Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Katsumi Civil

|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 1:53 am Sujet du message: Bonjour |
|
|
Allo!
Je suis nouvelle!, et Fan de Naruto et mes amis se moquent de moi !!
J'aime bien également, Letter Bee, Pandora Hearts et Black butler meme si je ne vois pas le lien avec Naruto !!! Mon gout pour les manga s'est développé avec les animés : astroboy, Minifée ou Maostukai sally, Albator (trop choux) Maya l'abeille lol ...
Je suis libraire et j'ai énormément de difficulté à trouver de l'info sur les dates de sorties de Naruto au québec ! pour l'instant j'attend toujours le tome 50 et il y a un second tome 50 collector edition si quelqu'un à de l'info ne vous genez pas !!
J'étudie en littérature francaise, je vis au québec, j'adore les voyages hum voila !!! Je m'apelle Katherine et je vais tenter de mettre un avatar/foto bientot !!
Xo |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 2:40 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | mes amis se moquent de moi |
Génial le choix du pseudo.
Quelque chose me dit qu'ici aussi, une intuition.
Bienvenue ! _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 2:41 am Sujet du message: |
|
|
Salut cher katsumi,
Pourrais-je savoir comment tu as découvert le fofo ?
Et aussi qui sont tes personnage préfère et détester dans naruto ?
Et qu'elle personnage te représente le mieux dans naruto ?
Sinon, bienvenue parmi nous, amuse toi bien
Citation: | J'étudie en littérature francaise, je vis au québec, j'adore les voyages hum voila !!! Je m'apelle Katherine et je vais tenter de mettre un avatar/foto bientot |
Bien une québécoise =) c'est tees bien ça xD
Si sa ne te gène pas, tu habites dans qu'elle cuoin du quebec ?  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Sasori75 Genin
|
|
|
 |
Katsumi Civil

|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 3:12 am Sujet du message: awww |
|
|
Hahaha comme j'ai dit je vis au québec et Katsumi elle est pas dutout connue ici ... ou bien jsuis pas dans ce genre de trucs alors je connais pas. À l'origine je cherchais quelque chose similaire à Katherine mon prénom je crois que je devrais le changer alors ?? mais sa signifirais de supprimer ce compte ...
Pour ce qui est de ce moquer de moi je parlais de se moquer de moi parce que j'aime bien naruto ... pour le reste je m'en fous !!
Tobi- Mes perso préférés: Shikamaru, Orochimaru et autre maru (blague) Naruto, Sasuke, NEJI  Suigetsu Hinata, Kakashi
Détesté: Kabuto, Pain, Killer bee qui resemble trop a Hulk Hogan, Gai
Le perso qui me représente le plus c'est naruto, j'exaspère autant les gens que lui, j'ai de la difficulter à voir le méchant/ partie sombre dans les gens, j'aime tout le monde, j'ai un sens de lhumour particuler aussi !
Je vis au saguenay lac saint-jean dans un arrondissement qui s'appelle La baie parce qu'il y a une baie deau salé et douce lol c'est trop original. Ha oui La Baie s'apelle Ha! Ha! |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 3:28 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tobi- Mes perso préférés: Shikamaru, Orochimaru et autre maru (blague) Naruto, Sasuke, NEJI Suigetsu Hinata, Kakashi
Détesté: Kabuto, Pain, Killer bee qui resemble trop a Hulk Hogan, Gai
Le perso qui me représente le plus c'est naruto, j'exaspère autant les gens que lui, j'ai de la difficulter à voir le méchant/ partie sombre dans les gens, j'aime tout le monde, j'ai un sens de lhumour particuler aussi !
Je vis au saguenay lac saint-jean dans un arrondissement qui s'appelle La baie parce qu'il y a une baie deau salé et douce lol c'est trop original. Ha oui La Baie s'apelle Ha! Ha! |
Pourquoi as tu marquer NEJI en gros et diffèrament des autres perso, ? as tu une préférence pour lui ?xD
Alors, on va bien s'entendre moi aussi je suis du genre naruto, Mais des fois je m'énerve vite xD ^^
Et, Je connait tres bien le Saguenay, J'ai un oncle qui y habite, et perso, J'aime bien ce *village* xD
Sinon bienvenue
Et t'inkiete ton nom est correct comme ça xD_________________
|
|
 |
Sasori75 Genin
|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 3:30 am Sujet du message: |
|
|
Natsuhiboshi, en avouant un mensonge, ça augmente tes chances d'obtenir mon pardon.
Kat', en gardant ce pseudo, tu risque d'avoir à lire plein de blagues à ce sujet. Si tu veux changer de pseudo, inutile de supprimer le compte (tout façon, on peut pas le supprimer^^), tu peux demander à Natsu de changer ton pseudo. |
|
|
 |
Katsumi Civil

|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 4:00 am Sujet du message: :) |
|
|
Bon pour le pseudo Shizune tiens ... super pas originale la mais nous avons la meme coupe de cheveux et je crois que c'est plus respectable lol comme pseudo alors si Natsu voudrais bien le changer se serais bien...
Tobi- Oui j'adore Neiji, le physique (ou dessin), le psychologique également tout !!!
Pour ce qui est du saguenay je dois le connaitre cet oncle lol blague ! En fait je suis née à Ottawa capitale du canada !! j'ai donc appris le anglais et ensuite le francais et je ne suis pas de la région alors je suis super laissé a moi meme et j'ai vécu le meme sort que naruto !! *pleurs moment intense* (blague) Bref, dans un endroit comme ici, parler anglais, ne pas comprendre le dialecte ... typique et mesuré 6 pied c pas l'idéal pour se faire accepter !!! Tranche de vie !!!
J'ai presque honte !!!! |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 4:04 am Sujet du message: Re: :) |
|
|
Sinon, qu'elle sont tes passe temps autre la literature ?
Qu'elle est ton genre de musique.
Qu'elle est ton genre de film ?
Et oui, J'aime bien poser des questions xD dsl  _________________
|
|
 |
Katsumi Civil

|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 4:16 am Sujet du message: |
|
|
lol j'aime bien répondre ! sa tombe bien aussi !
J'adore la musique alternative et punk tout ce qui hors normes si on veut !plus américain cote est
J'adore daft punk aussi lol et yelle hum hum haha
Trucs inutile ... jai les boucles doreille d'Orochimaru ! et toutes mes copines les trouves trop belles sans savoir hun hun hun !!!
les films? jadore les comédies, aussi les films dépoque avec de belles robes ou les fins sont heureuse ! Les films de naruto aussi !!! J'aime bien Bounds le shippuuden ou Sasuke est la
Dans mes passe temps , et bien je travaille comme libraire alors je vais en cours je suis dans mon association étudiante jaime bien aller dans les pubs !! aussi je préparer avec mes amis un voyage au japon pour mai !!! |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 4:29 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | aussi je préparer avec mes amis un voyage au japon pour mai |
Ohh Tu es chanceuse Le japon est un tres beau pays, je te souhaite de beaucoup t'amusé la-bas. Sinon je voit plus vraiment de question..
Donc je vais arrêter de t'agacer avec mes questions xD ^^_________________
|
|
 |
Katsumi Civil

|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 4:33 am Sujet du message: |
|
|
haha aussi je préparer ... ouais et j'étudie en littérature je suis trop crédible !!!
Mais toi répond au question aussi !! je connais rien de toi ! |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 4:35 am Sujet du message: |
|
|
Bah, ici c'est ta section, moi je me suis présenter il y a un peu plus de 1 ans..xD Si tu veut vraiment me connaitre..Hmm bah il y a toujours les MP ou msn..  _________________
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Sam 11 Sep 2010, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Madame  _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Xx-Uzumaki-Naruto-xX Aspirant genin

|
Posté le: Sam 11 Sep 2010, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le fofo katsumi |
|
|
 |
Katsumi Civil

|
Posté le: Sam 11 Sep 2010, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup c'est gentil  |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Dim 12 Sep 2010, 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Les posts de 3 mots sans utilité, merci d'éviter.
Bienvenue à toi tout de même. _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
Katsumi Civil

|
Posté le: Dim 12 Sep 2010, 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Je ne croyais pas que la politesse était considérée comme de l'excess flood ici !! c'est bon à savoir, j'en prend bonne note ! |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Dim 12 Sep 2010, 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Il suffit de lire les règles pour savoir à qui je m'adresse. _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
Adriatic'sama Civil

Inscrit le: 11 Sep 2010 Messages: 27 Localisation: Au mont Myoboku.
|
Posté le: Dim 12 Sep 2010, 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue sur captaiNaruto!
C'est sur que Kastumi, c'est limite idiot comme choix de pseudo. Et je ne pense pas que c'est courant de se présenter en disant que tout le monde se moque de toi. Après je ne dit rien, c'est ton choix. ^^'
Tu étudie la littérature Française et tu lis des mangas? D'habitude, ce genre de personne déteste les mangas, 'suffit de regarder les prof's de Français!  |
|
|
 |
|