Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie des débuts de Kaengel : D.gray-man> Lala in Color
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de parcourir ta galerie.

Purée, mais c'est vraiment bien ce que tu fais surtout en sachant que tu as commencé récemment :O

Gros coup de coeur pour ta signature actuelle. Très beau jeu sur les couleurs, ça donne une ambiance, euh sereine ? (ouais c'est peut-être pas le mot exact) ainsi que pour celle de Wendy.

Bref, je te souhaite une bonne continuation, continue à nous surprendre !! :3 Very Happy

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

=> J'aime.

Faudra sérieusement que tu me montres comment t'arrives à faire des fonds aussi stylé, et comment t'arrives à illuminer le tout. /needafond !

Seul bémol, la typo qui est pas super adapté je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une nouvelle création sur Alice de Pandora Hearts. ( Encore elle ouais ça fait trois fois ! )

Franchement j'ai vraiment foiré ce que je voulais faire, du coup le résultat est pas terrible, voire moche, mais je vous montre quand même ce que ça donne. Par contre du coup la typo est pas raccord ( Comme d'hab ) mais la vu que j'avais foiré je me suis pas foulé à en chercher une qui allait Very Happy


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ! Moins bien que d'habitude mais c'est bien Smile

Juste le render un peu flou

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est pas la typo qui choque le plus là je trouve. Nah; moi je l'aime bien la typo.

C'est le fond que j'apprécie moins.

Par rapport aux couleurs, oui.

Mais sinon, dans l'ensemble j'aime bien tes créations, continue Kaouu ! (:

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu plaisante j'adore O____O

la typo s'accorde par rapport avec ta deuxieme Maka




(au fait faudra que tu m'apprenne ton machin de l'aura x) )


ta bouffer du tuto ou ça te viens tout seul ces machins?

o_o

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi je trouve que c'est super bien le fond , la typo , tout est bien .

Continue comme ca c''est genial .

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait quelques tutos bien sur ( les résultats en sont sur la galerie de toute façon, comme toutes les créas avec les bandes blanches par exemple )

J'ai foutu toute mes créas ici, y'en a pas "d'entrainement" que j'ai pas montré Very Happy.

Après c'est sur j'ai appris à faire deux trois trucs tout seul maintenant, comme le truc de l'aura que je t'expliquerais la prochaine fois que je te chope ( Aura que j'ai foiré sur celle la, avec le render déjà flouté ça rend mal )

Celle la est moins bien que la précédente mais de toute façon je crois que j'aurais du mal à faire mieux que la seconde Maka...

Merci de vos commentaires Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honte a moi j'ai pas commentais ta dernière créa je mérite le fouet ! Razz

Bah perso je trouve sa moyen enfin très jolie mais j'ai la net impression que tu aurais du faire le fond un peu plus foncé, la typo passe. Mais y a de la progression comme toujours, la sign en elle même est jolie mais pour moi le fond colle très peu.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me voila avec une nouvelle créa, ça faisait un moment que j'en avais pas fait pour des raisons techniques oculaires Razz

Donc voila une nouvelle création sur Maka, j'en ai fait une version "bannière" pour le Fc Soul Eater, mais voila le rendu avec mon nom dessus. Je l'aime bien Very Happy


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien . Moi perso j'arrive jamais a faire de belles créa sombre donc ....

Franchement rien a dire de plus , c'est tres bien j'aime bien .

Ah si peut-etre une chose , c'est le format que j'aime pas trop et la typo qui ressort trop .

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasorii
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de soul eater est super sauf la typo mais c'est vraimentun détail Very Happy

Citation:
J'aime beaucoup celle là aussi Very Happy

_________________
Les élèves, c'est comme le linge quand il fait beau ils sèchent.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, c'est quand tu penses que ta typo n'est pas bonne qu'elle est plutôt correcte et inversement. Razz

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
C'est marrant, c'est quand tu penses que ta typo n'est pas bonne qu'elle est plutôt correcte et inversement. Razz

+1.

Celle avec Alice, c'est du bon je trouve, contrairement à ce que disent d'autres personnes. Le fond et les couleurs s'accordent parfaitement avec le render que tu as pris, et la typo' rien à dire elle colle bien avec le style de fond que tu as utilisé sur cette créa.

Bonne continuation.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dis donc, ma dernière créa sur Maka passe presque inaperçu vu que celle sur Alice à l'air de faire débat Very Happy

Je vois qu'elle plait a certains et ça m'étonne étant donné que la considère comme foiré. Même en lisant ce que vous lui trouvait de bien, je la regarde encore mais je trouve toujours ça moche Very Happy Chacun ses gouts comme on dit.

Merci de vos encouragements à tous, il y a aura surement une créa sur ChobitS dans pas longtemps vu qu'on me l'a demandé gentiment.

Edit : Voila la création en question, donc sur Chii de Chobits. Une commande pour la ptite Meiko.

Voila le résultat :



J'ai essayé de voir ce que ça donnait un cadre un peu différent, je trouve que ça rend bien perso. J'essayerais d'en faire d'autre dans ce style la car je suis pas trop satisfait du fond.
En tout cas Meiko a trouvé ça adorable. Donc tout va bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouve magnifique Kaou! Celle de Maka est pas mal non plus!

T'as fait de sacré progrès en peu de temps dit donc 0.0

'fin bref, je suis tes progrès, continu! Very Happy

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tes encouragements ^^

Alors j'avais dit que je vous mettais tout ce que je faisais ( même si je fais pas grand chose ), alors voici une création complètement foiré sur Dead Master que j'ai fini par baclé tellement c'était nase :




Sinon je viens de finir une autre commande, pour Mitani cette fois-ci sur Shaolan, voila le résultat :




J'ai voulu tester des trucs avec les ondulations ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TRC o/

Très réussi. Tu t'améliore de création en création.
C'est bien, continu ainsi.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:



Celle-ci est magnifique j'adore même si elle est grosse sa rend super.

Celle de Maka la typo est peu être un poil trop claire pas rapport a la créa.

Et celle sur Shaolan le fond va bien le render claque, la typo aussi mais dans la créa elle même y a du vide je trouve.

Sinon bonne continuation j'aime tes progrès.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh !

Alors la je reviens avec un truc de complètement différent. En faisant la scantrad d'un chapitre de Negima, j'ai eu soudain la folle envie de faire une colo.

Donc voila ma première ( et peut-être seule ) colo Very Happy

Spoil:


Donc ouais y'a encore la trame en dessous tout ça, mais j'avais pas envie de chasser tous les fonds, je comptais juste faire un test au départ ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum