Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Me voici, me voilà :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naruto001master
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 9:38 am    Sujet du message: Me voici, me voilà :) Répondre en citant

Bonjour à toute et à tout les fans de Naruto Smile (et sasuke aussi!!)

Je suis Naruto001master, un grand fan de Naruto. Je lis les chapitres chaque semaine sur captainaruto (Chaque Jeudi - Vendredi Wink )

Sa fais longtemps que je viens sur ce site, mais c'est aujourd'hui que j'ai eu la brillante idée de m'inscrire sur le forum. Exclamation

Enfin bref, j'aime beaucoup les mangas, jeux vidéo, tout ce qui entoure la technologie et les effets spéciaux (comme after effects) etc.

Je tiens à dire que dans toute les personnages de Naruto, mon favoris est sans aucune hésitation Sasuke Eusa_dance

Si quelqu'un le souhaite, vous pouvez me rajouter à vos amis pour que l'on parle de Naruto Smile

Psn : naruto-gamer
Xbox 360 : Naruto001master

Sur ce, c'est ce qui est à dire sur moi Very Happy

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 11:00 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut naruto001master

-Quel genre de musique aime tu?
-A part Naruto? Quel(s) manga(s) aime tu?
-Tu connais Bleach? Si oui, qui tu préfère dedans?

Bienvenue sur cN!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto001master
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 6:47 am    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Madara-uchiWa a écrit:
Salut naruto001master

-Quel genre de musique aime tu?
-A part Naruto? Quel(s) manga(s) aime tu?
-Tu connais Bleach? Si oui, qui tu préfère dedans?

Bienvenue sur cN!

Mon type de musique .. Humm j'adore les hits, exemple, Kesha, Katy Perry, akon, david guetta. J'aime aussi les musiques de mangas.

Oui, j'aime d'autre mangas, et sa serais bien long tout les nommés ^^

Pour ta dernière question, je dois avouer que je voie pas l'utilité de cette question sur un forum de Naruto, mais quand même .. Oui, j'adore Bleach, et mon personnage favoris est Byakuya.

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 7:12 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Tu comprendra vite que dans les présentations ici, on pose toutes sortes de questions. En rapport ou pas avec Naruto. Je comprend que tu soit un grand fan mais il n y a pas que ca quand même.
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

salutation a toi .
il y a un point ou j ai pas meme gout que toi .
c est sasuke , moi je hais sasuke Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (tous le monde a le droit avoir c est gout perso)
que pense tu de rock lee & pain ?
ce sont mes perso prefere a naruto et pour bleach c est ulquiorra

Natsuya
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 1:09 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Bienvenue a toi !

J'ai quelque question ^-^
naruto001master a écrit:

Oui, j'aime d'autre mangas, et sa serais bien long tout les nommés ^^

Pourrais tu nous donner un petit aperçu de cette liste ?

Quel "chose" dans Naruto te donne envie de continuer a le regarder appart ton attirance pour Sasuke ?

Natsu'

Ps: n'hésite surtout pas a rejoindre le Fc Sasuke

Civil

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Man!!

Que fait tu dans la vie ou que projettes tu de faire?

est ce que t"aime les meufs?!

entre Sakura et Orihime lequel choisirais tu!! Wink

tes tomber de quel manière sur se forum!?

Yop! man!

JE m"accrocherai à la vie sans soucis jusqu"a la mort sans aucun remord !!

Spoil:
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 6:10 pm    Sujet du message: Re: Me voici, me voilà :) Répondre en citant

naruto001master a écrit:

Sa fais longtemps que je viens sur ce site, mais c'est aujourd'hui que j'ai eu la brillante idée de m'inscrire sur le forum. Exclamation

Effectivement, tu as eu une excellente idée. On as toujours du fun ici Wink

naruto001maser a écrit:
Je tiens à dire que dans toute les personnages de Naruto, mon favoris est sans aucune hésitation Sasuke Eusa_dance

Ouais pas mal, Mais qui sont tes autre personnage préféré ?

Sasuke est bien, mais ya d'autre personnage mieu comme naruto, itachi ou kisame ou minato...? Qu'en penses tu ? Wink

Sinon bienvenue a toi =) Amuse toi tres bien parmi nous Wink

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 6:56 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

naruto001master a écrit:
Pour ta dernière question, je dois avouer que je voie pas l'utilité de cette question sur un forum de Naruto

Certes, c'est Naruto le sujet principal, mais on parle aussi pas mal des autres (et tu verras que pas mal d'anciens dans mon genre ne passent même plus dans les sections Naruto...) ^^

Donc...
FMA?Death Note?One Piece?CowBoy Bebop?Samurai Champloo?

Et welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, sa fais beaucoup de question tout sa =)

Bref, je vais y aller le plus simplement possible. =)

Pour les mangas, je suis beaucoup bleach, death note, sakura chasseuse de carte(et oui, chacun ses gout ^^) one piece, un peu dragon ball etc.

J'adore Sasuke, et naruto aussi. si je suis autant Naruto, et ce qui me pousse à suivr ela série, c'est que je l'adore tout simplement. c'est pour moi le meilleur manga. J'aimais beaucoup itachi, mais il est mort .. sigh ..
mais bref, c'est à peu pret sa. rock lee, je l'aime bien, et pain, oui, mais il parle trop Smile

entre sakura et orihime, je dirai Orihime car elle agit beaucoup plus que sakura Razz

si j'aime les meufs .. ouais, mais juste la mienne Smile

je projete de devenir psychologue, ou modeleur 3D dans les jeux video.
je suis tomber sur ce forum parce que sa fais longtemps que je viens sur ce site, et que j'ai eu la brillante idée de m'inscire sur le fofo ! =)

Bon, j'epsere que vous etes tous ravis =) si vous avez d'autres question, n'hésitez pas =)

dattebane
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, ma question: quel age a tu?
Un lecteur de scan, hourra Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naruto001master
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lecteur de scan, oh oui! Very Happy Razz

et j'ai 17 ans Smile j'approche de mes 18.. dans 3 mois Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: