Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pokémon version Noire et Blanche
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel starter prendrez vous au début du jeu ?
Tsutaaja
29%
 29%  [ 12 ]
Pokabu
19%
 19%  [ 8 ]
Mijumaru
7%
 7%  [ 3 ]
Les trois
4%
 4%  [ 2 ]
Aucun (je n'achèterai pas le jeu)
39%
 39%  [ 16 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 2:37 pm    Sujet du message: Pokémon version Noire et Blanche Répondre en citant


La légende renaît dans Pokémon Version Noire & Version Blanche dans une toute nouvelle région à explorer. Aurez-vous le cran et la témérité nécessaire pour terminer le jeu?

Annoncé officiellement sur Pokebip, les versions Noire et Blanche vont bientôt débarqué sur DS (vers novembre 2010 surment)
Annoncé sur Pokémon Sunday, cette version sera la 5ème Gérénation du jeu Pokémon.

Concernant le jeu :

Spoil:

Isshu (JAP) est donc la nouvelle région, et le lieu principal de Pokémon Versions Noire et Blanche. Isshu est éloignée de toutes les autres régions précédemment visitées ( Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh ). Ces régions ne sont accessibles que via Avion ou Bateau en partant d'Isshu. Cette nouvelle région est beaucoup plus industrialisée que les précédentes, ce qui en fait aussi une région beaucoup plus peuplée. Voici donc tous les détails connus de cette nouvelle région, que vous pourrez découvrir et re-découvrir.


Spoil:

Nom Japonais : Tsutaaja
Espèce : Pokémon Serpent
Type : Plante
Capacité Spéciale : Engrais
Taille : 0.6m
Poids : 8.1 kg

Spoil:

Nom Japonais : Pokabu
Espèce : Pokémon Cochon de feu
Type : Feu
Capacité Spéciale : Brasier
Taille : 0.6m
Poids : 9.9 kg

Spoil:

Nom Japonais : Mijumaru
Espèce : Pokémon Loutre des mers
Type : Eau
Capacité Spéciale : Torrent
Taille : 0.5m
Poids : 5.9 kg


Voilà, à vos papiers !

Pour plus d'informations sur ce jeu : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__index.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 2:46 pm    Sujet du message: Re: Pokémon version Noire et Blanche Répondre en citant

SantProwDark a écrit:
Spoil:

Nom Japonais : Mijumaru
Espèce : Pokémon Loutre des mers
Type : Eau
Capacité Spéciale : Torrent
Taille : 0.5m
Poids : 5.9 kg

Alors lui il est énorme, quand on vois les gueules des starters eau d'avant (carapuce/Kaiminus/Gobou/Tiplouf) ils avais la classe (enfin moins le dernier) mais lui Mr. Green

En plus ils ont fait la logique la, version blanche, le légendaire kiroxx il est noir et vice versa

J'me demande si ces versions vont pas faire un joli bide, m'enfin bon, je suis sur que y'aura quand même plein plein de gens qui vont les chopper

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, on en pu en parler à moulte reprise dans le Fc Pokémon, et la descente de ce jeu fut quasiment unanime à cet époque, si elle ne l'était pas complètement.

La gueule des pokémon. Sans déconner. La 5G a puisé son inspiration dans les dessins animés du matin de France 5 ou quoi ? Ils n'ont plus aucune classe, ils sont tous tout doux tout mignon, c'est détestable.

On avait pu voir la gueule de certains autres à part les starters, à une au deux exceptions c'est tout aussi Kikoo, une immense déception.

De plus le passage à la 3D a pu être montré au cours d'une vidéo montrant une des villes avec le personnage évoluant à l'intérieur, cela ne semble pas être non plus une immense réussite.

j'espère que des bonnes infos vont finir par arriver, car a chaque fois que l'on en a eu une pour le moment c'était pas une réussite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu n'est pas très bien, sa se voit, je préfèrerais autant Platine ... Mais on peut tout de même bouger la camera, c'est nouveau. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SantProwDark a écrit:
Le jeu n'est pas très bien, sa se voit, je préfèrerais autant Platine ... Mais on peut tout de même bouger la camera, c'est nouveau. Mr. Green

Le truc qui tue Mr. Green

Nan mais sérieusement, a par le fait qu'il y a une possible évolution au pok' le plus merdique de l'histoire, le reste est naze

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeu inutile, on tombe de plus en plus bas ... Des pokémon merdiques, aucune "vraie" évolution sortie à ce jour.
Que des petits pokémon mignons et adorables montrés mais qui n'ont aucun charisme, en ayant voulu attirer les adolescents, ils ont plus attirer la gente féminine de 3 à 7 ans ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Life-user > Après, je ne sais pas comment il évoluent, sa se trouve, le type plante évoluera avec un double type combat en Tyranosaure Rex ou en Corocodile volant ... xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais y'a une évolution (possible) a Lovdisc, vous vous rendez compte? Lovdisc ! Le Pokémon le plus minable avec Metamorph, même Magicarpe le bas facilement avec sa super attaque apprise a DPP Mr. Green

Sinon, j'attend les bonnes nouvelle, car a par le fait qu'il y a du 3vs3 (ce qui peut être sympa), que les héros sont pas moche, et que tout est nouveau, faut voir le bon dans le mauvais hein

car avant les version DPP je disais que c'etait daubesque, que je blairais pas les nouvelles évo' du genre Magnezone, Elekable ou encore Togekiss, et au final je les trouves super classe

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends encore les évolutions des starters pour un plus grand verdict mais en attendant, l'évolution de Lovdisc est inutile, moche et insignifiante, on aurait préféré l'évolution d'un pokémon plus charismatique car lovdic ne servait qu'à mettre la troisième génération au nombre 386 ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'inspiration !

Gochiruzeru
Nom Japonais : Gochiruzeru
Espèce : Pokémon Corps Celeste
Type : Psy
Capacité Spéciale :
Taille : 1.50 m
Poids : 44.0 kg

Rankurusu

Nom Japonais : Rankurusu
Espèce : Pokémon Amplification
Type : Psy
Capacité Spéciale :
Taille : 1.0 m
Poids : 20.1 kg

On dirait Digimon OoO'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a bien pire, ce pokémon et son évolution :


Nom Japonais : Munna
Espèce : Pokémon Mange Rêve
Type : Psy
Capacité Spéciale : Synchro/Attention
Taille : 0.60 m
Poids : 23.3 kg


volution de Munna
Nom Japonais : Musharna
Espèce : Pokémon Trance
Type : Psy
Capacité Spéciale :
Taille : 1.1 m
Poids : 60.5 kg



Ouuuhahhhh la classe.

Bon, pour le moment d'un simple vu esthétique j'en ai vu qu'un seul qui tienne la route :


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le seul truc qui m'ont l'air bien, ce sont les héros ( ils font plus ados que mômes ), le professeur ( ou plutôt la professeur Wink ), et les deux rivaux. Pour les starters y'a que le type plante qui a l'air potable.

Et j'ai toujours pas acheté Âme d'Argent donc j'ai le temps...


ps : Musharna le pokemon Transe avec les gaz qui a au-dessus de sa tête je me si c'est pas le pokemon "Trans" plutôt... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui les gens qui ont osé répondre Tsutaaja au sondage Mr. Green
Y'a aussi un truc qui me gêne, le style graphique des combats

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul pokémon potable niveau design est l'aigle et c'est le seul évolué ... On attend une grosse surprise ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non celui qui ressemble a un Lovdisc dopé il est pas trop laid encore
Ni les deux Zorua et Zoruark (bon 'k ils sont moche mais comparé aux autres ^^)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste une question, ils comptent faire toutes les couleurs ? Very Happy

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que ça se vend pas de question de s'arrêter.

Et puis c'est plus original que machin 1;2;3;4;X;5... Ou truc 2001/2002/2003...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils enlèvent les pokémon des génération précédentes, c'est pour faire un jeu moins lourd qui sortira plus vite, pour que le pognon arrive plus vite ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' > C'est moi qui à voté Tsuutaja, je prend et j'ai toujours pris les Pokémon plantes ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SantProwDark a écrit:
Low' > C'est moi qui à voté Tsuutaja, je prend et j'ai toujours pris les Pokémon plantes ...

Ouais mais bon, quand on vois Bulbizarre, Germignon, Arcko et Tortipouss, il ont fichtre la classe, alors que lui franchement, il a autant de classe qu'une tranche de paté moisie^^ (bon comparé au deux autre c'est lui le meilleurs c'est sur)

Mais j'aimerais bien voir leur évo, peut-etre que je changerais d'avis

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum