Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dragon Ball Raging Blast 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 3:30 pm    Sujet du message: Dragon Ball Raging Blast 2 Répondre en citant

Dragon ball z : Raging Blast 2 !!




*Pour l’achat du jeu DBZ raging blast 2 recevez une carte pour télécharger des persos et costumes exclusifs !
Dans la limite des stocks disponibles

Dragon Ball Raging Blast va faire mal !!! Le jeu revient avec encore plus d'action et de combats rageurs ! Libérez votre puissance inégalée en déclenchant des attaques capables de d'exploser les environnements de combat dans un déluges d'effets spéciaux.

En plus de ses 90 personnages jouables et des techniques et transformations propres à chacun d'entre eux, Dragon Ball Raging Blast 2 apportent de nombreuses améliorations au système de combat de la série.

Le style graphique totalement renouvelé offre un rendu éclatant sur les consoles HD.

Caractéristiques :

* Prenez le contrôle de l'univers Dragon Ball Z
– Vivez et revivez la force brute des combats de Goku et des guerriers Z avec un mode histoire qui se déroule désormais directement pendant les combats et qui ne laisse jamais retomber la pression. Déclenchez les coups uniques et les transformations de chaque personnage comme dans la série pour une expérience plus proche que jamais de l'esprit DBZ !

* Combattez en utilisant votre personnage favori
– Faites votre choix parmi plus de 90 personnages disponibles dont 20 inédits par rapport au premier Dragon Ball Raging Blast. Créez de nouvelles versions de ses personnages en les améliorant avec une multitude d'items, de techniques de combats ou de supers attaques.

* Ressentez la puissance
– Maitrisez des centaines d'attaques spéciales et contrôlez la force incommensurable du nouveau mode "Raging Soul", qui élève les capacités combatives de votre personnage au niveau ultime. Les effets spéciaux et une utilisation originale des ralentis au moment des impacts offrent un sentiment de puissance jamais vu.

* De nouvelles zones de combat
– Bataillez sur 14 immenses arènes destructibles dont 4 inédites. Regardez l'environnement changer alors que chaque élément de décors vole en éclat sous vos coups surpuissants.

* Choisissez votre mode de jeu
– Jouez dans le nouveau mode "Galaxie" pour devenir le meilleur dans une suite de combat prédéfinis. Affrontez un adversaire en direct ou via des modes de jeu en ligne comme le "Tournoi Mondial" qui permettra de désigner le meilleur guerrier du monde !

* Le plein de bonus
– Les voix originales japonaises, des contenus téléchargeables et de nombreux éléments sont à débloquer.


source micromania.fr

prix : 60 €

Sortie : 15 octobre 2010

video :

Spoil:

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi-is-life
Civil


Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 29
Localisation: Derrière l'écran.. Devant.. Ca dépend du point de vu :D

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je trouve que ce jeu ne vaut pas 60-70 €

Les terrains sont grands.. Ouais et ?.. Ils sont beau et aussi destructible que sur PS2. . .
Les personnages en plastique non merci non plus..
Au lieu de s'améliorer, les jeux DBZ régressent..

Bien sur après, c'est mon avis et sa dépend de mes goûts. Tout le monde est différent et si ce jeu vous plait et bah Enjoy ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention a ne pas se fier aux cinématiques, qui sont toujours moches dans DBZ, surtout les intro patte a modeler. Il n'y a que Budokai 3 qui avait une intro anime qui dechire !

Apres, c'est certains, Raging blast c'est juste du marketing, car on sait tous que Budokai tenkashi avait largement + de perso et d'arenes, de musique ou de modes, c'est net !

J'avais raging blast 1, j'aurait le 2, je suis un inconditionnel de DBZ, et contrairement aux idées recus, le Cell-shedding donne un tres beau rendu aux divers combats et combattants. On a relativement une bonne qualités d'image, surtout en ecran HD. L'imersion dans l'anime est plus intense !

Petit rappel, les downloads de persos sont gratuit !
Par contre, je suis d'accord, ce jeu ne vaut pas 60 euros
Ils aurait clairement du le baisser a 40/50 euros, car son tres ancien predecesseur, sur PS2, avait largement de quoi se targuer et se vanter, voir pouffer devant la sortie de blast, avec tout ses persos et transformation (+ planete destructible) chose non possible dans Blast 1


J'espere que toutes les fausses notes du 1 ont été revues et corrigés.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'accorde plus d'importance au jeux dbz depuis tenkaichi 3 ^^

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait de d'utiliser des personnages inexistants m'a refroidi ..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DBZ jamais accroché même pas au manga et au anime ... pi c'est pas les jeux qui rattrape le tout xD en plus qui sont pas mal nul depuis 2-3 ans (et plus x) )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, t'as pas joué aux Budokai, Tenkaichi, et quelques autres...

Parce que c'est largement mieux que pas mal de titres existants.
Mais si t'aimes déjà pas l'œuvre de base, c'est pas la peine de t'emmerder aux jeux Wink Faudra m'expliquer l'intérêt Razz

Bref, les jeux DBZ PS3/360, c'est sans moi, pour l'instant.
Copies ratées de Budokai 3/Tenkaichi 3 avec encore moins de contenu que ces épisodes PS2...

No thanks Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum