Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fc Pokémon: Le Renouveau !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 40, 41, 42  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les versions Noire et Blanche débarquent ! Pour cette 5ème gen, vous vous sentez plutôt :
Vipélierre
36%
 36%  [ 20 ]
Gruikui
20%
 20%  [ 11 ]
Moustillon
43%
 43%  [ 24 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeep ! ^^

Voilà je voudrais faire parti du Fanclub(si je n'ai pas fait parti de l'autre, c'est qu'il y avait du flood, je voulais pas être impliqué dedans). Déjà je trouve que Pokémon, c'est fantastique, avec pleins de créatures à découvrir, elles sont toutes différentes. On peut même créer ses propres stratégies pour battre ses adversaires, c'est surtout ça que j'aime bien ! (bien que j'ai du mal à mettre des IV's mais bon ...).

Images :

Spoil:
xD C'est plutôt des mutants que des pokémons ça


Ah j'oubliais-
*pokémon qui sors de sa pokéball
*fait le kéké

J'espère qu'ici il y aura + d'ambiance ! ^^

??? : Tsutaaja !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SantProwDark, tu es accepté dans le fc. Smile
Je te rajoute de ce pas dans la liste des membres Wink

life a écrit:
Je dis au hasard d'après ce que j'ai pu entendre mais ce ne serai pas rebond ?

Je crois bien, que c'est toi qui marque le point, life, il me semble, que c'est rebond. Attendons confirmation. Smile

Dites moi, l'attaque trempette, cette attaque tellement minable et inutile, moi a part le :

"Magicarpe lance trempette"

'Shlip Shlip'

"Mais rien ne se passe". . .Neutral

Ca à déjà fait quelque chose avec vous...?

Au début, j'avais très envie d'avoir un léviator, mais à force j'ai abandonné. Franchement, j'ai jamais su comment faire pour le faire évolué, cette nullité, qu'est magicarpe .

life a écrit:
Voici une vidéo montrant la nouvelle saison pokémon, voyez comme c'est horrible, voyez l'agent Jenny chauve, voyez l'infirmière Joëlle qui ressemble à une gamine !
Le pokémon qui se cache dans les cheveux de la fille

Aucune saison ne dépassera les 3 premières.
Saison 1, 2 et 3, du pur bonheur, après ça a commencer à devenir de moins en moins prenant.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dai', si tu veux donnes moi ton code ami et je te passerai mon léviator rouge contre un pokémon rare que tu proposeras Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai bien voulu, mais je cite ce que j'ai dis dans la première page a low'...Smile
Daichi a écrit:
Pour le moment je joue avec un émulateur de DS, étant donné que ma DS et au service à prévente . Donc j'posterais mon code amis, plus tard quand j'aurai retrouvé ma ds Wink


J'avais vu sur un forum de jeuxvidéo.com, un personne qui disais ceci :

"Si si tu fait 20 trempette sans que l'autre gagne ton magicarpe devien un leviator rouge c'est pourtant connue tu doit demander a un pote a toi de jouer avec lui ensuite prennez tout les 2 un magicarpe et trempez mes amis trempez !!"

Fake ?

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Véritable fake ! Les forums de Jv.com sont connu pour leurs nombreux boulets ...
Le léviator rouge dit Shiney n'est que l'évolution d'un magicarpe doré, et oui trempette ne sert à rien ...
Que diriez vous de faire les combats comme dans l'autre fc, Kaengel avait dit il y a quelques jours qu'il ne s'inscrirait peut être pas mais qu'il était d'accord pour arbitrer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de confirmer, mes pensées.

Pour les combats, pourquoi pas, ca serait super sympa.
Mais faut voir avec kaengel, car je sais pas, comment cela marche et se déroule étant donné que j'y participer pas ^^.

Quelques images :

Spoil:


Spoil:


Spoil:

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour moi ça marche.

Si vous voulez reprendre les combats Rp je suis présent pour arbitrer, ou alors pour vous apprendre comment on peut le faire car j'ai pas des masses envie de rejoindre à nouveau le Fc Pokémon.

Donc à vous de voir, je veux bien arbitrer deux trois combats en attendant que quelqu'un comprenne exactement comment faire. ( Ce n'est de toute façon pas bien dur ). J'en suis le créateur mais c'est largement faisable sans moi.

Je remet le message que j'avais pu écrire à l'époque :

Citation:
Bon, c’est donc parti pour expliquer les règles d’arbitrage des combats.

Vous m’avez vu faire au cours de la précédente rencontre, mais vous ne savez pas trop comment cela se passe, donc c’est parti sur les explications.


Tout d’abord, pour décider qui attaquera en premier, rien de plus simples. On prends les fiches pokébip et on regarde la vitesse. Facile.

Ensuite quand l’attaque est lancée, si elle a moins de 100 de précision, il faut savoir si elle va toucher.

On lance donc un dés 100 à l’aide de ce site : http://dicelog.com/dicefr

Pour une attaque de précision de 85, il faudra donc faire plus de 15 pour qu’elle touche. Et pour une attaque avec 100 de précision, pas besoin de lancer de dés.

Ensuite, avant de passer au calcul des dégâts, regardons donc si l’attaque est critique. Ici j’applique 30% de chance, donc un nouveau lancé de dès, si c’est supérieur à 70> Coup critique.

Pour les attaques ayants un haut taux de critique, on monte le % de chance à 50%


Maintenant, on passe au calcul des dégats. Et la c’est la misère.

Prenons un pokémon qui balance une attaque spéciale qui a une force de 80.

Sa stat en attaque spéciale est de mettons 280, et le pokémon défenseur à 250 de défense spécial.

Le calcul se fait ainsi. 280/250 = 1.12. On multiple par 80 : 89 dégats de base, que l’on multipliera selon la faiblesse des types, coups critiques ou effet météo. Et bien sur en fonction du type du pokémon lanceur.

Bien sur, le taux qui est ici de 1.12 peut varier, durant le précédent combat par exemple il est passé de 0.5 au minimum a presque deux pour certains combats.

On a donc le calcul des dégats, on les soustrait au Pv et on regarde ce qui reste.


Maintenant on passe aux statuts. Confusions, poison, sommeil ect. J’ai laissé donc 30% de chance ici aussi.
30 % de chance que la confusion fasse mal, que le poison aussi, ( entre 5 et 15 % de dégats qu’on décide au dés ), que la paralysie paralyse. Et seulement 30% de chance de sortir du sommeil.

Ensuite pour les attaques qui diminue les stats. Une simple diminiution : 10%

Si c’est « beaucoup » : 20% Pareil pour les augmentations de statistiques.

Les capacités spéciales du type Intimidation compte pour 10% de réduction de stat.
Les capacités spéciales qui entrainent paralysie ou ce genre de truc, on va dire 10% de chance à chaque coup physique encaissé également.


Ca c'était juste pour l'arbitrage, après y'avait les règles avec les choix des pokémon que vous pouvez prendre, mais ça vous pouvez changer comme vous le voulez.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je dis au hasard d'après ce que j'ai pu entendre mais ce ne serai pas rebond ?

Ouép, rebond
Avec charge, trempette et fléau, sa fait 4 attaques impressionnantes

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite bannière pour le renouveau, si tu peux la mettre en première page Dai' =)

Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel, veut pas s'inscrire, au fc, car il m'aime pas Sad (ironie)
Nan plus sérieusement, dommage, très dommage...moi qui compter sur toi... Surprised

Ah oui, low, faut que tu mette le tableau de scrores, étant donné que life à trouvé la bonne réponse.

Tableau de scores a écrit:
Low': 1 pts.
Life-user: 1 pts.


Et wooh life Shocked , la bannière est géniale, merci.
Moi qui avais demandé un logo et des bannières à vash >_>
Pas grave, sa en fera plus pour le fc Razz

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'oubliais
Life-user a écrit:
Véritable fake ! Les forums de Jv.com sont connu pour leurs nombreux boulets ...

Et ba sa, si tu regarde que le désormais fameux "15-18", tu te demande d'ou ils sortent les gens, une énorme bande de gros, débiles qui ont le mérite de faire rire un peu, mais d'abuser un peu de partout

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de la mettre en première page, j'en avais fait une comme ça pour un autre site mais c'était y a assez longtemps et j'y avais écris autre chose en anglais.

Citation:
Bon mon énigme :
Crôa fait-il en sautant de nénuphar en nénuphar, mais avec sa couleur verte, il est facilement repérable, qui est-il ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'accepter dans le FC, Dai' ! ^^

Images Pokémon No Jutsu ! :

Spoil:
j'adore les pokémons plantes! j'aime trop j'irais peut-être demander à "The Pokémon Company" de mettre champion des types plantes dans une arène ! Laughing


Tiens, sinon, pourquoi on propose pas nos équipes (je sais, on est pas sur PE mais bon) Sa pourrais nous aider et tout et tout, 'fin, vous voyez quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous étes doué, pour toujours mettre des énigmes auquel j'arrive pas à répondre. 'Vais aller faire mes recherches de mon côté, je trouverais...j'en fais le serment... Razz

SantProwDark, plutôt type plante ?
Moi je suis plus type feu et combat. Smile

Bref. De magnifiques image que je viens de trouvé...

Spoil:


Spoil:

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Sam 21 Aoû 2010, 1:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noireil No Sama
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être aussi sur Irc ou xat pour parler lors des tournoi, ca évitera de polluer ici. Ca je peux m'en charger ( mieux vaut faire un xat ).

Quelques images ;

images a écrit:
Spoil:






et sinon un raichu qui figure dans ma sign :p :

_________________

devenez mes élèves !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà encore une mini bannière pour la signature des membres du fc :

Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SantProwDark a écrit:
Tiens, sinon, pourquoi on propose pas nos équipes (je sais, on est pas sur PE mais bon) Sa pourrais nous aider et tout et tout, 'fin, vous voyez quoi ?

Nos équipe des jeux? Ou l'équipe type qu'on veut avoir?
C'quoi PE?^^

Citation:
peut-être aussi sur Irc ou xat pour parler lors des tournoi, ca évitera de polluer ici. Ca je peux m'en charger ( mieux vaut faire un xat ).

Vaut mieux avant qu'il se ferme encore pour flood (pour une fois que j'y suis pour rien, enfin, ici comparé a ailleurs sa va)

Citation:
SantProwDark, plutôt type plante ?
Moi je suis plus type feu et combat.

Flotte/sol , Drag' , Electro

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Noireil No Sama
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais commencer a faire le chat alors ^^
J'essayerais aussi de créer une ou deux userbars si j'ai le temps et qu'elles sont pas râtées.
Moi j'ai pas réelement de type favoris mais plutôt des pokemons qui souvent sont multi types.

Spoil:


_________________

devenez mes élèves !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Daichi a écrit:
SantProwDark, plutôt type plante ?
Moi je suis plus type feu et combat.

Flotte/sol , Drag' , Electro

J'avais oublié aussi l'electro, et le spectre. Des pokémon qui m'attire beaucoup.

Life, le transparent qu'il y a autour de la bannière est trop grand, si tu pouvais enlevé tout ce transparent, qui sert à rien ^^.
Sinon la ban', est vraiment très belle.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' > L'équipe qu'on a dans les jeux ! ^^
Dai' > Y a aussi le type Dragon qui m'attire ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 40, 41, 42  Suivante
Page 2 sur 42

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum