Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Inscription en fac : aaaaaaaaaarg !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 6:06 pm    Sujet du message: Inscription en fac : aaaaaaaaaarg ! Répondre en citant

Hihi

Donc.

Je suis en prépa et je dois, pour m'assurer les équivalences en cas d'écheeec, m'inscrire en Fac.
J'ai le choix entre différentes université de Paris :

paris I, III, IV, VII, X.

Je pourrais me laisser tenter par Nanterre car ma prépa y a un contrat qui me permettrait de postuler en bi licence : Philo-lettre moderne.
Mais paris IV et son parcours "lettre moderne appliquée" me botte bien aussi...

Alors :

Vos avis sur les facs parisiennes et ces parcours ?

Et surtout :

COMMENT QU ON FAIT ?!
Je n'ai aucune idée des services à contacter, du comment du pourquoi et de qui ou quand... Mais il faut pourtant que je ne fasses pas trainer ça...

Tout vos conseils sont les bienvenus, bien qu'en prépa il est très important pour moi d'avoir une bonne inscription en fac au cas ou je ne passe pas la barrière d'une année de plus en prépa et qu'il me faille une solution de replis !

Merci d'avance :3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant