Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jun-chan Civil

Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 7 Localisation: Sur le balcon du 49e en dessous
|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 11:00 am Sujet du message: Heuuu...Bonjour ? |
|
|
Donc, oui, moi c'est Jun. Enfin, Cécile. Enfin non, Jun.
J'ai quinze ans, j'habite en France (quelle précision...) et j'aime embêter le monde.
Que dire d'autre... Je lis des mangas (nooon, jure), je suis accro au chocolat, et il paraît que je n'ai que deux neurones (moi j'aurais dit un et demi, mais bon...) et que par conséquent je suis tarée.
Je suis ici parce que...Ben je sais pas trop en fait. Probablement parce que je m'ennuie...
Ah oui, ce que je lis comme mangas... Naruto (on s'en doute), FMA, GTO, One Piece (mais pas beaucoup), Nana (j'ai arrêté -genre c'est une drogue T.T), Chobits (finiiii !), death note (fini aussiiiii!) etc.
Après, si y en a qui ont envie d'en savoir plus sur ma vie pas intéressante, posez des questions !
Ah oui, j'oubliais...Je suis un nénuphar.
PS : Milley, au secours, y a trop de gens ! Chuis paumée T.T |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Pas beaucoup One Piece?Mais faut lire intensément ce chef-d'oeuvre
Si tu connais Milley, pas étonnant que tu sois tarée
Welcome =) _________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Sois la bienvenue.
Tu aimes "embêter le monde", tu es "tarée" et tu lis GTO. C'est un cocktail explosif dis donc !
Peut-être pourrais-tu être plus explicite quand tu dis que tu es "un nénuphar" : quel type ?  Et aussi, quel chocolat a tes faveurs : le noir ? Au lait ? Blanc ?
Une petite question, pour tester ta sagacité : Hannah Montana est-elle la fille de Tony Montana ?
Bonne intégration ! |
|
|
 |
Jun-chan Civil

Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 7 Localisation: Sur le balcon du 49e en dessous
|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Je me suis trompée en disant que je suis un nénuphar... Je suis LE nénuphar  Nymphea alba pour être plus précise ^^
Et un jour (peut-être) je dominerai le monde
Et le chocolat blanc, c'est pas du chocolat (comprendre par là, je ne mange que du chocolat noir et au lait ^^)
Hannah Montana ? L'autre cruche qui se dandine en prétendant chanter ?
Je sais pas qui est son père, mais je le plains (en tout cas, c'est pas Tony... C'est c'lui qui fait Scarface, c'est ça ?) |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
Jun-chan Civil

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Oui, oui, je sais ^^ je me suis mal exprimée. Il est 11h du mat', j'émerge encore, c'est pour ça ^^ _________________  |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 11:41 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi sur le forum.
tu a lu death note , moi j vu le manga.
c est ce que tu a vu le film ? _________________
 |
|
|
 |
Natsuya Civil

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Jun-chan
Moi j'ai qu'une seule question a te poser, pourquoi nénuphar  _
*Aurais-je loupé un épisode ?*
Natsu' |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 6:13 pm Sujet du message: re |
|
|
Salut, j'aurai aussi une question:
-Bleach, sa te dit quelque chose?
Sinon, je te souhaite de passer d'agréables moments ici, et je te souhaite aussi la bienvenue
PS:Tu est taré? t'inquiète c'est normal..je pense qu'on est tous un peu taré en faite  |
|
|
 |
Jun-chan Civil

|
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
KHS a écrit: | Si tu connais Milley, pas étonnant que tu sois tarée
|
Violent T.T Mais tellement vrai
Juuuuuuun <3 Ma nénuphar d'amour (qui va pas rester longtemps ici vu sa flemme à l'image de Shika)
Mais qu'est-ce que tu fou là??? J'm'attendais pas à ça XD
Le dernier fo où je t'aurais vu inscrit.. (reste plus qu'à venir sur RW ma chériiiie)
Quand même quelle glandeuse! Elle rentre Lundi en cours et elle ose passer sur CN! (comment ça "je suis dans le même cas qu'elle"?)
Allé, peut être que grâce à cette nouvelle opportunité de t'emmerder, tu vas enfin te mettre à D Gray Man, ehh?
Allé, faut prouver que t'es taré: si je dis Envy, tu dis.. ? \o
Aahh, ma Jun, tu sais pas où tu as mit les pieds.. Résudus de tarés de la pire espèce. C'est pour ça qu'on aime les CNiens
Balade toi sur le forum, mais fait attention, le flood est mauvais pour la santé... uhuhu
Bienvenue \o_________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
mistkougan Aspirant genin

Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 171 Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs
|
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi petit nénuphar,
Tu n' as pas accroché à bleach  (en meme temps les gouts
et les couleurs ca ne se discute pas).
Mais connais tu fairy tail? Si non, je te le conseille par contre évite l' anime.
Autrement quel sont les personnages préferés dans naruto? |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 6:37 pm Sujet du message: re |
|
|
Jun-chan a écrit: |
Citation: | -Bleach, sa te dit quelque chose? |
Ouaip ! J'ai lu le tome un ! Mais j'ai pas spécialement accroché...
 |
Rien d'étonnant, a ce niveau de l'histoire ce n'est encore rien.
Et puis, on ne prend pas autant de plaisir en lisant des tomes, qu'en regardant des épisodes. Sérieusement moi j'ai jamais lus un seule tome de Bleach.. Mais les épisodes, vraiment super. Je crois que je n'aurai jamais accrocher en lisant les scans, les animés change tout. |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
juste un point a dire par a ce que a dit madara.
attention un petit spoil pour ce qui on pas vu le manga
quand j ai regarde le manga au debut ,je ne a croche au manga tout suite.
mais j ai continue a regarde le manga , quand je suis arrive au niveau de histoire.
au passge de la soul society et la sauvetage de rukia kuchiki.
je suis devenus fan du manga. _________________
 |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 8:03 pm Sujet du message: re |
|
|
Exactement pareil pour moi ulquiorra38. A partir du sauvetage de Rukia, c'est devenu vraiment accrochant, et par la suite dans le Hueco Mondo aussi je n'ai fait qu'accrocher. Enfin il n y a vraiment que le début avec de simples hollows et tout ca c'est normal que ce n'est pas très accrochant. Mais par après je suis devenu fan aussi et d'ailleurs, moi qui croyais que Naruto était le meilleur manga, et bien j'ai changer d'avis
Mais sérieusement, n y a t-il pas plus de plaisir a regarder l'animé? Moi je dit que si. |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

|
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
merci madara mais c est juste que pense comme toi.
info perso , je suis en train faire une nouvel amv sur la fin du duel entre ichigo et ulquiorra.
pour ces qui sont pas au courant aller dans la rubique gfx gallery.
ensuite cherche le sujet nomme " les creations ulquiorra38" _________________
 |
|
|
 |
Jun-chan Civil

|
Posté le: Dim 05 Sep 2010, 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais connais tu fairy tail? Si non, je te le conseille par contre évite l' anime.
Autrement quel sont les personnages préferés dans naruto? |
Fairy tail je connais de nom, et je m'y mettrais peut-être...un jour... ^^
Et mes persos préférés de Naruto... Gaara *bave* Sasori, Suigetsu, Itachi, Shikamaru et sinon j'aime bien les membres de l'akatsuki en général (bref, rien de bien original...)
Citation: | Allé, peut être que grâce à cette nouvelle opportunité de t'emmerder, tu vas enfin te mettre à D Gray Man, ehh? |
Rêve pas trop ma vieille...
Citation: | Allé, faut prouver que t'es taré: si je dis Envy, tu dis.. ? \o |
Gaaaaaaah ! En fait, c'est pas ce que je dis, c'est plutôt ce que je fais, qui est important (à savoir sautiller partout en hurlant comme une hystérique)_________________  |
|
|
 |
|