Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une "p'tite" nouvelle
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noa chan
Civil


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 17
Localisation: rarement sur terre

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hirymoku! Ben t dis que t'es pas une bavarde mais quand on voit ta présentation tu parles pas mal quand même!
T'es la première à qui je souhaite la bienvenue (oui moi je suis pas la depuis longtemps non plus...) mais c'est sûr que vu tes posts ça donne envie de parler avec toi.
J'espère que beaucoup de sujets t'inspireront, comme ça tu lâcheras plein de posts et tu pourras plus jamais dire que t'es pas bavarde...
Nan franchement amuse-toi bien (je me répète là?) et vive la campagne! (eh oui, moi aussi mes principax voisins sont des vaches)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara69, ce n'est pas nécessaire que tu écrive en majuscule partout.

Bienvenue parmi nous Hirymoku ^^
Et rassure-toi, ce n'est pas la longueur mais la qualité de tes posts qui importe.
Surtout ne change pas tes habitudes Smile

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum