Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [PRESENTATION] Natsuya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsuya
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 6:53 pm    Sujet du message: [PRESENTATION] Natsuya Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! je tiens a dire que j 'adore ce que la team fait et ce qui fait ma principal motivation a m'inscrire sur le forum Smile

Ma présentation :

Je m'appelle Kevin j'ai 19 ans le 8 septembre j'habite dans le nord ( de la france ) je suis encore au lycée o_< ( j'ai eu des petits problemes technique :x ) j'ai un assez bon niveau en anglais, enfin je suppose D: ainsi qu'en français ^^"

Mes mangas préférés sont : Naruto shippuden, bleach, fairy tail, one piece, Kateikyoshi hitman reborn, ainsi que beaucoup d'autre...=)

Mon loisir principal: internet *-*

Question musique: j'écoute exclusivement de la J-music Smile

Voila fin de la présentation, j'espere me faire des amis et m'entendre avec tout le monde ! :p

Natsu'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Natsu' !

Citation:
Je m'appelle Kevin j'ai 19 ans le 8 septembre j'habite dans le nord ( de la france ) je suis encore au lycée o_< ( j'ai eu des petits problemes technique :x )

Oh tu sais, on est pas la pour juger sa hein ! Enfin, cela fait tout de même de toi mon sempai, en, age en tout cas.

Citation:
Mes mangas préférés sont : Naruto shippuden, bleach, fairy tail, one piece, Kateikyoshi hitman reborn, ainsi que beaucoup d'autre...=)
Vaste choix, et bons choix.

Moi et comme certains qui viendrons après, j'ai des questions a te poser :

Naruto :
- Que pense-tu de Hinata ?
- Que pense-tu de Hidan ?
- Que pense tu de Sasuke ?
- As tu un personnage préféré ?
- // un personnage détesté ?
- Sakura ou Hinata pour Naruto ?

Et :
- Connais-tu Rabbit Doubt ou Love Hina ?
- Quel sera le premier topic a te voir ?

L'éclair bleu de CN a encore frappé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 8:07 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut, je voudrais juste te demander; tu préfère qui dans Bleach?

Sinon, bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuya
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoila ! ^^"

Naruto :
- Que pense-tu de Hinata ? j'aime le style hyuga donc je l'apprécie.
- Que pense-tu de Hidan ? J'adore ce personnage qui croit a fond en ces idéaux
- Que pense tu de Sasuke ? je pense qu'il nous reserve des surprises bonne comme mauvaise :p
- As tu un personnage préféré ? mon coeur balance entre kimimaro et nagato =p
- // un personnage détesté ? pas vraiment, si je devais en donner un je dirais choji
- Sakura ou Hinata pour Naruto ? Sai *_* non je dec' =p je pense hinata

Et :
- Connais-tu Rabbit Doubt ou Love Hina ? Non du tout D:
- Quel sera le premier topic a te voir ? sa depend mon humeur ( car demain c'est la rentrée scolaire T_T ).

et sinon pour mon personnage préféré dans bleach et bien c'est ulquiorra ! :p

Natsu'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BrahmaBull
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ulquiorra...

Là on tient un bon membre, bienvenue à toi!
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Kevin.
Je voudrais savoir un peu plus sur ta liste d'anime,car j'en cherche bientot de nouveau^^ et sa pourrait m'arranger de chercher lequel choisir.
Tu aimes bien les jeux vidéos si oui lesquels?et sur quels consoles?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Natsuya
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos bienvenues ^_^. bon je vais essayer de donner une liste un peu plus détaillé, biensur il y a dans cette liste des mangas terminé ( malheureusement terminé(s) x( ) claymore, serei no moribito, eyeshield 21, ghost hound, soul eater, persona trinity soul, strait jacket ( 3 épisodes ), elfen lied, death note, busô renkin, blood+, full metal alchemist, full metal alchemist brotherhood, kaze no stigma, tokyo majin gakuen kenpuchô,
la je commence nurarihyon no mago, shônen onmyouji, ôkami-san to shishirin no nakamatachi, kekkaishi, kiba. Voila a peu pres, si je m'en rappelle d'autre je ferais une édition ^_^ je voudrais aussi dire que mon premier mangas fut sakura chasseuse de carte ^^", sinon oui j'aime aussi les jeux videos ( j'ai une 360 ), je suis plus axé fps et jeux de combat voir jeux de rôle voila ! ^^
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus sur le forum et chez les fan ulquiorra.
moi aussi je suis fan du grand ulquiorra Laughing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: