Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fc Pokémon: Le Renouveau !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 40, 41, 42  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les versions Noire et Blanche débarquent ! Pour cette 5ème gen, vous vous sentez plutôt :
Vipélierre
36%
 36%  [ 20 ]
Gruikui
20%
 20%  [ 11 ]
Moustillon
43%
 43%  [ 24 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi l'ascension de darkrai qui est un des mieux avec aurore! Wink

sinon pour les roms ca me met: "fichier endommagé" comment je fais?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'apprécie, tous les films pokémon. Une préférence, pour ceux, ou mewtwo est présent comme j'ai pu déjà le dire auparavant dans le fc. Mais sinon dans l'ensemble c'est que du bon.

Life-user: Oui, c'est très dommage pour pierre, j'aimais bien ce personnage, moi aussi. :/

16 ème pages o/

Quelques images :

Spoil:


Spoil:

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Life je t'ai devancé ! Twisted Evil Ellana, L'ascension de Darkrai c'est justement celui qu'elle a regardé Laughing

Images :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de toutes vos réponses ça fait plaisir Very Happy

Donc si je comprends bien, la version Emeraude est la plus complète ? En fait plus concrètement, je cherche une version où il serait possible de débuter en choisissant parmi les trois pokemon de base au tout début de la série (vu que j'ai suivi à l'époque des 151 premiers pokemon^^') : Salamèche, Bulbi', et Carapuce.
Il existe un jeu avec cette possibilité ou non ?

Et donc la version Rouge Feu est une version plus basique que l'Emeraude ?

Merci encore pour les liens, mais je vais acheter le jeu (je n'ai téléchargé que 3 films et jamais de musique dans ma vie, question de principe Mr. Green ).

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait la version rouge feu est la toute première version donc oui, tu pourras débuter avec Salamèche, carapuce ou bulbizarre et il n y aura que les pokémon de la première génération donc les 152 et plus tard quand tu auras fini le jeu, tu pourras trouver des pokémon de la seconde génération tel qu'Embrilex ou Phanphy.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bah je vais télécharger celui d'Arcéus :p

Ah la version rouge...! J'ai commencé avec elle, elle est géniale Very Happy

Mais je me suis fait arnaqué dans ma version j'avais des caninos (introuvable dans l'autre version) et ma soeur qui avait pokémon vert feuille, elle avait MON goupix (idem pour ma version)... Juste pour ça on a échangé nos versions xD

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les films, ...
Franchement, a par le 1 (et accessoirement le 2) les autres sont pas terrib' du tout
Juste pour le plaisir de voir les gros légendaires qui peuvent détruire le monde en toussant

Au moins grâce aux films je sais comment se prononce leur nom n_n

Pi m'en fiche, on m'a refilé un petit jouet Pikachu, y restera sur ma tab' de chevet jusqu'a 2012 (ouais non j'y crois pas a cette connerie)
Et dire que j'rentre en BTS gene

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non contrairement à toi, je trouve que les films pokémon sont plutôt bon dans l'ensemble. D'ailleurs le dernier film que j'ai vu, Pokémon : Jirachi, Génie des Voeux, était vraiment bon.

Bon, je vais p'tetre me répéter, encore une fois, mais c'est qui, qui doit proposé une enigme ? J'attend moi, hein Razz.

Images :

Spoil:


Spoil:

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi j'ai remonté le topic car je te sens à bout avec cette histoire d'enigme Razz C'est donc au tour de Noirel !

Bon tout le monde,je vous souhaite une bonne rentrée; je serai surement moins présent dans le forum étant donné que je suis en internat la semaine. Sur ce ma rentrée étant dans 1h et 33 minutes je vais pas tarder à y aller !

( Et voilà plus que 1h30 T___T )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Noirel...ce vilain, il nous à fait attendre.^^
Bon, bah, si il passe par ici, qu'il poste sa question - enigme, ou bien sinon, si quelqu'un en a une en têtte, qu'il ou elle la post Very Happy

Bah bonne chance et bon courage à toi benji' ! Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Life-user a écrit:
En fait la version rouge feu est la toute première version donc oui, tu pourras débuter avec Salamèche, carapuce ou bulbizarre et il n y aura que les pokémon de la première génération donc les 152 et plus tard quand tu auras fini le jeu, tu pourras trouver des pokémon de la seconde génération tel qu'Embrilex ou Phanphy.


Ok, merci. Je vais de ce pas aller me commander la version rouge feu Very Happy

Encore merci de vos réponses^^

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Noireil No Sama
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon enigme :

Spoil:
Quel est le pokémon possédant le moins de capacitées ?

Metamorph !

Images ^^

Spoil:



_________________

devenez mes élèves !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est magicarpe ! Smile

Images :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quel est le pokémon possédant le moins de capacitées ?

J'aurais illico pensé a magicarpe ( <3 ) mais en fait non


Zarbi

Il apprend que puissance cachée, sa gère hein?

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Noireil No Sama
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué mais non, c'est pas lui dont je parle, mais j'avais oublié que lui aussi aprenait qu'une attaque ^^

_________________

devenez mes élèves !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est vrai il y a des pokemon qui apprennent 1 seule attaque ^^' Bon alors Metamorph ^^ ( il y a aussi queulorior ! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais Queulorior j'en ai chopper un y'a pas longtemps, je l'avais zappé Mr. Green

Mais il apprend une attaque tout les 10 lv, alors que Zarbi et Metamerde ils apprennent rien eux

Sinon y'a Magicarpe qui n'apprend rien par CT/CS juste pas lv (et encore Mr. Green)

Et Qulbutoke qui n'apprend rien par CT/CS toujours pas lv

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Noireil No Sama
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benjiskera a écrit:
Ah oui c'est vrai il y a des pokemon qui apprennent 1 seule attaque ^^' Bon alors Metamorph ^^ ( il y a aussi queulorior ! )


oué c'est bien métamorph. Par contre je trouve plus les scores, alors si quelqu'un les as.

_________________

devenez mes élèves !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
♦ Low' 5 points
♦ Life User 6 points
♦ Noireil 2 point
♦ Benjiskera 3 point
♦ Daichi 1 point


Sa doit être celui la
J'ai du remonter loin dans le passé pour le trouver, violente la pause d'énigme la ^^

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin du retour dans le forum ^^ ( Et oui je guettais car je n'avais rien à dire ^^ )
Malheureusement un peu tard car demain c'est l'internat donc tchao le forum ( quoique au cdi ça peut peut être se faire Smile )
Bonne semaine à tous et bonne nuit !

PS : prenez la main pour les énigmes sinon ça va bloquer Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 16 sur 42

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum