Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fc Pokémon: Le Renouveau !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les versions Noire et Blanche débarquent ! Pour cette 5ème gen, vous vous sentez plutôt :
Vipélierre
36%
 36%  [ 20 ]
Gruikui
20%
 20%  [ 11 ]
Moustillon
43%
 43%  [ 24 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'vous le dis comme ça l'air de rien. Mais après un bon Pokemon Origin, la série régulière de Pokémon entame donc sa nouvelle saison dans la nouvelle génération, XY.

Et le début est excellent. Le premier double épisode claque. Des combats urbains, une bataille au sommet d'une tour, de la tension, de la pression et tout ! Et la chorégraphie des combats est vraiment très bonne, ce sont des bons combats dynamiques.

En plus on a le droit à une réalisation proche du jeu vidéo à l'entame des combats, c'est bon pour l'instant ! Ils vont même tenter le background avec l'héroine. Pas mal de bonnes choses.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonsoir tout le monde. Je viens en ces lieux ou j'ai très peu souvent mis les pied pour vous proposer un petit truc.

Il existe un site, http://play.pokemonshowdown.com/ qui vous permet de créer une team pokemon, avec n'importe quel pokemon, et lui coller aussi les attaques que vous voulez. Ainsi donc pas besoin d'aller à la capture au Pokemon. Un fois cela fait, on s'affronte (ouais s'affronter sur un truc pokemon révolution! bon trêve d'ironie)
Bref, tout ça pour dire, que nous sommes plusieurs sur le forum a posséder une ou plusieurs teams sur ce site, et à faire quelques combat entre nous. Tout le monde ne possédant pas de 3DS et Pokemon X ou Y, bah ça permet aussi d'être dans le mouvement pokemon qui a repris avec le nouveau jeu.

Je vous propose donc d'essayer de s'organiser un petit tournois entre nous. Qu'en pensez vous? Qui serait partant? Perso je peux me proposer pour l'organiser, me faut juste savoir qui serait ok pour le faire et essayer de se trouver une date ok pour tout le monde. Se faire ça un jour (et si ça fonctionne pourquoi pas faire ce genre de tournois régulièrement)
Bref à vous de me dire si vous seriez partant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas qu'il soit spécialement nécessaire de fixer une date précise pour le tournoi. Parce que si on doit choper la date ou tout le monde sera la à coup sur, je pense qu'on y arrivera jamais.

Faire un genre de tirage au sort avec les combats connus qui s'organisent un peu quand les deux concernés se croisent ce sera suffisant pour le départ. Après c'est vrai que la finale ce serait mieux si tout le monde y assiste, m'enfin.
En ce qui concerne les combats, ce serait pas mal de ne pas faire un seul combat pour décider du vainqueur, mais plutôt trois, à la suite. Histoire de pouvoir aussi si quelqu'un peut arriver à un contre ou pas avec son équipe selon ce qu'il a vu, et celui qui a gagné la première manche qui doit anticiper ça, bref.

C'est largement faisable. Faut juste choper tous les potentiels concernés.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais tu as raison, c'est ce que je me disais aussi, faire plusieurs combat pour que le mec passe au tour suivant ou non.

Après je pensais fixer un seul jour pour pas que le tournois s'étale sur trop longtemps en fait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello o/

Je suis content de voir que la bague Showdown se soit lancé. :3

Je participe, OBVIOUSLY.
Avec un but particulier. Gagner, déjà, mais pas que.

Je pense que une journée ça ferait pas beaucoup et on ne serait pas forcément tous là.
Pourquoi pas faire un système de poule, si on est assez ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je pensais à ça en fait. Rien que si on est 6 ce serait suffisant pour faire des phases de poules.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veut bien participer, pour l'amour du défi.

L'idée des poules serait le système le plus avantageux pour tout le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour l'instant la liste des participants est la suivante :

- Kaze
- Arlia
- BiBaBu
- Sankai

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 personnes c'est déjà ça. Faut espérer en avoir plus, que ça ressemble vraiment à quelque chose.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 04 Déc 2013, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a droit à tous les pokemons? et n'importe quelles attaques?

Si c le cas je pense participer..

Même si je sais que je perdrais dès le premier tour... je connais ma façon de jouer et les attaques que je prends.

Je pense d'ailleurs prendre le starter que je possède sur X... (Badass mon starter sur X d'ici quelque temps... par contre facilement défonçable XDD)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 04 Déc 2013, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, je me sens pas solide du tout mais ce sera quand même amusant. Ça dépendra des dates aussi, je ne suis pas assuré d'avoir une connexion internet stable à partir de mi janvier.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 04 Déc 2013, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Riko-san a écrit:
On a droit à tous les pokemons? et n'importe quelles attaques?

Compatible avec le pokemon ouais.

Mais c'est en anglais, si tu sais déjà quelle team faire et comment les "équiper" bah ça ira vite. (juste regarder les trad anglaise des attaques si tu les connais pas)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 04 Déc 2013, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc mise à jour des participants :

- Kaze
- Arlia
- BiBaBu
- Sankai
- Deep Blue
- Riko-san

Je rappelle le lien pour vous monter une équipe : http://pokemonshowdown.com/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 04 Déc 2013, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyperbeam c'est facile à comprendre.. et tous les trucs dragons pareil..

les pokemons... c simple à traduire...^^

jme débrouillerais..

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je participe !

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait :

- Kaze
- Arlia
- BiBaBu
- Sankai
- Deep Blue
- Riko-san
- Hauru

Nous sommes donc pour l'instant 7. Ce qui est somme toute chiant pour tirer au sort des groupes, faudrait trouver un dernier élément à sacrifier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh doit bien y avoir une personne sur le forum qui ne s'est pas encore manifesté alors qu'elle y joue!
(c'est moi ou je suis la seule fille là?)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant aucune fille n'est inscrite sur le tournoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aha le troll. xD

Faut convaincre Void ou FSG!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux m'ajouter à la liste, je vais essayer de recruter Yoake pour avoir au moins un vagin dans le tournoi

est-ce qu'on peut faire des combats en équipe via ce site ? si oui après un tournoi solo ou pourrait essayer en duo..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante
Page 38 sur 42

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum