait jamais Zeref Sama quand il est tout seul s'il souhaitait le buter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto31
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Ce sont des dragons en même temps, pas étonnant qu'ils vivent des siècles, ça fait parti du package Smile
Ouais ça paraît logique en fait Wink

Kaengel a écrit:
Pour le chevalier là, il dit qu'il veut tuer Zeref. Ca me semble être un joli mensonge fait pour gagner la confiance des trois dragon slayers en face de lui. Il ne l'appellerait jamais Zeref Sama quand il est tout seul s'il souhaitait le buter.
Oui c'est ce que je ne comprend pas en fait ... Mais tu dois avoir raison.
Il ment beaucoup je pense car ça m'étonnerait vraiment que tout le Royaume de Fiore soit impliqué avec Zeref.
Mais bon de toute façon tout devrait s'éclaircir dans le prochain chapitre vu ce qui est dit en dernier page et le nom du prochain chapitre.
Par contre je suis un peut déçu qu'on n'en sache pas plus sur la femme qui a une magie similaire a Zeref

Sinon on a bien la confirmation que Arcadios est bien l'homme de la vision de Carla.
Carla voit la chute de Mercurius. Arcadios serait donc bien un traître et il serait allié a Zeref. Pour le grand rayon magique ça doit être l'Etherion ou peut-être Acnologia ?

Dernière édition par Naruto31 le Sam 29 Sep 2012, 5:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MissNaruto
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je commence plus a croire que Zeref est un gentil.
Apres j'ai trouver sa marrant que le dragon n'ai pas un air sérieux, même si c'est vrai que c'est un peu étrange que sa soit le dragon qui fasse autant de révélation.
Peut être qu'un petit vieux qui cherche quelque chose aurais mieux fais le narrateur
(laisser moi dans mon délire)

Mais c'est vrai que maintenant je me demande a quoi Grey va t'il servir peut être qu'il va crever on sais jamais.....

Dernière édition par MissNaruto le Sam 29 Sep 2012, 5:27 pm; édité 1 fois
Naruto31
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zeref dit être neutre mais c'est vrai que c'est bizarre parce qu'il est décrit comme un être cruel et sans pitié et en fait pas du tout ...
Et pour Grey je suis d'accord il va peut-être mourir et il ne sera pas le seul si l'on en croit Levy. D'ailleurs si je comprend bien ce qu'elle dit Lucy est censé mourir mais bon.

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon concernant le nouveau scan, pas vraiment exceptionnel on va dire. Le passage où Sting pense à Lecter était bien émouvant à mon goût...mais quelque chose me dit que Lecter va revenir, sûrement avec le pouvoir de l'éclipse! mais pour l'instant c'est qu'une supposition Smile . La tenue d'Erza vers la fin du chapitre est vraiment LOVE

Pour l'animé, j'ai kiffé le nouvel opening. A part ça les 3/4 de l'épisode on se fait ch***, mais sa reprend enfin vers la fin, où les choses serieuses vont commencer. J'ai hâte, vive la suite Wink

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouvel opening de l'anime pour y avoir jeté un oeil, parce que l'anime ça va j'ai ma dose, je trouve que c'est juste le plus mauvais depuis le début de Fairy Tail. Mal animé, il spoil comme d'hab mais sans rendre la chose classe. Bref, je l'aime pas.

Sinon le scan il se passe rien cette semaine. Mise en place.
On se demande vraiment à quoi ont servi les deux semaines de fillers si c'est pour foutre quelque chose d'aussi basique juste derrière. Quel évènement ça aura été ce chapitre 300 décidément.

Naruto31
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas vous mais moi au fur et a mesure que le manga avance j'ai vraiment l'impression que l'auteur copie tout les autres manga ainsi que son ancien manga ... c'est qu'une impression ou ... ?

Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'est pas une impression. La dernière technique de Gray est un repompage d'Archer de Fate/Stay Night, jusqu'au nom " Unlimited".

ludo045
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, ce mangas est une veritable blague... Jai pris les 3 derniers scans au pif. Rien n'a changé depuis le 1er scan, rien n'a evolué, toujours le même schema... Je crois que sa fait 300 scan que les mecs crient qu'ils sont de guilde Fairy Tail. Pas mécontent d'avoir decrocher après Luxus.
On se plein de Naruto, c'est vrai mais quand je vois Fairy Tail, je relativise.
MissNaruto
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scan 312

Spoil:
Pour l'instant le combat Erza Vs Kagura Vs Minerva commence sérieusement à me plaire. Espérons que ça se finira pas en bout de 2 scan !
Pour la femme mystère je pense que tous le monde avait deviné !
Ceux qui commence à m’énerve par contre c'est que trop de mystère d'un coup tue le mystère [ C'est mon avis ]
Vegeta67
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel episode animé sorti Smile

Episode par excellence :
Spoil:
intro stylée, une belle conclusion du combat wendy/shelia, sans parler de la musique j'aime trop . on entre enfin de le mystere du personnage encapuchonée c'est pas trop tôt, et bien sûr le fin qui m'a bien fait délirer^^

Vive la suite!

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'le trouve pas terrible l'anime de Fairy Tail, je le trouve vachement laid en fait. Du coup même le combat là avec Wendy me suis fait assez chier, sans compter que l'histoire étant ce qu'elle est, ça fait un sale combo.

Suzuke
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit Fairy Tail est un mangas vachement bien penser Wink

Vegeta67
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps ils sont collés au manga là, il n'y a plus rien à adapter. C'est déjà assez étonnant qu'ils ne se soient pas arrêtés avant l'ellipse.

Kuwabara
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。

Dernière édition par Kuwabara le Mar 16 Déc 2014, 11:45 pm; édité 1 fois
bhou
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je suis ce manga, j'avoue que c'est parce qu'au départ, je pensais qu'il serait bon.
Au final, je me suis pas mal planté, et y a beaucoup de trucs qui m'énervent: le fait que y ai pas un chapitre sans qu'une personne pleure, l'intrigue ultra-prévisible, les incohérences scénaristiques en pagailles, le côté ecchi prépondérant, etc...
Mais j'ai toujours eu espoir qu'un jour, y aurait du changement. Rolling Eyes

Mais je dois avouer que le dernier chapitre (le 334) m'a vraiment... surpris.
Je m'attendais absolument pas à ça: pour une fois que ce manga ose changer de ces habitudes, je ne peux que le féliciter ! Razz
Donc, quand est-il ?
Spoil:

Honnêtement, au début en lisant le titre, je me suis dit "On va avoir un pseudo-sacrifice genre Gerard qui va laisser Milliana le tuer, et Erza qui va s'interposer, étant blessée grièvement, se "sacrifiant" afin de protéger l'être qui lui est cher et gnagnagna... Laughing
Mais finalement non.

Donc au fur et à mesure du chapitre, je me suis demandé: "Mais c'est quoi cette histoire de sacrifice ?!"
Et finalement, en plein milieu du passage comique du chapitre, PAF.

Grey qui se fait tuer. Comme ça, pouf. Il se fait transpercer de part en part, avec impossibilité de survie (tête, cœur...). Shocked
Vraiment, ça m'a plu, je m'y attendais absolument pas, et les pages montrant le regard désespéré et catastrophé de Juvia m'a vraiment fait ressentir le drame de la situation.
Vraiment, même si c'est dommage pour Grey, je m'y attendais pas, et ça, c'est vraiment un excellent chapitre.

Bon par contre, vu qu'il comptait dire un truc à Juvia, je m'attends à 99% que ce soit un truc du style "Je suis un clone de glace, je suis là pour te protéger, c'est pas grave si je m'en prends plein la gueule".
Ou alors Ultear qui semble vouloir mourir utilise sa magie du temps pour "faire tout revenir en arrière": les morts reviennent ainsi à la vie, les Dragons sont plus là, et on empêche la porte de s'ouvrir. Fin facile, et qui arrange tout les gentils.
J'espère vraiment que ce ne sera pas ça.

Enfin bref, excellent chapitre à mon goût.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que t'y gagnerais en postant ton avis sur le topic de fairy tail en section manga, plus de monde s'y trouve.

bhou
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bête, j'y penserai à l'avenir.
C'est vrai que ce topic est mort. Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45
Page 45 sur 45

Sauter vers: