Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. School Rumble
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, j'vais m'inscrire! ^^
C'est combien le maximum de FC au fait?
J'suis déjà inscrite sur le FC Harry Potter et sur le FC Beck mais j'vais ptet me désinscrire.. Pour HP parce que maintenant que c'est fini, y a plus énormément de choses à dire et pour Beck parce que j'ai vu que l'anime et j'peux donc pas participer aux discussions sur le manga. ^^
Là pour School Rumble, j'en suis au chapitre 107, ça correspond à l'épisode du survival game. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es inscrite que sur deux FC, pas besoin de te désinscrire, parce que je ne pense pas qu'il y ait une limite de FC auquels ont peut s'isncrire ( je suis déjà inscrit sur plus de 3 FC Wink )
Ca fait plaisir de voir que le quota de membres necessaires à la survie du FC School Rumble est atteint même avant la création de ce dérnier Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mon koko, il vient ce Fc, c'est que je m'impatiente moi Mr. Green

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ops, promis, je le fais demain, c'est sûr à 110 Pour-cent Very Happy

EDIT ! ! !

FC Disponible dans la section appropriée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je remonte un topic, mais le manga est genial !

Bourré d'humour dans tout les sens, je l'ai fini en tres peu de temps, une saison 3 se profile, tant mieux, car ce manga est tout simplement génial !

Les perso sont attachant, beaucoup de caractere différent, et d'humour surtout, comme on en fait peu ^^

Plein de référence a différent autre manga connus, un superbe manga en soit, mélangeant un tout, un vrai cocktail de bon humeur, qui remet d'aplomb, je le conseil fortement !

Bref, school rumble, est une pure dose de bonne humeur, 2 saisons, du rire dans chaque épisode !

Mon fou rire fin de la 1ere parti de l'episode 22 ^^

Meme en regardant encore, et encore

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum