Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Heuuu...Bonjour ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jun-chan
Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 11:00 am    Sujet du message: Heuuu...Bonjour ? Répondre en citant

Donc, oui, moi c'est Jun. Enfin, Cécile. Enfin non, Jun.
J'ai quinze ans, j'habite en France (quelle précision...) et j'aime embêter le monde.

Que dire d'autre... Je lis des mangas (nooon, jure), je suis accro au chocolat, et il paraît que je n'ai que deux neurones (moi j'aurais dit un et demi, mais bon...) et que par conséquent je suis tarée. Very Happy

Je suis ici parce que...Ben je sais pas trop en fait. Probablement parce que je m'ennuie...

Ah oui, ce que je lis comme mangas... Naruto (on s'en doute), FMA, GTO, One Piece (mais pas beaucoup), Nana (j'ai arrêté -genre c'est une drogue T.T), Chobits (finiiii !), death note (fini aussiiiii!) etc.

Après, si y en a qui ont envie d'en savoir plus sur ma vie pas intéressante, posez des questions !

Ah oui, j'oubliais...Je suis un nénuphar.

PS : Milley, au secours, y a trop de gens ! Chuis paumée T.T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas beaucoup One Piece?Mais faut lire intensément ce chef-d'oeuvre Very Happy

Si tu connais Milley, pas étonnant que tu sois tarée Mr. Green

Welcome =)

Jûbi

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la bienvenue.

Tu aimes "embêter le monde", tu es "tarée" et tu lis GTO. C'est un cocktail explosif dis donc !

Peut-être pourrais-tu être plus explicite quand tu dis que tu es "un nénuphar" : quel type ? Smile Et aussi, quel chocolat a tes faveurs : le noir ? Au lait ? Blanc ?

Une petite question, pour tester ta sagacité : Hannah Montana est-elle la fille de Tony Montana ?

Bonne intégration !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jun-chan
Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis trompée en disant que je suis un nénuphar... Je suis LE nénuphar Twisted Evil Nymphea alba pour être plus précise ^^
Et un jour (peut-être) je dominerai le monde Very Happy

Et le chocolat blanc, c'est pas du chocolat (comprendre par là, je ne mange que du chocolat noir et au lait ^^)

Hannah Montana ? L'autre cruche qui se dandine en prétendant chanter ?
Je sais pas qui est son père, mais je le plains (en tout cas, c'est pas Tony... C'est c'lui qui fait Scarface, c'est ça ?)
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Une petite question, pour tester ta sagacité : Hannah Montana est-elle la fille de Tony Montana ?

Mat, pour cette hérésie suprême, tu es désormais sur ma liste noire! Mat : Oups, cela sent le roussi pour moi alors... Smile

C'est pas celui qui fait Scarface, c'est le personnage du film, hein XD

Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui, je sais ^^ je me suis mal exprimée. Il est 11h du mat', j'émerge encore, c'est pour ça ^^

Genin

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi sur le forum.
tu a lu death note , moi j vu le manga.
c est ce que tu a vu le film ?

Natsuya
Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Jun-chan

Moi j'ai qu'une seule question a te poser, pourquoi nénuphar Question_Question

*Aurais-je loupé un épisode ?*

Natsu'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 6:13 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut, j'aurai aussi une question:

-Bleach, sa te dit quelque chose?

Sinon, je te souhaite de passer d'agréables moments ici, et je te souhaite aussi la bienvenue Mr. Green

PS:Tu est taré? t'inquiète c'est normal..je pense qu'on est tous un peu taré en faite Twisted Evil
Jun-chan
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bienvenu a toi sur le forum.
tu a lu death note , moi j vu le manga.
c est ce que tu a vu le film ?

Nan, pas encore... Crise de flemmardite aiguë...

Citation:
Moi j'ai qu'une seule question a te poser, pourquoi nénuphar

Je sens qu'elle va revenir souvent celle-là ^^
C'est une longue histoire qui débute sur un autre forum, où je me suis faite traiter de nénuphar...Et c'est resté ^^

Citation:

Ouaip ! J'ai lu le tome un ! Mais j'ai pas spécialement accroché...

Very Happy

Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KHS a écrit:
Si tu connais Milley, pas étonnant que tu sois tarée Mr. Green

Violent T.T Mais tellement vrai Mr. Green

Juuuuuuun <3 Ma nénuphar d'amour (qui va pas rester longtemps ici vu sa flemme à l'image de Shika)
Mais qu'est-ce que tu fou là??? J'm'attendais pas à ça XD
Le dernier fo où je t'aurais vu inscrit.. (reste plus qu'à venir sur RW ma chériiiie)

Quand même quelle glandeuse! Elle rentre Lundi en cours et elle ose passer sur CN! (comment ça "je suis dans le même cas qu'elle"?)

Allé, peut être que grâce à cette nouvelle opportunité de t'emmerder, tu vas enfin te mettre à D Gray Man, ehh?

Allé, faut prouver que t'es taré: si je dis Envy, tu dis.. ? \o

Aahh, ma Jun, tu sais pas où tu as mit les pieds.. Résudus de tarés de la pire espèce. C'est pour ça qu'on aime les CNiens Mr. Green

Balade toi sur le forum, mais fait attention, le flood est mauvais pour la santé... uhuhu

Bienvenue \o

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mistkougan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi petit nénuphar,
Tu n' as pas accroché à bleach (en meme temps les gouts
et les couleurs ca ne se discute pas).
Mais connais tu fairy tail? Si non, je te le conseille par contre évite l' anime.
Autrement quel sont les personnages préferés dans naruto?
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 6:37 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Jun-chan a écrit:

Citation:

Ouaip ! J'ai lu le tome un ! Mais j'ai pas spécialement accroché...

Very Happy

Rien d'étonnant, a ce niveau de l'histoire ce n'est encore rien.
Et puis, on ne prend pas autant de plaisir en lisant des tomes, qu'en regardant des épisodes. Sérieusement moi j'ai jamais lus un seule tome de Bleach.. Mais les épisodes, vraiment super. Je crois que je n'aurai jamais accrocher en lisant les scans, les animés change tout.
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste un point a dire par a ce que a dit madara.
attention un petit spoil pour ce qui on pas vu le manga Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
quand j ai regarde le manga au debut ,je ne a croche au manga tout suite.
mais j ai continue a regarde le manga , quand je suis arrive au niveau de histoire.
au passge de la soul society et la sauvetage de rukia kuchiki.
je suis devenus fan du manga.

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 8:03 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Exactement pareil pour moi ulquiorra38. A partir du sauvetage de Rukia, c'est devenu vraiment accrochant, et par la suite dans le Hueco Mondo aussi je n'ai fait qu'accrocher. Enfin il n y a vraiment que le début avec de simples hollows et tout ca c'est normal que ce n'est pas très accrochant. Mais par après je suis devenu fan aussi et d'ailleurs, moi qui croyais que Naruto était le meilleur manga, et bien j'ai changer d'avis Mr. Green

Mais sérieusement, n y a t-il pas plus de plaisir a regarder l'animé? Moi je dit que si.
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci madara mais c est juste que pense comme toi.
info perso , je suis en train faire une nouvel amv sur la fin du duel entre ichigo et ulquiorra.
pour ces qui sont pas au courant aller dans la rubique gfx gallery.
ensuite cherche le sujet nomme " les creations ulquiorra38"

Jun-chan
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais connais tu fairy tail? Si non, je te le conseille par contre évite l' anime.
Autrement quel sont les personnages préferés dans naruto?

Fairy tail je connais de nom, et je m'y mettrais peut-être...un jour... ^^
Et mes persos préférés de Naruto... Gaara *bave* Sasori, Suigetsu, Itachi, Shikamaru et sinon j'aime bien les membres de l'akatsuki en général (bref, rien de bien original...)

Citation:
Allé, peut être que grâce à cette nouvelle opportunité de t'emmerder, tu vas enfin te mettre à D Gray Man, ehh?

Rêve pas trop ma vieille...

Citation:
Allé, faut prouver que t'es taré: si je dis Envy, tu dis.. ? \o

Gaaaaaaah ! En fait, c'est pas ce que je dis, c'est plutôt ce que je fais, qui est important (à savoir sautiller partout en hurlant comme une hystérique)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: