Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pokémon version Noire et Blanche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel starter prendrez vous au début du jeu ?
Tsutaaja
29%
 29%  [ 12 ]
Pokabu
19%
 19%  [ 8 ]
Mijumaru
7%
 7%  [ 3 ]
Les trois
4%
 4%  [ 2 ]
Aucun (je n'achèterai pas le jeu)
39%
 39%  [ 16 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens sa s'rais bien qu'il font pareil que Soul Silver et Heart Gold pour Vert Feuille/Rouge Feu (refaire ça sur DS)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SantProwDark a écrit:
Tiens sa s'rais bien qu'il font pareil que Soul Silver et Heart Gold pour Vert Feuille/Rouge Feu (refaire ça sur DS)

Mouais, SS et HG sont bien mieux que ces deux la
Moi j'aurais ba... adorer si ils aurais fait ZE version (toujours deux) avec les 4 régions, les 493 bestioles (bon ils aurais fait les enflures comme avant, des introuvable et d'autre exclu a une version) et avec tout les grand perso de l'histoire (need voir Giovanni ^^)

*fin du rêve tué dans l'oeuf*

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Noireil No Sama
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca serait cool, ou alors un jeu pokemon on nous choix influent vraiment et ou on pourrait rejoindre les méchants , en devenir un etc * _*

[ fin du rêve ]

_________________

devenez mes élèves !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Life-user a écrit:
Pour l'instant le jeu qui reste le plus mythique à mes yeux restera Soul Silver, reprenant le concept et le scénario de argent sans avoir ces défauts graphiques.
Grâce à Soulsilver, j'ai revécu les bons moments qu j'ai vécu en jouant à argent.


+ infini pour cette remarque.

Les premières versions étaient biens. La seconde génération était mieux, réussir à reprendre tout le succès de la first G en gommant les principaux défauts ( qui a dit surdomination des pokémon psy à l'époque ?) , mettre une aventure bien plus longue que pour les autres versions. C'était juste génial.

Je joue à Coeur d'Or, et c'est de loin avec Âme d'argent donc les meilleurs versions qui ont été pondues à ce jour. Et voir Noir et Blanc sortir après ça, ça le fout vraiment très mal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Souvenez vous, après les deux premières versions magnifiques, il y a eu Rubis qui sauf Gobou regorge de pokémon sans intérêt ( Lovdisc, Maskadra, Arakdo ).
Ensuite il y a eu les convenables Dpp qui sans nous amener de pokémon charismatique tel la 1g, nous a aidé pour la stratégie pokémon et les combats en Wi-fi puis les meilleurs versions HGss, mais c'était trop beau pour être vrai, Nintendo a besoin de pognon, elle se dit : " Et si on bâclait une cinquième génération ? On y mettrait que des chiffons mais quelques nouveauté et les petits gamins de 4 ans se retrouveront dans la peau d'une bimbo de 15 ans avec le mini short ! Mais oui, c'est ça ! "

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeep ! Very Happy

Je sais pas si c'est un fake, mais regardez ce que j'ai trouver sur Google, les évolutions finales des starters (je crois) :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai pikabien aimé mais ce sont de gros fake Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment on vois si c'est un FAKE ?
Dommage, mon Tsutaaja saurait devenu un, euh ... Orochimaru Light Volant ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Life-user a écrit:
J'aurai pikabien aimé mais ce sont de gros fake Rolling Eyes

Et tu sais sa comment?
Car si c'est pas des fake, la ils remontent très fortement dans mon estime
Surtout le vert, et le rouge est toujours aussi moche

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, sinon Nintendo aurait fait une annonce officielle, pikadommage Sad

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis le plante s'rais trop nul, non ? Son double Plante/Vol (normalement) serait assez vulnérable avec les types souvent utilisé :

Faiblesses : Poison (x2) Roche (x2) Vol (x2) Feu (x2) Glace (x2)
J'éspère que c'est un Fake ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui te dis qu'il ne se transformera pas en Xiaolong chinois ( dragon chinois ), il aurait donc le type Dragon / plante ... Mais c'est un beau fake ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout un pokémon dragon comme pokémon de départ hein...

Et il est vrai que si l'autre devient plante vol, il aura sa place dans les NeverUsed.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Life-user a écrit:
Souvenez vous, après les deux premières versions magnifiques, il y a eu Rubis qui sauf Gobou regorge de pokémon sans intérêt ( Lovdisc, Maskadra, Arakdo ).
Ensuite il y a eu les convenables Dpp qui sans nous amener de pokémon charismatique tel la 1g, nous a aidé pour la stratégie pokémon et les combats en Wi-fi puis les meilleurs versions HGss, mais c'était trop beau pour être vrai, Nintendo a besoin de pognon, elle se dit : " Et si on bâclait une cinquième génération ? On y mettrait que des chiffons mais quelques nouveauté et les petits gamins de 4 ans se retrouveront dans la peau d'une bimbo de 15 ans avec le mini short ! Mais oui, c'est ça ! "


Aller apprend a être objectif parce que franchement pokemon sans interets ? Explique moi pourquoi Drattak est passé en OOber et pourquoi c'est l'un des pokemon les plus joués ? Franchement moi les starters je les aimes bien en général, Arcko et poussifeu sont bien apres j'aime bien Libegon Galeking et plusieurs autres...

Pour le starter plante je pense pas qu'il sera pas dragon en tout cas car c'est un type bien trop puissant pour un starter. Vol pourquoi pas ? Par contre le starter eau aura je pense un double type glace et la par contre ça risque de deséquilibrer au niveau de l'affrontement starter plante VS starter glace :S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mois j'aurais bien que ce soit vrai je le trouve bien le type feu avec cas grosse bombe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un gros FAKE on dirait :

Spoil:


Novueau pokémon dans le légendaire-dex :

Spoil:


Nom Japonais : Victiny
Espèce : Pokémon Illusion
Type : Feu/Psy
Capacité Spéciale : Inconnue
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu

Pour l'évolution de Tsutaaja, je verrais bien un Poké qui ressemble à Jungko avec un double-type.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien l'évolution ultime de Pokabu en Feu/Sol un nouveau Camerupt en somme. Et j'aime encore bien Victiny, il est plutôt mimi. Smile

Apparemment le troisième Gros légendaire ( comme Giratina et Rayquaza ) aura une allure de serpent et il y a sûrement des chances pour qu'il soit dragon ( Comme Reshiram et Cyber Godzilla ). J'attend aussi l'évolution de Tauros, j'aurai jamais cru qu'il aurait une évo Shocked

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WitheDragon a écrit:
J'attend aussi l'évolution de Tauros, j'aurai jamais cru qu'il aurait une évo Shocked

Bin perso, une évo a Lovdisc, tauros, Kangourex, Grahyena, qwilfish, pijako et d'autre sa irais super bien

En tout cas, vise la gueule au "légendaire" Victini, vise le nom aussi, le Celebi/Jirachi/Mew/Shaymin de BN

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BN, ça c'est du nom de la mort qui tue.

En tout cas je vois mal une evo de Kangourex ou de Grahyenna perso x__x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je crois bien qu'on aura pas d'évolution d'ancien pokémon en plus, on en a eu assez dans D/P et souvenez vous que Nintendo a dit qu'il n'y aurait aucun pokémon des anciennes générations ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum