Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une "p'tite" nouvelle
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hirymoku
Civil


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 17
Localisation: Au milieu des vaches..

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006, 8:58 pm    Sujet du message: Une "p'tite" nouvelle Répondre en citant

Salut tout le monde!

Ca fait plusieurs semaines que je vous lis presque tout les jours, alors voilà j'me lance et vais essayer de participer! Et je dis bien essayé... Confused Parce que je suis pas très bavarde, alors faudra pas s'étonner de pas me voir souvent! Faudra vraiment que le sujet m'inspire!!

A part ça, j'ai découvert les manga avec les animés. Comme je suis des cours par correspondance et donc que je gère mon emploi du temps comme je l'entend, j'ai eu l'occasion de regarder tout ce qui passe sur le satellite. Et je suis vite devenue accro, notamment grace à Wolf's Rain, RahXephon, Evangelion, Vision d'Escaflowne...

Pour Naruto, c'est pareil. J'en avais déjà entendu parler, alors quand j'ai su que ça passé sur GameOne, j'ai voulu voir au moins une épisode pour me faire une idée de ce que ça vaut... et depuis, impossible de décrocher! Je rage un peu en ce moment, car GameOne a recommencé à diffuser la série du début et qu'ils se sont arrêté juste avant le pétage de plomb de Sasuke (quand il quitte le village). Donc j'ai un "petit" passage de l'histoire dont je connais pas grand chose. Mais bon ça me gène pas plus que ça pour suivre la next gen! Razz

Niveau mangathèque, j'ai pas grand chose.. Quelques shojo (bah ouais! Very Happy J'suis pas une fille pour rien!) et Naruto. J'en suis qu'à mes débuts. Et puis pour l'instant je voudrais surtout rattraper mon retard Naruto, et comme mes moyens sont plus que limités, ça avance pas vite!

J'ai découvert les scantrads ya peu, mais je sais pas si c'est une bonne chose, parce qu'à chaque nouveau chapitre je suis encore plus impatiente de lire le suivant! Et c'est TRES frustrant Evil or Very Mad !!!! Je suis pas très patiente! Confused

Voilà, voilà.. Bah pour quelqu'un de pas bavarde... Faut croire que j'avais envie de "causer" cesoir! Alors j'vais vite en profiter pour aller voir si ya des sujets qui m'inspire!

Bye

_________________
~ La parole est une clé qui ouvre les coeurs ~


Dernière édition par Hirymoku le Jeu 25 Mai 2006, 10:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !! bravo pour une des meilleures présentations que j'ai lues jusqu'ici !!

j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous et tu verras : très vite, tu ne pourras plus t'empêcher de bavarder avec nous !!

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itachi_uchiwa
Civil


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 19
Localisation: en ce moment dans ma picine

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi!!

comme disait saitake tu ne pourra plus t'empécher de parler avec nous en pensant que le forum te fera plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yoo hoyo a toi salut

bienvenue sur le forum amuse toi bien fais pas de bêtise :p

eh surtout amuse toi bien

(j'ai dja dit ???Oo?)

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Snowva
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! si tu as besoin d'éclaircissement sur naruto tu trouveras tout ce qu'il faut par ici..... au pire lis les mangas à la fnac...!!!
a bientot

_________________
Come What May
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur CN ^^

Qui déteste tu comme perso dans Naruto ???

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hirymoku
Civil


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 17
Localisation: Au milieu des vaches..

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous de m'accueillir! En tout cas je commence déjà à ne plus m'arrêter de "parler"! La preuve : me revoilà déjà!

Snowva > Merci du conseil, j'aimerais bien pouvoir faire ça! Malheureusement, la fnac la plus proche est à 1h de route!! Bah oui j'habite au fin fond de ma Basse Normandie, au milieu des vaches! Le mieu que je puisse trouver, c'est Leclerc à 15 min en voiture. Mais il est tellement génial qu'il y a pas tout les tomes!! C'est un peu galère... Alors je patiente! Mais bon, à force de fouiner sur le net, j'ai fini par comprendre les grandes lignes de ce qui s'est passé! C'est pas comme si j'étais dans l'ignorance totale!

Ouah! Saitake t'a vraiment du trouver ma présentation génial! T'as pas posé ta question fétiche!! Mais bon je vais y répondre quand même. De toute façon, j'avais l'intention de revenir pour le mettre..

Sakura, je trouve qu'elle servait pas à grand chose, à part à jouer "le rôle de la fille". Mais bon ça s'arrange dans la next gen.. Sauf pour le dernier chapitre! Dés qu'il s'agit de Sasuke, elle perd tous ses moyens!!

Naruto, mon p'tit chouchou. Bah ouais j'l'adore. Il a un caractère qui m'plait bien.

Sasuke, le sujet qui fache... Dur de dire si je l'aime bien ou pas! En fait, il me tape un peu sur le système parce qu'il fait de l'ombre à Naruto! Oui, maintenant que j'y pense, ça doit être ça! Et le fait que toutes les filles soient dingues de lui! On se demande pourquoi!! A part le fait qu'il soit mignon, on peut pas dire qu'il ai un comportement qui te donne envie del'aimer!! En fait c'est pas que je le déteste, mais c'est le personnage qui me fait le plus réagir! C'est l'amour vache!

Sinon, un perso que j'aime bien, c'est Hinata. Ca doit être parce qu'elle me fait penser à moi : à rougir dés qu'elle ouvre la bouche ou ose regarder le garçon qu'elle aime! Je la comprends un peu. C'est pas facile d'être timide!

Edit > Zut! Une question difficile!! Qui je déteste?!? Bah à part Oro, là comme ça... Ouais j'ai juste Oro en tête que je déteste vraiment parce qu'il a "emporté" Sasuke..

_________________
~ La parole est une clé qui ouvre les coeurs ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sakunette
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 192
Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Je pense que tu va ien te plaire parmis nous

Surtout ne fait pas trop atention aux tarés du forum

Au moins t'es posts ne sont pas court ^^

Amuse toi ien et ne fait pas trop de betises ^^

_________________
Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
yondaime47
Civil


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi , eclate toi bien sur le fofo ^^

_________________
Se sacrifié pour sont village est un acte de bravoure, seul les héro son capable d'un tel acte





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
glutonny sans pitier
Genin


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 470
Localisation: pas loin du bohneur

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

belle présent bienvenue!

_________________


Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyubi
Genin


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 320
Localisation: Elysion

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashita
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 137
Localisation: Dans la Vingt-Sixaine.

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...
On voit que t'aime bien parler ^^ !!
Joli avatar et jolie présentation ^^
Je te souhaite la bienvenue sur CaptaiNaruto ^^
Surtout amuse-toi bien et... bons posts... bien sûr ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khaly001
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: quelque part, ou ailleurs.

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello, superbe présentation ! même si tu n'es pas très bavarde, tu es super motivée !!!
bon, bienvenue et passes de bons moments sur le forum ^^

_________________


MANGA POWAAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jop
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue hirymoku !!

pour quelqu'un de timide et de pas tré bavarde là on peu dir que tu te lache^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi_uchiwa
Civil


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 19
Localisation: en ce moment dans ma picine

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je sens qu'on vas pas s'enuyer avec toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Master of Bugs
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 114
Localisation: au milieu des cadavres

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenue sur cn !
éclate toi bien^^

_________________
~ CaptaiNaruto ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tony Chopper
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 98
Localisation: Grand Line

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006, 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenue sur CN.

_________________
Petit forum de sport allez voir SVP


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gaara69
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 56
Localisation: 69

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUEL PRESENTATION !!!! BIENVENU A TOI SUR CN

A CHAQUE FOIS QUE TU POST TON MESSAGE FAIT 1 PAGE !!!!!! lol !!!!!!!

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hirymoku
Civil


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 17
Localisation: Au milieu des vaches..

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous. C'est super chaleureux ici!

Oui je sais pour mes posts! Désolé pour eux qui préfère les posts courts...

En fait je crois pas avoir dit la vérité dans ma présentation... Confused

Je peux devenir très bavarde quand le sujet m'intéresse! Razz

_________________
~ La parole est une clé qui ouvre les coeurs ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surtout, ne t'arrêtes pas !! tes posts sont parfaits et ça fait très plaisir !!^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum