Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC One Piece [SPOIL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel serait le combat le plus épique du Nouveau Monde ?
1) Luffy vs Barbe Noire, gros bourrin gentil contre gros bourrin méchant.
8%
 8%  [ 5 ]
2) Luffy vs Akainu, ça c'est pour Ace, enfoiré !
20%
 20%  [ 13 ]
3) Luffy vs Koby, il fait pas beaucoup de vagues mais reste un rival tout de même !
11%
 11%  [ 7 ]
4) Zoro vs Mihawk, ou comment la planète fut coupée en deux.
14%
 14%  [ 9 ]
5) Les Chapeaux de pailles vs les Barbes Noires, une bataille générale c'est toujours magnifique !
37%
 37%  [ 23 ]
6) Autre, qui en effet n'a jamais rêvé d'un Ussop vs Doflamingo ?
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ces 2 derniers chapitre, ça avance pas bien vite tout ça...

Mononosuke est retrouvé et il s'agit bien du dragon, ce qui est plus intéressant c'est qu'il soit un zoan, et que son FDD a été crée par Vegapunk. Un jour on en apprendra peut être plus sur leur création.

Un détail me gène, Monet serait en faite un Logia, alors qu'on aurait plus parier sur du paramécia, je me trompe.

Sinon hâte de voir le combat Monet vs une partie de l'équipage, un petit fight en équipe ça serait bien, histoire de dynamiser les chapitres. A moins que Zoro ce la joue en solo, il a sans doute largement le niveau et on pourrait voir son haki, mais Robin pourrait avoir son mot à dire vue le "pic" de Monet.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y a un petit ralentissement des événements ! Monet Logia c'est bizarre, elle serait donc un femme neige, c'est la première fois que l'on rencontre un logia qui sait reconnaître la valeur de son ennemi et qui ne surestime pas son pouvoir (Croco, Eneru en sont de bons exemples). Ce personnage est vraiment intéressant ! Mais bon comme je disais c'est un logia étrange, vu que l'on a déjà l'homme givre (et il existe certainement un(e) homme/femme eau quelque part).
Oui Mononosuke le dragon, mais simple question : le fruit qu'il a mangé n'avait rien à voir avec la pomme qu'on a vu se transformée en FDD non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cri-cri-konoha
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,je me permet un petit post, çar quelque chose m intrigue, sur zorro....., j ai revu 2 combat de zorro , sur le train, des mers en allant a enies lobby,en premier zorro mais sont bandeau, mais s es la seconde ,fois qu il fait, l incantation ou un demon ,apparait et son oeuil gauche devien, rouge ,carrement comme si une lumiere rouge s y trouvait , je pense plutot a l esprit de sa copine etant petit..

mais la, ou jme pose, de question,, zorro revient de ,son entrainement, avec son oeuil cousu,??crevé, je pense pas

quelqun a une idée plus précise la dessus!!!!!

merci bcp, ikay

ou un pouvoir secret offert par mihawk!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il n y a pas assez d'élément pour vraiment en parler. Sinon j'ai revu dernièrement des épisodes et j'ai remarqué un truc, en Zoro avait plus ou moins éveillé le Haki a Alabasta (combat contre l'homme d'acier), je n'avais carrément pas tilté c'est fou.

Je suis tombé sur image que j'ai trouvé vraiment rigolote :
Spoil:


Bon sinon le dernier chapitre à été un lent, mais bon Zoro a finit le combat, j'ai d'ailleurs aimé sa façon de faire, jouer sur la psychologie de Monet.
Et Luffy qui sort d'une poubelle, j'ai bien aimé aussi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon sinon le dernier chapitre à été un lent,


Ouaip généralement les histoires des populations lors des arcs ça me gonfle un peu, ce qui a aussi était le cas avec celle des enfants mais vue qu'ils viennent d'être neutralisés je ne vais pas me plaindre. On va se rapprocher du dernier fight de Luffy je pense, puis une conclusion pour l'arc sous peu, c'est pas que je m’ennuie mais le rythme est assez lent, vivement que les Mugi reparte à l'aventure.

Citation:
j ai revu 2 combat de zorro , sur le train, des mers en allant a enies lobby,en premier zorro mais sont bandeau, mais s es la seconde ,fois qu il fait, l incantation ou un demon ,apparait et son oeuil gauche devien, rouge ,carrement comme si une lumiere rouge s y trouvait , je pense plutot a l esprit de sa copine etant petit..

J'avais déjà évoqué ce détail, quand Oda nous a sorti un Zor avec une cicatrice sur l’œil, mais comme l'a dit Slain on a tellement peu d'élément qu'il est difficile de faire des suppositions. Pour moi Zoro à forcément un truc qui le démarque des humains normaux tel un "Sanji", je le crois d'autant plus suite à son mini fight contre Mone, mais c'est le genre qu'on découvrira peut être dans 3 ou 5 ans donc patience Smile

Citation:
en Zoro avait plus ou moins éveillé le Haki a Alabasta (combat contre l'homme d'acier), je n'avais carrément pas tilté c'est fou.

En même temps on va dire qu'Oda est quelqu'un qui doit prévoir des tas trucs mais qui met un temps fou à nous les montrer explicitement mise à part des petits détails, parce que franchement quand on voit Shanks qui effraie le monstre marin pour sauver Luffy, ou même la Vive Card donné à Alabasta, comment on pouvait deviner ce qui allait se produire Very Happy ça c'est un des gros points forts d'Oda.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un débat interressant sur un autre fofo.
Monet possède t-elle 2 fruits du démon?
j'ai mon idée et elle est bien arrêtée. Mais vous qu'en pensez vous?

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai mon idée et elle est bien arrêtée


Du coup c'est quoi ton idée ?

Monet avec 2 fruits du démon ça serait lesquels ? Pour celui de la neige je veux bien c'est même officiel. Par contre je veux bien qu'elle soit "modifié" c'est une femme harpie quand même, donc elle a peut être d'autres compétences grâce à cela mais sans rapport avec un FDD.

Mais je n'en vois pas d'autre, même si ça n'est pas forcément improbable étant donné que Barbe Noir en a 2 au minimum, je doute qu'elle en possède 1 autre, puis si c'est le cas elle ne nous aura pas faite forte impression face à Zoro.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul cas de corps spécial connu dans le manga qui peut prendre plusieurs fruits du démon c'est Barbe noire, et vu la gueule de son drapeau on peut se dire qu'il en aura trois au final. Aux dernières nouvelles Monet est juste détentrice du fruit de la neige qui fait d'elle une Logia. Quand on fait que même sans cela son corps est différent, nous avons déjà vu des espèces d'humains différentes de la norme dans One Piece, et au pire des cas Monet traine avec Doflamingo ( avec une symbolique de piaf assez poussé ) et un scientifique qui adore les expériences.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui nous ne connaissons qu'un seul cas de personnage avec deux FDD pour le moment : BN. Mais il n'a pas mangé deux fruits, il absorbé un autre pouvoir, du coup cela fait de lui un cas très particulier. Il est dit à un moment dans le manga qu'un humain normal pouvait détenir qu'un seul FDD. Alors je me suis posé cette question : BN est-il un humain "supérieur" lui permettant d'avoir deux (voir plus comme l'a soigneusement souligné Kaengel en référence à son drapeau), ou alors est-ce son premier FDD qui lui permet d'avoir plusieurs FDD ?
Dans le premier cas on pourrait penser que c'est son nom qui fait la différence, peut-être serait-ce un des secrets de tout ces personnages ayant la volonté du D.
Honnêtement je préfère la première solution, cela donnerait déjà un premier sens à ce fameux D.

Mais donc Monet ayant deux FDD, je n'y crois pas trop, elle n'a selon moi pas la puissance (mentale et physique) pour répondre à ce critère. Et je ne vois absolument pas quelle pouvoir elle aurait. Le fait qu'elle ait des ailes je pense que c'est simplement des modifications génétiques orchestrées par Ceasar. Sinon elle le désactiverais de temps en temps (comme tout bon Zoan que l'on a rencontré), et je ne vois pas pourquoi elle ne le désactiverais pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slain a écrit:
Il est dit à un moment dans le manga qu'un humain normal pouvait détenir qu'un seul FDD


Je crois que si un utilisateur de FDD tente d'en manger un second il explose enfin si mes souvenirs sont bons.

Pour moi Barbe Noir est un humain normal au même titre qu'un Luffy ou Shanks, mais il eu la chance d'avoir le bon fruit. Comme tu, en a fait la remarque il absorbe celui de BB, via son 1er fruit, c'est pas comme si il en mangeait un, du coup je pense que comme les autres il ne pourrait pas avoir 2 fruits en les mangeant.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:

Pour moi Barbe Noir est un humain normal au même titre qu'un Luffy ou Shanks, mais il eu la chance d'avoir le bon fruit.

Ou plutôt il cherchait le bon fruit, car son pouvoir c'est comme l'équivalent de celui d'un Sylar de heroes.

Pour la fille harpie je pense que son cas c'est un peu comme pour les mecs qui ont eu des pieds d'animaux (de l'expérience en clair), et donc son fruit serait bien de la neige.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Barbe Noir soit tout à fait normal. Quand il a absorbé le second fruit, le second de Barbe blanche avait dit que le corps de BN était pas tout à fait normal, et les autres se sont contenté d'acquiescer comme si c'était un fait de toute façon connu de tout l'équipage. Nous ne sommes pas au courant, mais Barbe Noir a sans doute un corps légèrement différent des autres.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dolma
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc enfaite le FDD de Barbe Noire lui permet d'avoir 2 pouvoirs où plusieurs?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que son corps a la particularité à la base de pouvoir tenir le choc de plusieurs fruits du démons. En tout cas c'est ce que les sommaires explications de l'époque laissaient entendre. Après quand à la méthode utilisée pour pomper le pouvoir sur un autre, là son fruit rentre peut-être dans l'extraction.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici ma théorie et elle est proche de la votre car ici sur ce fofo on a des gens intelligents.
Monet est une harpie ;par modification ou pas; ou une femme oiseau par modification via law ou ceasar; avec le pouvoir du FDD de type loggia neige neige. Meme si on imagine que vegapunk ou ceasar lui a fait prendre un faux FDD fabriqué ,on réalise vite que c'est impossible vu qu'il est dit qu'après son echec vegapunk a arrété cette experience, monet n'a pas le pouvoir de 2 FDD car on ne peut pas en posséder 2 seul barbe noire le peut (pour des raisons pour l'instant inconnue).

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dolma a écrit:
Donc enfaite le FDD de Barbe Noire lui permet d'avoir 2 pouvoirs où plusieurs?


Oui c'est ce que le manga nous laisse penser en tout cas. Il est clair que son pouvoir lui a permis d'absorber un deuxième fruit mais rien n'est clairquant au fait que c'est le fruit de base qu'il avait ou son corps qui lui a permis d'en avoir deux (après son drapeau laisse à croire qu'il pourra en avoir trois).

D'après le manga, on nous laisse pas mal d'indice pour nous dire que BN a quelque chose en plus pour pouvoir tenir le choc face à l'absorption (le D. ? modifications génétiques ?), c'est pour cela que je pense que son premier FDD ne règle pas toute l'affaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Void
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 170

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Monet je me demande si ce n'est pas plutôt une sirène mais avec un corps d'oiseau ( ça existe mais c'est moins connu)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sir%C3%A8ne_%28mythologie%29
en plus elle a l'air de porter la même marque de vêtements que Camie (qui a été créée par son étoile de mer d’ailleurs)

Pour Barbe noire, il possède un corps spécial permettant d'abriter plusieurs fruits (3 maximum a mon avis).
je ne pense pas que ça soit son fruit des ténèbres qui lui donne ce pouvoir vu que ça avait l'air d’être quelque chose d’inédit vu la réaction des perso autour.
si c'était connu, ils l'aurait su a travers le livre qui répertorie les fruits,or la barbe noire semble être le premier a avoir plusieurs fruits en même temps.
Et vu comment barbe noire a passé sa vie a cherché ce Fruit, il devait être au courant que sont corps lui permettait de l'utiliser de manière spéciale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est plus ou moins ce que je pense aussi. Après on pourrait penser alors pourquoi ne pas manger tout simplement des fruits au lieu de les absorber avec son pourvoir, je pense qu'il recherche des pouvoirs qui vont lui conférer un énorme pouvoir et donc si ces fruits sont déjà mangés et bien faut une autre solution pour les avoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cri-cri-konoha
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste, n oublions pas que BN a deserter expres quand il a lus le livre et trouvé , ce fameux fruit, sur lequel on ne sait rien,je pense ,que comme il sait transporter des 100 aines d hommes avec lui meme et ses compagnons!! il a la capaciter dans son (dark) de transformer tout en molecules, et la peut etre peut il prendre juste le fruit et rien d autre ,on l as bien vus....je pense q u il vas continuer et exploser a un moment ,!!!!

et je suis sur que le (d) joue dedans, mais s il il essayait d attaquer le pere de luffy...qui est un d aussi le pourrait il, puisque lui s es meme pas des molecules mais de l air,...ou du vent


ikay

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Nouveau chapitre avec de fraiches nouvelles et un peu plus d'activité !
Maintenant on sait ce qu'est ce fameux SAD. Je trouve ça énorme de créer une armée de Zoan, cela me paraît logique dans la continuité du manga en fait. Je pense qu'on peut maintenant dire que la majorité des fruits Zoan du gouvernement viennent de là. Notamment les fruit que Kaku et la secrétaire (je n'ai plus son nom en tête) ont reçu pour affronter les Mugi (je ne me souviens plus si c'était expressément pour cela).
Encore un fameux coup de poing de Luffy qui s'installe dans l'histoire! Très joli!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum