Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 218, 219, 220 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Naotokaî a écrit:
Spoil:

ps: loin de moi l'idée de me rangé au coté de tel ou tel camp ,mais je dois dire que je comprend quelque part l’exaspération de Hearthyn .Je viens souvent lire ce topic (sans avoir la motivation d'y participer)et avec le temps j'ai pris le soin de sauter les messages de Kaze dont le ton parfois condescendant a fini par m'agacer .

Dans ce cas, ça revient à ce que je disais donc, que c'est pas avec le contenu de mes post qu'elle reproche, mais moi.
Mais ça je l'ai vite compris que son problème était moi, et pas la soit disant critique inexistante que je fais de Sasuke.
Vu que c'est ce qu'elle n'a cessé de me reproché, avec condescendance tu remarquer hein.

Citation:
mais du fait de ne pas vouloir comprendre que les personnes qui aiment ce personnage soient déçues ou en colère.

Ce que j'ai dis plusieurs fois le comprendre... Rolling Eyes
Sérieux vous lisez mes propos avant de les critiquer en fait?
Naotokaî non, mais je pensais que ceux qui me répondait le faisait. Mais je me rappelle que c'est pour ça que je n'avais pas répondu à ton dernier message, tu me reprochait encore ce point que j'avais très bien compris.


Et toi, tu as lu TOUT mon post ?
Bon sang Kaze, je remettais juste le contexte. J'ai nuancé un MAXIMUM pour ne pas relancer le débat...
Tu avais très bien compris que c'était un caprice de fan (je te cite là) alors que je démontre le contraire un peu plus haut.... Avant de préciser que tu ne lirais pas mon post... punaise... je suis désolée mais c'est vrai on ne pouvait/peut RIEN dire.

Spoil:
Et Naotokai, si je ne m'abuse, parle de ton ton qui peut être condescendant...


Je suis désolée, je ne voulais vraiment relancer le débat...

EDIT: mais pitié quoi ! bien sûr que Sasuke ait été là ou pas, ça ne changeait rien ! Mais le film a été vendu de manière complétement différente c'est tout ! Rolling Eyes

_________________


Dernière édition par EmelMina le Mar 09 Déc 2014, 10:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
lilcrew a écrit:
Kaze a écrit:
Citation:
Et il ne le supportera pas parce que c'est une fille et qu'elle sera méga hautaine.

Vu d'où vienne ses gênes. Sakura qui méprisait Naruto au début, et Sasuke plutôt hautain. Mais elle a surtout l'air d'un personnage renfermé en fait. Qui semble s'isoler (un peu comme son père en fait, et peut être bien sa mère plus jeune)


Exactement. On peut assez bien imaginer la Miss JeSaisTout qui peut botter les culs de tous ses camarades une fois qu'elle passe en mode combat.

Là, elle est isolée parce qu'ils sont encore à l'académie. Mais une fois en équipe, sa relation avec Boruto va se complexifiée. C'est certains.

En tout cas, on va enfin l'avoir notre personnage féminin talentueux Laughing


si ca se trouve boruto sera tous aussi talentueux Wink en combat je parle et peut être que sarada sera nul au début , mais ca me semble peut probable ca va suivre la même histoire que sasuke et naruto sauf qui vont pouvoir vivre leurs amours au grand jour contrairement a leurs papa Laughing

par contre j’espère que sarada sera aussi forte !!! a la hauteur de son père parce que ça va m’énerver directe si en combat elle a tous pris de sakura Evil or Very Mad


Boruto aussi fort que Sarada?! Quelle idée! Laughing
Tu n'as apparemment toujours pas intégré les tocs du manga. Boruto ne peut être qu'un raté puisque ses parents sont Naruto et Hinata. Bah oui! Laughing
Et Sarada ne peut être qu'un génie avec intellect en prime puisque ses parents sont Sasuke et Sakura.
Lui dit "dattebasa" et elle dit "Shanaroooo!". C'est complètement stupide mais c'est comme ça que ça marche dans ce manga.

C'est pour ça que je parie sur une team Konohamaru composée de Boruto, Sarada et un 2ème garçon créé pour l'histoire (un personnage plutôt calme et sympa qui sera assez effacé pour nous permettre de faire le focus sur la relation Boruto/Sarada). Et peut-être que cette fois, le personnage random aura un faible pour le génie (Sarada) qui elle sera secrètement amoureuse du raté (Boruto) qui lui détestera Sarada. Comme ça, on aura un contexte différent de celui de la Team Minato et de celui de la Team Kakashi.

Pour ce qui est du Byakugan des gosses de Naruto, je ne crois pas un seul instant Kishimoto quand il dit qu'ils les a oublié. C'est un menteur ce type là Laughing Comment voulez-vous qu'il ait oublié un truc aussi important?? C'est juste qu'il a été prévu d'en faire quelque chose plus tard, c'est tout. J'ai toujours émis l'hypothèse du "Byakugan qui s'active et se déactive à volonté comme le Sharingan" et je crois qu'on y aura le droit. Ça sera la redite de Naruto à l'époque de l'examen des Chuunin ("le pouvoir caché du raté") et puis voilà.


Dernière édition par lilcrew le Mar 09 Déc 2014, 10:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Lilcrew la situation a changé hein !
Boruto c'est le fils du Hokage attends. C'est forcément un bon le mioche.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Attention Lilcrew la situation a changé hein !
Boruto c'est le fils du Hokage attends. C'est forcément un bon le mioche.


Haaa clair, ça m'étonnerait que ce soit un raté XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EmelMina a écrit:
Et toi, tu as lu TOUT mon post ?
Bon sang Kaze, je remettais juste le contexte. J'ai nuancé un MAXIMUM pour ne pas relancer le débat...
Tu avais très bien compris que c'était un caprice de fan (je te cite là) alors que je démontre le contraire un peu plus haut.... Avant de préciser que tu ne lirais pas mon post... punaise... je suis désolée mais c'est vrai on ne pouvait/peut RIEN dire.

Spoil:
Et Naotokai, si je ne m'abuse, parle de ton ton qui peut être condescendant...


Je suis désolée, je ne voulais vraiment relancer le débat...

Mais.... mais le problème venait pas de là.... C'est un point que tu m'a souvent reproché oui. Mais le problème était bien la source, un Sasuke peu présent. Certains ont défendu l'idée qu'il aurait du être plus présent et tout. Le problème venait du caprice de fan pas de comprendre ou non cette déception... Il y avait aucun soucis de ce côté là.

Quant au ton de mes messages, ont leur prête beaucoup de qualificatif erroné...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore tout lu mais...

Citation:
Quant au ton de mes messages, ont leur prête beaucoup de qualificatif erroné...


Wow, wow, le niveau de prétention.

Bravo ! J'admire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Attention Lilcrew la situation a changé hein !
Boruto c'est le fils du Hokage attends. C'est forcément un bon le mioche.


Mais Naruto aussi était fils de Hokage mais est-ce que ça l'a empêché d'être nul au départ? Même chose pour Hinata qui était héritière de la branche principale des Hyuuga. C'est justement ça tout le truc. Faire de Boruto un raté mais qu'il soit soutenu à 100% par ses parents qui croient en lui. Un jour, il réveille son pouvoir caché, le Byakugan, il combine ça aux Kage Bunshin et au rasengan et voilà. Le raté devient puissant Rolling Eyes

Là où Sarada réussira tout depuis l'enfance. Un jour, elle retirera ses lunettes et activera le Sharingan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthlyn, visiblement, t'as pas du voir toute les personnes qui pensaient que j'étais en rage dans mes post alors que j'était parfaitement calme o/ Certains peuvent en témoigner m'enfin. Rolling Eyes



Sinon, la trad de l'épilogue!
Quand Hinata débaque (bataille de boule de neige s'engage):

(Hinata) Watch out! You really shouldn’t go outside barefoot like that.
(Hinata) Ahh! (//Shriek/scream) Okay! Mom will also join in!
(Naruto) You guys... Mom is strong when she gets serious, -ttebayo!

Naruto fait un petit compliment à sa femme, c'est mignon!
Source:
source

_________________



Dernière édition par Kaze le Mar 09 Déc 2014, 10:46 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EmelMina a écrit:
Arlia a écrit:
Attention Lilcrew la situation a changé hein !
Boruto c'est le fils du Hokage attends. C'est forcément un bon le mioche.


Haaa clair, ça m'étonnerait que ce soit un raté XD


oui voila moi je pense pas naruto n'avait personne pour l'aider (il étais orphelin et hinata étais rejeter par son père c'est différent cette fois ) la son père c 'est l'hokage le ninja le plus puissant !!!!
après peut être qu'il ne sera pas le meilleur au début , mais je ne le voit pas abrutit comme naruto Laughing
apres si sarada c'est vrai que c'est évident rien qu'en la regardant on sait qu'elle sera première de la classe , l'intello ( avec ces lunette Evil or Very Mad j'arrive toujours pas a m'y faire )

pour le byakugan je suis complétement d'accord avec toi je pense qu'il vont s’activer comme le sharringan ( d’ailleurs j’espère qu'elle aura plus besoin de lunette une fois qu'elle aura réussit a l'activer )

_________________


Dernière édition par itachiiiii le Mar 09 Déc 2014, 10:47 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
J'ai pas encore tout lu mais...
Citation:
Quant au ton de mes messages, ont leur prête beaucoup de qualificatif erroné...

Wow, wow, le niveau de prétention.
Bravo ! J'admire !


Merci de ta précieuse intervention.

Pour revenir à la discussion : Boruto peut aussi très bien être nase. Karui dit quelque part que les ninjas c'est plus vraiment l'époque, et on a une putain de ville de dingue qui a poussé derrière Konoha.
Y z'ont ptet plus besoin de devenir over balaise de la mort.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Pour revenir à la discussion : Boruto peut aussi très bien être nase. Karui dit quelque part que les ninjas c'est plus vraiment l'époque, et on a une putain de ville de dingue qui a poussé derrière Konoha.
Y z'ont ptet plus besoin de devenir over balaise de la mort.

Ils doivent se faire chier quand même... Bon moins de risque de crever à la première mission importante, mais du coup, l'art du combat n'est plus utile en fait.

Perso je m'étais demandé pourquoi ils formaient encore des ninjas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci de ta précieuse intervention.


Merci de le noter.

* continue de manger *
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@lilcrew

Citation:

Mais Naruto aussi était fils de Hokage mais est-ce que ça l'a empêché d'être nul au départ?


imagine juste si les parents de naruto était vivant, son père aurait pu le former, et je croit que naruto en 2 gifle il t'aurait battu tous le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Certains ont défendu l'idée qu'il aurait du être plus présent et tout. Le problème venait du caprice de fan pas de comprendre ou non cette déception... Il y avait aucun soucis de ce côté là.


Mais certains ont défendu cette idée parce que le film l'a vendu comme ça: il devait être plus présent. Et à ce compte là, ils n'auraient pas du le mettre du tout parce que ça servait juste à attirer les fans. Hecchima a tout dit la dessus d'ailleurs.

Et son apparition trop brève gâche un peu le perso. Si on ne le voit pas: bon il fait son voyage de rédemption là puis voilà.
Écoute, c'est bon, j'ai bien compris ton point de vue, on se répète toutes les deux, ça ne sert à rien. Mais j'ai compris.
Mais tes message prêtaient à confusion, c'est tout. C'est pas mal de se remettre en question parfois... C'est un forum, les choses s’interprètent, pas toujours dans le bon sens...

Non mais je ne voulais vraiment pas relancer le débat XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:

Merci de le noter.

* continue de manger *

*Lance des cacahuètes et un demi-paquet de chips.


Citation:
imagine juste si les parents de naruto était vivant, son père aurait pu le former, et je croit que naruto en 2 gifle il t'aurait battu tous le monde.


C'est le truc en fait. Naruto était tout seul, rejeté par le village. On pourrait gronder le sandaime qui a fait de la daube à ce niveau, m'enfin limite peu importe.
Boruto il a juste Naruto pour le gérer. Soit le gars le plus fort de la planète. Il a également Hinata, soit une Hyuuga d'un level pas dégueu.
S'ils ont envie de faire de lui quelqu'un de bon niveau combat, il le sera.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
@lilcrew

Citation:

Mais Naruto aussi était fils de Hokage mais est-ce que ça l'a empêché d'être nul au départ?


imagine juste si les parents de naruto était vivant, son père aurait pu le former, et je croit que naruto en 2 gifle il t'aurait battu tous le monde.

Si ses parents avaient été là, ils auraient pas eu Kyuubi en lui, et possiblement moins de difficulté à malaxé son chakra, ce qui lui posait problème.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu je vois que vous parlez beaucoup de salada et boruto , sa sera juste un film (avec quelque OAV ) je pense on va pas voir une histoire détaillé de 15 ans comme la génération précédente Laughing , donc n'attendez pas beaucoup

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Sinon, la trad de l'épilogue!
Quand Hinata débaque (bataille de boule de neige s'engage):

(Hinata) Watch out! You really shouldn’t go outside barefoot like that.
(Hinata) Ahh! (//Shriek/scream) Okay! Mom will also join in!
(Naruto) You guys... Mom is strong when she gets serious, -ttebayo!

Naruto fait un petit compliment à sa femme, c'est mignon!
Source:
source


ALORS SPARSKER! Toujours pas convaincu que Naruto soit heureux et toujours aussi "fun" avec Hinata et leur petite famille?! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
kratos vs dante a écrit:
@lilcrew

Citation:

Mais Naruto aussi était fils de Hokage mais est-ce que ça l'a empêché d'être nul au départ?


imagine juste si les parents de naruto était vivant, son père aurait pu le former, et je croit que naruto en 2 gifle il t'aurait battu tous le monde.

Si ses parents avaient été là, ils auraient pas eu Kyuubi en lui, et possiblement moins de difficulté à malaxé son chakra, ce qui lui posait problème.


bah c'est rien ça, c'est parent lui aurait appris à malaxer son chakra, avec une uzumaki et un hokage comme prof naruto t'aurait fait des rasengan avec le pied xd ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:

Pour revenir à la discussion : Boruto peut aussi très bien être nase. Karui dit quelque part que les ninjas c'est plus vraiment l'époque, et on a une putain de ville de dingue qui a poussé derrière Konoha.
Y z'ont ptet plus besoin de devenir over balaise de la mort.


Non mais vous y êtes pas gens, le manga Naruto vas devenir un slice of life, seinen philosophique sur la vie ! xD

Kishimoto veut nous montrer la bande à Naruto en temps que parents, voir comment ils ont muri, rien a battre des gamins (eux ce sont juste des conséquences Laughing) ! xD

Je déconne, je précise ! Laughing

Non j'espère que Kishimoto vas pas nous faire un vieux copié collé quoi, ça serai une insulte à sa créativité. Rien ne dit que le système shinobi sera le même ...
Kishimoto en a encore dans le cerveau, j'ai hâte de voir comment il vas s'y prendre. Cool

Sinon suis-je la seule à ne pas vouloir un Boruto/Sarada ?! (je vais me faire déglinguer xD)
Sérieux, je sais pas pourquoi, j'ai pas envie de couple dans la suite du manga >.>
Et encore moins d'un Boruto/Sarada, c'est peut être parce que c'est "tellement prévisible" que j'en veux pas !
Eusa_sick

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 218, 219, 220 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 219 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum