Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zengetsu Civil
|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 6:38 am Sujet du message: Salut |
|
|
Salut, tout le monde, je suis nouveau ici et j'ai décidé de joindre le forum après avoir lu tous les chapitres actuels de naruto puisque de cette façon je ne serais surpris de retrouver par accident des malencontreux spoilers dans les discussions. Mais, je dois dire que, personnellement, je préfère suivre la série animée pour ses musiques, paroles, couleurs et mouvements. La seule raison qui m'a poussé à lire le manga c'était parce que j'ai entendu dire que Sasuke et Kakashi (oui, encore une fois) sont morts. Afin d'avoir le coeur net sur cette révélation choquante (évidemment, vu que ce sont deux des personnages les plus importants de l'histoire), je n'ai pas pu résister à la tentation de sauter dans les chapitres et c'était une délivrance de savoir que ce n'était rien de plus que des rumeurs.... ouf!!! Bon, enfin bref, c'est à peu près comment je me suis retrouvé ici, c'était ma petite histoire (Flashback, dans le language de naruto) concernant mon compte que voici. |
|
|
 |
Sasori75 Genin
|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 6:47 am Sujet du message: |
|
|
Kakashi est bel et bien mort, avant sa résurrection^^, lors du combat Pain versus Konoha.
Quant à Sasuke, Kishi a essayé de nous y faire croire pendant le combat contre Deïdara, mais pas grand monde a dû vraiment y croire.^^
Vu ton pseudo, je suppose que tu es également fan de Bleach.
A part ces deux-là, quel manga suis-tu ?
Quelle genre de musique écoutes-tu ?
Quel genre de film ?
Bienvenue à toi sur CaptaiNaurto, amuses-toi bien. |
|
|
 |
Zengetsu Civil
|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 7:30 am Sujet du message: |
|
|
info additionnel: outre Naruto (pour son intrigue saisissant et personnages réalistes), j'aime également beaucoup Bleach (pour sa grande esthétique et ses principes fort stéréotypés mais qui pourtant ne cessent jamais de m'impressionner) et One Piece (pour sa simplicité et sa franchise tout simplement remarquable et ses valeurs fondammentales de la vie, une véritable métaphore de la vie et sur comment devenir un vrai homme) Oops! Ca sent le fameux triangle infernal... O_O
En ce qui concerne la musique, j'écoute pratiquement tous les intros et endings des trois animes que j'ai mentionné précédemment dans mon Ipod (ou peut-être un peu moins pour one piece mais j'ai entendu dire que l'opening 13 est pas mal) et j'écoute occasionellement un peu de hip-hop, k-pop, rap, classique, mais PAS du Justin Bieber (les fans, désolé lol!)
Et finalement, il y a un grand nombre de films dont je suis adepte, mais ne serais capable de tous les mentionner, alors disons que parmi les grands titres, il y a notamment "Forrest Gump", "Le Chavalier Noir", "Inception", "La Matrice" et "K-Pax" (je paris que personne ne connait celui-là...) |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Zengetsu a écrit: | One Piece (pour sa simplicité et sa franchise tout simplement remarquable et ses valeurs fondammentales de la vie, une véritable métaphore de la vie et sur comment devenir un vrai homme) |
Bien ^^
Donc fan de One Piece. Y a t-il un ou des personnage(s) en particulier que tu apprécie plus que les autres ?
Welcome ^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
justedepassage Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 110 Localisation: On Desolation Row
|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi!
Alors, tu fais du sport?
Tu fais quoi dans la vie?
Tu suis Fairy Tail?
Allez, amuses-toi bien sur CN! |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenus a toi.
quel sont tes perso prefere a bleach et naruto?
moi c est rock lee & pain et a bleach ulquiorra  _________________
 |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Qu'elle sont tes personnage deteste dans naruto.
Qu'elle personnage te ressemble le plus dans naruto ?
Sinon bienvenue a toi, amuse toi bien sur le CN  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 7:45 pm Sujet du message: re |
|
|
Salut Zangetsu, fan de Bleach
Passe de bons moments parmi nous, je te souhaite la bienvenue. |
|
|
 |
Zengetsu Civil
|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
One PieceJe dois dire que mon personnage préféré dans One Piece a toujours été Luffy parce que contrairement à la plus part des autres protagonistes dans le monde des animes, il est loin d'être le plus attrayant à voir ni le plus brillant d'entre tous, mais néanmoins il a en lui une charme unique que je ne pourrais décrire (il faut le voir pour le croire, quoi), une sorte une franchise (comme j'ai annoté antérieurement) qui m'ébahit chaque fois et selon moi cette qualité est cent fois mieux, non mille fois mieux que les caractères "profonds", "cool", "s*xy", "Kawaii", "téméraires" des autres personnages d'anime.
Bon, en dehors de luffy, il y a aussi shanks (toujours aussi fort... même avec un seul bras), Barbe noire (comme luffy, mais en plus gros et un peu diabolique...), et Gol D. Roger (celui qui a tout commecé... excluant Oda bien sûr).
Bleach
Mes personnages préférés ne sont PAS Ichigo ou Kenpachi, Byakuya ou Hitsugaya parce que leurs forces sont trop déraisonnables et, bien que "cool", ils semblent être trop arrogants et froids pour que je puisse m'associer avec. Et de toute façon, il n'y a aucune logique derriere l'acquisition d'une telle pouvoir surhumaine outre le fait que Kubo veut en faire de ses personnages "privilégiés" dans le monde de Bleach car leur pouvoir n'équivaut certainement pas à la souffrance qu'il ont enduré (échange équivalent, familier n'est-ce pas?) ou du moins ca ne le parait. Évidemment, ce n'est que pure opinion personnelle et subjective, donc ne le prenez pas sérieusement. En ce qui me concerne, je trouve Yamamoto, Ukitake, Urahara et Shinji assez simpa.
Naruto Et finalement, le plat de résistance. Naruto... que dire de Naruto... enfin est-ce réellement nécessaire d'analyser naruto alors on est dans un site de naruto? (blague) Alors je me contenterais de nommer mes personnages préférés:
naruto (je l'estimais vraiment nul dans la première série, mais il commence à se montrer à la hauteur de mes exigences récemment)
sasuke (enfance difficile, adolescence emo et partenaire de rêve de toutes les filles de son village et même en dehors, rien de plus "cliché" comme personnage, mais je l'aime bien avec tout l'arsenal qui possede (non, non ce n'est pas ce dans l'autre sens...)
J'aime la majorité des Akatsuki (excepté Orochimaru, Hidan et Zetsu) mais c'est principalement parce qu'ils sont "cool" et j'apprécie surtout Pain (pour ses idéaux à la fois contradictoires et complémentaires et ses pensées aussi bien humanitaires que mégalomanes)
Je crois que je m'identifie le mieux avec Choji pas parce que je suis gros, je ne le suis pas de toute façon mais peut-être tout simplement parce que j'essais d'être le meilleur de moi même? (je songe à en faire ma devise) |
|
|
 |
mistkougan Aspirant genin

Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 171 Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs
|
Posté le: Mar 07 Sep 2010, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum,
Fan de bleach et naruto bien, très bien meme
Connais tu fairy tail? si oui manga, anime, les 2?
Pour revenir sur ce que tu disais sur certains personnages de bleach,il est vrai que certains
dévelloppent une puissance démesuré mais comme dans beaucoup de mangas.
Prenons le cas de naruto et sasuke, leur évolution est clairement abusé si on les compare
avec leur anciens camarades de classe.
Sinon amuse toi bien parmi nous
A très bientot |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|