Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. School Rumble
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le best, c'est Tenma qui tombe amoureuse, d'une plante, d'un meuble, d'un gars sans expression ... c'est ça le meilleur.

School Rumble a été mon tout premier animé en vostfr sur Internet ... Année 2006.

Faudrait que je matte la 2éme saison. >_<"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Suigetsu-san
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 36
Localisation: :-) Boulet.

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah!

Vive School Rumble!

J'attends un FanClub! Ce manga est génialllllllllll!!!! J'attends une nouvelle saison avec impatience!!

Si quelqu'un souhaite créer un FC School Rumble, je le soutiens de tout coeur! J'aurai bien voulu en faire un, mais je suis déjà occupée pour Gérer MON Fc Itachi (pas de pub >_>)

_________________


" Amour ... Quel drôle de mot ... "

Fc Itachi ... Fc Kakashi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Bahbel
Civil


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 30
Localisation: Roche, VD, Suisse

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un des animés les plus droles que j'ai pu voir. Je me suis éclaté et on prend pitié pour Kenji qui aime vraiment la plus bete de toutes les filles (Tenma)!

J'espere qu'il sortira avec Yakumo ou Eri.. mais bon l'auteur le fera surement sortir avec Tenma... (je la deteste)


Bref, excellente présentation de la série..

aargh vivement la suite... j'ai trop envie de me marrer... Smile

_________________
I love Mangas, I love Animes, I love everything from Japan!


JE VEUX ALLER AU JAPON... ET JE DETESTE MA COUSINE CAR ELLE Y EST DEJA ALLE... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shikamaru06
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 35
Localisation: Qui suis je? Et ou suis je? Telle est la question.

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair Harima ferait un trop beau couple avec Yakumo qui est 100 fois plus belle et intelligente que Tenma moi je dirai:

Harima--->Yakumo ou Eri ou(pourquoi pas les deux^^)

Tenma--->Karasuma

Suou--->Aso

Hanai---> a ben Yakumo est prise désolé Hanai

Imadori--->Ichijo

apres le reste comme il veule ^^

_________________


"Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça fait un moment que j'ai littéralement dévoré cette série, après avoir appris son existence dans les topic des mangas les plus drôles (ou un truc du genre), alors je profite de cette belle nuit blanche pour m'exprimer sur cet anime pour lequel j'ai littéralement eu le coup de foudre Mr. Green (cf mon kit ^^)

Alors voila, je me suis dit "Tiens tout le monde dit que ce truc est drôle, je vais voir de quoi il retourne.". *VLAN* EX-TRA-OR-DI-NAIRE. J'ai vraiment dû lutter pour pas finir les deux saisons en une nuit. Dès le début ça tient un rythme de fou, on a vraiment pas le temps de s'ennuyer. Ensuite c'est le manga qui, jusqu'à aujourd'hui, m'a donné le plus de fous rires, tellement de quiproquos, de situations invraisemblables et de surréalisme, c'est un immense plaisir de le regarder.

Cet anime m'a vraiment touché, je sais pas trop pourquoi mais je me sentais vraiment mal à l'idée de le finir. C'est sûrement parce que je me suis facilement identifié aux personnages. Il m'arrive parfois de rêver de vivre dans l'univers School Rumble. (Ah, doux rêve... Mr. Green) M'enfin, j'attends vraiment la saison 3.

Sinon pour parler plus du contenu, mes personnages préférés masculin et féminin préférés sont (vous l'aurez deviné Mr. Green) Harima Kenji et Mikoto Suou (Miko-chaaaaaaaaaaaan j'aime trop (Je tranche celui qui fait une remarque genre "D!" ¬¬))
Il faut absolument que Harima et Yakumo (que j'aime bien aussi ^^) finissent ensemble, ils forment un si beau couple. ^^

Voila je crois que j'ai dit tout ce que... Ah non, cet anime m'a tellement marqué que je vais relire tout le manga papier Mr. Green

Voila, je crois que j'ai dit tout ce que je voulais dire, et dernier conseil, Jetez vous sur cet anime!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008, 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, je viens de finir la saison 2 de l'anime et j'ai qu'une chose à dire:

Ils ont intérêt a se depencher pour nous sortir la saison 3 ! ! !

Quel anime sublime, moi qui avait d'abord commencé et puis décrocher pour finalement boucler avec une satisfaction a 1000%...
J'ai même pas besoin de dire combien cet anime et prenant, qu'on rigole à absolument CHAQUE episode, qu'on ne peut même pas s'imaginer ce que c'est l'ennuis en regardant "School Rumble" ! ! !


En ce qui me concerne, j'ai trois personnages préfères, même si je les trouve tous superbes, avec leur propre truc à chacun ^^:

Mon perso préferè masculin, c'est bien entendu Harima Kenji, un perso que j'adore tout simplement ^^.
En ce qui concerne les sublimes personnages feminins, c'est sans aucun doute Yakumo Tsukamoto j'aime trop et aussi Eri Sawachika HAPPY_LOVE ...


Pour ne pas en dire plus( il y aurait tellement de choses à dire sur "School Rumble, que toute la nuit me suffirait pas pour finir mon post Smile ), je vous conseille de regarder A TOUT PRIX cet anime ! ! !

Pour finir, j'aimerais savoir s'il y aurait assez de monde pour que je puisse eventuellement envisager la création d'un FC School Rumble Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koko-kun, on a les même personnages préférés. ^^

Pareil, je trouve cet anime super-drôle, j'adore trop.
Et je le lis aussi en manga mais c'est un peu long donc j'ai pas fini, j'suis même encore rendue à ce qui correspond à la saison 2 de l'anime. ^^

Perso, je suis fan du couple Harima-Eri j'espère qu'il arrivera ou alors Harima-Tenma mais je vois pas Eri aimer un autre mec qu'Harima alors que Tenma elle a son Karasuma-kun même si il est space et pas terrible physiquement... D'ailleurs, lui non plus je le vois avec personne d'autre qu'avec Tenma. ^^
Sinon, je veux aussi Imadori-Ichijou. Faut qu'il comprenne Imadori que y a pas que les "D" dans la vie. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaa! Vade Retro!
Harima/Yakumo \o/ Franchement, ils vont super bien ensemble ^^
Je l'ai aussi commencé en manga, j'ai finis le tome 1, c'est super sympa =D

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'appreçie pas plus que ça Tenma et Karasuma, du coup s'ils se retrouvaient ensemble, ce serait parfait! ! ! Very Happy
J'aimerais vraiment voir Eri/Kenji ou Kenji/Yakumo, car j'adore ces trois personnages. Imadori il me fait tripper avec ses "D, sans aucun doute" Laughing , mais je pense qu'il n'y aura pas de problème pour qu'ils se retrouvent ensemble...
J'espère que la Saison 3 ne tarde pas, j'ai vraiment trop envie de voir la suite! ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble vraiment que la saison3 pédale dans la semoule depuis des mois, pas une info. C'est vraiment dommage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'avais mal lu Koko, je croyais que c'était Tenma que tu préferais. Moi Yakumo je l'aime bien mais c'est pas une de mes préférées, je la trouve un peu ennuyeuse, elle est trop "parfaite".
J'préfère carrément Eri qui bien que super jolie a aussi des défauts: problèmes avec les kanji, cuisine mal, a parfois mauvais caractère (surtout avec Harima mais bon elle l'aime donc elle est maladroite avec lui), c'est pour ça que j'adore ce personnage. Alors que Yakumo des fois on a l'impression qu'il lui manque plus que l'auréole au-dessus de la tête (sauf quand elle était p'tite, elle avait pas trop le même caractère voire même pas du tout).
Sinon pour la saison 3, c'est cool qu'ils prennent leur temps je trouve. Au moins ça sera pas raté. Ils auraient du faire pareil avec Naruto, je trouve.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eri( j'aime aussi l'appeller Sawachika Very Happy ) est vraiment un personnage cool, car sous son catactère de "fille inaccessible" se cache une personne très fragile, qui ne recherche que le bonheur ^^...
Moi je trouve Tenma ennyueuse, je lui préfère de loin Yakumo, qui à la fin de la saison 2 nous devoile son amour pour Kenji, espérons maintenant que se guignol fera le bon choix (Sawachika ou Yakumo Smile )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shikamaru06
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 35
Localisation: Qui suis je? Et ou suis je? Telle est la question.

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

raaaaaaaaaaaaaa il faut que la saison 3 sorte j'en peu plus^^.

Yakumo ouvre ton coeur a Harima Kenji a ne pas confondre avec Harry Mc Kenzy( Wink petit clin d'oeil ,pour ceus qui auront compris^^)


et Harima laisse tombé Tenma putain ta le choix entre Eri ou Yakumo les 2 plus belle de tout le lycée.......,mais bon apres avoir vu l'oav 2 ,j'ai bonne espoir que Harima et Yakumo finisse ensemble ^^.

_________________


"Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

shikamaru06 a écrit:
...et Harima laisse tombé Tenma putain ta le choix entre Eri ou Yakumo les 2 plus belle de tout le lycée.......,...


Faux! Les deux plus belles c'est Mikoto et Yakumo Mr. Green

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suissy, je suis pas d'accord, les deux plus belles sont bel et bien Sawachika et Yakumo Very Happy

Je voulais également demander, par le biais de ce topic, à tous les fans de school rumble si la création d'un FC vous tenterait??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi personne ici aime Tenma? Moi j'la trouve trop rigolote. ^^
Ah oui sinon, j'aime bien aussi Akira... On sait jamais ce qu'elle pense, elle manigance plein de trucs... C'est un peu une sorte d'entremetteuse (elle s'arrange par exemple pour que Eri et Harima soient ensemble dans l'épisode du sapin de Noël). ^^ Elle a un côté inquiétant, c'est une sorte de personnage de l'ombre pourtant important. Un peu à la Kyouya dans Ouran High School Host Club. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikamaru06
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 35
Localisation: Qui suis je? Et ou suis je? Telle est la question.

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koko-kun tu peu compté sur mon appuies inconditionnel pour ton Fc^^.

_________________


"Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koko, Je suis à fond avec toi, compte sur moi pour les bannières Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
S4ndy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 70
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Koko Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est decidé alors, dès que j'ai le temps necessaire dans les jours qui viennent, je vais m'en charger de faire apparaître le FC School Rumble ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum