Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Canaan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 10:26 am    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

Canaan



Deux journalistes, Mino-san et sa partenaire sont envoyés pour couvrir un évènement culturel dans la ville de Shanghai.
En raison de certaines circonstances cette dernière se retrouve seule au milieu de cette manifestation festive. Elle sera alors brutalement mêlée à une situation critique au mauvais endroit, au mauvais moment.
Mais c'est alors que surgit Canaan, une jeune mercenaire victime de guerre.


Canaan est un anime d'enquête et d'action assez court, seulement 13 épisodes, mais qui se montre extrêmement prenant. Graphiquement c'est assez bien foutu, surtout au niveau des décors car on va avoir le droit a pas mal de région différentes représentées, et le fond est toujours aussi beau.

Canaan en jette dès le premier épisode, il faut dire que les scènes d'actions sont particulièrement plaisante à regarder, ça pète comme on dit. Au niveau du scénario il y a une idée de base qu'ils n'ont pas trop chercher à approfondir, du coup ça reste assez basique, mais ils nous font oublié ça par les liens liants les différents personnages, que ce soit principaux ou secondaire.

Au niveau des Ost, m'en souviens pas trop je dois dire. En même temps quand on regarde Canaan on fait pas des masses attention à la bande son, on est occupé à autre chose Very Happy

Afin de vous mettre l'eau à la bouche, je vous propose de regarder l'opening qui vous mettra dans l'ambiance :


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashiro
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 192

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super anime Kaengel que tu nous proposes là Very Happy !!!!

Les graphismes sont géniaux quant à l'histoire, se déroulant dans un Shanghaï survolté, magnifique j'aime trop !!!!

Au niveau de l'action s'en est que plus superbe, Canaan est fabuleuse en action et de l'action y en a pas mal tout le long de l'anime excité .

Et cette humour rare mais bien présent se mêle parfaitement au caractère un peu seinen de certains épisodes.

Awesome, je le conseille à tous les mordu d'action j'aime trop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est un vrai gâchis cet anime.

On dirait parfois qu'il se force à être sérieux, sombre alors que le choix artistique n'y prête pas vraiment.

Donc j'ai pas apprécié le scénario, j'ai attendu plus de deux mois avant de voir le dernier épisode.

Mais graphiquement l'anime est vraiment bien, que ce soit la technique ou le style artistique c'est vraiment bien fait, l'animation aussi est l'un des points forts lors des scènes d'actions qui au passage sont très bien chorégraphiées, cette qualité est relativement constante tout le long de la série.

Étrangement je ne me souviens plus du scénario de base de la série, en faite si j'essaye de me rappeler de quelque chose, c'est certains personnages assez réussis (les deux Canaan, la sadomasochiste dominatrice Laughing ) et le niveau graphique qui me reviennent. Il aurait dû mieux travailleur leurs scénario car le synopsie pourrait tenir sur un ticket de métro.

En faite je ne le conseillerai pas surtout si vous avez quelque chose d'autre à coté.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
ronan200594
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 57
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très bien, mais beaucoup trop rapide, il n'est pas assez long 13 épisodes c'est ridicule pour un aussi gros scénario !

C'est incroyable que tu n'ais pas prêté attention à ses OST's Magnifiques !

tiens, c'est mérité :

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum