Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naruto001master Civil

|
Posté le: Mer 01 Sep 2010, 9:38 am Sujet du message: Me voici, me voilà :) |
|
|
Bonjour à toute et à tout les fans de Naruto  (et sasuke aussi!!)
Je suis Naruto001master, un grand fan de Naruto. Je lis les chapitres chaque semaine sur captainaruto (Chaque Jeudi - Vendredi  )
Sa fais longtemps que je viens sur ce site, mais c'est aujourd'hui que j'ai eu la brillante idée de m'inscrire sur le forum.
Enfin bref, j'aime beaucoup les mangas, jeux vidéo, tout ce qui entoure la technologie et les effets spéciaux (comme after effects) etc.
Je tiens à dire que dans toute les personnages de Naruto, mon favoris est sans aucune hésitation Sasuke
Si quelqu'un le souhaite, vous pouvez me rajouter à vos amis pour que l'on parle de Naruto
Psn : naruto-gamer
Xbox 360 : Naruto001master
Sur ce, c'est ce qui est à dire sur moi  _________________ Tu es fort car tu as connu la même souffrance que moi, et cette souffrance nous rend encore plus fort, c'est pourquoi, en detruisant nos lien, je deviendrai encore plus fort que maintenant !
|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mer 01 Sep 2010, 11:00 am Sujet du message: re |
|
|
Salut naruto001master
-Quel genre de musique aime tu?
-A part Naruto? Quel(s) manga(s) aime tu?
-Tu connais Bleach? Si oui, qui tu préfère dedans?
Bienvenue sur cN! |
|
|
 |
naruto001master Civil

|
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 6:47 am Sujet du message: Re: re |
|
|
Madara-uchiWa a écrit: | Salut naruto001master
-Quel genre de musique aime tu?
-A part Naruto? Quel(s) manga(s) aime tu?
-Tu connais Bleach? Si oui, qui tu préfère dedans?
Bienvenue sur cN! |
Mon type de musique .. Humm j'adore les hits, exemple, Kesha, Katy Perry, akon, david guetta. J'aime aussi les musiques de mangas.
Oui, j'aime d'autre mangas, et sa serais bien long tout les nommés ^^
Pour ta dernière question, je dois avouer que je voie pas l'utilité de cette question sur un forum de Naruto, mais quand même .. Oui, j'adore Bleach, et mon personnage favoris est Byakuya. _________________ Tu es fort car tu as connu la même souffrance que moi, et cette souffrance nous rend encore plus fort, c'est pourquoi, en detruisant nos lien, je deviendrai encore plus fort que maintenant !
|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 7:12 am Sujet du message: re |
|
|
Tu comprendra vite que dans les présentations ici, on pose toutes sortes de questions. En rapport ou pas avec Naruto. Je comprend que tu soit un grand fan mais il n y a pas que ca quand même. |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 9:45 am Sujet du message: |
|
|
salutation a toi .
il y a un point ou j ai pas meme gout que toi .
c est sasuke , moi je hais sasuke  (tous le monde a le droit avoir c est gout perso)
que pense tu de rock lee & pain ?
ce sont mes perso prefere a naruto et pour bleach c est ulquiorra _________________
 |
|
|
 |
Natsuya Civil

|
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 1:09 pm Sujet du message: Re: re |
|
|
Bienvenue a toi !
J'ai quelque question ^-^
naruto001master a écrit: |
Oui, j'aime d'autre mangas, et sa serais bien long tout les nommés ^^
|
Pourrais tu nous donner un petit aperçu de cette liste ?
Quel "chose" dans Naruto te donne envie de continuer a le regarder appart ton attirance pour Sasuke ?
Natsu'
Ps: n'hésite surtout pas a rejoindre le Fc Sasuke_________________  |
|
|
 |
FabNos Civil
|
Posté le: Sam 04 Sep 2010, 3:21 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Man!!
Que fait tu dans la vie ou que projettes tu de faire?
est ce que t"aime les meufs?!
entre Sakura et Orihime lequel choisirais tu!!
tes tomber de quel manière sur se forum!?
Yop! man! _________________
JE m"accrocherai à la vie sans soucis jusqu"a la mort sans aucun remord !!
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 05 Sep 2010, 6:10 pm Sujet du message: Re: Me voici, me voilà :) |
|
|
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 05 Sep 2010, 6:56 pm Sujet du message: Re: re |
|
|
naruto001master a écrit: | Pour ta dernière question, je dois avouer que je voie pas l'utilité de cette question sur un forum de Naruto |
Certes, c'est Naruto le sujet principal, mais on parle aussi pas mal des autres (et tu verras que pas mal d'anciens dans mon genre ne passent même plus dans les sections Naruto...) ^^
Donc...
FMA?Death Note?One Piece?CowBoy Bebop?Samurai Champloo?
Et welcome ^^_________________  |
|
|
 |
naruto001master Civil

|
Posté le: Mer 08 Sep 2010, 4:56 am Sujet du message: |
|
|
Bon, sa fais beaucoup de question tout sa =)
Bref, je vais y aller le plus simplement possible. =)
Pour les mangas, je suis beaucoup bleach, death note, sakura chasseuse de carte(et oui, chacun ses gout ^^) one piece, un peu dragon ball etc.
J'adore Sasuke, et naruto aussi. si je suis autant Naruto, et ce qui me pousse à suivr ela série, c'est que je l'adore tout simplement. c'est pour moi le meilleur manga. J'aimais beaucoup itachi, mais il est mort .. sigh ..
mais bref, c'est à peu pret sa. rock lee, je l'aime bien, et pain, oui, mais il parle trop
entre sakura et orihime, je dirai Orihime car elle agit beaucoup plus que sakura
si j'aime les meufs .. ouais, mais juste la mienne
je projete de devenir psychologue, ou modeleur 3D dans les jeux video.
je suis tomber sur ce forum parce que sa fais longtemps que je viens sur ce site, et que j'ai eu la brillante idée de m'inscire sur le fofo ! =)
Bon, j'epsere que vous etes tous ravis =) si vous avez d'autres question, n'hésitez pas =) _________________ Tu es fort car tu as connu la même souffrance que moi, et cette souffrance nous rend encore plus fort, c'est pourquoi, en detruisant nos lien, je deviendrai encore plus fort que maintenant !
|
|
|
 |
dattebane Aspirant genin

|
Posté le: Mer 08 Sep 2010, 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum, ma question: quel age a tu?
Un lecteur de scan, hourra  _________________
  |
|
|
 |
naruto001master Civil

|
Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Lecteur de scan, oh oui!
et j'ai 17 ans  j'approche de mes 18.. dans 3 mois  _________________ Tu es fort car tu as connu la même souffrance que moi, et cette souffrance nous rend encore plus fort, c'est pourquoi, en detruisant nos lien, je deviendrai encore plus fort que maintenant !
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|