Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Katsumi Civil

|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 1:53 am Sujet du message: Bonjour |
|
|
Allo!
Je suis nouvelle!, et Fan de Naruto et mes amis se moquent de moi !!
J'aime bien également, Letter Bee, Pandora Hearts et Black butler meme si je ne vois pas le lien avec Naruto !!! Mon gout pour les manga s'est développé avec les animés : astroboy, Minifée ou Maostukai sally, Albator (trop choux) Maya l'abeille lol ...
Je suis libraire et j'ai énormément de difficulté à trouver de l'info sur les dates de sorties de Naruto au québec ! pour l'instant j'attend toujours le tome 50 et il y a un second tome 50 collector edition si quelqu'un à de l'info ne vous genez pas !!
J'étudie en littérature francaise, je vis au québec, j'adore les voyages hum voila !!! Je m'apelle Katherine et je vais tenter de mettre un avatar/foto bientot !!
Xo |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 2:40 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | mes amis se moquent de moi |
Génial le choix du pseudo.
Quelque chose me dit qu'ici aussi, une intuition.
Bienvenue ! _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 2:41 am Sujet du message: |
|
|
Salut cher katsumi,
Pourrais-je savoir comment tu as découvert le fofo ?
Et aussi qui sont tes personnage préfère et détester dans naruto ?
Et qu'elle personnage te représente le mieux dans naruto ?
Sinon, bienvenue parmi nous, amuse toi bien