Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC One Piece [SPOIL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel serait le combat le plus épique du Nouveau Monde ?
1) Luffy vs Barbe Noire, gros bourrin gentil contre gros bourrin méchant.
8%
 8%  [ 5 ]
2) Luffy vs Akainu, ça c'est pour Ace, enfoiré !
20%
 20%  [ 13 ]
3) Luffy vs Koby, il fait pas beaucoup de vagues mais reste un rival tout de même !
11%
 11%  [ 7 ]
4) Zoro vs Mihawk, ou comment la planète fut coupée en deux.
14%
 14%  [ 9 ]
5) Les Chapeaux de pailles vs les Barbes Noires, une bataille générale c'est toujours magnifique !
37%
 37%  [ 23 ]
6) Autre, qui en effet n'a jamais rêvé d'un Ussop vs Doflamingo ?
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Davy Back Fight c'est bien dans le manga (tomes 32 33)

Pour le sondage, c'est très difficile ...

Trois énormes combats en fait pour Luffy, contre BN, Akainu et Kobby. Et chacun peut faire office d'excellent combat de fin de manga.

Contre Akainu ça va le faire je pense, mais j'ai voté BN parce que je pense qu'on ne connais pas encore l'intégralité des pouvoirs du fruit des ténèbres et je pense qu'il enverra du paté comme jamais. En plus c'est sans doute celui qui sera le dernier combat du manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors niveau sondage moi j'ai voté pour le combat Zoro Mihawk en grande partie à cause du "comment la terre fut coupé en 2" parce que bon des combats dans one piece y'en a une multitude qui seraient

Que ce soit les combats prévues de longue date ou les plus improbables on peut avoir de tout et Oda pourrait nous surprendre.

Demain (avec un peu de chance) la suite des aventures des mugi sur l'ile de feu.

Je sens qu'avec le nouveau monde, Oda ira encore plus loin avec les limites de la "science" là où nous avions des règles plus ou moins similaire à celles notre monde dans Grand Line, pour le nouveau monde Oda risque de laisser vraiment libre cour à son imagination ...

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je sens qu'avec le nouveau monde, Oda ira encore plus loin avec les limites de la "science" là où nous avions des règles plus ou moins similaire à celles notre monde dans Grand Line, pour le nouveau monde Oda risque de laisser vraiment libre cour à son imagination ...

Plutôt d'accord. Y a qu'a voir si vous vous rappelez comment Mihawk coupe la montagne à Marineford, c'était fou, scientifiquement parlant.

Et là, Zoro semble en avoir pris de la graine, il coupe l'énorme coup du dragon avec sa lamme, Nami affuté au niveau création de météo et tout le reste, Sanji qui vole parce qu'il arrive à marcher dans le ciel ... Bref, vive la science ... de Oda ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour l'équipage Mugiwara contre l'équipage BB, parce non seulement Luffy mais tout les autres Mugi vont se battre avec la puissance ODA contre les BB. Ce sera encore plus cataclysmique que la terre coupé en deux, ce sera la terre en poussière, Sangoku va se rhabiller.

Mais le combat contre Akainu, j'avoue qu'il m'a tenté. Il m'a fait des clins d'oeil et m'a chanter une berçeuse. Mais je ne l'ai pas choisie, car une baston générale de gars frustrés vaut mieux qu'un duel de gars frutrés. Akainu va manger la claque de sa vie, Luffy lui en fera cadeau, mais le combat en restera là. Quelque chose comme Luffy le remerciant car sans lui il n'aurait pas le niveau actuel pour protéger ses Nakama blablabla...

Vive demain, on va savoir qui sera le shishibukai en question. C'est clair qu'il n'est pas de l'ancienne génération, c'est un nouveau. Sinon Il n'y aurait pas de raisons pour qu'Oda nous cache qui c'est.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
On a au moins une réponse, celle de qui est ce gars coupé en deux, par contre comment peut-il vivre ainsi, la science d'Oda nous le dira. Franchement j'ai été un bluffé par la réussite de Franky en cassant le mur, je pensais pas que ça aurais marché, tant mieux Smile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sans doute Law, qui serait peut être devenu un Shichibukai, ce n'est pas impossible, ou bien un fruit du démon a la con encore.

Mais je pense pas que ce soit un fruit du démon puisque le mec qui avoir été découpé

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une lumière sur l'énigme du demi-homme.
Il dit être découpé, il est effectivement en morceaux, et il est vivant. Pire: Ses jambes parlent et ressentent la présence d'autrui.
Si ce n'est pas law en shishibukai, puisque Law ne découpe pas ses victimes, (il les sépare tout bonnement) ne serait-ce pas un pirate du nouveau monde, plutôt puissant et connu (barbe bleu genre, why not?) qui manierait un des sabre légendaire? Comme ceux de Zorro.
il y a 21 sabres, plus 3 sabres ultra rare. (je crois, 'pas sûr du nombre.) Alors il se peux qu'un des plus rare soit capable de couper si fin que la vie n'est pas touchée.

" La physique? Jamais entendu parlé."
-Oda

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenez, tant que je passe, c'est cadeau d'ici mercredi prochain, pour se consoler du manque de chapitre.

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Bon allez, on sauve l'honneur.

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Voilà qui devrait plaire à certains.

Spoil:


Spoil:


Spoil:

... Il se servait où, là, Zoro au fait ?


Sur ce, ploup.

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ouiiiiiin !!!!!! Pas de chapitres !!!!



Yôkôkuro j'adore tes images !!!

Ma préféré c'est celle des amiraux aux féminins !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super image Yôkô je pique direct celle des den den mushi.

Pas de chapitre ? l'avantage de ne pas être au courant c'est que je suis pas déçue ^^ il faudrait que j'aille lire ceux qui me manque après ça ira mieux

Enjoy:
Spoil:










_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi que ça plaise Very Happy

Allez courage, demain on aura notre dose.

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop j'ai refait une userbars !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouvait le chapitre ennuyant jusqu'a ce qu'on nous parle de l'origine de la glace et du feu sur l'ile !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 659
Spoil:
Chapitre relativement sans intérêt, sauf pour deux détail.
Le premier c'est que maintenant Brook doit s'en sortir contre un adversaire maîtrisant le nitoryu, et qui n'a ni jambes ni tête pour offrir une quelconque faiblesse supplémentaire. Il aura du pain sur la planche.

Le deuxième détail est sans conteste la révélation sur l'identité du shishibukai qui a été citer plus tôt. Un type que l'on connaît bien en effet. Et c'est ce même type qui est l'artiste de l'oeuvre "Samourai en morceaux qui parle"

Spoil:
Trafalga Law!! danse de bof Je premier qui y a pensé à vu juste! Honeur à toi! (Me rappelle plus qui c'est...) Avec une foutue prime de 440 millions! SCHOCK C'est 40 millions de plus que Luffy!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hamtaro69
Civil


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 8
Localisation: .........

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question assez bete Embarassed
J'aimerais vous demander comment fait on pour integrer l'un de ces fan club ?? Il faut faire une letrre de motiv ? Etant aussi grand fan de One piece et surtout de Sanji, ce serais super cool ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre mais j'ai préféré la revelation du precedent, sur le fait que le lieu ou il se trouve a servi a l'affrontement des 2 amiraux. On comprend mieux maintenant, et je n'y avais pas du tout pensé sur le coup.

Spoil:
Sur le chap 659, je suis content de revoir Law, mais je trouve que ce role de shichibukai ne lui va pas du tout. Alors comme les autres, c'est surement pour ses propres interet qu'il a accepté mais j'aurais prefere le revoir en tant que simple pirate.

Par contre grosse montée au niveau de sa prime, il a pas chaumé pendant ces 2 ans ^^


Ce nouvel arc s'annonce, avis perso, beaucoup plus interessant que le dernier. Oda surprend encore, que ce soit au niveau des lieux que des personnages. D'ailleurs hate de voir "le patron" de l'ile apparemment.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hamtaro69, tout est expliquer à la première page.

Et pour les chapitres...

Spoil:
Aokiji et Akainu sont vraiment impressionant ! Même Luffy n'a jamais réussi à rendre une île élastique ! superlol

On entend à nouveau parler de Vegapunk... Sa rencontre avec un des mugiwaras pourrait être intéressante, dommage qu'il ne soit plus sur cette île.

Citation:
Je premier qui y a pensé à vu juste! Honeur à toi! (Me rappelle plus qui c'est...)


Je me souviens l'avoir vaguement évoqué :
Citation:
Sinon, à part Baggy, je ne vois que Law (on sait pas ce qu'il est devenu, lui. Je me trompe ?) qui est capable de déformer ainsi quelqu'un sans le tuer... mais ça n'a sans doute aucun rapport
Mais ce n'était sans grande conviction ^^ Je ne pensais vraiment pas qu'on le verrait ici !

Lui et Smoker étant deux de mes personnages favoris, cet arc promets !

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus qui en a parlé en premier, mais c'était assez probable avec l'homme découpé en morceaux Smile

Sinon je suis aussi un peu déçu, mais nous sommes en train de découvrir ce personnage, je n'arrive pas à concevoir qu'il ai abandonné tout ses coéquipiers (est-ce le cas lorsque l'on devient shishibukaï), c'est la seul chose qui me dérange. Autant Kidd ça ne m'aurait pas choqué mais Law ça fait bizarre, attendons d'avoir des explications sur son équipages etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum