Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie des débuts de Kaengel : D.gray-man> Lala in Color
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 5:29 pm    Sujet du message: Galerie des débuts de Kaengel : D.gray-man> Lala in Color Répondre en citant

Allez, histoire de faire un peu comme tout le monde je me suis lancé moi aussi dans le graphisme, donc j'ai commencé tout à l'heure, et j'utilise comme logiciel la version portable de Cs5.

Donc tout d'abord une première créa que j'ai bâclé en 10 minutes :



Ouais je sais c'était assez bizarre.

Voila maintenant ma seconde création que je viens juste de terminer :




Donc je suis ouvert à vos critiques et conseils, bien que je m'imagine que le "Bouffe du tuto" va revenir souvent dans la liste, je mettrais de nouvelles créations quand j'aurais le temps et la motivation Very Happy

_________________



Dernière édition par Arlia le Mer 17 Nov 2010, 6:52 pm; édité 16 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heyy, mais c'est pas mal du tout, tout ça, pour un début.
La ban', de yui, j'accroche pas, mais par contre la deuxième, est sympathique, les couleurs sont bien en accords, c'est clean, net, et beau à regardé. Le "bouffe du tuto" est assez récurent dans les conseils, mais totalement vrai...les tuto's t'aiderons, énormément pour t'es débuts, après tu pourras commencer à te débrouiller, sans ;p
Bonne continuation .

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la deuxeme est bien mais le texte illisible gache tout

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La premiere est bien mais un peu brouillon et pete u peu trop Laughing

La deuxieme j'adore , a par peut-ere le texte que tu aurais du placer dans un coin et pas dans un cercle mais sinon elle est vraiment bien .

Pour un début c'est vraiment trés bien .

Mais y'a pas de secrets .. boufffe du tutos Razz Laughing

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben la j'en ai testé une autre assez rapidement avec un c4d en utilisant un render de Canaan, voila le résultat :




Bon, j'aime pas trop comment j'ai fait la typo mais ça je pense que je vais bien ramer avec et j'trouve pas non plus que le render s'accorde avec le fond, mais bon, ça fait toujours une troisième créa Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, c'est pas mal Very Happy

Le render s'accorde avec le fond je trouve Smile

Mais la typo .... ( j'ai rien à dire vus que je suis pire mais bon ^^ )

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woua Kaou pour un début tu commence bien tu arrive parfaitement a mettre en harmonie le fond et le render bravo.

Pour la typo de la deuxième je trouve que sa ce mari pas avec la sign en elle même.
Pour la typo de la troisième tu aurais du je pense mettre du contour.

Sinon l'ensemble est parfait tu fait du bon travail. Je rajoute que si tu met un cadre sa irais 100 fois mieux.

Pour le reste bah améliore toi avec des tutos tu pourrais faire de bien plus belle créa's bien que tu gère pour quelqu'un qui débute.

Continue comme sa moi j'aprouve.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Noireil No Sama
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes créas sont assez jolis, et je préfère la dernière. Par contre tu devrais faire des cadres, ca rendrait mieux.

_________________

devenez mes élèves !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos commentaires, je viens de faire ma 4eme création sur Koinzell, je l'ai fait en deux versions différentes.

Je pense que je resuivrais cette méthode pour faire quelque chose dans des tons un peu plus verts sur un autre render plus tard, en attendant voici les deux créas :

V1 :


V2 ( ou j'ai juste tester un truc ) :

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère la V2 elle fait bien moins lisse que la premère.
Bon je trouve quand même que c'est simple mais sa reste efficace, le rajoue de cadre rend la créa ben plus jolie je trouve.
Sinon la typo est correct surtut pour la V2.

Beau travail cher ami continue sur ta lancé.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je vais pas te mentir, la typo sur la seconde version c'est la même que sur la première, sauf que je l'ai laissé se faire prendre dans l'effet qui a transformé la première version en seconde.

Après c'est sur que c'est simple, je testerais ça pour autre chose mais j'étais content du rendu.

Edit : Je viens de terminer une autre créa en suivant un tuto, et j'en ai profité pour faire ma première création sur Negima Very Happy

Voici donc les jumelles Narutaki.



Décidément j'ai encore fait un truc rose alors que je ne peux pas blairer cette couleur, mais avec ces deux personnages y'avais pas trop le choix.

J'ai changé de Typo pour une fois, je la trouve un poil mieux que celle d'avant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie je te dit bravo Kaou moi j'adore. Par contre je te le dit évite les "By Kaengel" sa rajoute tu texte pour rien.
J'ai l'impression que tu as incrusté le render non ou alors c'est l'effet Razz
Un conseil quand tu choisi un render regarde si la découpe est de qualité comme sur tes première créa's.

Bref bonne continuation.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que la découpe de celui la était pas au mieux, mais l'image m'avait plu et de ces deux personnages la, y'avait pas autre chose de disponible donc j'ai gardé.

Sinon en effet, le render est incrusté Very Happy

Et ok, à l'avenir j'essayerais de pas trop mettre les "by". Pas trop Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ca tres beau Very Happy . Franchement c'est tres reussi j'adore l'effet de mouvement mais comme l'a dit Walo le by Kaengel fait un peu trop .

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Devant l'avis général j'ai pas mis de By Kaengel pour ma nouvelle créa.

Comme dans le Fc FairyTail ça parlait de faire des bannières, j'ai décidé de faire celle la sur Wendy. J'ai du découper le render également pour cette création, et j'ai utilisé la même méthode que pour les jumelles :



Edit : Je viens de finir une autre création sur Alice ( Wha deuxième fois que j'en fais une sur elle la chance qu'elle a )

J'en suis assez content donc je vais la garder comme Kit pendant un moment Very Happy


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un debut c'est ... c'est


*__________________*

surtout ta deuxieme je sais pas ce que ta fait dessus en tout mais j'adore un cadre en plus aurais fais mieux par contre :/



Pour la derniere sinon:

je trouve que la typo s'accord pas vraiment ou qu'il ya trop d eluminosité au dessus de la tête du personnage :/

En tout cas j'aime Smile

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais j'ai vraiment de gros soucis avec les typos, pour la luminosité j'ai pas mal baissé par rapport à ce que j'avais au début donc je me suis pas rendu compte que ça faisait toujours trop.

En ce qui concerne la seconde création, j'avais juste le render. J'ai fait le fond les décors. C'est vrai que je mettais pas encore de cadre sur les créas, par contre.


Edit : J'ai fait une version un peu moins lumineuse :


Edit² : Une bannière faite sur Setsuna, je me resservirais surement du Render ( vu comment j'en ai chié pour le faire ) quand je me débrouillerais un peu mieux Smile


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu débute mais tu gère bien je trouve.

Celle de Wendy elle est Wouaa mais j'aurais peu être mis la typo un peu plus foncé juste un poil.

Ton kit est magnifique sauf la typo

Et la dernière sur Setsuna très lumineuse j'adore l'effet par contre le cadre me chagrine un peu mais je pourrais pas dire pourquoi.

Concernant la typo quand tu la fait sur la ligne comme sur celle de Wendy ou Setsuna sa passe mais sans c'est pas top.

Bon courage moi j'adore toujours autant.
Tu es sacrément doué Kaou que sa soit pour créer une fic ou faire du graph, je commence a crois que tu n'es pas humain. Serait-tu un Dieu parmi les hommes ?

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un dieu ? Quand même pas trop d'abus Very Happy. Honnêtement Walo je pensais pas du tout, mais alors vraiment pas obtenir ce genre de résultat si vite.

Les typos je pense que ça va rester ma grande faiblesse, la je viens de finir une créa, et encore une fois c'est la Typo qui me fait grincer des dents. Le fait que j'écrive hyper mal doit être une malédiction.

Par contre le coup de la ligne blanche je pense que je le réutiliserais encore dans l'avenir, y'a que la ou c'est pas trop dégueulasse.

Donc la nouvelle créa je disais, sur Loki. C'est d'un genre bien différent par rapport à ce que j'ai fait jusqu'à présent, j'espère que ça va vous plaire.



_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On voit une certaine progression dans t'es nouvelles créa's.
En tout cas, j'aime bien ce que tu fais, une bonne luminosité, c'est net, et on voit qu'il y a de l'idée. Le fond et le render vont très bien ensemble. Petit bémol, la typo, je ne dis pas qu'elle est moche ou quoi que ce soit, juste qu'elles sont mal placés sur la ban' je trouve. Il faudrait enlever, le "Kaengel" tout en bas a gauche, ou bien le mettre dans une taille un peu plus petite, et le placé en-dessous du "loki", je pense que sa serait bien mieux. Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum