Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pokémon version Noire et Blanche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel starter prendrez vous au début du jeu ?
Tsutaaja
29%
 29%  [ 12 ]
Pokabu
19%
 19%  [ 8 ]
Mijumaru
7%
 7%  [ 3 ]
Les trois
4%
 4%  [ 2 ]
Aucun (je n'achèterai pas le jeu)
39%
 39%  [ 16 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr pokemon ca devient nawak moi je me suis arreter a la rubis parce que apres c'etait plus possible ^^ look moi la gueule des starters y ressembles plus a des hamsters modifier qu'a des pokemon soyons serieux

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'est arrété a Gobou, donc c'est bon, t'a vu l'essentiel ^^

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en général je prends le starter feu ( par contre quand j'aurai Âme d'Argent je prends Kaïminus )... Je me souviens que j'avais commencé les Pokemon avec Perle et Ouisticram... * en mode nostalgique *

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les finish starter (nom qui trou) avec Florizarre, Simiabraz, Laggron <3 Aligatueur on est fixé sur les meilleurs

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

non mais serieux avant les starters donnait un minimum envie de les prendre la je me demande si je peux battre un pokemon avec ces "trucs" (a moin que TOUT les pokemon de la version soit aussi nuls ^^)

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un MINIMUM? T'insulte Gobou la o/

Non finalement avec le recul le truc vert il peut être bien
Mais le machin bleu ... COVA

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vaux pas me balader avec un cochon et une loutre transgenique !! Crying or Very sad
Par contre Reshiram a la classe ( Dragon et Feu en plus ! Shocked ).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le légendaire de type Elecktrik/Dragon (je sais plus) On dirait un jouet en plastique .. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un Godzilla mécanique... C'est un Transformer !! xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà je vais arreter tout le monde car vous savez pas être objectif. Ok la 5G descend en niveau mais vous pouvez pas dire que les nouveaux sont tous moches Dans toutes les générations il y a des moches et des stylé sauf que dans les générations précédentes ils passent inaperçus car ce sont les premières générations adorée et chéries.

lennyod71 a écrit:
ptdr pokemon ca devient nawak moi je me suis arreter a la rubis parce que apres c'etait plus possible ^^ look moi la gueule des starters y ressembles plus a des hamsters modifier qu'a des pokemon soyons serieux

T'appelle ça être serieux ? -__-''

Ca sert à rien de critiquer l'apparence des pokemon vu que chacun à ses gouts donc autant critiquer les couleurs ça reviens au même ou au moins soyez objectif au lieu de dire qu'il ne ressemblent à rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même si que je trouve le jeu un peu mal fait, j'acheterai quand même le jeu ( la version Noire et je prendrai Tsutaaja). En plus, l'histoire et nouvelle, il y a des nouveaux Poké à découvrir. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que je prendrais la blanche avec pokabu Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un truc que j'ai pas piger, sur un site on a tous vu qu'il y aurais que les pok' tout nouveau, a la trappe les ancien s
Pourtant sur un aut' site dont-j'ai-semé-le-nom et ba il montre que pour chopper un Zoruark il faut Entei... Fail

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais t'as pas compris ^^ Le truc c'est que dans la nature tu risque pas de rencontrer de pokemon d'autres G tant que t'as pas le pokedex nationnal. Mais reflechis une seconde, si tu transfère un Arcko dans Diamant par exemple avant d'avoir le pokedex nationnal, tu as ce pokemon et tu peux t'en servir sauf qu'il est introuvable dans le pokedex Smile Donc je suppose que Zoruark doit faire partie des pokemon qui ne sont pas comptés dans l'obtention du dex nationnal Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noireil No Sama
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comme dans les jeux de la précédente génération, vous avez la possibilité de transférer des Pokémon depuis vos anciennes cartouches vers les versions Noire et Blanche.
Ce transfert se fait via le Pokeshifter.

Une fois la Ligue battue, vous devez vous rendre dans un bâtiment (dont la localisation n'est pas encore connue à ce jour), un peu similaire au Parc Amis de Sinnoh et de Kanto.



C'est là que vous pouvez vous connecter à vos précédentes versions.



Mais pour ce faire, vous devez avoir deux DS sous la main :
- l'une avec la version Blanche (ou Noire)
- l'autre avec une version antérieure (Diamant, Perle, Platine, Heartgold ou Soulsilver)

Quand vous vous connectez à partir de Black & White, vous voyez apparaître une nouvelle option de connexion dans le menu des cartouches de la génération précédente.

Vous choisissez alors les Pokémon à transférer (pas plus de six, comme pour le Parc Amis) et l'opération s'effectue toute seule.



Une fois transférés dans Black & White, vous avez encore la lourde tâche de capturer vos Pokémon...
Vous devez le faire via un mini-jeu d'adresse :
- sur l'écran du haut, les Pokémon transférés gambadent dans les buissons et sautent de l'un à l'autre
- sur l'écran du bas, vous manipulez (à l'aide du stylet) un arc qui envoie des Pokéball



Il suffit donc de viser un Pokémon au moment où il saute et d'envoyer la Pokéball dans sa direction pour le capturer.
Mais attention à ne pas dépasser le délai imparti !



Voila comment no pourra avoir les anciens pokemons, mais il n'en reste pas moins qu'il faudra créer sa propre équipe avec les pokemons de la dite version. Ils sont pas vraiment magnifiques comme un tyranocif mais ya plein de nouveautés IG comme graphique.

le C gear, nouveau pokéwalker a écrit:
Spoil:
A nouvelles versions, nouveau Pokématos !



Le C Gear de Black & White est un peu l'équivalent de la Pokémontre de Diamant, Perle et Platine et offre toute une gamme de nouvelles fonctions.
Vous le trouverez sur l'écran tactile du bas de votre DS et vous aurez la possibilité de télécharger d'autres fonds pour changer son décor.
Mais contrairement aux autres versions, vous ne l'obtenez pas tout de suite au début du jeu : il vous faudra d'abord accomplir une tâche pour Makomo (jap), l'ami du Prof. Araragi (jap).

La grande nouveauté, c'est que le C Gear vous permet désormais d'être connecté à d'autres joueurs et d'aller sur Internet!
Voici ses différentes fonctions connues à ce jour :

Le Passing By


C'est cette fonction du C Gear qui vous permet d'entrer en contact avec d'autres joueurs situés à proximité.
Lorsque le Passing By est en mode recherche, il balaie les alentours et cherche pour vous les connexions en réseau local sans fil, infrarouge et Wi-fi.



Lorsqu'il en a trouvées, il vous connecte automatiquement à la DS de l'autre personne et vous donne accès à son profil de Dresseur et à des infos en direct :
- avatar
- nombre d'heures de jeu
- points de vie restant à ses Pokémon en combat
- ...



Bien entendu, si nous ne souhaitez pas communiquer vos propres infos à d'autres personnes, il vous suffit de désactiver le Passing By.

Le Game Sync
Grâce au C Gear, vous pouvez également synchroniser votre DS avec le site Web Pokémon Global Link.
(Ce site accueille vos sauvegardes et vous permet d'accéder ainsi au Monde des Rêves.)
Cette fonction du C Gear rappelle un peu le Pokéwalker :
- vous choisissez un Pokémon
- vous l'envoyez dans le Monde des Rêves
- il y rencontre d'autres Pokémon (des générations antérieures)
- vous les capturez
- vous les transférez sur votre DS

Live Caster
Exclusivement pour DSi et DSi XL !
Cette fonction permet de visualiser (via le TV Transceiver) plusieurs joueurs simultanément lorsque vous êtes en mode multijoueurs :
- jusqu'à quatre si vous leur avez donné votre code ami
- deux seulement si vous êtes en connexion locale, donc sans code ami.
Une palette graphique est également à votre disposition pour caricaturer vos amis !

_________________

devenez mes élèves !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG.

Déjà que pokémon c'étqit devenu nul mais alors là...
Il n'y avait que la 1ère génaration de bien, voir la 2ème, après sa part en sucette...

Pokémon c'était mythique et ca le restera, les jeux pokémon étaient mythique et le resteront aussi mais il n'y a que le début qui restera mythique, pas ce qu'il se passe depuis quelques années.

On assassine les pokémons là ! Stop !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'arrête tout de suite. Déjà tu dis ça, tu les a essayés ?
Sinon, il y a un truc qu'ils ont fait : Noire > Reshiram Blanche > L'autre jouet en plastique Dragon/Elecktrick
Il ont fait exprès de mettre le légendaire Noir dans la Blanche et le légendaire Blanc dans la noire ... Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant le jeu qui reste le plus mythique à mes yeux restera Soul Silver, reprenant le concept et le scénario de argent sans avoir ces défauts graphiques.
Grâce à Soulsilver, j'ai revécu les bons moments qu j'ai vécu en jouant à argent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mois le plus mythique cas reste bleu,rouge est jaune.

Bien que les autre sont pas mal mais bon^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan les meilleurs c'est Rubis/Spahir/Emeraude Mr. Green

Et en vrai Or/argent/Cristal et les remake (dont Vert feuille et Rouge feu)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum