Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fc Pokémon: Le Renouveau !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 40, 41, 42  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les versions Noire et Blanche débarquent ! Pour cette 5ème gen, vous vous sentez plutôt :
Vipélierre
36%
 36%  [ 20 ]
Gruikui
20%
 20%  [ 11 ]
Moustillon
43%
 43%  [ 24 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benjiskera a écrit:
Perso je trouve les starters horribles. Les fakes avaient la classe. C'est la moins bonne génération à mon avis. C'est celle qui m'a déçu le plus même si finalement j'en apprécie plus de la moitié.

Je plussoie.
Les fakes avaient carrément plus la classe.
Y'a quand même quelques exceptions dans cette 5G.
Comme le pokémon que j'ai pu montrer un peu plus haut dans la page.
Mais dans l'ensemble ca reste médiocre.

kyuubi-73, pas mal ton idée, j'serais bien venu sur ton forum, mais les forums rp me tente pas trop en ce moment. (Manque d'envie et de temps : ) )

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me plains finalement plus de la 5G, c'est une question d'habitude, j'avais fais le même scandale pour la sortie de la 4G, et maintenant je peux pas imaginer mes jeux Pokémon sans certains d'entre eux. :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ganori a écrit:
Je me plains finalement plus de la 5G, c'est une question d'habitude, j'avais fais le même scandale pour la sortie de la 4G, et maintenant je peux pas imaginer mes jeux Pokémon sans certains d'entre eux. :/

Tu l'as toi aussi en version jap. ?!
Hum, oui mais bon, ca n'empêche pas que dans l'ensemble le chara-design des pokémon est très médiocre, je trouve cette 5G bien en-dessous des précédentes générations.


Low' a écrit:
Ou comment dire, les starters on la classe en finish

Suffit de voir les évolutions de linker, juste horrible.
Surtout, la troisième (donc la dernière) qui est crime ! Il ressemble complètement à rien.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:

Suffit de voir les évolutions de linker, juste horrible.
Surtout, la troisième (donc la dernière) qui est crime ! Il ressemble complètement à rien.

Linker?
J'ai le droit a un éclairage d'esprit?

Citation:
Je me plains finalement plus de la 5G, c'est une question d'habitude, j'avais fais le même scandale pour la sortie de la 4G, et maintenant je peux pas imaginer mes jeux Pokémon sans certains d'entre eux. :/

La 4G j'avais presque pas réagis, sauf en disant "WTF encore des nouveaux? Vont finir par les tués je sens *regarde l'évoluchion de Togetic*"
Et au final, ba c'est bon quoi, sa c'est fondu dans mon esprit et hop, question d'habitude

Mais rien ne dit que je vais prendre le jeu un jour, car je regretterais surement a vie le truc ultra simplet mais tellement bien fichu des sprites des bestioles

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Daichi a écrit:

Suffit de voir les évolutions de linker, juste horrible.
Surtout, la troisième (donc la dernière) qui est crime ! Il ressemble complètement à rien.

Linker?
J'ai le droit a un éclairage d'esprit?

J'me suis gourré Mr. Green je f'sais référence au p'tit chiot de life-user ^^

tu sais cette bête informe qui ne ressemble à rien !



Low' a écrit:
Mais rien ne dit que je vais prendre le jeu un jour, car je regretterais surement a vie le truc ultra simplet mais tellement bien fichu des sprites des bestioles

Je me le prendrais, car je suis curieux, on peut être surpris qui sait.
Si le design des pokémon laisse à désirer, je pense que si on passe outre ce problème là, le jeu ne devrait pas être plus mauvais que ces prédécesseurs.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:

J'me suis gourré Mr. Green je f'sais référence au p'tit chiot de life-user ^^

tu sais cette bête informe qui ne ressemble à rien !



A ce truc
A par a rien, sa ressemble pas a grand chose

Un pokébide de type normal, 3eme évolution, stats de base: 20 partout, amenez la poubelle §§

Citation:

Je me le prendrais, car je suis curieux, on peut être surpris qui sait.
Si le design des pokémon laisse à désirer, je pense que si on passe outre ce problème là, le jeu ne devrait pas être plus mauvais que ces prédécesseurs.

Question d'habitude ouép
Mais la sa va changer 4 génération d'un coup, on passe de simple sprites avec un effet de profondeur (sisi Mr. Green) a de la 3D, et sa risque de foutre une sale gueule aux bestioles si les pixels sont trop grossi

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'auto-proclame le droit de faire UN seul double post

Donc je dérange pour dire que j'ai chopper la rom de poké' white (oui c’est pas bien)

Donc c'est entre le méga coup de lag de mon émulateur, et les textes en japonnais que j'en conclus sur 20min d'essai que finalement, c'est plutôt pas mal du tout
Le seul truc que j'aime pas, c'est le coup des gros pixel tout laid des pokémon de notre coté, et la forme des bras/mains de notre gus quand il bouge dans le décor

La scène d'intro est spéciale aussi, et la musique, bin je sais pas, j'ai pas bien pu voir

Fin bref, c'est plutôt pas mal certes, mais sa m'a pas encore convaincu de le prendre le jour ou il sera dans nos frontières

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Suigetsu Hozûki
Invité





MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un FC Pokémon, je savais même pas bon je vais m'inscrire.

Moi Pokémon je le connais depuis ma plus tendre enfance et depuis ce jour je ne l'ai plus laché. J'ai adoré l'univers monstre entrainé et combat. Franchement pokémon m'a fait réver bien longtemps pendant des années et ceci continuera toujours.

Revenir en haut
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low Arrow Comme j'ai pu le dire dans les pages précédentes, je le prendrais quand même étant quelqu'un d'un peu curieux, et qu'il me donne une assez bonne impression (même si le chara-design des pokémons est pourries) et afin de me fondé mon propre avis, aussi.

Bref. Tiens, tiens...Un nouveau membre ! ^^
Tu es bien sûr accepté. Donc bienvenu dans le fc, Suigetsu Hozûki. Petite question, tu as surement vu l'animé de pokémon, non ? si oui, qu'elle à été t'a ou t'es saisons préférées ?
Si tu pouvais au passage voter au sondage, si ce n'est déjà fait. ^^
Et nous dire pour qui tu as voté et pourquoi.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suigetsu Hozûki
Invité





MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes saison préférés ont été les 5,6 et 9. Déja je kiffais le générique et même je trouve que la trame est bien faite.
Revenir en haut
kyuubi-73
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: .... Devine !!!

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, comme personne ne c'est présenter à faire le RP avec moi, j'ai décidée de le faire....toute seul....

1er Chapitre : Renconte.


Pokémons :

Spoil:


Nom : Kaiminus
Taille : 0.6 cm
poids : 10kg

Attaques :

-griffe acier
-croc givre
-hydrocanon
-

Caractéristique : Sheiny.

---------------------------------------------



Nom : Griknot
Taille : 0.7 cm
poids : 21 kg

Attaques :

-Lance flamme
-Dracochoc
-Dracogriffe
-

-----------------------------------------------------



Nom : Germignon
Taille : 9.0cm
Poids : 6.4kg

Attaques :

-Eco-sphère
-Reflet
-Lance-soleil
-

----------------------------------------------------



Nom : Florizarre
taile : 2m
poids : 100kg

Attaques :

-Lance-soleil
-Megafouet
-Dance-lamme
-Seisme


Humains :
Spoil:

Gaara


-Plus quelque milliers d'autre Pokemons des 4 générations.

Texte :

Spoil:
Village de Suna, 3 Pokémons regardaient un petit humain aux cheveux rouges.

Garmignon : *éternue*
Gaara : *se retourne*
Germignon : !!!*s’enfuit*
Kaiminus : *sort de la rue tout content* Kai kai kai !!!
Gaara : hein ?
Griknot : gri…
Germignon : *agite sa patte avant gauche*Germi !!!
Gaara : pourquoi vous ne courrez pas ?*’accroupis*
Kaiminus et Griknot : *se regardent*
Germignon : *monte sur le dos de Gaara*mignon !!!
Gaara : vous voulez être mes amis ?
Germignon, Griknot et Kaiminus : *smille*

Le petit groupe avait quitté le village discrètement, ils marchaient dans le désert.


Gaara : les personnes de mon village me considèrent comme une arme.
Germignon : germi…
Gaara : j’ai apporté un ballon, vous voulez jouer ?
Griknot : *sautille*
Gaara : *envoie le ballon*
Kaiminus : *utilise Hydrocanon pour envoyer le ballon plus eau puis Crocs givre pour solidifier l’eau* kaimi !!!
Griknot : *utilise lance-flamme pour faire fondre la glace*
Germignon : *utilise lance-soleil pour illuminer les goutes d’eau*
Gaara : c’est magnifique !
Ninja inconnu : Gaara, tu vas nous suivre gentiment.
Gaara : pourquoi ?
Ninja inconnu 2 : en fait, c’est un enlèvement…
Germignon, Kaimunis et Griknot : *se mettent devant Gaara*
Ninja inconnu : hahahahaha ! Tes petits animaux veulent se battre ? Très bien !
Germignon : *utilise reflet et enchaine avec Eco-sphère*
Ninja inconnu 2 : *détruit les Eco-sphère avec un kunai* c’est tout ?
Griknot : *utilise Dracogriffe et blesse un des ninjas inconnu*
Ninja inconnu : Doton, emprise des terres arides !
Griknot : *se fait prendre par un chien fait de sable*
Kaiminus : *prend appuis sur Gaara et lance Hydrocanon*
Ninja inconnu 2 : gloup glup….
Ninja : inconnu : t’as quand même encor moi !
Griknot : griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ><*utilise Dracochoc sur le chien de sable puis sur le dernier ninja*
Germignon : *utilise lance-soleil sur les deux ninjas*

*BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM*

Ninjas : *s’enfuient*

Germignon : *sautille de joie*
Gaara : merci^^

Un Pokémon immense surgit, il avait une immense fleur sur de dos. Germignon fus déçus puis il partit. Griknot agita la papate droite puis il suivit Germinon. Kaiminus ne voulait pas partir et il se mit à bouder. Le Pokémon à la fleur utilisa une de ses lianes pour saisir Kaiminus. Puis ils s’éloignèrent de la zone. Gaara, tantôt déçus, tantôt intrigué par un étrange bruit monta au sommet des rempares de son village. De là, il put voir des centaines d’étrange animaux qui marchaient en rang d’oignon. Des Pokémon ressemblant à des fleurs, des baleines, des serpents, des Pokémons dans les aires. Des centaines de Ptiravi portant des énormes Wailord, des Racaillous transportant des Ymfect… et bien d’autre combinaison… Tout les villageois étaient sortis du village, sous la surveillance du Kazekage.

Villageois : ont dit qu’ils détruisent les villages qu’il voyant.
Autre villageois : moi, j’ai entendu dire qu’il cherche une île pour s’implanter !

Au bout d’un moment, ils disparurent dans la chaleur torride du sable chaud. Tout les villageois rentrèrent chez eux, même Gaara.

_________________
I'M PSYCHOPAPATTE!!!!!
Ma fic
http://fanficnarutokyuubi-73.skyrock.com/

DANS LE FC ANTI SASUKE ET FIERE D'Y ETRE !!!*rire maléfique!*

Sasuke, Parce qu’il ne vaut rien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah, monde cruel, après Dragon Ball Evolution, une belle merde est sur le point de faire son apparition.
Un film pokémon avec de vrais acteurs. Oui, oui, c'est vrai !
Mais...mais pourquoi nous faire ça, à nous pauvre fan, qui n'avons rien demander ?!!
On sent le désastre à des kilomètres rien qu'avec la gueule des acteurs.
Suffit de voir Pierre, il doit avoir un truc dans le c*l avec la tronche qui tire...

Pokémon Apocalypse



"En marge de la sortie de Pokémon: Black and White sur Nintendo DS, des fans ont créé une bande-annonce
sophistiquée pour un (futur?) film intitulé Pokémon Apocalypse. En préparation ou pas, ce dernier se base sur l’univers des petites créatures à collectionner dont la popularité n’a jamais cessé de croître. Dotée de vrais acteurs, la production se veut un cocktail surréaliste qui en fera sourire plus d’un. Elle comprend certains Pokémons de renom comme Bulbasaur et Pikachu, représentés dans une 3D efficace. Même si l’histoire à la Fight Club ne nous accroche pas car le thème principal est irrémédiablement associé aux jeunes enfants, celle-ci semble plutôt créative : Ash se retrouve dans une arène obscure où les Pokémons se livrent des duels sans merci. Il est mêlé à une histoire d’argent, de violence et de trahison. À vous de voir!"


_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Dim 10 Oct 2010, 8:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des fans, on a dit.

Donc, amateurs ^^

Si c'était pro et officiel, ce serait déjà sur Allociné ou FilmsActu, et je vous aurais déjà prévenus Very Happy
Puis, bon, rien qu'à l'idée, on voit que c'est un gros délire.Nintendo laisserait pas un vrai film se faire avec des éléments pareils.

Donc, calm down, guys ^^

Cela dit, si ça se fait, même si j'aime pas les Pokemon, il faudra que je me le fasse pour voir l'étendue du désastre.
Est-ce que ça pourrait battre Dragon Ball, qui a déjà réussi l'immense exploit de battre Double Dragon?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonchour a tous

Bon si j'ai du me taire depuis un moment c'est a cause d'un banal problème d'internet (vive SFR je dit)
Donc bon me revoila

Et Pokémon Apocalypse c'est que par des fan si j'ai capté, j'avais vu la vidéo y'a un moment, j'ai presque aimé Mr. Green

Citation:
Bonjour, comme personne ne c'est présenter à faire le RP avec moi, j'ai décidée de le faire....toute seul....

Je m'en excuse mais en ce moment je suis dans le caca donc j'ai pas trop de temps pour me tirer de cette merde o/

Les autres sont des rustres



je suis déjà partis Mr. Green ===> []

Et des images alacon:

Spoil:

Spoil:

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 84
Localisation: Iwa no Kuni

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello je suis de retour pour........ enfaite non ^^'

Daichi : Oh mon dieu !!!!! déja entendre le nom, puis ensuite l'affiche ! Ah quel horreur. Mais avez vous la gueule du Pikachu ??? Puis la tenu de Ash alors qu'il êst majeur :X

Low' : J'adore le coup du fantominus et du l'onde folie, ça va sentir le vécu a tout les joueur/joueuse.

Sinon pour la 5G, je me suis rendu sur pokébip et j'ai donc vu ces fameux nouveaux. Franchement, les starters ont un bon design ( surtout l'évolution final du type plante O_O ). Je me suis arrêté sur un que je trouvait particulièrement mignon.


_________________



L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Everybody!

Excusez mon absence, mais je n'ai pas vraiment eut le temps de venir me connecté ces derniers temps! ^^'

Un film poké... 0.o Je suis choqué là... Ils auraient pas pu faire un pikachu encore plus moche, même si ils le voulaient Mr. Green
Heureusement que j'ai lu ensuite que c'était une bande-annonce faite par des amateurs, nitendo serait vraiment descendu dans mon estime :p
Mais... Je pense que si ils reprenaient l'idée, ça pourrait faire un truc intéressant. Les pokémons dans le monde de maintenant, dans la jungle urbaine, le trafic, les combats clandestins, l'argent... Je pense vraiment qu'on pourrait en tirer quelque chose.
Mais déjà... Que Ash aille se raser et se changer s'il vous plait! Very Happy

Enfin je critique mais si ça trouve... On a vu que les défauts de leur film, et pas les bons points (j'espère qu'il y en a). Dans tout les cas si il sort un jour je le regarderais ^^

J'aime la team rocket avec les mitrailleuse! C'est juste énorme xD

Millobelus j'aime trop :
Spoil:

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 84
Localisation: Iwa no Kuni

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hana-chan a écrit:
Hello Everybody!

Excusez mon absence, mais je n'ai pas vraiment eut le temps de venir me connecté ces derniers temps! ^^'

Un film poké... 0.o Je suis choqué là... Ils auraient pas pu faire un pikachu encore plus moche, même si ils le voulaient Mr. Green
Heureusement que j'ai lu ensuite que c'était une bande-annonce faite par des amateurs, nitendo serait vraiment descendu dans mon estime :p
Mais... Je pense que si ils reprenaient l'idée, ça pourrait faire un truc intéressant. Les pokémons dans le monde de maintenant, dans la jungle urbaine, le trafic, les combats clandestins, l'argent... Je pense vraiment qu'on pourrait en tirer quelque chose.
Mais déjà... Que Ash aille se raser et se changer s'il vous plait! Very Happy

Enfin je critique mais si ça trouve... On a vu que les défauts de leur film, et pas les bons points (j'espère qu'il y en a). Dans tout les cas si il sort un jour je le regarderais ^^

J'aime la team rocket avec les mitrailleuse! C'est juste énorme xD

Millobelus j'aime trop :
Spoil:


C'est surtout niveau design que j'accroche pas ( après c'est sur que ça doit pas être facile ). Mais je suis d'accord que le scénario en lui même est exellent !

_________________



L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurotsuchi a écrit:
Low' : J'adore le coup du fantominus et du l'onde folie, ça va sentir le vécu a tout les joueur/joueuse.


Mais carrément, j'ai cru mourrir des fois a la Tour de Combat quand il te reste ton ultime pokémon, que l'autre en face te rends confus et que COMME PAR HASARD tu te mange ton propre poing dans ta face, et tu meurt

Sinon j'ai besoin d'un renseignement, Pourquoi quand je congèle un méchant, et bin y se décongèle illico, alors que moi je morfle jusqu'a ce que mort s'en suive?

Et je suis temporairement foutu pour les échange en wifi aussi, donc venez pas me demander un truc pour le lendemain, je suis dans le caca Mr. Green

Et pour le film, Pikachu il a une sale gueule, mais Magneti il a la classe

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et on a droit à un pikachu anorexique, le pauvre.
bref.



Règles: Ne pas proposé des images au concours qui ont déjà été proposé par un autre membre avant vous.

Ce concours se portera, sur le thème des pokémon type électrique!

Nombres d'images obligatoire pour participé au concours est de 4.

Je noterais, vos images sur 10.

Juge: Daichi


Début du concours : 25 Octobre

Fin du concours : 28 Octobre

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa prend l'eau ici
Je ressuscite tout le monde o// *...*

Ok bon voila ma contribution au concours:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:
Pachirisu il a une tête d'attardé :/


Je profite pour dire que je recherche aussi un gentil petit Keunotor avec son pote Phyllali et Chaglam o/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 20 sur 42

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum